Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Go pour le gros lot!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Go pour le gros lot! Empty
MessageSujet: Go pour le gros lot!   Go pour le gros lot! EmptyMar 20 Déc - 19:06

Crystal aussi sautais de joie, fière d'elle tout autant que moi, de sa victoire sur ce rattata coriace..

- Franchement Loriane, pour un premier combat tu t'est bien débrouiller. Mes félicitations. Et pour te remercier de m'avoir aider, je te prierais d'accepter cette super canne,elle appartenais a mon défunt mari et je pense que tu en feras bon usage .Et attention, je n'accepte pas de refus, j'insiste vraiment, tu m'a rendu un grand service: fit Mme Annoo en me tendant la canne , avant que je ne puisse répliquer quoi que ce soit, alors que nous sortions le rattata dans le petit bois du coin pour qu'il se réveille tranquille.


- Merci beaucoup Mme Annoo, mais sachez que le fait d'avoir pus combattre ce rattata est déjà un beau cadeau pour moi. Je vais vous aider a nettoyer votre maison, pour vous en remercier. : dis-je en caressant Crystal , pour la féliciter de son combat.

Refusant catégoriquement que je l'aide pour le ménage , elle me dis de ne pas s'en faire pour elle qu'elle rangerais plus tard et m'informa qu'une tombale avait lieu en ville , donc j'irais y faire un tours dans la journée. Puis elle me souhaita bon courage pour la suite de ma quête après nous avoir reconduit a son entrée.

-Merci, reposez vous bien Mme Annoo, au revoir: dis-je en sortant de chez elle après l'avoir saluée.

C'est donc avec une belle canne rouge, pliée et ranger dans mon sac, que je repris le chemin vers le Bourg-Palette.

Suivant donc le conseil de Mme Annoo, je me dirigeais en centre ville.
En passant devant la mairie, je vis qu'une loterie était effectivement organiser a la salle fête.
-Allez Crystal, allons essayer nous aussi: dis-je en partant pour la salle des fêtes.

M'y rendant alors, je fus un peu surprise de voir autant de monde.
Effectivement, il y avait plusieurs dresseurs, débutant pour la plus part, qui regardaient leur gain de loterie , certains étaient content de ce qu'ils avaient gagner et d'autre beaucoup moins...
Prés une bonne demi heure de queue, je pus tenter ma chance et lançais les dés en croisant les doigts pour avoir quelque chose de bien.

-Mes félicitations, Mademoiselle, voici votre cadeau : me fit le gérant en souriant, en me tendant un paquet cadeau.
Après l'avoir remercier, je sortis de la salle pour ouvrir mon colis.

-Voyons donc ce qu'il y a l'intérieur: dis-je en ouvrant le paquet avec une hâte non dissimulé..

Quel ne fut pas ma surprise quand je découvris une pokéball, reposant dans une écrin de mousse, au fond du paquet.

-Allez, voyons voir quel nouveau pokémon va nous accompagner, et cesse de griffer mes collant Crystal, tu va me les abîmer. Regardons donc ce qu'elle contient: fis-je alors que Crystal, aussi impatiente que moi, s'était mise debout sur pattes arrière et griffais mon collants avec entrain pour me presser de savoir ce que contenais cette mystérieuse pokéball.

-pokéball, ouvre toi: dis-je en la laçant en l'air.

Dans un coin de ma tête, je notais que cette phrase était un peu stupide, et me promis intérieurement de ne plus l'utiliser.

Après son ouverture et que le flash blanc étincelant disparu, je n'en crus pas mes yeux en voyant devant moi un pokémon magnifique.

En sortant mon pokédex, celui-ce m'informa qu'il s'agissait d'un Galopa mâle.

Je restais stupéfaite, sans voix quelques seconde et l'admirais .
Sa splendide crinière de feu, son port altier et ses sabots brillant comme des diamants étaient tout simplement superbe.

Crystal quand à elle, s'approcha doucement du pokémon chevalin pour le saluer, me sortant ainsi de mes pensées.

-Et bien, bienvenue parmi nous...heu...Orion, je vais t'appeler comme ça, je trouve que ça te va comme un gant, non?: dis-je alors que je le laissais renifler ma main, avant de le caresser.
Il se mit a hennir de contentement, appréciant alors son nouveau prénom.

-Souhaite tu rester avec nous ou rester dans ta pokéball? : lui demandais-je car bien que je savais pas a quoi ressemblais l'intérieur d'une pokéball, je préférais le laisser choisir.

Il se mit alors a tourner autours de nous en piaffant de joie de ses quatre s sabots, prouvant ainsi qu'il acceptait l'idée.

-Bien, alors en route , continuons notre chemin: fis-je à mes pokémon, heureuse d'avoir un nouvel ami pour la route.

Nous prîmes alors la route pour la prochaine ville: Jadielle, où je tenterais d'avoir mon premier badge.
Car, ici comme partout ailleurs, il fallait battre les 8 champions de la régions pour penser atteindre la ligue, et espérer devenir maître pokémon en gagnant contre le maître actuel.
Mais ce n'était pas tellement mon but principale, collectionner les badges m'intéressais car ça permettais de montrer qu'on étais un bon dresseur, mais de là a faire la ligue je n'y avais pas encore trop penser. Je verrais bien le moment venue, j'avais encore le temps d'y réfléchir.

Tout a mes pensées, je me dirigeais vers le route un, qui conduisait a Jadielle.
Mais comme j'avais aussi envie d'essayer ma nouvelle canne à pêche, et donc tenter d'attraper un pokémon eau, j'avais prévue avant d'y allez, de faire un petit détour sur le route 22, qui était le chemin de la ligue mais qui possédait également un petit plan d'eau où je pourrais tenter de pêcher.

Une fois encore la tête dans les nuages, je ne vis pas alors que j'avais quittée la route, me retrouvant au milieu des hautes herbes qui bordais le chemin.
Soudain, je vis un pokémon, sortir d'un fouré que je connaissais bien: un rattata, encore une fois. A croire qu'il n'y avait que ça par ici décidément, j'espérais quand même rencontrer un autre pokémon dans la journée. Mais bon, comme elle était loin d'être fini, j'avais encore un peu d'espoir de croiser d'autre sorte de pokémon.
Je décidais alors de le combattre.

- Allez, Orion, a l'attaque, lance flammèche: lui dis-je, en tendant le bras vers le pokémon rat.
Mais au lieu de m'obéir, Orion, qui avait compris qu'on s'adressait, me regardais d'un air étonnée. Et au lieu d'aller combattre, il partis un peu plus loin pour brouter l'herbe tendre du terrain de combat.

Il ne me fallu que quelques secondes pour comprendre mon erreur: Orion était un galopa gentil et doux c'est vrai, mais d'un niveau bien supérieur au mien c'était pour ça qu'il ne m'écoutais pas lors de son combat. Je devrais attendre d'avoir gagner quelques badges et plus d'expérience d'entraineuse pour le faire obéir de moi.
-Bon, alors, Crystal: vas y, lance Griffe : dis-je en fin de compte a ma pauvre Miaouss, qui se remettais a peine des blessures de son dernier combat avec un autre rattata.
Alors qu'elle étais sur le point de foncer sur le pokémon rat pour l'attaquer, ce dernier se mit alors a couiner fortement.

Et soudain, je me rendis compte avec effrois qu'il appelait a l'aide.
En effet, je vis rapidement arriver 3, puis 7 et une dizaines de rattata. Ils se dressaient devant nous , l'air menaçant.
-Orion, Crystal, revenez , allons nous en vite: fis-je alors, effrayer par toutes ses petites dents pointue.
Crystal m'entendis et me rejoignis très vite, mais pas Orion, qui s'était coucher dans l'herbe pour dormir après son repas.

Malheureusement, je ne pus le réveiller a temps, car soudain la troupe de rattata en colère se lança vers nous. Heureusement, ils ne l'avaient pas vu.
Je piquais alors un sprint monstrueux malgré mes plateformes, prenant Crystal dans mes bras me fichant bien qu'elle me griffe et des poils, et partis en quatrième vitesse, suivis d'une bonne quinzaine de pokémon rat. Alors que terroriser, serrer contre moi, Crystal miaulais de pleur en hurlant.

Je faisais mon possible pour tenir debout, continuant de courir, malgré que j'entendais inévitablement les méchants rattata nous rattraper en plus des miaulement désespéré de Crystal.
Mais, je n'arrivais, pas a les distancés, et voulant jeter un coup d'œil derrière moi pour vérifier, je ne vis pas un caillou, et je tombais alors fortement sur le dos, protégeant Crystal de l'impact de ma chute.
Les rattata étaient a quelques mètres de moi, prêt a me mettre en harpie, et alors que je me roulais en boule sur Crystal, la protégeant de mon corps, j'entendis soudainement un son que je reconnu bien.
Comme un miracle, j'entendis alors un puissant hennissement, et vis Orion arriver vers nous a plein galop, la crinière au vent et semblant furieux, en passant au milieu de l'attaque de flamme brulante qu'il avait jetés sur les rattata, apeurés et vaincu.
Il s'agenouilla alors prés de moi, et me fis comprendre en hennissant et me montrant son dos, de monter sur lui.

Tant bien que mal, tenant toujours Crystal dans mes bras, je me mis alors sur le dos d'Orion a califourchon. Je me rendis compte alors que ses flammes ne me brulais pas, alors que j'étais penchais sur encolure, me tenant d'un bras et Crystal de l'autre. Je serais le plus possible mon corps contre celui d’Orion pour ne pas être déséquilibré. Il repartis de plus belle au galop, malgré que je sois sur son dos, mais je tint bon.
Après 5 minutes de course effrénée, les fesses et les jambes en coton, Orion s'arrêta car on avait finit par semer les rattata.

Je descendis doucement de son dos, tenant encore une Crystal tremblotante entre mes bras, alors qu’Orion frottait son nez contre ma joue alors que je m’asseyais, épuiser.
-Merci infiniment Orion, tu nous a sauver la vie Crystal et moi : fis-je en lui embrassant le museau alors que je réconfortait petit a petit ma Miaouss secouer de spasme. Je compris qu'en miaulant de terreur, c'était elle qui avait prévenue Orion de notre dangereuse situation..
Je fus heureuse de voir, que malgré le fait qu’il ne m’obéissait pas en combat, Orion tenais quand même a nous, me le prouvant par son sauvetage.

Je continuais caresser le reste de la matinée Crystal , qui se calmais peu a peu, alors qu’Orion se remettais de sa course a nos côtés.
J'étais sur le point de m'installer pour niquer, étant midi passer, quand je vis Miaouss disparaître derrière une pierre, semblant fortement intéresser.

Et en effet, je vis que nous avions atteins le bord d’un étang, car elle buvais en lapant la surface. Je ne m’en étais même pas rendus compte, mais dans sa course, Orion nous avais conduit a la route 22.

Pendant que mes deux amis se régalaient comme il se doit après cette dure matinée en mangeant mes boulettes de nourriture pour pokémon , je sortis mon sandwich pour manger avec elles.

Après avoir bien récupérer, autant eux que moi nous baladâmes dans la route 22. Alors que les toits du prochain village, Jadielle, apparaissais a l'horizon.

[En direction de Jadielle]



Dernière édition par Loriane Jedusor le Mar 20 Déc - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Go pour le gros lot! Empty
MessageSujet: Re: Go pour le gros lot!   Go pour le gros lot! EmptyMar 20 Déc - 20:59

Euh.. Après lecture de ton RP. Loriane je dois te dire que ce dernier comporte énormément de faute, tu coupes souvent des mots ce qui donne des phrases réellement bizarre... Donc pourrais-tu te relire et corriger tout ça ^^''
Revenir en haut Aller en bas
 
Go pour le gros lot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que 3 pour l'ile de fer [OS]
»  Plus que 2 pour l'ile de fer [OS]
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» D'un singe a un plus gros singe [terminé]
» Pour Feunnec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: