Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est pas le temps de se reposer !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyVen 19 Juil - 21:46

Je ne souhaitais pas me reposer trop longtemps et faire du tourisme, mais je devais l'avouer : cette ville était tout simplement magique ! Le parfum des fleurs, voilà ce que l'on sentait aussitôt qu'on arrivait aux alentours de cette splendide ville. Coloré de partout, l'endroit était réputé pour ses grands champs de fleurs. Floraville était un endroit obligatoire à franchir puisque nous voulions nous rendre à Charbourg. En fait, sans nous en rendre compte, nous avions pris un détour car Vestigion menait directement au lieu désiré. Mais si nous aurions pris ce chemin, jamais au grand jamais nous aurions été prête pour l'affrontement, face à Pierrick. Après tout, je ne souhaitais pas avoir l'air totalement ridicule. Si je devais perdre, ce serait avec fierté ! Je ne voulais pas démontrer que je n'étais qu'une faible débutante, au contraire. En arrivant sur les lieux, je pris directement la direction du Centre-Pokémon, que l'on apercevait déjà, puisqu'il ne se trouvait pas trop long de la sortie menant à la forêt Vestigion. Goupix bondissait à gauche et à droite, reniflant toutes ces nouvelles odeurs agréables. Il s'arrêtait de temps en temps pour admirer les paysages peu commun pour nous. Il semblait vraiment aimer cette ville. Bref, nous sommes ensuite arrivés au Centre-Pokémon. Je remis mes pokémon à l'infirmière qui s'en occupa sans trop se faire prier. Après quelques minutes à peine, nos deux équipes étaient déjà remises sur pied et nous pouvions déjà sortir de là, prêts à passer à l'entraînement. J'avais pris soin de prendre quelques bouts de pain ainsi qu'un ou deux fruits que je partageai avec Goupix avant de nous remettre en route vers un coin un peu plus éloigné du centre-ville, là où il y aurait sûrement quelques pokémon sauvages à affronter ou mieux encore, à capturer !

« Tu comptes utiliser que des pokémon spectre ? demandai-je à Veronica en lui lançant un sac contenant le peu de nourriture que j'avais acheter. Je veux dire, tu comptes attraper autre chose, si l'occasion se présente ? Car pour l'instant, tu as un certain désavantage. Tu en es consciente, rassure-moi ? »

Je pris une nouvelle bouchée de mon pain qui était vraiment frais alors que Goupix déchiquetait avec ses dents le bout de pomme que je lui avais donnée. J'étais prête à lui laisser un pokémon qui me semblait intéressant si elle souhaitait élargir ses possibilités en attrapant autre chose que des fantômes. En fait, j'étais prête à l'aider si elle le souhaitait réellement, si elle souhaitait vraiment devenir meilleure. Lorsque Goupix eut terminé de manger, je me remis à marcher vers l'endroit où j'avais cru apercevoir une petite rivière, longeant les champs de fleurs, près de l'extérieur de la ville. Comme je le pensais, il y en avait bel et bien une. Je m'y dirigeai, suivi de près par Veronica, puis j'observai les horizons, mais à mon grand désespoir, il n'y avait de pokémon sauvages en vue.

« Si tu veux faire un peu de tourisme, on le fera après avoir trouver notre troisième pokémon ! »

J'étais déterminée. Cette capture serait un pas de plus vers notre rêve. Car sans ce pokémon, il nous serait impossible d'affronter un champion et de commencer de vrais entraînements intensifs... Après tout, nous pourrions peut-être même affronter quelques dresseurs à Floraville ! Il devait bien y en avoir quelques-uns, non . Bref, légèrement déçue en voyant qu'il n'y aurait pas de baston pour l'instant, j'enlevai mes chaussures et mis mes pieds dans l'eau de la rivière qui était plutôt froide quand même. Goupix, quant à lui, continuait à sauter comme un petit fou dans les fleurs. Je n'avais pas envie de lui dire d'arrêter, ce qui aurait brisé son plaisir. Je fermai les yeux, profitant du soleil chaud que je sentais sur mon visage. C'était si agréable... Mais moi, je rêvais de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyVen 19 Juil - 21:47

Test...
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyVen 19 Juil - 21:47

Le membre 'Kyana Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
C'est pas le temps de se reposer ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyVen 19 Juil - 22:23

Bien sur que Veronica connaissais le désavantage que procurais le fait d'avoir seulement des pokemon Spectres. C'est pour sa qu'elle n'avais pas prévus six place pour se type dans son équipe, mais bien cinq. Elle se réservais une place pour une petite arme secrète qui surprendrais tout le monde et qui ferais probablement bien rire Kyana. Elle s'en fichais, son choix était fais et elle ne changerais pas d'avis. Suffisais seulement de croiser le bon type de pokemon. Se qui était asse courant près d'une rivière comme maintenant, mais pour l'instant, rien n'était en vue. Étrange, normalement se genre d'endroit regorge de pokemon de tout genre. C'est donc avec un petit sourire amuser que Veronica imita son amie et plongea ses pieds dans l'eau.

-Je connais le désavantage que procure mon choix des types, mais j'ai prévus quelque chose pour combler se problème.

Devais-t-elle lui en parler? Qu'es-ce qui lui empêchais donc de se dévoilé? Puisqu'elle allais voyager ensemble, elle devrais bien finir par se confier à elle non?

-J'ai prévus une place dans mon équipe pour un pokemon non-spectre. J'hésite toujours entre un pokemon eau ou un pokemon combat... Tu serais en mesure de m'aider à choisir?

Voilà, elle l'avais fait! Elle avais demander de l'aide. Ce n'était pas quelque chose que Veronica faisais souvent. En fais, elle répugnais même à agir ainsi, mais elle savais très bien que sans aide extérieur elle serais incapable de faire un choix, car elle n'aimais aucun autre type que les spectres alors comment en choisir un? Les deux qu'elle venais de donner à Kyana était ceux qu'elle avais choisis en fonction de leurs point forts et qui permettais de combler les point faible des pokemon Spectre. 

-Je ... J'aurais aussi besoin de toi pour entrainer mon Fantominus! Dit-elle en rougissant, honteuse de demander de l'aide.

À peine notre dresseuse avais-t-elle fini de dire sa phrase, qu'elle entendit deux bruits bien distinct! L'un provenais des fleurs au tour d'eux tandis que l'autre venais de l'eau. Des pokemon sauvages! Veronica ne perdis pas un instant et fit signe à Fantominus de se tenir prête au combat!

Modération:
 Merci ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptySam 20 Juil - 1:47


Deux Pokémon font leur apparitions, ils semblent être en train de jouer à cache-cache ou au loup. Le premier surgit de l'eau en poussant un cri et l'autre sort des buissons, les pattes en l'air. En vous voyant, ils sursautent et le premier se met devant son ami.


C'est pas le temps de se reposer ! 418C'est pas le temps de se reposer ! 417

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptySam 20 Juil - 2:31

Alors que j'avais les yeux fermés, j'entendis Veronica qui prit place à mes côtés. Après un court moment de silence, elle me répondit, ce qui me surprit :

« Je connais le désavantage que procure mon choix de type, mais j'ai prévus quelque chose pour combler ce problème. J'ai prévus une place dans mon équipe pour un pokemon non-spectre. J'hésite toujours entre un pokemon eau ou un pokemon combat... Tu serais en mesure de m'aider à choisir ? »

Elle me laissa aussi entendre qu'elle aurait besoin d'aide pour ses entraînements. Je fronçai les sourcils, trouvant anormale qu'elle s'ouvre ainsi à moi. Avait-elle enfin compris ma supériorité ? Ahah ! Probablement et ce n'était pas une mauvaise chose, pour dire vrai. Au même instant, un adorable pokémon sortis des buissons, les pattes dans les airs, voulant peut-être nous effrayer ? Un deuxième pokémon surgit ensuite de la rivière, alors que Veronica avait déjà bondi sur la terre, prête à combattre aux côtés de Fantominus. Elle était si impatiente ! Au loin, Goupix revint vers moi, prenant une position de combat, prêt à se défendre aux côtés des deux autres, mais je ne voulais pas qu'il affronte un pokémon aquatique pour l'instant. Alors je lui dis :

« Je pense que ce combat serait plus approprié pour Bulbizarre, tu ne crois pas ? »

Le renard ne fut pas jaloux, au contraire : il avait hâte de voir comment se débrouillerait son nouvel ami. Et pour couronner le tout, ça lui éviterait de se faire mouiller par ce pokémon aquatique. C'était mieux ainsi. J'attrapai la pokéball de mon nouvel ami et le laissai sortir. Un sourire moqueur sur les lèvres, je lui fis savoir :

« C'est l'heure de l'entraînement, mon p'tit gars ! »

Il s'agissait d'un Mustebouée, accompagné d'un adorable... petit écureuil, un Pachirisu. Je me sentis alors rougir, contre ma volonté en fixant cette petite bête. Mes yeux s'illuminèrent devant cette mignonne petite chose. Il était là mon point faible, oui...

« Mignon... » chuchotai-je en n'osant pas détourné le regard de Pachirisu.

L'écureuil électrique semblait être ami avec la belette aquatique, puisqu'ils avaient l'air de vouloir se protéger l'un et l'autre. ''Lou lou la la le'' chantonna-t-elle subitement sans comprendre pourquoi. Pourquoi avait-elle un air aussi débile dans sa tête à un tel moment ?! Bref, oubliant cette mélodie plus que traumatisante, elle pointa du doigt Mustebouée et répondit enfin à sa partenaire après cette longue pause indésirée :

« Le voilà mon conseil, attrape ce pokémon ! »

Je ne connaissais pas les attaques qu'il possédait, mais c'était un pokémon aquatique, comme elle avait dit désiré avant que le combat ne commence. Veronica avait demandé mon aide pour l'entraînement, je n'allais pas lui cracher dessus après qu'elle ait osé me demander cela. Elle comprenait enfin que j'étais douée et qu'elle avait besoin de mes conseils. J'allais donc essayer de l'aider du mieux que je le pourrais au cours de ce combat, gardant quand même la majorité de mon attention sur Bulbizarre, comme il s'agissait du premier combat que nous mènerions côte à côte.

« Nous n'allons pas nous la jouer de manière offensive d'entré de jeu. D'accord ? Utilise Racines, puis Rugissement sur Mustebouée. »

Après tout, il s'était mis devant... l'adorable écureuil afin de le protéger. Et puis, bizarrement, je sentais mes forces me quitter lorsque je voyais ses yeux adorables ainsi que son allure si... J'étais sous le charme de Pachirisu, même si je n'osais pas me l'avouer. D'un côté, je ne voulais pas l'attaquer et de l'autre, je souhaitais gagner de l'expérience au combat... Quel dilemme ! Non... Je devais me ressaisir ! Après tout, je ne pouvais pas me permettre de bloquer ainsi face aux pokémon mignons, c'était absurde. De quoi aurais-je l'air si je venais à affronter un champion possédant une telle arme secrète ?!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptySam 20 Juil - 3:00

Attraper se pokemon? Ah, le pokemon eau! Oui, se ne serais pas une mauvaise idée puisque Veronica venais toujours de dire qu'elle hésitait entre un pokemon combat ou eau. Avec celui-ci elle aurais l'eau et pourrais ainsi combler le point faible qu'une équipe entièrement spectre lui procurerais. Souriante, Veronica fixa les deux pokemon qui faisais face à elle et Kyana. Un écureuil électrique, Pachirisu et une ... Aquabelette? Enfin, c'était se que disais le pokedex. Étrange comme espèce tout de même, mais elle aimais bien la description. Un pokemon rapide dans les eaux pourrais se révéler un très bon compagnon pour notre dresseuse. Mais il faudrait d'abord commencer par les vaincre avant de penser capture. Racine et Rugissement? Combinaison original et probablement très efficace, mais Veronica n'y connaissais rien en pokemon plantes, alors s'était difficile d'en juger. Mais le fais de descendre l'attaque de l'ennemi ne pouvais pas faire de mal, c'était sur. Elle hésitait entre attaquer directement ou se la jouer plus finement. Elle avais envie d'utiliser sa combinaison, mais le souvenir de sa dernière tentative était encore trop frais dans sa mémoire. Les attaques de Fantominus n'était pas très varier et cela compliquais de beaucoup les choses. Il faudrait rapidement remédier a cette situation sinon le combat d'arène serais plus que compliquer. Expirant doucement, Veronica regarda sa compagne de voyage du coin de l'œil.

-Fantominus, utilise Requiem en montant au dessus des ennemis et enchaine avec une attaque Hypnose sur Pachirisu!

Elle ne savais toujours pas si c'était la bonne solution, mais elle ne pouvais tout de même pas passer la journée à élaborer des stratégies sans rien faire. C'est donc dans le but de faire un essaie qu'elle lança ses deux attaques qui avais le moins de chance de réussite. Veronica espérais beaucoup qu'au moins l'une des deux serais efficace, mais aux vue des derniers combat qu'elle avais mener, elle en doutais fortement!

-Tu me conseille de faire quoi? Attaquer dans le tas ou me la jouer à l'arrière? Demanda-t-elle à Kyana, ne sachant toujours pas quoi faire.

Modération:
(Bilan : Fantiminus se trouve au dessus des deux autres, car Musteboee était devant l'écureuil alors l'attaque de front n'était pas possible, l'improvisation était donc de mise :P )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptySam 20 Juil - 15:08


Bulbizarre s'enracine donc dans le sol, il récupéra un peu de vitalité à chaque tour. Ensuite, il use de rugissement sur l'aquabelette qui lui fonce dessus tout en usant de Sonicboom. Fantominus va donc en direction de Pachirisu et tente une attaque Requiem mais dés que le son commence à sortir de la "bouche" du spectre, l’électrique bouche ses oreilles tout en utilisant Etincelle ! Fantominus s'en retrouve légèrement perturbé mais il tente tout de même Hypnose qui.... .... ... fonctionne !

Situation :

Bulbizarre : Très bonne forme, enracinée.
Fantominus : Bonne forme.

Mustebouee : Forme parfaite, att-1.
Pachirisu : Forme parfaite, endormit.
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyDim 21 Juil - 20:46

Bulbizarre avait réussi ses deux techniques. Le seul hic, ce serait que je ne pourrais pas le rappeler en cas de soucis. Ça ne me dérangeait pas tant que cela puisque je savais que nous allions nous en sortir d'une manière ou d'une autre ! Grâce à Racines, il serait légèrement soigné par moments, ce qui ne pouvait qu'aider. Et pour ce qui était de Rugissement, cela permettrait de baisser l'attaque physique de l'aquabelette. Tout se déroulait comme prévu ! Du moins, pour l'instant. Le combat ne faisait que commencer, je n'allais pas me mettre à crier victoire tout de suite, je n'étais pas naïve à ce point. Je savais, par expérience, que les retournements de situation arrivaient principalement lorsque l'on s'y attendait le moins... Pour sa part, Fantominus avait réussi à endormir la petite boule de poils électrique, ce qui m'arrangeait. Je n'allais certainement pas le taper afin de l'aider à se réveiller. Non, j'allais plutôt profiter de cela afin de bombarder le Mustebouée d'attaque !

« Tu me conseilles de faire quoi ? me demanda ma partenaire. Attaquer dans le tas ou me la jouer à l'arrière ?
- Un conseil ? répliquai-je en haussant un sourcil. Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne pas réveiller Pachirisu inutilement. »

Après tout, pour l'instant nous n'avions ni l'avantage, ni la mauvaise position. Tout ce que nous devions faire, c'était de combattre jusqu'à ce que les choses deviennent compliquées. Un sourire moqueur orna alors une nouvelle fois mon visage. Je m'exclamai ensuite :

« Bulbizarre, utilise Vampigraine ! »

Plantant des graines vers l'adversaire, cette attaque permettrait à Bulbizarre de voler de l'énergie à Mustebuée pendant un long moment. S'il se laissait atteindre, bien évidemment.

« Et maintenant, utilise Fouet Lianes ! »

Si l'attaque atteignait sa cible, cela ferait beaucoup de dégâts, comme la belette était de type eau. Ce coup, quant à lui, de type plante permettait de fouetter l'ennemi ou encore de l'agripper à l'aide de lianes que possédait Bulbizarre. Lors du combat où j'eus la chance de capturer mon nouvel ami, il n'eut pas l'occasion d'utiliser ses techniques, comme le combat s'était rapidement terminé... J'avais donc le temps d'admirer ce dont il était capable, maintenant. Et pour l'instant, je ne pouvais qu'apprécier ce que je voyais. Ce Bulbizarre aimait combattre, au point qu'il s'était empressé de rejoindre les deux dresseuses que nous étions afin de nous affronter. Câlin, mais combattant, ce petit pokémon me faisait penser à Goupix et à son côté fier et mauvais perdant. Ils aimaient tous deux combattre. Eh bien avec moi, ils allaient être servis !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyLun 22 Juil - 19:48

Requiem avais échouer? Sale petit rongeur qui c'était couvert les oreilles! Mais comment l'aquabellete avais fais elle pour ne pas entendre le son? Mystère! Mais que pouvais bien y faire notre petite dresseuse et son amie? Pas grand chose, sinon réessayer! Mais cela valais-t-il vraiment la peine? Puisque Pachirisu piquais un somme, il ne restais plus que Mustebouee pour combattre contre nos deux pokemon non? Souriant en coin, Veronica était fier que sa attaque Hypnose ai enfin fonctionner. Cela n'arrivais pas souvent, mais quand c'était le cas, cela rendais les deux amies très fier d'elle! Restait maintenant plus qu'à mettre le pokemon aquatique hors jeu pour pouvoir le capturer. Se ferais un très bon compagnon puisque le fais qu'il soit un pokemon eau surprendrais ses adversaires qui s’attendrait à voir seulement des pokemon spectres avec elle. Mais comment réellement atteindre se pokemon? Fantominus n'avais pas beaucoup d'attaque efficace en attaque. Toute fois, Veronica devais profiter du fait que l'autre pokemon dormais pour mettre le plus de dégâts sur le compte du pokemon eau.

-Fantominus, utilise requiem et enchaîne avec Léchouille contre Mustebouee!

Elle souris doucement et regarda Kyana. Avec cette fille comme partenaire de voyage, elle risquais de rapidement progresser. En tant que fille d'éleveur, elle devais en connaître un rayon sur les pokemon et comment les utiliser pour le mieux. Il ne lui restait plus qu'à plier son orgueil et accepter son aide. Mais Veronica savais que Kyana ne me l'offrirais pas directement, elle n'avais donc pas le choix de demander directement de l'aide alors qu'elle détestais tant agir ainsi. Mais avais-t-elle vraiment le choix? Notre amie voulais devenir une grande dresseuse et cela ne se ferais pas sans aide. Non, elle ne connaissais presque rien sur les pokemon, sauf en se qui concernait les spectre, là Veronica se révélais une vrai experte!


-Tu pourras me conseiller sur le combat quand il sera terminer? Pour savoir si je ne rate rien? Demanda-t-elle à Kyana en reportant son regard sur sa Fantominus, les joues rose d'avoir agis ainsi!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyLun 22 Juil - 22:45

Dans un premier temps Mustebouée essaie de réveiller son allié mais sans le moindre succès et voilà qu'il se fait enchainer par Vampigraine puis par Fouet-Liane, et voilà que Requiem touche tout le monde, et quelle que soit la suite de tout ça, dans trois tours tout sera bel et bien terminé, que vous le vouliez ou non. Mais le pokémon Eau réplique et son Sonicboom percute Bulbizarre, pas assez pour le mettre KO, d'autant qu'il récupère de beaucoup avec racines mais aussi avec la Vampigraine. Et ensuite c'est Lechouille qui touche au but, décidément, vous vous acharnés contre cette pauvre belette... Est-ce qu'elle l'a vraiment mérité ?

Situation :

Bulbizarre : Forme Bonne, enraciné.
Fantominus : Forme Bonne.

Mustebouée : Forme Forme moyenne, attq-1.
Pachirisu : Forme Parfaite, endormi.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyMar 23 Juil - 3:57

Les attaques s'enchaînèrent donc sur le pauvre Mustebouée qui ne pouvait, décidément, pas faire grand-chose seul, face à deux autres pokémon alors que son ami faisait une petite sieste. Prévoyant que Veronica et Fantominus exécutent de nouveau de mauvaises stratégies, j'avais pris mes précautions en ordonnant à Bulbizarre de se préparer à être soigné à l'aide de ses deux attaques. Mais après les premiers échanges de coups, je compris que je n'en aurais pas de besoin : Pachirisu étant endormis alors que le Requiem du fantôme avait enfin fonctionné ! Autrement dit, le combat ne serait pas bien long. Nous dominions le combat, il n'y avait aucun doute là-dessus. Mais j'en étais persuadée : ce n'était certainement pas avec ce genre d'affrontement que Veronica gagnerait en expérience. Certes, elle attraperait peut-être un nouveau pokémon qui lui paraissait puissant et intéressant, mais sans plus. Elle devait apprendre à faire de nouvelles combinaisons d'attaques, mais aussi, Fantominus devait en apprendre de nouvelles afin d'avoir plus de possibilités pour nos futurs entraînements !

« Tu pourras me conseiller sur le combat quand il sera terminer ? demanda alors ma partenaire. Pour savoir si je ne rate rien ?
- Je doute que tu puisses rater quoi que ce soit durant ce combat ! »

En effet, comme il serait de courte de durer, c'était plutôt impossible. À moins qu'elle ne décide d'attaquer son coéquipier, elle ne pouvait rien faire de mal ! Mais bon, il s'agissait tout de même de Veronica et je savais très bien qu'elle pouvait toujours me surprendre. Dès que je croyais qu'elle pouvait avoir touché le fond, elle parvenait à descendre encore plus bas ! Cette fille était surprenante, bien que ce soit dans le mauvais sens. Bref, comme je n'avais pas trop envie d'attendre la fin de Requiem, ce qui n'aurait été d'aucun intérêt pour mon Bulbizarre, je décidai de poursuivre ce combat :

« Bulbizarre, fouette-le encore ! »

Le pauvre, ce devait être plutôt compliqué d'essayer d'esquiver les coups de deux adversaires en même temps alors que son coéquipier fait dodo ! Mais bon, je ne pouvais pas avoir de pitié pour lui ! Après tout, mon Goupix avait subi le même sort lorsque le Fantominus s'était auto endormis lors de notre précédent combat, durant notre traversée de la forêt Vestigion. Regardant du côté de l'écureuil électrique, je le vis couché en boule, mignon comme tout et dormant paisiblement malgré le combat qui faisait rage non loin de lui. Ce qu'il pouvait être adorable, s'en était presque effrayant !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyMar 23 Juil - 16:31

Pauvre petit Mustebouee qui se prenais tout les attaques. Le petit écureuil lui, dormais paisiblement. Pauvre ingrat qui dors alors que son amis prend tout les coups. Bon, d'accord, ce n'était pas réellement sa faute puisque c'était le Fantominus qui l'avais endormi, mais tout de même. Veronica pinça doucement la corde de sa guitare et poussa un petit soupire de compassion. Elle aimais le combat, mais se genre de massacre, ce n'était pas réellement se qu'elle préférais. Toute fois, elle n'était pas prête à rester devant le combat, les bras croisées, à ne rien faire. C'est donc en faisant une petite mimique triste qu'elle regarda son Fantominus qui flottais dans les airs, prête au combat.

-Utilise double Léchouille contre Mustebouée.

Alors que Fantominus s'apprêtait à foncer contre la petite Aquabelette pour sa première attaque Léchouille, quelque chose de surprenant se produisit. Les yeux du fantôme s'illuminèrent de façon étrange et clignotèrent férocement en visant le pokemon aquatique. Regard noir! Fantominus venais d'apprendre une nouvelle attaque sans le vouloir réellement. Maintenant, si l'attaque avais réellement fonctionner, le pokemon eau ne pourrais pas s'enfuir. Heureuse de voir que son pokemon venais d'apprendre une nouvelle attaque, Veronica oublia complètement la pitié qu'elle avais momentanément eus pour l'ennemis et souris radieusement. Son pokemon serais déjà un peux plus utile aux combat et elles arrêteraient de toujours passer pour des boulets. Le seul problème, c'était que l'attaque n'était pas offensive, dommage!

-Je crois, en effet, que je n'aurais pas vraiment le temps d'apprendre quoi que se sois avec se combat! 


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyMar 23 Juil - 17:28

Vous administrez donc une sacrée rouste au pauvre Mustébouée, laissé seul par son compagnon endormi. Ce dernier se prend deux attaques Fouets Lianes, avant de pouvoir contre-attaquer avec une vive-attaquepuis un sonicboom sur Bulbizarre. Alors qu'il fini d'attaquer le pokémon plante, Mustébouée ne voit pas venir Fantominus dans son dos qui le regarde fixement avant de le lêcher... et de le mettre K.O.

Situation

Bulbizarre : Forme correcte à moyenne, enraciné.
Fantominus : Forme Bonne.

Mustebouée : Forme Forme K.O.
Pachirisu : Forme Parfaite, endormi.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyJeu 25 Juil - 20:04

Un sourire sadique se dessina sur mon visage alors que mon regard jaune se posa sur la belette qui venait de tomber KO, suite aux deux attaques qu'elle porta à mon Bulbizarre. Elle s'était bien défendu, même s'il s'agissait d'un véritable massacre... Après tout, Pachirisu n'avait fait que dormir, abandonnant son soi-disant compagnon au combat, seul face à deux adversaires à l'entraînement et possédant une volonté de fer. L'adorable écureuil se retrouvait donc seul maintenant. Il vivrait ce que son ami avait vécu en nous affrontant. Veronica lancerait probablement une pokéball sur le Mustebouée. Ce n'était qu'une question de seconde. Pour couronner le tout, les attaques électriques de la boule de poils ne seraient pas très efficaces sur mon pokémon plante. C'était tout simplement parfait. Et en plus, le Requiem devait être activé depuis un moment, sauf si ma mémoire me faisait défaut... Bref, il était temps d'en finir avec ce massacre euh... ce combat ! Bien qu'il était adorable, cet écureuil allait devoir se laisser vaincre. Je n'aimais pas trop l'idée de fouetter une créature aussi magnifique, mais bon si je voulais m'améliorer, je devais apprendre à considérer un adversaire, qu'il soit moche ou mignon, comme un véritable adversaire...

 « Bulbizarre, tu étais parfait ! m'exclamai-je en souriant comme une gamine. Mais le combat n'est pas terminé, il faut achever... Pachirisu... »

Je doutais de ma propre volonté à pouvoir mettre hors-jeu un tel pokémon... Mais il le fallait... Comment pourrais-je me faire pardonner de ce pokémon sauvage, après avoir bombardé son ami d'attaque, puis lui-même ? Il ne serait pas content, une fois réveillé, ça je pouvais en être sûre ! Il fallait profiter du fait qu'il faisait une sieste devant nous, ne se doutant pas de ce qui allait lui arriver... L'effet de surprise pouvait être une arme redoutable, parfois ! D'une voix peu convaincante, j'ordonnai à mon nouvel ami :

« Utilise Fouet-Lianes de toute tes forces ! ... mais essaye de ne pas le tuer, quand même... »

J'avais hâte de pouvoir capturer mon troisième pokémon et de passer à l'entraînement intensif comme pourrait maintenant le faire Veronica. Et qui sait ? Peut-être pourrions-nous mêmes nous affronter durant un match pokémon en trois contre trois ? Je lui proposerai une fois à Féli-Cité, si je parvenais à attraper ce fameux troisième pokémon avant notre arrivée dans la prochaine ville. J'avais envie de la combattre et de voir ce dont elle était capable car j'en étais sûre, elle avait autant de potentiel que moi. Simplement, il semblait mal utilisé...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyVen 26 Juil - 16:58

Le pokemon Aquatique n'avais pas eu la moindre chance, cela allais de sois. Deux pokemon contre un, ce n'était pas vraiment équitable, mais cela permettais de finir les combats plus rapidement. Enfin bon, l'écureuil avais juste à pas se laisser endormir par l'attaque Fantominus et le combat aurais été beaucoup plus équitable. Mais il était maintenant trop tard! L'aquabelette était hors d'état de nuire et il ne restait donc plus qu'à régler son compte à l'autre pokemon. C'est donc avec un petit sourire en coin que Veronica sortit une pokeball de son sac. Depuis le début du combat, elle attendais avec impatience de pouvoir attraper le pokemon eau et maintenant que le moment se présentait, elle n'allais certainement pas changer d'idée. C'est donc avec un espoir plus que grand que notre dresseuse lança volontairement la pokeball sur la tête du pokemon étendue sur le sol. Il avais tellement manger de coup qu'il serais incapable de se battre avant de passer à un centre pokemon, mais cela n'empêchais pas notre dresseuse de déjà imaginer les combats qu'elle pourrais faire avec son futur compagnon. C'était il y a pas si longtemps qu'elle avais quitter son chez sois, pourtant, elle était en train de capturer son deuxième pokemon. Un mouvement de la pokeball! *Aller, reste dedans!* Le tout était de seulement ne pas se laisser décourager et de croire en son rêve, se que Veronica faisais avec passion et entrain. La vie était présente dans chacun de ses mouvements fougueux et emplis de désir de victoire. Jamais elle ne se laissais décourager, enfin presque, et elle avançais en regardant droit devant, vers son rêve. 

Il ne restait plus qu'un ennemis endormis alors que les dresseuses avais deux pokemon de leurs côté et que tout deux était en excellente forme. Il était temps d'en finir avec se combat, Veronica pinça donc fortement trois cordes à la suite, indiquant ainsi à Fantominus se qu'elle voulais qu'elle fasse. C'est donc avec joie que le fantôme fonça sur Pachirisu et utilisa un Léchouile. Aussitôt fais, les deux compagnons sur retournèrent vers la pokeball pour la voire faire un deuxième mouvement! *Ne sors pas!* Tout les espoirs de Veronica et de son pokemon brillais aux travers leurs yeux. Elles débordaient toute deux d'énergie et c'était à peine si la dresseuse ne se mettais pas à taper du pieds d'impatience devant la pokeball. Troisième mouvement! Allais-t-il être le dernier où le Mustebouée réussirais-t-il à sortir?
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyVen 26 Juil - 22:00


C'est sans problème que Mustebouée est capturé, il ne manque plus que vous donniez l'attaque de repro' et le sexe de la belette pour qu'on édite la carte.
C'est pas le temps de se reposer ! Pok%C3%A9_Ball

Ensuite, Bulbizarre comment avec Fouet Liane une première fois, cela ne réveille pas encore l'écureuil mais la deuxième ! C'est un coup critique et ça réveille brusquement Pachirisu qui se prend aussitôt Léchouille. Dans les vapes, fatigué, somnolant, bref, Pachirisu est incapable d'attaquer immédiatement.

Situation :

Bulbizarre : Forme correcte à moyenne, enracinée.[/justify[justify]Fantominus : Bonne forme.

Mustebouee : K.O, capturé.
Pachirisu : Forme moyenne.
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyVen 26 Juil - 23:36

Veronica ne sembla pas vouloir perdre l'occasion de capturer le Mustebouée car aussitôt qu'il fut mis KO, elle lança une pokéball qui s'immobilisa presque aussitôt. Je ne pu m'empêcher de sourire subtilement, ne détournant pas pour autant mon attention du combat car il n'était pas encore terminé. Elle avait donc capturé son troisième pokémon avant moi. Ce n'était qu'un coup de chance ! Après tout, sauf pour Bulbizarre, tous les autres pokémon sauvages que nous avions rencontrés ne m'intéressaient pas réellement. J'attendais de tomber sur des perles rares, des signes du destin qui me montreraient qu'il s'agissait bien du pokémon que je devais attraper ! Après notre match d'arène à Charbourg, j'avais bien l'intention de passer par Vestigion, où j'avais aussi l'intention de présenter deux nouveaux pokémon à mes parents, au minimum. Je souhaitais leur montrer un badge aussi, bien évidemment. Il le fallait. Il fallait qu'ils comprennent que de me laisser partir faire ce voyage, ce n'était pas une erreur et que j'y arrivais par mes propres moyens, avec l'aide de Goupix. Mais avant cela, je devais gagner en puissance. C'était obligatoire. Je ne pouvais pas échouer après avoir été aussi arrogante avec mon père, quelques jours plus tôt. Il fallait l'avouer : lui, il aurait préféré que je reste à la maison, attendant patiemment de prendre la relève de l'élevage de la famille Silver. Mais c'était leur rêve, pas le mien. Et ça, ils devraient le comprendre un jour. Et ce n'était qu'en brillant que j'arriverais à leur prouver.

« Utilise Charge, puis Fouet-Lianes à nouveau ! » ordonnai-je à Bulbizarre.

Et puis, il fallait dire que ce rêve, ce n'était pas que le mien. Je devais parvenir à le réaliser, pas que pour moi, mais aussi pour lui. Nous qui avions partagé ces envies d'aventure autrefois. Nous qui nous étions promis que nous débuterions notre voyage ensemble en capturant notre premier pokémon à l'aide d'une simple pokéball... Nous avions de grandes espérances quant à notre futur et puisque lui ne pourrait plus y arriver, je devais poursuivre seule.

* Un jour, je retournerai à Frimapic et de là où il se trouve, il pourra enfin me voir briller... * pensai-je en fixant les pokémon qui combattaient devant moi.

Goupix était toujours à mes côtés et encourageait Bulbizarre qui tentait de me montrer que je ne l'avais pas capturé inutilement et qu'il était capable de quelque chose. Mais ça, je le savais déjà... N'importe quel pokémon pouvait devenir fort et il en était de même pour les êtres humains, ce qui me faisait justement penser à Veronica. Elle paraissait faible et irrécupérable, mais avec l'effort et la volonté, tout me semblait possible. Elle me faisait penser à moi, étant plus jeune. J'étais si naïve, mais heureuse à l'idée de combattre aux côtés de pokémon. J'étais stupide et la vie était rose pour moi, tout simplement. Ce côté de ma personnalité, Veronica avait pu le voir lorsque mes parents avaient déménagé à Vestigion afin d'ouvrir leur centre d'élevage. À l'époque, j'étais tellement différente... Mais dans la vie de tout le monde, il vient un jour où nous devons prendre conscience de ce qu'est réellement la vie. Et c'est là que nous grandissons enfin, abandonnant cette enfance où la vie n'était qu'un vaste terrain de jeu...

« Bien joué, Vero. » murmurai-je alors en baissant la tête, devant quelque peu nostalgique.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptySam 27 Juil - 0:17

Veronica rêvais où elle avais entendu un murmure de la part de sa compagne de voyage? Un mots d'encouragement, c'était très peux probable, mais pas impossible. Souriant doucement, notre dresseuse regardais la petite pokeball qui avais finalement produit le petit clic de capture. Un nouvelle amis venais donc de s'ajouter à l'équipe pokemon de Veronica. Heureuse de constater qu'elle avais réussis à capturer le pokemon aquatique, notre dresseuse souriais largement. Elle avais, tout au long du combat, douter de pouvoir le capturer et maintenant que c'était fais, elle était fier d'elle. Elle regarda donc Kyana avec, toujours le sourire aux lèvres, et lui montra la pokeball qu'elle venais de ramasser sur le sol. Deux pokemon en si peux de temps, c'était tout de même asse surprenant de la part de Veronica, elle qui ne croyais pas réellement en ces capacités. Fantominus, qu'en à elle, faisais de rapidement des tour sur elle même en riant fortement. Elle était heureuse que Veronica ai capturer un nouveau compagnon de voyage pour eux deux.

-Utilise Léchouille deux fois sur Pachirisu!

Veronica venais de se souvenir que le combat n'était pas encore terminer et qu'il restais toujours un ennemis aux combat. Le pokemon électrique était maintenant réveiller, les deux compagnes de voyage devais donc le vaincre avant de partir. On ne laissais tout de même pas un pokemon endormie sur le bord de l'eau sans rien faire. Mais le mettre hors d'état de se défendre, c'était réellement une meilleur solution? Non, probablement pas! Mais si les dresseuse voulaient être en mesure de vaincre le champion d'arène, elles devaient bien faire acquérir de l'expérience à leurs pokemon d'une façon ou d'un autre. Le meilleur moyen pour parvenir à cette fin n'était autre que les combats contre d'autre pokemon. Le combat entre dresseur était souvent utiliser pour l'entraînement aussi, mais on ne croissais pas toujours des dresseurs prêt a affronter les autres.

-Merci de m'avoir aidé à capturer se pokemon Kyana. Dit-t-elle en lui souriant.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptySam 27 Juil - 17:51

L'écureuil électrique ne résiste pas bien longtemps avant de tomber sous les fouets de Bulbizarre et les attaques de Fantominus, il tombe rapidement K.O sans pouvoir contrer.

Situation

Bulbizarre : Forme correcte à moyenne, enracinée.
Fantominus : Bonne forme.

Mustebouee :
K.O, capturé.
Pachirisu : K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptySam 27 Juil - 19:27

L'enchaînement d'attaques se fit rapidement et Pachirisu tomba KO. Il n'avait eu aucune chance de se défendre, comme il n'avait pas pu coopérer avec Mustebouée qui s'était fait capturer avant même qu'il ouvre les yeux. Il serait probablement triste lorsqu'il se rendrait compte que son ami n'était plus là. Je me sentais mal pour lui, à un tel point que j'avais presque envie d'obliger Veronica à capturer l'écureuil pour qu'il ne se sent pas abandonner lorsqu'il reprendrait connaissance ! Bref, afin de ne plus me sentir mal, je pris la décision de ne plus le regarder, il se débrouillerait bien en temps et lieux. Pour l'instant, je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant la mine réjouissante de Veronica en comprenant qu'elle était parvenue à capturer l'aquabelette. Mais encore, une chose encore plus importante m'attendait : Bulbizarre. Je posai un genou à terre et je n'eus pas le temps de le féliciter qu'il se mit à courir vers moi afin de se faufiler dans mes bras. Il était tellement affectueux ! Oui, à un tel point que s'en était presque ridicule ! Malgré tout, il était adorable. Je ne pouvais pas résister à un pokémon comme celui-là. Je refermai mes bras contre lui et ricanai légèrement en comprenant que j'allais devenir de plus en plus douce si je continuais de m'occuper ainsi de ce gros bébé !

« Ça ne fait que deux fois que je te vois combattre et je ne suis pas déçue ! »

Il me lécha le bout du menton, ce qui me fit sourire une nouvelle fois. Il me faisait penser à une peluche : difficile de ne pas le câliner sans arrêt ! Veronica avait donc pris une légère avance sur moi. Elle serait prête à affronter un champion car, si on se fiait aux règlements, il fallait aux minimums trois pokémon, ce qu'elle possédait maintenant alors que moi non. Mais ça ne tarderait pas. Il me suffisait de trouver le bon car franchement, je n'avais pas envie de lancer une pokéball sur le premier venu : il devrait le mériter et surtout, attirer mon attention ! Nous étions toujours sur le bord de cette rivière. J'étais toujours nu pied, marchant dans l'herbe depuis le début du combat. Bulbizarre s'arrosa à l'aide de ses lianes alors que Goupix se recula de quelques pas afin d'éviter d'être arrosé. C'est alors que je vis deux nouveaux adversaires potentiels s'approcher de nous. Un sourire moqueur se dessina de nouveau sur mes lèvres, puis je leur dis :

« Ahah ! Vous voulez vous battre, mes petits ? »

Entendant cela, Goupix se redressa, espérant que le choisirais pour ce deuxième combat. Il n'avait rien à craindre, mon choix était déjà fait. Bulbizarre allait se reposer. Maintenant, c'était à mon plus fidèle compagnon d'entrer en scène ! L'entraînement et encore l'entraînement ! J'étais motivée, plus que tout !

« Après ça, on retourne en ville pour se reposer, si vous le voulez ! » dis-je à tout le monde.

Après tout, je voulais profiter de mon voyage et pas seulement des combats que j'allais mener. Floraville était un endroit magnifique. Nous allions probablement passer la nuit ici et quelques jours, tout au plus, le temps de se reposer. Mon but étant, pour l'instant, Charbourg, je sentais l'impatience monter en moi plus le temps avançait et encore plus depuis que Veronica avait capturé Mustebouée !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyDim 28 Juil - 23:26

Un Cheniti et un Rozbouton apparaissent.

C'est pas le temps de se reposer ! 406C'est pas le temps de se reposer ! 412


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyLun 29 Juil - 0:45

Le soleil commençais à décliner, teintant l'horizon d'un rouge-orange totalement splendide qui se reflétais sur les flots de la rivière qui coulais lentement. Une légère brise soulevais les cheveux des deux dresseuse qui venais tout juste de terminer un combat plutôt facile, mais qui c'était ainsi trouver un nouveau, ou plutôt une nouvelle compagne de voyage. Une Mustebouée! Pokemon eau qui avais surgit devant Veronica et Kyana il y avais quelque temps déjà. Kyana avais aussitôt conseiller à Vero de capturer se pokemon puisque cette dernière recherchais un pokemon aquatique pour combler les lacunes qu'une team spectre comporterais. C'est donc dans cette optique que Veronica captura l'aquabelette dans une pokeball. Bien que la victoire c'était fais avec l'aide de son amie Kyana, notre dresseuse n'en était pas moins fier de sa nouvelle compagne de voyage. Pieds nue dans l'herbe, nos amies n'était pas aux bouts de leurs surprise pour cette journée qui avais commencer de façon tout à fais banale. Non, deux nouveaux pokemon, probablement attirer par le bruit du combat précédent, venais de mettre au défis les deux dresseuse. Kyana les avais déjà provoquer, il était donc trop tard pour amorcer une rencontre banal, sans dommage! Fantominus vint donc se placer au dessus de sa dresseuse lorsqu'elle lui fit signe que ce ne serais pas son combat. Non, Veronica voulais essayer un autre pokemon, Baudrive. Un ami qui avais rejoins leurs équipes depuirs très peux de temps, mais qui ferais ses preuves dès maintenant. C'est donc en sortant la pokeball du sac que Veronica la laissa tomber à ses pieds. Aussitôt un flash de lumière blanc-bleu s'échappa de la sphère et laissa apparaître le pokemon balon.

-Baudrive attaque Tornade contre Rozbouton et enchaine avec Ball' Météo! Lança Veronica après avoir vérifier son pokedex.

Ainsi, les deux pokemon qui se trouvais face à nos dresseuse était des pokemon herbe et insecte! Tout deux aurais donc un désavantage frappant face à Baudrive qui était de type vol. Les attaques tell que Tornade leurs seraient donc extrêmement douloureuse, se qui permettrait donc à Baudrive de progresser. Veronica comptais sur se combat pour voir de quoi son nouvelle ami était réellement capable et elle ne comptais donc pas faire de cadeau aux deux pokemon ennemi. Pauvre petit pokemon sauvage, pas asse de se retrouver face à un pokemon d'un type dangereux pour eux, il fallait en plus que se sois lors du match d’essais de se pokemon! Dans un autre combat, Veronica aurais probablement essayer de ne pas trop amocher ses ennemis, mais cette fois, se ne serais vraisemblablement pas le cas et c'était donc les deux petits pokemon face à elle qui devrais payer le pris des essais de la petite teigne et de son pokemon ballon. Vraiment, ils allaient regretter de ne pas être rester coucher aujourd’hui ceux là! * Désoler cher pokemon, je dois absolument savoir de quoi es capable Baudrive et si cela n'aurais pas tomber sur vous, sa aurais très probablement été d'autre pokemon sauvage!  *

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyLun 29 Juil - 4:33

Comme à son habitude, Veronica ignora mes propos. Je ne pu donc pas m'empêcher de laisser entendre un long et horrible soupire. Je n'aimais pas que l'on se moque de moi ou encore, que l'on m'ignore sans raison. Après tout, je venais de la conseiller alors qu'elle ne semblait pas apte à prendre des décisions par elle-même. Et elle décidait de me remercier en m'ignorant . Je ne comprenais décidément pas cette fille, mais je n'en avais rien à faire. Après tout, nous n'étions pas amies, elle n'était que ma partenaire de voyage. Du moins, pour l'instant. Elle envoya donc Baudrive au combat, pour la première fois depuis sa capture. Pour ma part, je ne changeais pas de choix : j'allais faire équipe avec Goupix. En plus, les pokémon adverses étant de type herbe et insecte, les dégâts infligés par mon renard seraient encore plus efficaces. Le premier pokémon était un Rozbouton que ma partenaire s'empressa de bombarder d'attaque, comme si elle ne voulait pas me le laisser. Après tout, sa forme évoluée ainsi que son double type étaient bien. Avait-elle décidé de capturer un quatrième pokémon ?! Si tôt ? Mais bon, il fallait dire que dans la région de Sinnoh, elle ne trouverait pas de pokémon plante bien plus intéressant que cela, sauf si elle avait de la chance comme moi. Le deuxième pokémon était un Cheniti, un truc bizarre que je n'aurais pas su décrire. Mais bon, il allait donc être mon adversaire, que je le veuille ou pas, sauf si bien sûr je décidais de me la jouer match duo au lieu de double match solo...

« Goupix, utilise Zenith ! Poursuis avec Flammèche sur le truc bizarre ! »

Par truc bizarre, je parlais évidemment de Cheniti. Si Zenith était réellement activé, la puissance de nos attaques de type feu seraient grandement augmentées, ce qui serait parfait. Après tout, Goupix ne possédait pas encore beaucoup d'attaque et si je pouvais augmenter la puissance de Flammèche, je n'allais certainement pas me gêner ! Détail intéressant : des mauvais herbes et des insectes, ça flambe très bien !

« Tu as l'intention de le capturer ? » demandai-je à Veronica en faisant allusion à Rozbouton.

Ce n'était pas un mauvais pokémon, mais comme elle semblait décidée à vouloir capturer des pokémon de type spectre en majorité, je me doutais bien qu'elle laisserait passer un bon nombre de pokémon intéressants comme celui-ci, sans bonne raison. Elle allait perdre de nombreuses occasions, ça j'en étais certaine ! Plus elle avait de choix côté élément, plus elle se débrouillerait une fois face à un champion, voire même à la ligue ou durant un match amical. Par exemple, pour ma part, il était tout à fait hors de question que je me retrouve, un jour, avec deux pokémon possédant le même élément. Je souhaitais diversifier les pokémon de mon équipe et c'est ce que je ferais !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! EmptyLun 29 Juil - 23:13


Baudrive commence donc avec Tornade tandis que Rozbouton, use de Croissance mais il se prend l'attaque tout de même. Baudrive décharge ensuite une boule de feu sur le Rozbouton : en effet, il fait beau aujourd'hui. Le bourgeon sur patte se défend à coup de Vol-Vie.

Goupix use de Zénith. Cela renforce les attaques de type Feu hein ? Eh bien le goupil envoie la salve de flamme ET ! Cheniti use d'Abri, s'entourant d'un aura verdâtre. Pas de bol~

Situation :

Baudrive : Très bonne forme.
Goupix : Forme parfaite.

Rozbouton: Forme correcte, att+1, att spé+1.
Cheniti: Forme parfaite

Terrain : Zénith
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas le temps de se reposer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le temps de se reposer !   C'est pas le temps de se reposer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas le temps de se reposer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~
» Le bon vieux temps...
» Pas de temps à perdre !
» [OS] Il est temps de rentrer
» Il est temps de repartir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: