Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause EmptyLun 2 Sep - 23:20

C'est en sortant du Terminal Mondial - et après avoir appris que Kirlia avait fait un oeuf de Tarsal avec Limagma avant que Thelos ne la réintègre à l'équipe - qu'il revint à son marché. Il n'avait pas pu entendre la réponse du vendeur de baies de l'autre jour, pour savoir s'il pouvait en acheter et en planter dans sa pension pour en récolter plus par la suite. En chemin, il vit un stand de CT où il dénicha un exemplaire de Luminocanon. Le jeune homme se la procura contre une partie de l'argent emmagasiné et la rangea dans sa boite à CT, ravi de son nouveau jouet. Il se souvint alors qu'il en possédait une autre, Cradovague, et qu'elle était pour Gobou !

C'est donc avec entrain que l'Eleveur aux cheveux blancs se dirigea vers une petite place de la ville où il plaqua la CT sur le front de son Pokemon Eau. Le petit Poissonboue s'en imprégna quelques secondes, un peu vacillant, quand une boule de fourrure lui rentra dedans avec un petit cri surpris. Surpris, Gobou eut juste le temps de se remettre sur ses pattes et Thelos de se questionner sur l'étrangeté de son assaillant qu'un second cri résonna, à peine plus lointain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyLun 2 Sep - 23:57


Vous trouvez un Pokémon sauvage blessé qui boitille, et vient vers vous, il vous regarde, et semble vous demander de l'aide. Et la source de ses problèmes arrive juste derrière. Ce Pokémon est d'ailleurs TRÈS en colère. A peine il vous voit, il se met sur la défensive, et vous menace.

Petite pause 263  Petite pause 336

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMar 3 Sep - 12:15

Un petit Zigzaton couru se réfugier derrière les jambes de Thelos, apeuré et visiblement blessé. Gobou se dirigea vers lui pour lui parler et le rassurer de sa petite voix de Pokemon encore frêle et jeune. Alors que l'Eleveur allait se pencher pour inspecter la blessure de la boule de fourrure quand un sifflement furieux retentit, faisant courir un long frisson glacé dans le dos de l'humain aux cheveux blancs.

Ce son. Il s'en rappellerait toute sa vie, sûrement. Ce son, ce sifflement perçant et menaçant...Il avait retenti, l'autre nuit, quand le membre de l'Aqua avait attaqué l'Eden. Seviper avait alors bondit droit sur Thelos, ouvrant grand sa gueule sur les crochets dégoulinant de poison qu'il rêvait d'enfoncer dans la gorge de sa proie bipède. Ce soir là, il avait vraiment cru mourir, il s'était vu exsangue sur le sol, le cou glougloutant de sang. Heureusement, Mangriff était intervenu juste à temps. Le peu d'innocence qui lui restait s'envola alors en songeant que par quatre fois déjà il avait frôlé la mort.

Le grand serpent, devant lui, siffla de nouveau. Ce coup ci, ce n'était plus une posture défensive mais offensive qu'il abordait. Ses yeux luisants de colère était plantés dans ceux, profonds et troublés, de Thelos. Il devait se reprendre. Quelque part, dans un coin de son esprit épargné par le traumatisme, il savait qu'instiller la peur chez ses proies était la technique de chasse de prédilection des Seviper et autres reptiles. Il devait se reprendre. Il devait se reprendre maintenant.

D'un geste prompt, il fouilla nerveusement dans la poche de son sac où étaient entreposées les Pokeball et en choisit une avec soin. Il la tira à lui en l'agrandissant dans le même mouvement et leva son bras en l'air pour propulser la sphère dans les airs au dessus du terrain. Elle se fendit en deux, un rais de lumière en jaillis, et tandis que la ball retombait dans les mains de son propriétaire, Mangriff se posa sur le terrain. Habitué à chasser le Seviper depuis son enfance, il connaissait parfaitement son ennemi ancestral. Sauf que son odorat de chasseur, sur développé, lui apportait une autre information : Ce n'était pas n'importe quel Seviper...Mais comment en avertir le bipède sans tourner le dos à l'ennemi ? Au crochets menaçants du reptile répondit quatre longues griffes luisantes et avides du sang que faisait couler les chasses les plus belles. Ce n'était de toutes façons plus le temps de parler, et ni l'un ni l'autre ne l'ignorait. D'un geste de la main, Thelos fit signe à Gobou d'éloigner Zigzaton et de le protéger. Ces deux petits Pokemon n'étaient certainement pas de taille face à l'adversaire imposant qui leur faisait face. Un feulement rauque s'échappa de la gorge de Mangriff, donnant le signal de l'assaut. Ils étaient prêts à faire front.

-Mangriff ! Tu as la vitesse pour toi, utilise Danse-Lames et esquive son attaque avec Détection. Si jamais tu vois une occasion de porter un coup dévastateur, alors préfère Tranche. Ne retiens aucun de tes coups...

En effet, Mangriff n'était pas le seul à avoir fait fonctionné ses méninges. Un Seviper dans cette région ? Improbable. Et qui attaque un Zigzaton, qui plus est, ça rappelait furieusement ce sbire Aqua...Si l'instinct de l'Eleveur aux cheveux blancs ne le trompait pas, alors cet homme abject allait arriver d'une minute à l'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMar 3 Sep - 13:25

Voilà donc la raison pour laquelle Seviper se met sur la défensive. Peut être qu'il vous reconnait Tout juste derrière, vous entendez un rire dément. Un homme, qui semble vous reconnaitre, portant le blason de la Team Aqua. Eh bien, vos destins semblent se croiser. A votre vu, il ricanne de plus belle.

« Tiens, tiens, comme on se retrouve... Je vais pouvoir te donner une bonne leçon, tu veux encore sauvé ce pauvre petit Pokémon... Comme c'est mignoooon ! »

Et après ça, il envoie Zigzaton vers vous d'un coup de pied dans le derrière. Voyant ça, Mangriff s'énerve. Il use de Danse-Lames. Seviper en profite pour se jeter sur son ennemi de toujours, mais Mangriff use alors de Détection. Seviper n'en a pas fini, il utilise son attaque de reproduction, Tranche-Nuit ! Malgré les efforts pour esquiver une nouvelle fois, Mangriff se prend l'attaque.

Situation :

Mangriff : Forme Très Bonne, att +2.

Seviper : Forme Parfaite.

Zigzaton : Faible, s'est réfugié à côté de vous, tétanisé de peur.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMar 3 Sep - 14:08

Apparemment, le duo avait vu juste. Seviper et le sbire de l'Aqua étaient de nouveau sur leur chemin, avec le même but : Se sentir puissant en tabassant des Pokemon plus faibles qu'eux. Le même caractère écœurant à vomir que d'habitude, la même aura vicelarde qui entourait sa personne. Au moins, le dégout eut le don de chasser les relents de peur qui empoisonnaient encore l'esprit de Thelos. C'est alors que Seviper passa à l'attaque. Comme prévu, et ne disposant de toutes façons pas d'attaques à distance, Seviper dut charger le félin. D'un bond souple, il esquiva le premier assaut mais ne peut que parer difficilement le Tranche Nuit que la queue de Seviper infligea. Sauf que maintenant que Mangriff était boosté et que Seviper était à portée de griffes, les jeux allaient devenir autrement plus intenses pour le serpent.

-Parfait Mangriff ! Vise la tête du serpent avec deux Eclategriffe maintenant, essaye de l'avoir au visage !

C'était là le point faible de Seviper. Sa tête. Son corps était de toutes façons rapide et agile, et il ne fallait pas s'approcher de la queue. Viser la tête. C'était la solution la plus rapide et efficace pour l'instant. Avec un peu de chance, Eclategriffe rendrait Seviper plus vulnérable aux coups suivants, et ce serait alors le moment d'user de Tranche. Cette attaque était en effet un peu moins puissante mais plus précise et plus prompt à infliger un coup mortel. Cette fois, Thelos avait l'intention ferme de ne pas laisser les deux criminels réchapper de leur affrontement. Et si ça devait se traduire par la mort de Seviper, alors tant pis pour elle. Il n'avait que trop essayé de la raisonner. Tandis qu'une flamme glaciale de conviction brillait dans les yeux de Mangriff et de son Eleveur, le puissant chat bondit pour le premier assaut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMar 3 Sep - 14:44

[Mais c'est avec graaaaand plaisir =D]

Vous êtes une sorte de monstre en fait ? .__. Pauvre bête ! En ordonnant à Mangriff de viser la tête avec Eclategriffe, vous avez failli lui crever les yeux ! Mais au moins ça à le mérite de marcher... Sauf que du coup, he bah Seviper il est pas content du tout (parce qu'on ajoute à ça les injures de son dresseur en pyjama et ses multiples coups de pieds) alors le Tranche-Nuit qu'il réserve à votre pokémon, il est carrément puissant (comprenez par là coup critique, donc x2 8D) et ça lui fait salement mal ! Mais Mangriff tient le coup et il repart de plus belle avec ses Eclategriffe (monstre, je le répète) dans la tête de son adversaire (bon au moins cette fois, il a la délicate attention de ne pas trop viser les yeux...). Seviper décide donc tout seul d'infliger Morsure à votre chat, malgré les râlements du type de la Team Aqua, mais votre pokémon n'a aucun mal à éviter.

« Espèce de sale pokémon, tu vas faire c'que j'dis oui ?? »

Situation :

Mangriff : Forme Moyenne, att +2.

Seviper : Forme Bonne à Correct (plus vers Correct), def -1.

Zigzaton : Faible, s'est réfugié à côté de vous, tétanisé de peur.

Dora =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMar 3 Sep - 15:15

Les choses étaient des plus difficiles, pour Mangriff. Il avait réussi ses deux coups de griffes avec force et puissance, seulement, il avait non seulement raté les yeux mais il avait en prime subit un terrible Tranche Nuit, et un Coup Critique par dessus le marché. Son endurance était plutôt entamée. Il fallait en finir vite et continuer de viser les points faibles de Seviper. Le gros avantage étant que désormais, non seulement Mangriff infligeait le double de dégâts, mais en prime la défense de Seviper avait une fois de plus baissée.

-Tiens bon Mangriff ! C'est presque la dernière ligne droite ! Maintenant, il faut user de Tranche sur Seviper. Continue à viser la tête ou la gorge, mais si jamais il essaye un nouveau Tranche Nuit, alors esquive avec Détection. Je compte sur toi !

Un rugissement colérique lui répondit. Mangriff avait le sang aussi chaud que Thelos l'avait froid, et être en difficultés contre cet ennemi héréditaire le mettait hors de lui. Il voltigeait avec vitesse et puissance, pareille à un feu follet blanc et rouge. Ses quatre griffes allaient si vite qu'elles étaient difficiles à voir tandis qu'il affrontait Mangriff, faisant voleter des strie de sang à chaque coup de griffe réussi. Le combat, chez ce Pokemon, était sa raison de vivre. Il ne voulait aucunement perdre, et se battrait jusqu'à la dernière seconde de sa vitalité pour tenter de triompher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMar 3 Sep - 15:36

La gorge maintenant... Eh beh, le Seviper va finir par mourir. De plus, Mangriff à son attaque fortement augmenté, et la défense du serpent est baissé. Votre chat s'élance. Vise le mieux que possible et tranche ! ... Mon dieu... Oui il a bien visé la gorge. Ça c'est sûr. Seviper est en train de se vider de son sang. Vous...

« Putain qu'est ce que t'as fais à mon Seviper !!! »

Le pauvre serpent agonise, s'écroule par terre, répandent une flaque de sang. Mangriff, bien que Seviper soit son pire ennemi, semble un peu choquer et regarde ses griffes couvertes de sang. On dirait que... Oui il est mort... Bon il ne peut rien vous arriver car c'est un criminel, mais vous avez ça sur la conscience...

Situation :


Mangriff : Forme Moyenne, att +2, choqué de son acte.

Seviper : Mort, égorgé.

Zigzaton : Faible, s'est réfugié à côté de vous, tétanisé de peur.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMar 3 Sep - 21:50

La gorge ouverte avait laissé s'échapper une fontaine de sang chaud et épais. Mangriff avait rapidement reculé pour ne pas avoir la fourrure souillée, mais ses griffes n'avaient pas épargnées. Recouvertes du fluide vital poisseux de sa victime, elles semblaient obnubiler Mangriff. Un soupir mental envahit les pensées de Thelos. Son partenaire avait beau être un puissant chasseur habitué à tuer ses proies pour s'en nourrir, on dirait qu'il n'avait plus été habitué à la traque depuis un moment. Personnellement, l'Eleveur avait plusieurs fois essayé de raisonner Seviper. Elle avait fait son choix, et il était trop tard maintenant. Ainsi était la loi des guerriers : Assumer ses choix jusqu'à la mort ou la victoire. Seviper n'avait pas fait exception à la règle, et sans doute qu'au final, le jeune homme aux yeux violets n'y ferait pas exception non plus.

L'homme, dans sa crasse coutumière, était plus scandalisé de la défaite de Seviper que de la perte réelle du Pokemon. Il n'allait pas tarder à comprendre que la fuite serait, encore une fois, sa seule option face à son adversaire qui par trois fois l'avait mis hors d'état de nuire, seulement, cette fois ci, ledit adversaire ne comptait pas laisser sa proie filer. Pareil à Mangriff, il devait maintenant assurer son rôle de chasseur. Il s'élança d'un bond, passant à côté de son partenaire à pleine vitesse, une nouvelle Pokeball en main.

-Reste là pour protéger Gobou et Zigzaton !

En le voyant courir droit sur lui, l'homme eut un instant de surprise, fatal à sa fuite. Le temps qu'il se mette à prendre la poudre d'escampette, le garçon au cheveux blancs s'était jeté sur lui en le ceinturant à la hanche, le plaquant à terre. Il avait pensé à ouvrir la ball une seconde avant d'attraper son criminel, et Altaria en sortie, intriguée et alertée par le cadavre, Mangriff un peu groggy et son maître en train de lutter au corps à corps avec un monsieur qu'elle ne connaissait que trop bien.

-Altaria ! Endors le avec Berceuse !

D'une torsion de reins, il immobilisa les bras du Sbire pour ne pas qu'il se bouche les oreilles. L'homme abject avait sûrement compris ce qui l'attendait, et essayait de se débattre comme un animal conscient qu'il finirait en cage. Quand il se réveillerait, ce ne serait plus dans la rue en homme libre mais au poste de police. D'une poigne forte et tendue, Thelos continuait à lutter tandis que sa dragonne entama une mélopée douce et grave qui résonna sur la place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 4 Sep - 16:22

Le sbire tente de fuir, mais vous êtes plus rapide ! Altaria, élève le son de sa magnifique voix en chantant une petite Berceuse ! Fais dodo, aqua mon ennemi ! Fais dodo... Ok j'arrête è_é Les yeux du sbire tente de résister, mais il finit par s'endormir, comme un bébé !

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 4 Sep - 17:08

Peu à peu, les mouvements frénétiques du sbire se calmèrent avant de cessert tout à fait tandis que les dernières notes de la Berceuse résonnaient dans l'air. Le silence provoqué avait quelque chose de malsain, un gout de cendre et un poids qui se faisait sentir sur les épaules de Thelos, mais au moins existait il. Ce silence, c'était sa victoire, la fin d'un combat entamé depuis des mois, et commencé à la vue de groupe de Pokemon blessés protégés par Tarsal. Avec un soupir et un corps endolori par les efforts physiques demandés, le jeune homme aux cheveux blancs se libéra du poids qui l'encombrait et reprit son souffle. Non loin de lui, Mangriff et Gobou s'approchèrent, le premier remis de sa surprise, le second rassuré de ne plus voir ce Seviper qui n'aurait fait qu'une bouchée de lui. Pas de Zigzaton en vue, ce dernier avait du fuir pour se réfugier auprès de ses pairs. Inquiet pour son ami, Thelos questionna le félin du regard, qui lui répondit par un petit sourire. Rassuré, l'humain mit un genou à terre et caressa Gobou pour l'apaiser tandis que dans le ciel, Altaria surplombait les réverbères et les maisons.

Ces petites secondes de répit passées, Thelos décida de ligotter solidement son prisonnier à l'aide d'une corde épaisse dont il ne se séparait jamais. Une fois cette besogne effectuée, il fit revenir Mangriff et Gobou dans leur Pokeball avant de se tourner vers le cadavre sanglant qui tronait au milieu de la scène macabre, sur son fauteuil de sang. Il ne pouvait tout simplement pas laisser ça en plein milieu de la ville. Mais qu'en faire ? Le serpent était bien trop grand pour le porter et l'enterrer. Ne restait plus qu'une dernière option, et c'est le coeur autant en colère que désolé qu'il prononça l'ordre afin de sceller l'avenir du corps de la traîtresse Seviper.

-S'il te plait, Altaria, brûle ce corps avec Dracossouffle.

Le Pokemon Dragon prit un peu de hauteur, et une inspiration plus tard, un déluge de flammes bleues se déversa sur le cadavre de Seviper. La couleur sombre et les flammes mouvantes dessinèrent quelques fées virevoltantes, esquissèrent quelques nymphes dansantes avant de tout à fait s'éteindre, ne laissant rien d'autre qu'un peu de cendres à leur passage. Pressé de quitter ce lieu souillé, Thelos enfourcha Altaria qui saisit le sbire Aqua dans ses serres. Ils s'envolèrent alors brièvement avant de se stopper devant le poste de police de la ville, face à deux agents de garde stupéfaits. En vol stationnaire, Altaria libéra sa proie qui s'effondra mollement sur le sol alors que son maître s'exprima d'une voix claire et forte.

-Vous direz à la capitaine de Clementi-Ville que Thelos Aeterna est venu compléter la première livraison !

En effet, plusieurs semaines avant, il avait participé activement à la capture de deux autres sbires. Le troisième avait pu s'échapper, mais maintenant, justice était faite. Sans attendre une réponse quelconque dont il se fichait de toutes façons éperdument, le garçon aux yeux violets reprit son envol sur Altaria et ils s'éloignèrent rapidement. Ils survolèrent la ville quelques secondes, cherchant un coin désert où atterrir, quand tout à coup deux taches s'agitant au dessous d'eux intrigua Thelos. Curieux de savoir de quoi il en retournait, il se posa au sol et contempla la scène qui lui faisait face.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 4 Sep - 17:26

Voilà que deux Pokémon sauvages sont prêt à sa battre. Ils ont l'air absorbé par leur querelle. Il se battent pour une simple pomme !
Petite pause 263 Petite pause Sprite_5_n_133

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 4 Sep - 18:50

Deux taches brunes se faisaient face. L'une, bien connue, était un Zigzaton. Son poil emmêlé et sa légère maigreur attestaient de son état sauvage. En revanche, l'autre...Une Evoli, toute aussi farouche que son assaillant. Thelos en fut choqué quelques secondes. Un Evoli, ici, à Poivressel ! La rareté de ce Pokemon ne faisait que présager la puissance qu'il adoptait en évoluant. On disait ce Pokemon capable de se transformer au gré de son environnement pour s'y adapter le mieux possible.

Zigzaton sauta par dessus la pomme qui occupait les deux animaux et tenta de mordre Evoli. Cette dernière recula d'un bond agile, maintenant le statut quo dans les deux camps. Il fallait intervenir, et prestement, si l'Eleveur ne voulait pas que l'Evoli s'échappe. Or, il ne le voulait à aucun prix. Laissant là Altaria qui regardait la scène sans intervenir, Thelos s'approcha des deux créatures, qui aussitôt se tournèrent vers le nouveau venu, avec moins de hargne cette fois. Sans doute que l'Altaria derrière lui faisait son petit effet. Pourtant, abordant un sourire bienveillant, l'humain aux cheveux blancs mit un genou à terre et sortit une pomme de son sac. Il la tendit aux Pokemon dans sa paume ouverte en leur parlant avec douceur.

-Bonjour vous deux. Je suis Thelos, un Eleveur d'Hoenn. Autant ne pas vous bagarrer pour une pomme, tenez, je vous en offre une. Ainsi, chacun aura la sienne, et pas de jaloux ! Allons, approchez, vous n'avez rien à craindre de moi. Et puis...si jamais vous aimez les pommes, j'en ai des dizaines d'autres, pour vous. J'habite une grande pension, dans une forêt, avec un lac et bientôt une grotte. Vous y seriez bien, vous ne pensez pas ? Vous n'auriez plus à vous battre pour vous nourrir par exemple, et ça serait plutôt chouette. Alors, qu'en dites vous ?

Dans son sac, Gobou était sorti de sa Pokeball et écoutait la conversation. Très discrètement, sans être vu par quiconque sauf Altaria, il sortit sa petite bouille du sac et observa la scène. On l'avait privé d'entrainement il y a peu, et il avait bien envie de se battre...C'était décidé, si jamais le Pokemon que semblait vouloir son maître s'échappait, il l'attaquerait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 4 Sep - 19:13


Décidemment, Zigzaton est fourbe. Voyant la pomme que vous proposez, il se jette dessus en poussant Evoli, puis se barre en courant. Il court vite, mais vous vous en foutez en vrai, alors qu'Evoli... Ce dernier pleure a moitié du fait qu'on lui a volé deux fois son repas aujourd'hui. Il vient donc se réfugier dans vos jambes.

Un nouvel ami que vous allez prostituer ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 4 Sep - 21:12

Le petit chat, après le vol de sa pomme, vint se réfugier contre Thelos en pleurant. La pauvre...elle était si mignonne avec sa bouille toute triste et sa fourrure douce et soyeuse. Il était parfaitement sous le charme. Alors qu'il la caraissait pour la calmer, le piaillement jaloux d'Altaria fit résonner ses trilles dans l'air. En éclatant de rire, l'Eleveur aux cheveux blancs prit Evoli dans ses bras et se dirigea vers l'imposante dragonne pour la grattouiller dans le cou, lui faisant émettre des ronronnements satisfaits. Avec un sourire amusé, il se dit qu'Altaria avait tout de même une attitude de grosse peluche, parfois.

Un éclat de Pokeball plus tard et Evoli était capturée. Enfourchant l'oiseau, Thelos se dirigea cette fois vers le Centre Pokemon de Poivressel. Arrivé là bas, il fit soigner toute son équipe. Désormais, les flâneries étaient terminées. L'entrainement allait reprendre, et ce de manière intensive. La prochaine étape n'était ni plus ni moins que le maître des capacités enterré dans la Grotte Granite. Le jeune homme avait la ferme intention d’entraîner jusqu'à leur évolution Anorith, Massko et Kirlia, dans une moindre mesure, et au passage d'empocher Dracochoc. C'est l'esprit résolu et déterminé qu'il se dirigea vers le port, l'oeuf d'Embrylex dans les bras. Il avait envoyé Evoli à la pension, pour ne pas avoir à transporter trop de Pokeball sur lui, surtout qu'il comptait faire main basse sur quelques pokemon sauvages exclusifs à la Grotte. Une fois arrivé au port, il fit le choix de prendre un ferry afin d'économiser les forces d'Altaria. Elle serait sans doute d'une utilité amoindrie dans la grotte, mais la prudence s'imposait, surtout depuis cette histoire de Charme Ovale.

Embarquant pour Myokara, Thelos laissa derrière lui deux cadavres, celui d'un humain et celui d'un Seviper. Le regard vague dirigé vers la ville, il se fit la réflexion que Poivressel serait pour lui un lieu à jamais hanté par ces souvenirs, et qu'il n'y remettrait probablement que rarement les pieds. Ses yeux violets se teintèrent d'une détermination sans faille et il rejeta ces sombres pensées. Pour le défi qui l'attendait, il aurait besoin de concentration et surtout de volonté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMer 4 Sep - 21:16

Soins confirmés !

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (Evoli)
Pokémon dresseur vaincus: 1 (Seviper)
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :


+ 300 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Une petite pause volcan
» Petite pause auprès du lac~
» Une petite pause à Poivressel. ♪
» Une petite pause amplement mérité [Pv Cloud Harryson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: