Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bon vieux temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyMar 10 Jan - 19:41

~ Jeudi 6 août 2009.

    La pluie domine sur toute la région de Kanto. Plus particulièrement dans le petit village reculé, presque invisible depuis le sommet du Mont Argent, même un Dodrio avec une vue incroyable ne pourrait pas remarquer cette cité depuis le toit de la Sylphe SARL. Dans ce village habite une maman et sa jeune fille Mina. Elle est peut-être petite en taille, mais l'apparence ne vaut absolument à rien face à elle.
    La pluie continuait à tomber. Dans une ruelle près de chez cette gamine, une bande de trois ou quatre vagabonds, dis "Rebelles du village", étaient présents. Leur corps étaient étalés contre les murs, avec une mare de sang au milieu. Il y a quelques minutes plus tôt, ils avaient leurs cigarettes en bouche, leurs briquets en main, et leurs capuches sur leur tête. Ils ressemblaient grandement à des voyous, à des gangsters. En effet, ce groupe d'hommes sont des anciens Rebelles, ceux qui ont tenté de raser complètement le village. Il y a douze ans exactement, une révolte a éclaté. Beaucoup de civils sont morts en tentant de protéger leur cher village, dont un particulièrement. Le père de Mina: Hayate Goroshi. D'après les dires de la mère de famille, c'était un brave homme, avec le regard ambitieux et une belle démarche. Cet homme avait tout pour plaire. Mais il a péri en se prenant deux balles de revolver: une dans l'abdomen, et une dans le front.
    Mina a appris cette nouvelle il y a quelques semaines avant ce fameux jeudi 6 août 2009. Ce jour est mémorable. Cette date hante les pensées de Mina. Non pas parce qu'elle a déjà tué une petite bande de Rebelles. Ça, cela ne la choquait absolument pas.


    Alors qu'elle rentrait, le sourire aux lèvres et le regard terrifiant, sa mère s'approcha d'elle, lui disant de fuir loin, très loin. Pourquoi ? Pourquoi Mina devait fuir, sous l'ordre de la mère ? Mina avait remarqué qu'elle suffoquait. Elle s'écroula à terre, soudainement. La jeune fille ne comprenait pas. Derrière sa mère, un homme tenant un couteau plein de sang était présent. Mina ne disait rien. Elle restait là, devant sa mère. Puis, elle leva la tête vers l'assassin et lui dit:

    - C'est vous qui avait tué ma pauvre mère... ?

    D'habitude, Mina ne parlait presque jamais. Quand elle parlait, c'est que tout allait mal. C'est surtout que celui qui est destiné à la discussion ne peut plus demeurer une minute de plus. Que dis-je; une seconde de plus. Sans attendre, l'homme d'en face répondit:

    - Alors c'est toi la sale gamine qui tue tout le monde dans le coin... Il est grand tant que tu meurs !

    - Tais-toi.


    Pas une seconde après avoir parlé, Mina sortit son sabre en un coup d'éclair et trancha la gorge de cet homme. L'effusion de sang est terrifiant. La tête flotte en l'air pendant quelques secondes avant de retomber. Mina a épargné les souffrances de ce meurtrier. Mina est persuadé qu'il s'agit un ancien Rebelle. Il porte toujours le foulard de la bande.
    Maintenant que la petite a vu ça, son seul but et d'exterminer tous les anciens Rebelles et tous ceux qui lui barreront la route.


~ Mardi 11 Août 2009.

    Mina n'a plus de famille, plus de quoi boire, manger, de quoi dormir. Elle erre dans la ville à la recherche de nourriture. Le regard des passants l'effrayait. Elle ne pouvait pas tuer, elle était trop occupé à chercher de quoi vivre. Mina, ne trouvant rien, a décidé de partir du village, prendre une nouvelle vie. Elle veut se rendre au Bourg-Palette. En deux ans et demi, ça devait être possible. En contournant la route, grimpant les montagnes, avec un peu de courage et de force, ça devait bien être possible.
    Trois heures après être parti de son village, Mina s'écroule à terre. Elle manque de force. Elle mange tout ce qu'elle peut trouver. Herbes, insectes, et même de la neige pour couper sa soif. Mais, l'herbe étant empoisonné par la saleté présente dessus, elle s'évanouit. Cela marquait sans doute la fin de la vie d'une jeune fille.


... Ou pas.


    Dans le ciel, une ombre était visible. Serais-ce un avion ? Un oiseau ? Un oiseau, oui, mais pas comme les autres. Cet oiseau aperçut une âme en peine dans les sapins. Cet oiseau devait avoir des yeux perçants. Il décida d'atterrir en douceur à côté de cette personne.
    C'était une jeune fille. C'était bien Mina, la chevelure rouge et la longue robe noire souillée. L'oiseau tapota la tête de Mina, tentant de la réveiller. Il ne pouvait pas chercher des secours. Il en était bien conscient. Il décida d'aller chercher de la nourriture. Une baie ferait l'affaire.
    Peu de temps après, l'oiseau revint avec une baie Pêcha dans son bec. Il la plaça sur le nez de la jeune fille. Par l'odeur, elle se réveilla. Elle prit de suite la baie et la mangea vite, vite, vite. Puis, elle se souvint d'une leçon de sa mère. Celle-ci lui disait tout le temps que s'il avait faim, elle devait manger doucement. Déguster chaque bouchée, c'était l'essentiel. Une larme se faufila hors de son oeil. Elle coula jusqu'à toucher son menton, où cette goutte tomba.
    Alors qu'elle venait de finir ce délicieux repas, son regard se tourna vers ce grand oiseau au bec d'acier.


    - ...Toi aussi tu cherches à fuir ta famille...

    Quand Mina parle, c'est pour deux raisons: soit elle compte tuer, soit elle compte se lier d'amitié. C'est donc pour la deuxième raison qu'elle a ouvert sa bouche.

    - Dis-moi, étrange créature... comment t'appelles-tu ? Moi, mon nom est Mina.

    - Airmure !

    C'était un Airmure. Il y en avait très peu dans la région de Kanto, cependant certains migrent dans les montagnes du Mont Argent. Mina a eu la chance d'en rencontrer un, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Elle compte bien l'adopter. Ensemble, ils feront de grandes choses. Tout d'abord, ils vengeront les âmes battues et extermineront tous ceux qui seront en travers de leur chemin. C'est ce qui s'appellera "Le Destin Lié de Mina et d'Airmure".


~ Aujourd'hui, le Mardi 10 Janvier 2012.

    On retrouve Mina et Airmure, sortis d'un long périple dans le froid. Mina en est devenu non-frileuse. Ils ont l'air en pleine forme, et comptent en découdre. Ils sont arrivés à leur but, le Bourg Palette. Là où tout commence pour Mina Goroshi et son fidèle Airmure. L'émotion que ressent Mina se lit dans son regard. Elle a de nouveaux habits: une longue robe noire toute neuve et un t-shirt rose. Il est temps de connaître pour elle, et son Airmure, ce qui leur attendent.
    Mais tout d'abord, elle passe au laboratoire du professeur Chen pour obtenir son Pokédex, ce qui lui sera utile pour la suite de l'aventure.
    Mina est enfin prête à conquérir Kanto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux.
» Il est temps de pêcher !
» Retrouvaille avec un vieux rival...
» Il est temps de repartir.
» C'est pas le temps de se reposer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: