Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Début de la chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de la chasse Empty
MessageSujet: Début de la chasse   Début de la chasse EmptyMar 10 Jan - 18:35

-Alors, enfin prêt pour se lancer dans cette grande aventure ?

Riku fit un signe positif de la tête.

-Pfiou, on a eu du mal à rassembler tout cet argent, et a de nombreuse reprises, on a cru qu’on allait devoir laisser tomber, mais finalement, tout est en ordre. Le parc ouvrira bientôt, i ne nous manque que les Pokémons. Et ça, c’est ton boulot, hein, Riku ?

Riku fit de nouveau un signe positif de la tête. C’est bien ce qu’ils avaient prévu depuis un moment, lui et Youhei Fumei. Afin de remplir ce parc, qui n’était bientôt plus un projet, mais une réalité, il allait devoir partir sur les routes, afin de capturer tout les Pokémons qu’il allait croiser. Cependant, pour un tel voyage, il allait avoir besoin de matériel. Après un bref signe de tête à Youhei, il se dirigea vers sa maison, ou il attrapa son Pokematos et son porte feuille. 3000p$. Pas grand-chose, mais il pourrait déjà acheter pas mal de Pokeball avec ça. Alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la porte pour se lancer dans son voyage, son père l’interpelât.

-Eh Riku, ne part pas si vite. J’ai quelque chose pour toi avant que tu ne partes. Déjà, prend ces 5 Pokeball, que tu ne commence pas ton voyage sans rien. Ensuite, le Professeur Orme m’a demandé de te donner ceci. Par contre, je ne sais pas du tout ce que c’est, donc a toi de résoudre les mystères de cet appareil. Tout ce que je sais, c’est que le professeur appelle ça un Pokedex. Et finalement, mon cadeau le plus important, c’est ceci.

Il lui tendit une sixième Pokeball, mais a la différence des 5 autres, celles-ci était pleine. En regardant a travers la paroi de la sphère, Riku reconnu un Embrilex, un Pokémon très rare, que l’on ne trouve que dans les montagnes a l’est de Johto. Riku remercia son père d’un geste de la tête, avant d’indiquer la porte, lui indiquant ainsi son départ.

-Vas-y Riku, et bonne chance.

Le jeune homme sortit de la maison, et se dirigea sur la route menant à ville griotte. En chemin, il décida de faire sortir Embrylex de sa Pokeball. Le Pokémon le regarda longuement.

-…

-…

Le voyage promettait d’être silencieux


Dernière édition par Hissori Ojoku le Sam 14 Jan - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Début de la chasse   Début de la chasse EmptyMar 10 Jan - 18:46

{ Embrylex 8D }

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» La chasse au Bulbizarre
» A la chasse de la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: