AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Mer 13 Juin - 22:21

Natsumi accosta enfin à Irisia en compagnie de Cloud, elle prit la main de l'éleveur et descendit du bateau. Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île, à l'écart de tout problème... Du moins, c'est ce qu'elle espère. Elle marcha sur le sable fin et sourit, prenant la main à Cloud. Elle s'assit au bord de l'eau et le regarda droit dans les yeux en souriant. L'air de la mer, le bruit apaisant des vagues... La rose ferma les yeux pour apprécier ce moment si reposant...

Elle ouvrit ensuite ses yeux, entendant des bruits de pas dans leurs directions. Sans doute des passants ou des touristes... Elle regarda le ciel avec un sourire, elle se sentait tellement bien... Après tout, ils avaient mérité leurs repos... Après tout ce qu'ils avaient vécu avec ledit Yuuji qui s'avérait être en réalité un criminel recherché.

Modération :
- Evénement quelconque, on fait confiance à Miss ~


Dernière édition par Natsumi Raven le Mer 27 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Jeu 14 Juin - 19:45

Ah... C'est vrai que vous avez l'air bien, au bord de l'eau, au calme, les yeux fermés et tout. Mais... Les bruits de pas ambiant que vous entendiez autour de vous ont disparu et vous ne l'avez visiblement pas remarqué. Ce qu'il se passe, c'est qu'une vague assez grosse arrive vers vous...

"AAAAH, Poussez vous!!!!!"

C'est une jeune fille qui doit avoir environ votre âge qui vous adresse ses mots. Et... Elle est sur la vague. En effet, c'est une surfeuse, et alors que la vague s'abat sur la plage (et sur vous au passage), cette surfeuse atterrit lourdement sur la plage derrière vous. De votre côté, vous êtes complètement trempés...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Jeu 14 Juin - 20:18

Cloud était bien auprès de sa belle, bercer par le son des vagues. Mais... une énorme vague s'abattit sur la place trempant le rouquin et Natsumi. Une surfeuse se retrouva derrière eux. Cloud n'était pas très inquiet pour la rose puisqu'elle est juste trempé comme lui. Mais il s'inquiète un peu pour la surfeuse qui elle s'est écrasé lourdement sur le sol. Le rouquin, peut-être un peu trop gentleman, alla voir la surfeuse et s'accroupit à sa hauteur.

- Demoiselle, vous allez bien ?

Fit il en regardant la surfeuse étalé de tout son long sur le sable. Il redressa doucement la surfeuse, en la tirant doucement par le poignet pour la mettre assise sur le sable. Cloud lui sourit gentiment pour rassurer la demoiselle.

[Réaction de la surfeuse]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Jeu 14 Juin - 20:33

Natsumi profitait de l'instant quand un cri suraigu parvint à ses oreilles, troublant son calme. Qu'est-ce qu'il se passait ? Qui osait troubler son calme ? Elle ouvrit alors les yeux et fut surprise de voir une vague énorme, une surfeuse était sur cette vague. Elle ferma alors les yeux, n'ayant pas le temps de bouger. Puis, la vague passa et les deux jeunes gens furent totalement trempés. Natsumi ouvrit alors ses yeux et regarda Cloud. Mais ce dernier ne semblait n'avoir rien à faire d'elle. En effet, il était partit voir la surfeuse en première.

Natsumi sentait la jalousie prendre le dessus sur elle. Elle jeta un regard noir à la surfeuse. La rose passait peut-être pour une petite gamine innocente la plupart du temps, mais Cloud ne l'avait jamais vu jalouse. Quand elle est jalouse, elle peut être une véritable peste. Elle s'approcha alors de Cloud et, comme pour montrer à la jeune surfeuse que l'éleveur était son petit ami, le prit dans ses bras et mis sa tête contre le torse de Cloud.

[Réaction de la surfeuse]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Ven 15 Juin - 21:47

La surfeuse vous ( Natsumi ) toise, l'air de dire " Tu te prends pour qui? ". C'est alors qu'une deuxième fille plutôt canon s'approche de Cloud, son badge de l'arène local flambant neuf. Allez vous déloger cette fille de là ou vous laisser submerger par le nombre?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Ven 15 Juin - 22:03

Cloud surprit un peu du comportement de la rose, la serra un peu contre lui pour la rassurer. Puis, il se releva et releva sa copine aussi. Il aida aussi la surfeuse à se relever et il sourit par simple politesse envers elle. Cloud ne fit même pas attention à la jolie fille au badge. Le rouquin déteste les dresseurs et ça vaut aussi pour la gente féminine. A cause de son passé, il hais les dresseurs et ça... ça ne changera pas même s'il s'agit de filles.

- Demoiselle, faite un peu attention quand vous surfez. Vous auriez pu vous faire mal. Passez une bonne journée !

Fit Cloud en souriant et en ignorant royalement la canon avec son badge. Il prit la main de Natsumi et partit ailleurs avec sa Miss. Pour se changer et prendre un verre peut-être. Au couché du soleil avec sa chérie, ça ne pouvait qu'être beau.

[- Réaction de la surfeuse quand Cloud part avec Natsu (si elle en a une)
- Réaction de la demoiselle au badge quand Cloud l'ignore]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Ven 15 Juin - 22:25

Natsumi croisa le regard de l'autre surfeuse qui la toisait l'air de dire "Tu te crois où ?". Pour seule réponse à lui donner, elle se colla encore plus contre l'éleveur et lui jeta un regard noir, lui montrant qu'elle était pas la bienvenue ici et qu'elle ne céderait pas Cloud. Puis, une autre fille se ramena, montrant son badge d'arène avec un air narquois. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre de son badge ?! Natsumi lui jeta également un regard noir, elle était en colère, peut-être était elle parano, mais elle était sur que ces deux filles étaient intéressées par Cloud. Puis, avant d'avoir pu faire quoique ce soit, Cloud se redressa et embarqua la rose avec lui.

Elle tenta de se calmer peu à peu, mettant sa rage de côté. Elle se colla d'avantage au bras de Cloud et marcha à ses côtés. Elle jeta simplement un regard en arrière en tirant la langue aux deux "poufiasses" pour bien les narguer. Car oui, quand Natsumi était jalouse, elle pouvait se montrer absolument détestable ~

Modération :
- Réaction des deux filles dites "poufiasses" par Natsumi ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Sam 16 Juin - 19:41

La première surfeuse vous remercie et s'en va, voyant bien que Cloud était déjà prit par une fille, elle n'a pas envie de se mêler de votre vie de couple. La seconde cependant et pleine d'arogance, avec son nouveau badge en poche, elle prend trop ? confiance en elle et vous accoste un peu plus sérieusement Cloud. Ignorant totalement Natsumi, qu'elle trouve trop insignifiante.

- Hey beau gosse ! ça te dit de prendre une verre avec moi ? Tu pourras laissé la petite minette ici et nous pourrions faire un peu plus amples connaissance.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Sam 16 Juin - 19:52

Cloud avait ignoré mais la demoiselle au badge était décidée à le draguer. Ca ne plu pas à Cloud tout ça surtout qu'il hait les dresseurs même les jolies minettes dans son genre, le rouquin les déteste. Elle allait vite le comprendre. Le jeune homme laissa la main de Natsumi et regarda sa Miss. Il lui fit un clin d'oeil discret que seul, elle peut voir. C'est surtout pour lui dire de ne pas s'inquiéter.

L'éleveur prit le menton de la jolie dresseuse entre ses deux doigts, rapprochant ses lèvres de son oreille pour lui chuchoter quelques mots d'amour ? ~ Huhu ! Elle allait prendre cher la jolie dresseuse.

- Hey, jolie minette ~ ça te dit de laisser ma Miss et moi tranquille ? Je hais les demoiselles comme toi, alors va faire trempette dans un coin.

Lâcha-t-il en la laissant ainsi sur place. Il passa un bras autour de la taille de sa chérie. L'éleveur n'est pas séducteur juste gentleman, heureusement pour la demoiselle qu'il l'est d'ailleurs ! Sinon... qu'est ce qui saurait passer ?

[Réaction de la dresseuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Sam 16 Juin - 20:01

Natsumi regarda la surfeuse partir et fut soulager. Part contre, l'autre pouffiasse avec son badge flambant neuf ne semblait pas vouloir lâcher prise. Elle lui lança un regard limite meurtrier, avec une haine sans limite. Puis, à sa grande surprise, Cloud lâcha sa main et alla rejoindre la dresseuse. Elle se sentait... comme trahis sur le moment... Puis, son regard croisa celui de l'éleveur qui lui fit un clin d'oeil. Avait-il une idée derrière la tête ? Elle n'en savait rien.

Elle le regarda faire, le rouquin s'approcha de la dresseuse et prit son menton entre ses doigts. Il lui murmura ensuite quelques choses dans l'oreille, quelque chose que Natsumi ne pu entendre et ça la frustra. Puis, elle le vit revenir vers lui et elle sentit son bras passer autour de sa taille. Elle sourit et embrassa l'éleveur, comme pour en rajouter une couche aux yeux de la dresseuse. Le seul espoir de la rose fut que la dresseuse ne revienne pas mais ça, seule cette pouffiasse en avait la réponse.

Modération :
- Réaction de la dresseuse
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Sam 16 Juin - 20:07

La dresseuse est outrée ! Comment osez vous la repousser ainsi ?! Enervé elle envoie un de ses Pokémon sur la place, prête à en découdre pour l'affront que vous lui avez fait subir, la honte se lit sur son visage, il y a même quelques passants qui se moquent d'elle... s'en est trop !

- Ah ouais ! Migalos lance Sécrétion sur cette fille aux cheveux roses ! Toi ! Le nigaud, si tu veux pas que ta princesse soit blesser par mon Pokémon, il faudra que tu m'affrontes en match Pokémon ! Sache que je viens d'avoir un nouveau badge et que Migalos n'est pas mon plus puissant Pokémon !

La dresseuse, lance son Migalos qui commence à enrouler Natsumi avec des Sécrétion, se retrouvant piéger, mais les liens sont facilement cassable. Qu'allez vous faire Cloud ? Acceptez ? Ou alors c'est peut être Natsumi qui voudra affronter cette dresseuse qui en veut à son homme ?

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Sam 16 Juin - 20:15

Cloud profite juste de l'instant. Sa bien aimée l'embrasse et lui répond au doux et tendre baiser de celle-ci. Mais la dresseuse un peu trop fière intervint rapidement en criant après eux. Elle envoya même son migalos piéger sa Miss. Cloud s'énerve à son tour. Voilà, la raison pour laquelle il hais les dresseurs... Ils sont trop fier ! Trop arrogant ! Trop narcissique ! Il les hais à cause de ça. Il prend la pokeball de Starly. La petite étourmi vole donc devant le migalos et se prépare au combat.

- Très bien ! Starly, vive-attaque puis picpic !

Fit il en colère. Il allait pas laisser sa Miss comme ça, hors de questions que cette dresseuse gagne. Pour qui se prend-t-elle ? Cloud allait la remettre à sa place !

[Etourmi -> Vive attaque + Picpic sur Migalos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Sam 16 Juin - 20:35

Natsumi fit un pas en arrière en voyant le Migalos. Elle se rappela de son arrivé à Rosalia, elle s'était fait prendre par un Migalos qui l'avait retenu en "Otage" enfin, elle allait surtout lui servir de repas. Son regard se porta ensuite sur Cloud, voulant savoir sa réaction. Elle voulait lui régler son compte elle même mais... elle ne pouvait pas dans cette situation. Elle commença donc à se débattre dans le but de faire céder la toile.

Cette fille osait s'attaquer à elle ? La rose allait donc lui faire regretter son geste. Elle continua de se débattre et força sur la toile qui ne semblait pas si solide que ça. Elle resta donc au sol, continuant à se débattre et elle hurla à l'encontre de la dresseuse :

- Je t'assure que si j'arrive à me détacher, je vais te faire la peau espèce de...

Elle décida de pas aller plus loin dans sa phrase, car ses paroles risqueraient de se répertorier sur l'éleveur, mais elle ne voulait pas qu'il se mêle de ça. Elle voulait en faire sa propre affaire.

Modération :
- Etat de la toile, si elle se casse ou non
- Réaction de la dresseuse suite au parole de Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Dim 17 Juin - 18:47

Etourmi est sur le point d'attaquer quand il entend Natsumi s'énerver. Il faut bien avouer que même vous Cloud vous êtes un peu surpris nan? Mais bon, vous savez comment sont les femmes quand elles sont jalouses... Ainsi, Natsumi parvient sans trop de difficulté à se libérer de la toile du Migalos.

"Très bien gamine, si tu crois que tu me fais peur, ramènes toi!"

Euh...Cloud, je crois vraiment que vous feriez mieux de rester en dehors de ça... Natsumi semble déjà prête à en découdre de toute façon... Quant à vous, ben, votre Etourmi n'a même pas attaqué du coup. En tout cas, un duel entre deux femmes jalouses, ce n'est pas pour vous ça... Laissez faire votre copine, après tout, elle se bat pour vous ~

Situation:

Etourmi: Ne comprends rien à ce qui se passe mais en pleine forme
Migalos: En pleine forme, aimerait bien que quelqu'un vienne se battre



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Dim 17 Juin - 19:09

Cloud entend le cri de Natsumi derrière lui. Il sursaute un peu sur le coup et Starly s'arrête dans son élan. Les deux partenaires sont surpris et regarde la Miss. Elle a l'air dans une colère noir voir pire. Le rouquin comprend assez vite la situation et donne l'ordre à son étourmi de revenir son sur épaule. Starly effrayé et obéissante va sur l'apule de son éleveur. Cloud recule pour laisser faire sa Miss. Il reste silencieux un peu effrayé par l'attitude que peuvent avoir des femmes jalouse. Il regarde à travers ses grands yeux flmaboyant sa copine... elle à l'air... très énervé. Cloud reste en retrait pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Dim 17 Juin - 19:14

Natsumi parvint à se défaire de la toile qui la retenait. Elle se retenait de pas lui mettre sa main dans son "sublime visage". Elle voulait se battre ? Elle serait servit ! La rose attrapa la pokéball de son Malosse et l'envoya au combat. Elle allait la réduire en cendre, lui faire mordre la poussière ! Malosse se retourna et sentit la colère de sa dresseuse. Il regarda donc la migale en grognant, prêt à se battre.

Natsumi fit quelque pas et s'arrêta devant Cloud et face à la dresseuse. Elle serra ses poings, essayant de contenir du mieux qu'elle pu sa colère. La rose lâcha à l'encontre de la canon :

- Je me demande ce qui me retient de t'enfoncer mon poing dans ton "si beau visage"...

Elle regarda son malosse et eu un sourire amusé. Pourquoi ne pas lui brûler un peu de ses sublimes cheveux ? Ça serait amusant après tout. Elle souriait sadiquement en lançant un regard noir à la jeune femme et lança son ordre avec une voix... Sadique ?

- Malosse, utilise flammèche et mord sa stupide migale à la patte ~

Modération :
Malosse > Flammèche + Morsure (à la patte ?) > Migalos
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Lun 18 Juin - 23:12

Et bien décidément, on découvre un visage de Natsumi totalement...inédit. Migalos, content d'avoir enfin un adversaire, s'élance précipitamment avec Dard Venin. Mais Malosse esquive, sentant qu'il a intérêt à assurer, et envoie Flammèche qui inflige de bons dégâts à Migalos. Malosse s'élance alors avec Morsure et mord violemment la patte de Migalos. Ce dernier pousse un petit gémissement de douleur mais réplique en lançant Sécrétion. Malosse lâche prise et se retrouve ficelé dans le fil de l'araignée...

Situation:

Malosse: En excellente forme, piégé dans les sécrétions
Migalos: En très bonne forme



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Lun 18 Juin - 23:24

Natsumi se doutait bien que la mygale répliquerait avec une attaque de la sorte. Elle regarda donc son malosse, toujours prit dans la toile. Un coup de flammèche et ça sera réglé. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle lâchera pas prise comme ça. Elle avait voulu se battre, alors elle sera servit et ne tardera pas à la regretter ~

Elle n'osait pas regarder Cloud, il n'osait pas intervenir pour le moment, mais c'était mieux ainsi. Qu'il la laisse faire son combat et lui prouver ce dont elle serait capable pour lui. Car elle tenait à lui, et elle ferait n'importe quoi pour le lui montrer. Elle rit discrètement et regarda la dresseuse en face d'elle.

Elle dit alors à son malosse :

- Utilise flammèche sur la toile pour te libérer et utilise un puredpois mon joli ~

Modération :
- Malosse > Flammèche (pour détruire la toile) + Puredpoid > Migalos
(Cloud ne rp pas pour ce tour ci x) il préfère attendre un moment propice pour intervenir)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Mar 19 Juin - 0:02

(Il a bien raison ~)

L'attaque Flammèche crame littéralement la toile qui se déchiquette en quelques secondes. Mais Migalos avait prévu le coup et lance une attaque Dard Venin sur vous qui heureusement, fait quelques dégâts à Malosse mais ne l'empoisonne pas. Ah il veut jouer à ça? Qu'à cela ne tienne, votre pokémon lance Puredpois et Migalos se retrouve empoisonné bien qu'il subisse peu de dégâts...

"Sale petite morveuse, comme si tu pouvais vaincre mon beau pokémon, j'ai un badge moi!"

Oui oui, on a bien compris qu'elle avait un badge... D'ailleurs, elle fait la belle devant Cloud même si ce dernier n'a pas l'air très intéressé... Et ça se comprend...

Situation:

Malosse: En très bonne forme
Migalos: En forme bonne à très bonne, empoisonné



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Mar 19 Juin - 1:09

Natsumi se mis à rire quand la dresseuse faisait sa belle et se ventait encore de son badge. Elle n'avait pas compris que son petit cailloux, elle s'en fichait complètement ? Elle s'accroupit au niveau de malosse et caressa le haut de sa tête. Son regard se porta sur la mygale qui était empoisonné suite à l'attaque de Malosse. Elle dit alors avec le sourire :

- Tu sais, ton minable cailloux, je n'en ai rien à faire... Mon malosse va réduite ton migalos en cendre ~ Et puis, cesse de faire ta belle, Cloud ne t'apprécie pas, tu n'as toujours pas compris ça ?

Elle sourit, d'un air amusé. Elle était contente de montrer à cette fille sans intérêt qu'elle ne représentait rien aux yeux de Cloud, à par une chose inutile et nuisible. Elle se redressa donc et dit à mon pokémon feu :

- Montre lui que tu vaux mieux que son soit disant "Beau pokémon". Utilise flammèche deux fois de suite, tente de viser le derrière pour l'empêcher d'utiliser son attaque sécrétion.

Modération :
Malosse > Flammèche deux fois (dont un visant son derrière pour l'empêcher d'utiliser sécrétion ? 'w') > Migalos

(HRP : Migalos était pas empoisonné suite à Puredpoid ? 'w')
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Mar 19 Juin - 21:05


[Normalement, les Pokémon Poison ne peuvent pas être empoisonnés, mais comme c'est une erreur de modération, je vais le compter x)]

Alors que l'énorme Araignée tente une nouvelle fois d'enfermer Malosse dans un cocon, la dresseuse au badge a l'immense surprise de voir la sécrétion prendre feu et remonter rapidement vers le derrière de son Pokémon. Panique à bord ! Le feu va brûler l'intérieur de Migalos !

Heureusement, l'Insecte a assez de présence d'esprit pour couper le fil, mais cette distraction permet à Malosse de case tranquillement sa seconde Flammèche qui blesse fortement le Pokémon adverse.

Pour se venger, la Migale mord violemment le Canidé avec ses mandibules (Piqûre), mais il n'en reste pas moins que vous conservez l'avantage.


Malosse: En bonne forme
Migalos: En forme correcte, empoisonné


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Mar 19 Juin - 22:02

Natsumi regarda son malosse se dégager de la morsure de Migalos. Pour le moment, son canidé avait l'avantage. C'était déjà ça de gagné... Elle observa la mygale qui était empoisonné. Si l'araignée ne s'était pas défait de son fil, elle aurait gagné ce match... Puis, elle eu une idée, qui la fit sourire d'amusement.

Migalos se croyait plus malin qu'elle, mais il regrettera son affront. La rose regarda son Malosse puis, la dresseuse au badge. Cette dernière semblait toujours aussi sur d'elle. Son assurance, elle n'allait pas tarder à la regretter. Elle était bonne pour retrouver chez elle et pleurer dans les jupons de sa mère.

Elle sourit sadiquement, elle allait mettre son idée en place. Elle regarda malosse et lui dit :

- Malosse, fonce sur Migalos en zigzaguant de gauche a droite pour pas qu'il t'atteigne. Utilise morsure sur son derrière et enchaine avec une flammèche à bout portant !

Elle espérait faire de gros dégât avec cet enchaînement. C'était son seul souhait : battre a plat de couture cette prétentieuse.

Modération :
Malosse > Morsure + Flammèche (enchaîné directement pendant que Malosse mord le derrière de Migalos (dans le but de rendre sa secretion inutilisable et faire plus de dégât ?)) > Migalos
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Mer 20 Juin - 0:44

Les choses se corsent un petit peu: Malosse mord bien le derrière de Migalos mais sa flammèche ne causera pas autant de dommages que prévu. En effet, le Migalos a appris une Puissance Cachée qui risque de bien vous faire suer: il s'agit d'une puissance cachée de type eau. Résultat des courses l'étreinte de Malosse est rompue et la miss en profite pour demander à son pokémon de se retourner et d'utiliser Bomb'beurk qui empoisonne votre canidé. Le match semble se rééquilibrer pendant que les insulaires qui se réunissent autour du lieu de la bataille commencent à traiter votre adversaire de traînée.

Malosse: En forme correcte, empoisonné
Migalos: En forme moyenne à assez faible, empoisonné

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Mer 20 Juin - 19:42

Natsumi pesta en constatant que son Malosse était empoisonné. Tant pis, elle ferait avec... Puis, elle entendit les personnes qui s'étaient regrouper, observant le match. Ils traitaient la fille au badge de trainée. La rose se retenu de rire, elle se contenta de se rapprocher de Cloud et de se blottir contre lui. Elle lança un regard amusé en direction de ladite 'Trainée".

- Tu les entends ? Ils scandent ton nom, trainée ~ ♫

Elle souriait, amusé de la situation. Elle dit à son malosse pour qu'il attaque :

- Vas y, sa mygale n'en a plus pour longtemps. Utilise grondement pour augmenter ta force offensive et enchaîne avec flammèche. Fait attention a son attaque force caché !

Elle fixa le match avec intérêt, espérant que malosse ne se fasse pas toucher à nouveau par l'attaque aquatique.

Modération :
Malosse > Grondement (Attaque +1) + Flammèche > Migalos

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   Mer 20 Juin - 22:42

Migalos profite du moment où Malosse grogne pour utiliser Sécrétion, fermant les crocs du canidé jusqu'à ce que ce dernier utilise Flammèche. La migale utilise ensuite Bomb'beurk, causant plus de dégâts au chien noir. La fille au badge vous répond:

- Retourne te faire mettre à Kanto!

Une bande de jeunes voyous, voyant en vous ( Natsumi ) une cible facile se postent tout près du lieu de la bataille. Ils attendent le moment propice pour mettre K.O. votre pokémon. Peut-être cherchent ils aussi une fille facile... Il serait temps que Cloud intervienne, non?

Malosse: En forme assez faible, empoisonné, att +1
Migalos: En forme assez faible, empoisonné

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» petite pause pour boire
» Le projet d'immigration de Bush n'a rien de bon pour Haiti
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: