Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyMer 1 Fév - 20:12

Anderson tapa d'un coup de son marteau sur la table, déguise en juge et son Mr.Mime en témoin il se tenait tous les deux devant un Farfuret. Anderson avait trouvé celui-ci en train de fouiller dans son sac et il étais temps de le faire payer ses Crime. Un brouhaha régnait et Anderson tapa à nouveau en criant.

"Silence! SILENCE! Ou je fait évacuer la salle!"

Mr.Mime désigna l'immonde voleur de sa main et commença à donner ca version des faits.

"Mr.Mime! Mr Mimeeeee! Mime,Mime, Mime!Mr.Mime! Mr Mimeeeee! Mime,Mime, Mime!Mr.Mime! Mr Mimeeeee! Mime,Mime, Mime!Mr.Mime! Mr Mimeeeee! Mime,Mime, Mime!Mr.Mime! Mr Mimeeeee! Mime,Mime, Mime!Mr.Mime! Mr Mimeeeee! Mime,Mime, Mime!Mr.Mime! Mr Mimeeeee! Mime,Mime, Mime!Mr.Mime! Mr Mimeeeee! Mime,Mime, Mime!Mr.Mime! Mr Mimeeeee! Mime,Mime, Mime!"

Très pertinent pensa le juge, ce Farfuret méritai une punition exemplaire. L'honorable juge Anderson se tourna vers les jurés, la famille de Ratata, et ils comprirent immédiatement que s'il ne faisait pas le bon choix, ils seraient le prochain repas.

"Ratata!"

Anderson frappa alors deux fois sur la table et se leva en riant. IL donna alors sa sentence.

"Vous! Farfuret, je vous condamne a un échange de dresseur! La sentence est irrévocable!"

----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'échange donc ce Farfuret que j'ai gagné lors d'un concours de Halloween contre (je veut pas de Ratata quand même)...n'importe quoi, vendez moi du rêve.

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! 215


Dernière édition par Anderson Volkmar le Mar 5 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyMer 1 Fév - 21:58

Un pifeuil accompagné d'une pierre plante peut-être, une fois mon rp avec fini ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyMer 1 Fév - 22:22

Hum...je dois avouer que tu m'intéresse. Vue son masque, je l'appellerai Zoro.

Eh bien marché conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyMer 1 Fév - 23:01

J'allais te proposer un Chlorobule ainsi qu'une pierre évolutive mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyMer 1 Fév - 23:34

J'ai oublier de préciser que les pokemon de la génération 4 et 5 n'ont strictement aucune valeur a mes yeux. Autant me proposer un Digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyJeu 2 Fév - 16:29

Tu verras que tu ne regretteras point mon Pifeuil, et puis farfuret... quel allié de choix ! =p

Je termine mon match à l'arêne avec et on fait l'échange ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyJeu 2 Fév - 18:29

Aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyDim 12 Fév - 20:22

Mon rp avec Farfuret est terminé mais j'ai une petite requete, qui à besoin d'être validé par toi et un admin ^^ : Serait il possible que mon premier comte, c'est à dire Benjamin, echange sa pierre plante et Pifeuil contre Farfuret, mais que ce soit mon deuxieme comte, Yuki Yonde, qui bénéficie en fait du pokemon, suite par exemple à un vol sur Benjamin. J'apprécieras beaucoup car Farfuret irait vraiment bien dans l'équipe de Yonde, un "mauvais" qui a une affiinitée certaine avec la glace ^^'.

Ca serait possible ? Ca reste un echange de moi à Anderson, mais ce ne serait pas le même comte qui donnerait Pifeuil et la pierre plante que celui qui recevrait, finalement, Farfuret.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyLun 13 Fév - 0:17

Je n'y voit aucun inconvénient, du moment que tu justifie bien le passage du Pokemon du compte a l'autre (le vol par un tiers n'est pas une mauvaise idée par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyVen 17 Fév - 18:30

Anderson, si tu passes, donne des nouvelles sur notre transaction s'il te plait, merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyDim 4 Mar - 18:59

Bas, j'attends toujours moi.

PS: T'aurai pu demander a mon autre compte alias "Kimara Von Carstein" quand on étais sur la CB...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyDim 4 Mar - 19:48

Flute, j'aurais su qu'il s'agissait de ton autre comte =O... Bon bah je termine mon Rp avec Benjamin et celui avec Yuki et on pourra procéder à l'échange... Mais cela risque d'être long, j'en suis qu'au début avec Yuki ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyDim 4 Mar - 19:49

Aucun soucis, j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyLun 23 Avr - 19:26

Bon bah en fait tout comte fait Yuki ne bénéficiera pas de ce Farfuret, Benjamin va simplement l'échanger contre Pifeuil (avec une pierre plante en cadeau ou je le fait évoluer avant ?). L'échange pourrait il avoir lieu après ma mission à la grotte ? Ca sera parfait pour expliquer pourquoi je me sépare de Pifeuil (deviens fou vu les horreurs qu'il y'a la dedans ^^). Pis ca me permettra de faire d'une pierre de coup d'échanger le Mysdibule contre le Ceribou de Black :p.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyLun 23 Avr - 20:02

Nan, je préfère le faire évoluer au moment propice...tant mieux si il est fou, ça m'arrange. MP moi quand tu veut l’échanger, je suis a proximité d'un centre pokemon en ce moment en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyLun 23 Avr - 20:49

Soit, le client est roi :p !
Sache d'avance que mon Pifeuil a pour capacitée Spéciale Chlorophylle, et qu'il connait les capacitées Ecras'Face, Patience, Armure, Croissance, Tranch'Herbe, Force Nature et Flash, plus une attaque de reproduction à ton choix, vu qu'elle n'est pas encore décidée ^^ !

Pourrais-tu me donner la fiche technique de Farfuret stp, que je sache à quoi m'attendre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyLun 23 Avr - 21:55

Il est tout...neuf, même pas sortit de l'emballage. Je ne m'en suis jamais servit.

Donc, ce sera a toi de choisir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyLun 23 Avr - 22:03

Ah ok ^^ Dans ce cas je sais pas comment tu vas faire niveau RP ^^'... Je te laisserais commencer, histoire de voir sur quel angle tu part !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyDim 29 Avr - 14:37

Rp fini, on peut procéder à l'échange ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyDim 29 Avr - 14:49

Post en premier, je répond avec Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyMar 5 Mar - 19:25

"Mais c'est quoi ce...TRUC!"

Anderson tenait dans ses bras son Feuforéve, le tournant dans tout les sens.

"Ca commence ou! Ca finit où!"

Dans un geste de désespoir il lança le pokemon a son Mr.Mime qui le regardait avec dégout, il avait peur des fantôme.

"Ta peur des fantômes? On a une solution pour TOAH!"

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Pokemon__Ghostbusters_Ver__by_Psychic_girl

_________________________

Voila, j’échange donc ce...Truc contre plus ou moins n'importe quoi.

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Sprite_5_n_200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptyMar 5 Mar - 19:33

Une jeune femme aux allures de top modelé s'approche avec un sourire très aimable ( impossible de dire si c'est un vrai ou juste un réflexe de commerçant ).
_
Bien le bonjour cher monsieur, il s'avère que nous avons actuellement en magasin un couple de Nosferaptis, si l'un d'entre eux vous intéresse je suis prête à procéder à l'échange dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Volkmar
The Hardcore Legend
Anderson Volkmar


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! EmptySam 6 Avr - 16:31

"Je possède malheureusement un très beau Mimigal qui serait très mécontent de se voir volé la vedette par un autre pokemon poison madame."

Comme pour démontrer ses dires, Anderson montra son Mimigal, tenue en laisse par Mr.Mime, la bouche pleine de bave comme un chien enragé essayant désespérément de mordre la damoiselle.

"Il est très gentil, je vous jure."

__________

Edit => Le Feuforéve est toujours disponible, si quelqu'un a une autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!   Il est beau mon Magicarpe! Il est frais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavanville, c'est beau.
» Le vélo a l'air frais.
» Sur les poings souffle un vent frais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les petites annonces-
Sauter vers: