Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite pause à Poivressel. ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyLun 16 Sep - 20:33

Cela faisait déjà une petite heure que Tsuki était arrivée à Poivressel. Son Evoli dans les bras, elle se posa près de l'eau attendant patiemment l'apparition d'un Pokemon.

"Evoli, ne penserais-tu pas que l'on aurait besoin d'un nouveau compagnon ? En plus, vous pourrez jouer ensemble qu'en dis-tu ?"

Evoli acquiesça. Il y a une semaine à peine, Tsuki était encore à Unys, auprès de sa mère. Elle sortit son Pokedex, regardant désespérément les données manquantes des Pokemon.

"Eh ben tu vois ça ? Va falloir se mettre à bosser, sinon on arrivera jamais à rien... Non pas que tu sois inutile mon Evoli, tu es parfait, mais... Je ne pense pas que je pourrais surmonter toutes les épreuves avec un seul Pokemon."

Ils soupirèrent ensemble.
Tsuki regarda la ciel, et vit la Lune lui esquisser un sourire.
*S'il te plaît, rien que deux Pokemons sauvages, deux petits...*

Soudain, Evoli renifla quelque chose, et partit en courant à l'autre bout de la ville.

"Evoli attend ! Reviens s'il te plaît !"

Tsuki se mit à courir, et  rejoignit son Evoli.
Spoiler:


Dernière édition par Tsuki Takanashi le Mer 18 Sep - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyLun 16 Sep - 20:35

Dé Shiney lancé ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyLun 16 Sep - 20:35

Le membre 'Tsuki Takanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une petite pause à Poivressel. ♪ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyMar 17 Sep - 22:01

UP ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyMar 17 Sep - 22:23

Votre Evoli a du sentir la présence de l'un des siens car c'est sur un des ses congénères que vous tombez. Il est en pleine discussion avec un Goelise.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyMer 18 Sep - 8:04

[Arigatô ! ♥]

"Ohh ! Ils sont trop mignons ! En plus, ils pourraient faire de merveilleux compagnons ! Evoli, tu veux aller jouer avec eux ? Ca ne te d'arranger un combat avec eux ? Je vais attendre ici, je ne veux pas les effayer... C'est ta mission aujourd'hui !"

Evoli se dirigea vers les deux Pokemons et commença à chahuter. Tsuki sourit, c'était l'une des rares fois où l'on pouvait la voir comme ça. Elle déposa des baies qu'elle avait ramassé peu de temps avant.

Elle s'agenouilla, et attendit patiemment que les Pokemons sortent de leur petit coin. Elle jeta un coup d'œil vers les Pokemon.
*Ceux-là, je les trouve particulièrement mignons. Le petit Evoli est trop chou, et le Goelise, et gracieux. Ohh là là... Tiens ? Il y a un blanc... Que se passe t-il ? Evoli est certainement en train de leur expliquer que je voudrais un combat avec eux... Ou alors... Bon, de toute manière, il faut que je reste ici, sinon, je risque de les surprendre et de les faire partir. D'un autre côté, je m'en voudrais de les capturer, car leurs parents vont les chercher jours et nuits... Hmmm ! Que faire !?*

Spoiler:


Dernière édition par Tsuki Takanashi le Ven 20 Sep - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyJeu 19 Sep - 13:32

Upppyyy ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyJeu 19 Sep - 23:15

[RP de six lignes de narration complètes minimum. Il faut donc qu'il y ait au moins six lignes qui vont jusqu'au bout du bord droit et de narration seulement pour que ce soit validé. Up quand ce sera édité]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyVen 20 Sep - 23:22

UP ! En espérant que j'ai les lignes de narration requises ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptySam 21 Sep - 15:52

UP !!! :'O
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptySam 21 Sep - 16:32


[Fais attention à ne pas réclamer comme cela. Un simple "UP" suffit, pas besoin de rajouter trois points d'exclamation, ou un smiley comme celui ci T.T, vu le nombre de personne se trouvant à Poivressel, c'est un peu dur de faire tout le monde...]

Evoli ne semble pas emballé à l'idée d'être capturer, au contraire de Goelise. Ce dernier tente de s'enfuir discrètement alors que Goelise mange tranquillement la nourriture. Si vous voulez garder cet Evoli, va falloir courir ou je sais pas, mais vite.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyDim 22 Sep - 18:02

[Désolée, c'est juste que des fois vous répondiez plusieurs fois sur un même RP dans la journée, je me sentais un peu vexée... ^^']

Tsuki tourna la tête et vit Evoli s'enfuir.
Celle-ci fit de gros yeux et ordonna à son Evoli :

"Evoli ! Ne le laisse pas s'enfuir poursuis-le, barre-lui le passage et attaque charge !"

Tsuki se rassit aussitôt pour demander à Goélise la qualité du repas. Celui-ci avait l'air d'aimer.
*Franchement, il est pas sympa. Bon faut dire que c'était un peu nul comme tentative d'approche la nourriture... Bon faut que je retourne voir Evoli, mais j'ai pas envie de laisser Goélise tout seul... Hum... Une solution vite... Ahhh ! Je sais ! Mais bien sûrrr !*

"Goélise, ça te dirait d'aller manger un peu plus loin ? Je ne te veux aucun mal ne t'en fais pas, c'est juste que ton amie est partie un peu... loin... Tu veux venir dans mes bras ? il faudrait que nous nous dépêchions. Si tu ne veux pas, je comprendrai... Mais faut vraiment que j'y aille, sinon..."

" Attends, ne bouge pas : ~ Goelise, Pokemon vol et eau. Il utilise les courants ascendants pour planer en altitude. Son bec lui sert à transporter la nourriture.~ Ah bah si tu veux venir en volant, tu peux..."

Tsuki lança un rire nerveux. Et commença à courir et se retourna en lançant un sourire radieux au Pokemon vol.
"Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyLun 23 Sep - 22:46


Vous vous mettez donc à courir... Vous rattrapez aisément le pokémon chat, entouré par vous et Goelise. C'est quoi la suite du plan ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyJeu 3 Oct - 20:03

Tsuki était stressée. Mais Evoli ne devait en aucun cas le ressentir.
"C'est un combat que tu veux ? Et bien, allons-y ! Mais ne t'attends pas à gagner ! Je ne laisse pas les Pokemon qui me provoquent en duel s'enfuir ! Tu n'as aucune chance de m'échapper, mon Evoli est très agile, et et en parfaite harmonie avec mon esprit !

Elle fit signe à son propre Evoli d'attaquer charge.
"Evoli, attaque charge sur l'autre Evoli ! Joue sur ta vitesse, et ne te laisse pas impressionner, et dis-toi qu'il sera bientôt notre futur partenaire !Tu ne dois pas le laisser s'échapper, montre-lui ta confiance en toi, et en moi ! J'espère que notre pêche sera bonne, enregistre chacun de ses mouvements !"

"Goelise, je pense que tu ne veux pas combattre ton ami, mais... Ton aide pourrais m'être précieuse dans le combat. Seras-tu prêt à m'aider en cas de besoin ? Et puis, peut-être feras-tu toi aussi parti de l'équipe, non ? Je ne sais pas qu'elles attaques tu peux effectuer, mais essaye de me surprendre, je voudrais te comprendre le plus tôt possible ! Il faut que tu sois sûr de toi !" Elle lui fit un clin d'œil.

Tsuki était maintenant sur d'elle. Un sourire moqueur se dessinait sur son visage. Sa personnalité cachée...

Modération : Engagement du combat contre les deux Evoli, et réponse de Goélise, merci ! ♥


Dernière édition par Tsuki Takanashi le Ven 4 Oct - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyJeu 3 Oct - 20:05

Poké Shiney ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyJeu 3 Oct - 20:05

Le membre 'Tsuki Takanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une petite pause à Poivressel. ♪ 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyJeu 3 Oct - 20:06

Ohhhhh !!!! :O J'suis censée faire quoi ?
Je peux choisir le Pokemon ?

Si oui, ce sera Apitrini ♀ !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ EmptyVen 4 Oct - 15:23

Il n'y a toujours pas six lignes de narration. Les dialogues ne sont pas de la narration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à Poivressel. ♪   Une petite pause à Poivressel. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause à Poivressel. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Petite pause
» Une petite pause volcan
» Petite pause auprès du lac~
» Une petite pause amplement mérité [Pv Cloud Harryson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: