Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blue jeune femme meurtrie..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blue jeune femme meurtrie.. Empty
MessageSujet: Blue jeune femme meurtrie..   Blue jeune femme meurtrie.. EmptyDim 15 Jan - 1:16

Comment tu t’appelles ?
Mon vrai prénom? Je ne m'en souviens pas.. On m'a donner comme prénom Blue et mon nom est Yokoto, donc je m’appelle Blue Yokoto pour les curieux qui veulent savoir.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
J'ai 18 ans et quelques.. La années passent sans se ressemblées dis t-on..

Dans quel région es tu actuellement ?
Je suis a Kanto accompagnée de mon ami Neoxys!

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je suis une dresseuse qui combat en duo quelques fois, rien de vraiment extravagant.

Et quel est ton Pokémon ?
Une magnifique et gentille petite Goupix avec un caractere de feu.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Eh bien... je suis assez grande je dirais même que je dépasse de quelques centimètres la moyenne d'une jeune femme a mon age. Je possède une corpulence moyenne mais du fait de ma taille j'ai l'air mince pourtant je très bien proportionné sur tout les plans. Me voila :

Spoiler:

Commençons d'en haut pour finir en bas: je possède de long cheveux bleu qui, selon la lumière sont plus ou moins clair ou foncé avec deux magnifique yeux bleu le tout sur un visage en apparence joyeuse. On passera les détails sur mes mensuration pour juste que j'ai une silhouette harmonieuse et assez généreuse avec une peau très douce. En ce qui concerne mon style vestimentaire je porte n'importe quoi car mon physique le mettra toujours en valeur. Pour mon voyage je porte que des choses qui permettent d'ample mouvement on ne sait jamais qu'elle situation peut nous tomber sur le coin de la tête. Je porte en ce moment des vêtements simple mais jolis.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
En fait pour tout vous avouait je suis a double facette, j'ai un trouble de la personnalité mais je ne suis pas méchante pour autant! Avec les autres je suis une jeune femme généreuse, douce(très peu), plein d'entrain et sympathique malgré certain défauts majeurs qui se voient rapidement.. J'ai caractère un Gruikui, je suis bornée(très souvent) et expansive mes sentiments prennent vite le dessus mais malgré que je fasses des erreurs j'arrive toujours a me faire pardonner car je suis très attachante. J'adore venir en aide au gens car a moi on ne l'a pas souvent fait alors je me suis obliger de ne pas devenir comme eux se ferait de moi une catastrophe de plus sur terre. Je suis assez bavarde, extravertie mais surtout extravagante j'aime me faire remarquait et me différencier des autres. Elle sait aussi très bien cuisiner, surtout les gateaux.

Quand je suis seule quand même mes pokemons ne sont pas avec moi je suis plutôt froide envers moi même, ne montrant aucun sentiment si je suis vraiment seule car mon passé ma rendue comme cela, mon regard est sans vie et je passe les rues sans dire ne serais qu'un seul mot ne pouvant qu'envoyer un regard rempli soit de tristesse ou de haine a vous glacer le sang. La nuit dans mon lit je me recroqueville en boule et arrive difficilement a m'endormir et quand je suis enfin endormi mon sommeil est troublé par toujours les mêmes cauchemars retraçant ma toute petite enfance me traumatisant chacune de mes nuits mais pourtant je cache tout sa car a force j'ai du me forger une carapace pour ne pas montrer mon moi intérieur, ne pas montrer mes pleurs.. Je ne doit jamais montrer mes faiblesses, je me l'interdis.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Son passé ? Oulah il est bien long... Mais si vous insistez laisser moi vous raconter toute l'histoire de Blue car elle même ne se souvient pas de tout...

Les parents de Blue étaient des hauts gradés de la team Rocket avec tout les vices qu'on peut leur associer, sa mère était une femme froide, méfiante et méchante mais elle possédait une beauté glaciale. Son père était agressif, égoïste, trop sérieux mais surtout pedophobe (haine envers les enfants). A priori on se demandait ce qui les poussaient a rester ensemble, il avait un accord. Ils restait ensemble pour mieux monter dans la hiérarchie en fessant des coups bas aux autres, ils n'avait pas de conscience.

Un jour ils en venait a faire un enfant pour pouvoir en faire ce qu'il voulait même si l'idée les rebutaient vraiment leurs désir de puissance était trop fort il désiré faire de l'enfant une vraie machine sans scrupule et sans sentiments qui leur obéirait au doigts et à l’œil, qu'elle combatte avec des pokemons surentrainés et même meurtriers. A leur déception une fille naissait et non un garçon comme ils l'auraient voulu et prévu, pour eux c'était une 1ere déception sur leur liste. Ils l'appelaient Kira qui voulait dire "tueuse". Pendant 5 ans ils ne s'occupèrent guère d'elle la laissant au soins d'une nourrice qu'il ne connaissait même pas et après ils l'obligèrent a lire et apprendre tout les livres sur les pokemons pour qu'elle emmagasine pleins d'information sans lui laisser du repos, c'était dur pour elle pendant un an.

Ils la domptait pour qu'elle ne se rebelle pas et qu'elle soit aussi silence qu'une petite souris. Après ils lui donnait des pokemons et l'obligeait a faire d'énormes effort physique dans différent sport et même en la forçant a apprendre le piano en la frappant ou en la punissant a chaque fois qu'elle fessait une erreur ou qu'elle était fatiguait, ils n'avaient vraiment aucun sentiments envers elle, pas même sa propre mère ils se servaient d'elle pour arrivé a leurs fins juste par égoïsme. A 9 ans elle vécut une épreuve ardue et traumatisante pour la petite fille, un jour qu'elle devait faire un test d’aptitude physique près d'une falaise dont elle avait déjà peur mais obligeait d'y courir elle chuta manquant de tombait dans ce gouffre qui la terrorisait, son père l'attrapait par le poignet et la suspendait au dessus de ce gouffre qui pourrait l'avalait en une seconde et la menaçait de la laissait tomber.


- Tu es une déception, une horreur sur terre! Tu n'est pas capable de faire une chose simple sans faire d'erreurs, espèce de catastrophe ambulante tu ne vaut rien! Allez maintenant tu chouine comme une madeleine tu ne sers vraiment a rien, Tu n'est pas ma fille, je n'ai aucun sentiment envers toi je te hais!

- Père non..! Ne me lâchez pas s'il vous plait..Père !

Il la projetait a terre avec un geste vif et sec de son bras en la fusillant du regard, elle pleurait et essayer de se relevait, elle avait une haine irréversible contre eux mais elle était aussi triste et trahit, brisée intérieurement. Comment vivre alors qu'on vous voit comme un objet qu'on méprise? Peut-on vivre sans affection? Elle avait déjà essayer de s'enlever la vie pour ne plus vivres avec ses "parents" sans scrupules.. Le père eu un faux mouvement et trébuchait en voulant frappait Kira et se retrouvait suspendu au dessus du vide et retenu par la seule force de ses mains qui lâcherait, Kira ne savait pas pourquoi mais elle voulu l'aider alors qu'une autre petite fille dans sa position familiale l'aurait laisser tomber sans vergogne. Elle essayer de le remontait mais il ne voulait pas et la rejetait comme si c'était un montre et après plusieurs minutes il tomba dans un râle.

- Peeeere !!!

C'est ce jour là qu'elle vu son père refusait son aide et l'obligeant a mourir sous ses yeux de gamine déjà détruite sentimentalement et psychologiquement.. Quand sa mère l'apprit elle frappa Kira, elle la battit a chaque fois qu'elle le pouvait pour n'importe quelle choses insignifiante ou pas pour la punir, mais pourquoi? Elle n'aimait pas cet homme rien ne les reliés a croire qu'elle prenait plaisir a faire et a voir souffrir une petite fille sans défense. Un jour cette femme méprisable drogua la jeune fille et l'abandonna aux portes d'un orphelinat quelques mois après. Ils ne possédait aucune donnée de la jeune enfant elle fut nommée Blue car elle possédait des yeux et des cheveux d'un bleu immaculé mais qui avait l'air sans vie alors qu'il était pourtant si beau.

La jeune Kira nommée "Blue" subissait pendant plusieurs mots les brimades de ses camarades de l'orphelinat mais elle n'entendait rien comme si elle était devenue sourde et sans vie. Un seul garçon était gentil avec elle, un véritable ami avec lui elle donnait quelques fois un sourire ou un léger rire. Elle fut adopté par une jeune femme avec déjà 2 enfants (Un garçon et une fille) et fut séparer de son ami et emmener dans la région de Kanto à Cramois iles plus précisément, cette petite ile avait un volcan et une mer azur mais rien ne semblait avoir d'importance au yeux de la petite fille mais un jour changea quand elle rencontra un petit garçon d’à peu près son age qui semblait si différent d'elle, il était naïf mais gentil malgré une certaine timidité il ne parlait pas beaucoup mais plus qu'elle, Blue communiquait surtout par regard pendant une année entière elle resta silencieuse comme si elle était en deuil, mais comment avec un père pareil?! je suis sure que vous pensez qu'elle ne devrai pas et que son père était une ordure, certes c'est vrai mais elle se sentit aussi faible de ne pas pouvoir put l'aider même si il ne le méritez pas. Entre haine et tristesse son corps vacillait.

Elle commença a parler grâce a ce "Neoxys" voila comment il s'appelait mais jamais elle ne lui avait parlé de son passé, et a personne d'autre d'ailleurs seule elle savait tout ce qu'elle avait vécu et endurée, elle s'était forger une carapace pour ne pas qu'on l'atteigne comme si elle avait enfermé son cour dans un boomker ou un coffre fermé a double tour. Finalement au fils des années elle nouait une amitié avec Neoxys et a un certain age se décider a faire leur futur voyage pokemon ensemble ou du moins commençait ensemble. La jeune mère de Blue avait un Feunard et avait bien remarquait que Blue était fascinait par ce pokemon et les légendes qui planait sur lui, elle confia donc un oeuf de son pokemon au professeur Chen pour qu'il le donne ensuite a Blue quand elle viendrait prendre son 1er pokemon.


As tu repéré le code dans le réglement ?
Oui sa donne sa : Nos amis les poissons nous aimons.


Dernière édition par Blue Yokoto le Dim 15 Jan - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blue jeune femme meurtrie.. Empty
MessageSujet: Re: Blue jeune femme meurtrie..   Blue jeune femme meurtrie.. EmptyDim 15 Jan - 1:30

Bienvenue ^^
Bonne continuation et même si le code est un peu mis dans le désordre je te l'accorde Blue jeune femme meurtrie.. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue jeune femme meurtrie.. Empty
MessageSujet: Re: Blue jeune femme meurtrie..   Blue jeune femme meurtrie.. EmptyDim 15 Jan - 1:31

Oups pardon ^^' Je dois terminer mon histoire est j'arrange sa, promis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blue jeune femme meurtrie.. Empty
MessageSujet: Re: Blue jeune femme meurtrie..   Blue jeune femme meurtrie.. EmptyDim 15 Jan - 1:33

Pas de soucis mais je te le valide quand même ^^ il était dans le désordre mais ce qu'il fallait marquer était là donc c'est déjà ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue jeune femme meurtrie.. Empty
MessageSujet: Re: Blue jeune femme meurtrie..   Blue jeune femme meurtrie.. EmptyDim 15 Jan - 2:05

Arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blue jeune femme meurtrie.. Empty
MessageSujet: Re: Blue jeune femme meurtrie..   Blue jeune femme meurtrie.. EmptyDim 15 Jan - 15:04

Bienvenue et bonne continuation^^
J'ai validé quand même le code, je n'avais pas vu vos messages haha^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue jeune femme meurtrie.. Empty
MessageSujet: Re: Blue jeune femme meurtrie..   Blue jeune femme meurtrie.. EmptyDim 15 Jan - 19:21

Voila c'est terminer, désoler si il y a des fautes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue jeune femme meurtrie.. Empty
MessageSujet: Re: Blue jeune femme meurtrie..   Blue jeune femme meurtrie.. EmptyDim 15 Jan - 19:45

Je valide, histoire assez sympa ~
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blue jeune femme meurtrie.. Empty
MessageSujet: Re: Blue jeune femme meurtrie..   Blue jeune femme meurtrie.. EmptyDim 15 Jan - 21:07

Kane utilise ton compte modo ou ne dit rien, merci ^^

Bref. Je rajoute ta couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue jeune femme meurtrie.. Empty
MessageSujet: Re: Blue jeune femme meurtrie..   Blue jeune femme meurtrie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue jeune femme meurtrie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aksana Kellermann.. la Vengeance d'une jeune femme..
» Card of Blue Man !
» Salomé Blue
» Est-ce une femme ou un Pokémon ?
» Lucy, une jeune dresseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: