Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lavanville, c'est beau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lavanville, c'est beau. Empty
MessageSujet: Lavanville, c'est beau.   Lavanville, c'est beau. EmptyLun 6 Jan - 20:48

C'est beau cette petite bourgade. Y'a des rochers, et une magnifique grotte derrière la ville. Je pense que j'vais d'abord faire quelques petites promenades dans ce p'tit village avant d'aller m'promener dans la grotte. Bon, c'pas que le temps passe, mais faudrait que j'poursuive mon entrainement intensif !

- Eh vous, là, les jeunots ! Un p'tit combat ?


C'était des ados? Pfouah, pas de chances, je pourrais pas les comptabiliser ceux-là, trop vieux. Pas grave, je les péterai quand même. Gnéhéhé, je suis l'meilleur après tout. Moi l'maitre d'la Ligue je le pète rien qu'avec mes Gode, Michet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lavanville, c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Lavanville, c'est beau.   Lavanville, c'est beau. EmptyLun 6 Jan - 22:10

Les ados sont mi sympa, mi méchant. Ils vous envoient un piaf, facile à vaincre avec vos cailloux, et une otarie, plus chiante déjà.

Lavanville, c'est beau. 017 Lavanville, c'est beau. 086

A vous de leur prouver que vous avez le coeur brave des vrais montagnards et que vous relevez tous les défis !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lavanville, c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Lavanville, c'est beau.   Lavanville, c'est beau. EmptyMer 8 Jan - 22:49

Braaaaaaaaaah, un stupide volatile et un truc immonde qui ressemblait à rien à part de la merde. Rien de comparable à mon golem de pierre, Grolem et mon serpent de pierre, Onix. J'allais donc tranquillement battre ces MORVEUX D'ADOLESCENTS EN PLEINE CRISE POUR RENDRE UN IMMENSE SERVICE A LEUR PARENTS!

_ ROCKY ET BALBOA, PETEZ MOI CES ADOS DE ****** ! ROCKY ! JET-PIERRES DEUX FOIS SUR L'PIAF ET TOI BALBOAAAAAAAAAAA, TACLE LOURD SUR OTARIA, ALLEEEEEEZ !


Pfouh, ça fatiguait de s'énerver comme ça d'un coup, mais dieu que c'était bon. Les ados allaient me prendre pour un fou, mais rien à foutre ! Je suis le sacro-saint des Montagnards, l'homme de la montagne, et rien, ni personne, ne peut me battre. Je suis... la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lavanville, c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Lavanville, c'est beau.   Lavanville, c'est beau. EmptyJeu 9 Jan - 20:50

Roucoups est mal barré, ça c'est sûr ! Il se prend une premier tas de pierres dans la gueule, mais il parvient à éviter la deuxième tournée et fonce sur Grolem pour le percuter avec Cru-Aile, ce qui lui fait plus mal que le contraire. Onix se jette de tout son poids sur Otaria, qui souffre le martyr mais qui trouve l'énergie et le courage de balancer une Onde Boréale sur le serpent de pierre. Celui-ci a bien mal, mais il veut se venger et réutilise Tacle Lourd, ce qui empêche littéralement le poisson d'attaquer.

Situation :

Grolem : Forme parfaite à très bonne
Onix : Forme bonne

Roucoups : Forme correcte
Otaria : Forme moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lavanville, c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Lavanville, c'est beau.   Lavanville, c'est beau. EmptyVen 17 Jan - 9:58

Beh dam bon dieu, c'est que ça se passait plutôt pas mal ! Rocky et Balboa se débrouillaient comme des chefs. Le piaf allait pas tarder à clamser, m'restait juste à m'occuper vite fait, bien fait de l'otaria là. Les pokémons aquatiques sont vraiment laids quand on y pense, qui pourrait aimer ces lâches qui se tapissent dans l'eau tranquillement ?

- Allez Balblo', nique moi sa race à ce piaf avec tes Jet-Pierres ! Rocky, use donc de Boule Roc sur l'otarie, allez !

J'aime pas les ados, et ils allaient le comprendre crénom d'un chien ! C'est vraiment cons les ados, ça pue, ça jure, c'est boutonneux, ça mue... Tout le contraire de moi, qui suis beau, élégant, raffiné, distinct, musclé... Et tant d'autres choses comme ça ! Je suis un dieu vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lavanville, c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Lavanville, c'est beau.   Lavanville, c'est beau. EmptyVen 17 Jan - 19:04

[Attention, le dernier post fait mention de vulgarité trop prononcée pour ne pas attirer notre attention. L'utilisation de gaulois moustachus dopés à la soupe ou de style indirect est vivement recommandé. PS : Désolé pour l'évolution mais je peux pas laisser un pauvre Otaria contre un Grolem et un Onix à dix attaques...]

Alors que vous pensiez pouvoir en finir avec Otaria, devinez quoi ? Une large lumière blanche l'enveloppe et BOUM, ça fait une Lamantine ! Elle esquive habilement la première pluie de rochers avant de protéger son pote le piaf d'une Hydroqueue sur Onix ( et ça fait mal croyez moi ) qui permet à Roucoups d'essayer de se protéger d'une Danse Plumes sur Onix. Le second Jet-Pierres le touche, certes, mais c'est déjà moins douloureux et ça permet à l'oiseau d'enchainer avec une Hâte histoire de se rendre plus rapide.

Côté Grolem, après la première salve foirée, il réussit la deuxième et envoit quatre rochers sur la tronche de Lamantine.

Situation :

Grolem : Forme parfaite à très bonne
Onix : Forme Moyenne à Faible, Att -2

Roucoups : Forme Moyenne à Faible
Lamantine : Forme Moyenne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lavanville, c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Lavanville, c'est beau.   Lavanville, c'est beau. EmptyLun 20 Jan - 19:17

J'vivais mon match, moi. Et je choquais les ados apparemment, tss, pauvres petites natures ! La montagne c'est l'dur, c'est l'roc, c'est l'labeur, dam bon dieu ! Et puis y'a cette Otarie qui évolue, comme par hasard, au plein milieu de mon combat, et pourquoi ce serait pas le piaf qu'évolue d'abord ? Tss.

_ Allez Rocky, utilise Explosion qu'on en finisse rapidement, et toi Balboa, use donc de Jet-Pierres sur Roucoups et de Séisme quand Grolem aura pété !

V'là qu'irait vite puis j'pourrais plus rapidement aller m'balader dans la grotte et trouver d'autres charmants petits pokémons rocailleux, des vrais pokémons de bonhomme quoi, pas des trucs pour petites fillettes et autres effarouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lavanville, c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Lavanville, c'est beau.   Lavanville, c'est beau. EmptyLun 20 Jan - 22:03

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavanville, c'est beau. Empty
MessageSujet: Re: Lavanville, c'est beau.   Lavanville, c'est beau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavanville, c'est beau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière a Lavanville
» Il est beau mon Magicarpe! Il est frais!
» Centre Pokémon de Lavanville
» Lavanville, la ville natale [OS]
» Le tournoi de Lavanville [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: