Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [JEU] Votre arène pokémon !

Aller en bas 
+4
Azeroth Bloodneel
Yuki Yonde
Chisame Sinashi
Benjamin Makuno
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyDim 12 Fév - 23:44

Salut :)

Je vous propose un petit jeu sympathique que j'ai vu sur un site dont j'ai zappé le nom. Bref, voici la marche à suivre.

  • Rendez vous sur http://www.random.org
  • Générez un nombre entre 2 et 6. Ce nombre correspondra au nombre de poké dont votre équipe disposera.
  • Générez ensuite un nombre entre 0 et 18. Le nombre obtenu vous donnera le type de votre arène. (0 = Au choix, 1 = Insecte/Bug, 2 = Ténèbres/Dark, 3 = Dragon, 4 = Electrique, 5 = Combat/Fighting, 6 = Feu/Fire, 7 = Vol/Flight, 8 = Spectre/Ghost, 9 = Plante/Grass, 10 = Sol/Ground, 11 = Glace/Ice, 12 = Normal, 13 = Poison, 14 = Psy, 15 = Pierre/Rock, 16 = Acier/Steel, 17 = Eau/Water, 18 = Equipe multitype/Any).
  • Rendez vous maintenant sur http://www.wyncorporation.com/pokemon
  • Sélectionnez le nombre de pokés de votre équipe conformément à votre tirage, et le type correspondant (Je vous ai mis la traduction pour les non-anglophones), choisissez l'option YES dans exclude legendaries, et NO à Keep NFE. Vous pouvez aussi choisir votre Gen dans Pokedex Region. Si vous voulez tenir compte de toutes les gen, laissez ainsi.
  • Cliquez sur Generate et vous verrez apparaître, sous vos yeux ébobis, votre équipe d'arène.
  • A vous maintenant d'imaginer votre arène, les pièges, les énigmes et les dresseurs qui bloqueront le passage du challenger jusqu'à vous.
  • Ouvrez maintenant votre logiciel musical favori et lancez en une aléatoirement. Cette chanson est maintenant votre thème de combat.
  • Pensez maintenant à votre speech. Ce que vous dites au challenger à son arrivée, lorsque vos pokémons subissent un coup critique, lorsque vous lancez au combat votre dernier pokémon, lorsque celui ci est faible. Que diriez vous à votre adversaire si vous gagnez ? Et si vous perdez ? Générez une autre équipe, mais avec 6 pokémon, en sélectionnant "YES" dans "Keep NFE" (et YES dans Legendaries).
  • Maintenant que vous avez une équipe de rematch, vos citations, votre thème, partagez ici vos résultats [JEU] Votre arène pokémon ! 1071211947


Un conseil : Evitez de poster les sprites des pokémons du site qui vous donne l'équipe. Ils ne s'afficheront pas sur vos messages.

ça a l'air long comme ça, mais ça va relativement vite.
Allez :pedobear:


Dernière édition par Todd Powell le Mar 14 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyDim 12 Fév - 23:56

J'ai pas trop compris pour le speech et tout, ça à l'air long ^^'...

Voici mon équipe de base :


[JEU] Votre arène pokémon ! 324 [JEU] Votre arène pokémon ! 323 [JEU] Votre arène pokémon ! 218 [JEU] Votre arène pokémon ! 155 [JEU] Votre arène pokémon ! 514


Et mon équpe de revanche :

[JEU] Votre arène pokémon ! 219 [JEU] Votre arène pokémon ! 038 [JEU] Votre arène pokémon ! 555 [JEU] Votre arène pokémon ! 059 [JEU] Votre arène pokémon ! 136 [JEU] Votre arène pokémon ! 392

Perso je kiff :p !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyDim 12 Fév - 23:58

Je réserve pour le moment, je ferai ça demain, ça a l'air fort sympathique [JEU] Votre arène pokémon ! 1071211947.

3 Pokémon, type électrique, Ohmassacre, Dynavolt, Wattouat.
Revanche: Raichu, Mygavolt, Pharamp, Elecsprint, Zéblitz, Magnézone.


Dernière édition par Chisame Sinashi le Lun 13 Fév - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyLun 13 Fév - 0:05

Et avec ce comte, je suis d'affinitée sol, cela donne :


Equipe de base :
[JEU] Votre arène pokémon ! 443 [JEU] Votre arène pokémon ! 536 [JEU] Votre arène pokémon ! 553[JEU] Votre arène pokémon ! 194

Et pour la revanche :
[JEU] Votre arène pokémon ! 028 [JEU] Votre arène pokémon ! 034 [JEU] Votre arène pokémon ! 232 [JEU] Votre arène pokémon ! 618 [JEU] Votre arène pokémon ! 340 [JEU] Votre arène pokémon ! 260
Perso, je trouve mes equipes.... spéciales ^^ Nottament le pauvre Axoloto, il parait pas à coté de Crocorible Suspect . Pour la revanche,... méfiez vous de limonde, il a pas l'air mais c'est un survivor *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyLun 13 Fév - 0:13

Bon je commence :p


Comment arriver au champion : Il suffit de battre les karatékas de mon arène puis , ils vont montreront des techniques pour briser / passer les obstacles divers !

OH tu as réussis à m'atteindre ? :
"Salut à toi jeune pomme , veux tu me défier ? "

Champion Loknolok [JEU] Votre arène pokémon ! Morty_1252950508

1ere Team :

[JEU] Votre arène pokémon ! 248
[JEU] Votre arène pokémon ! 442


"Tu as réussis , tu en as dans l'bide mon p'tit , voila le badge"

2e team

"Alors comme sa tu veux te rebattre contre moi ? Ne t'inquietes pas j'ai progressé moi aussi ! "

[JEU] Votre arène pokémon ! 197
[JEU] Votre arène pokémon ! 248
[JEU] Votre arène pokémon ! 275
[JEU] Votre arène pokémon ! 435
[JEU] Votre arène pokémon ! 262
[JEU] Votre arène pokémon ! 229


"Pas d’énigmes , tu as assé souffert la première fois et , je ne voudrais pas te faire souffrir après ta défaite "
Va gagner : Maitenant , prepares toi à perdre ton âme dans cette défaite !

Gagne : Tu es désormais maudit petit !

Proche de la Defaite : Ne te réjouis pas , la noirceur l'emporte toujours ...

Defaite : Tu crois avoir gagner mais , tu as perdu !


Theme :


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Lun 13 Fév - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyLun 13 Fév - 0:31

Equipe : [JEU] Votre arène pokémon ! 460[JEU] Votre arène pokémon ! 225[JEU] Votre arène pokémon ! 583[JEU] Votre arène pokémon ! 615

Theme song :
Spoiler:


Avant combat : Certain disent que seul certain types de Pokémons craignent le type glace. C’est faux. Face au froid, tous souffrent, sauf les Pokémons des glaces. Tu ne me crois pas ? Vient donc subir la cruelle morsure du froid.
Proche de la victoire : Ne t’endort pas… pas encore.
Victoire : Terrible, l’hiver a de nouveau fait des victimes.
Proche de la défaite : Se débattre est inutile, ton énergie est dévoré par le froid.
Défaite : Tu pense avoir gagné ? Le froid ne détruit pas immédiatement, avant ça il use. Profite bien des souffrances qui suivront cette victoire.

2nde rencontre :

Equipe : [JEU] Votre arène pokémon ! 460[JEU] Votre arène pokémon ! 615[JEU] Votre arène pokémon ! 087[JEU] Votre arène pokémon ! 461[JEU] Votre arène pokémon ! 091[JEU] Votre arène pokémon ! 362




A finir


Dernière édition par Nana Kuroame le Lun 13 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyLun 13 Fév - 0:32

Alors. J'ai eu 4, puis 5, donc combat. Je précise que comme je ne connais pas du tout la dernière Gen, je l'ai exclue du tirage :)

Arène :
Imaginez, vous rentrez dans un grand bâtiment à l'intérieur duquel le champion à fait reproduire une clairière. Un charmant petit coin de nature, calme, avec quelques rochers et un grand arbre au fond de l'arène. Voilà l'ambiance de l'endroit, un lieu propice à la méditation.
Pas d'énigme et de piège, une arène classique, avec 5 dresseurs à affronter, dont un combat en double contre le célèbre duo Tygnon/Kicklee.

Champion :
[JEU] Votre arène pokémon ! FL_Bruno
Cirdan
Citation :
....
....
*se retourne*
Ah ! Pardon, je ne t'avais pas vu arriver.
Pour nous autres, les combattants, la discipline du corps est importante, mais ce qui m'a permis d'en arriver là, c'est la discipline de l'esprit.
Mes pokémons et moi passons notre temps à nous entraîner et à méditer, ensemble.
Et toi, Invité, as tu ce qu'il faut pour perturber mon équilibre ?
Moi, Cirdan, Champion, j'accepte de t'affronter.

Thème du combat : Sonic the Hedgehog - Boss Theme afro


Equipe :
[JEU] Votre arène pokémon ! 062 [JEU] Votre arène pokémon ! 068 [JEU] Votre arène pokémon ! 057 [JEU] Votre arène pokémon ! 214
Spoiler:

Citation :
Super Effective : Ne baisse pas ta garde !
Dernier poke : Je ne m'avoue pas vaincu.
Dernier Poke faible : Restons concentrés !
Gagné : Hum. Je m'attendais à un combat plus épique... Tu devrais aller méditer.
Perdu : Impressionant. Tu te bats avec une maîtrise évidente... Tu as amplement mérité le Badge Qi. Tiens, prends aussi cette CT. Elle contient TENACITE, ce qui devrait te permettre de conserver l'équilibre si ton adversaire prend l'avantage.



C'est l'heure du Rematch !
Citation :
Quel plaisir de te revoir, Invité.
Notre combat fut pour moi une véritable révélation.
Tu m'as fait prendre conscience de mes faiblesses, et je t'en serai à tout jamais reconnaissant.
Mes pokémons et moi avons redoublé d'effort. Nous nous sommes retirés loin d'ici et avons repoussé nos limites physiques et mentales en attendant le jour où nos chemins se recroiseraient.
Ce jour est enfin arrivé... J'en tremble d'excitation.
A l'attaque !

Equipe de Rematch
[JEU] Votre arène pokémon ! 308 [JEU] Votre arène pokémon ! 448 [JEU] Votre arène pokémon ! 454 [JEU] Votre arène pokémon ! 214 [JEU] Votre arène pokémon ! 068 [JEU] Votre arène pokémon ! 392
Spoiler:

Citation :
Super effective : Bon sang, quelle puissance...
Dernier pokémon : Ce n'est pas le moment de faiblir ! A l'attaque !
Dernier faible : Je ne lacherai rien. RIEN !
Victoire : Cette victoire est l'accomplissement de toute ma vie...
Défaite : J'ai perdu... Mais je ne suis pas déçu. Juste heureux d'avoir combattu un
adversaire aussi noble. D'avoir un jour lutté au meilleur niveau contre un des plus grands dresseurs.
Je retourne m'entraîner, en attendant notre prochain combat avec impatience.

Et voilà :D


Dernière édition par Todd Powell le Mar 14 Fév - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyLun 13 Fév - 0:47

Très bien ! Moi ce sera le type Spectre et mon équipe est :

[JEU] Votre arène pokémon ! 609[JEU] Votre arène pokémon ! 200[JEU] Votre arène pokémon ! 356[JEU] Votre arène pokémon ! 562[JEU] Votre arène pokémon ! 478[JEU] Votre arène pokémon ! 442

Vous arrivez dans un univers tout fait de rose bonbon, vous voici dans l'arène Pokémon de type Spectre ! Plus vous avancez et plus ça devient guimauve, des nounours, des ballons, du rose et des chants culcul la praline, vous pensez que c'est une blague ? Et bien non, vous voici devant la dresseuse de Pokémon spectre, quoi une enfant ?
[JEU] Votre arène pokémon ! Sprite_5_n_Petite

Citation :
- Nyaha ! Un dresseur rien que pour moi ! Bisous bisous ♥ La taille ne fait pas la puissance et mes Pokémons doudou mignon sont les plus puissant ! Si je te jure >o< Tu ne me crois pas ? Alors affronte moi et tu verras ce qu'il advient des méchants comme toi...
Critique : Ce n'est pas très gentil de faire ça ....
Dernier Poké : C'est le plus mignon et le puissant... Spiritomb en avant

Gagné : Je te l'avais bien dit ♥ Maintenant tu resteras pour toujours avec moi ! Devenons amis, tiens le thé est prêt ~
Perdu : Nooon, mes adorables petits Pokémon *pleure* J'ai per..perdue... Jamais je ne te le pardonnerais, tu n'es plus mon copain... un jours j'aurais ma revanche et je te vaincrais méchant *pleure again*

Revanche !!!:

Citation :
Te revoilà à moi... cette fois tu vas m'appartenir et pour toujours nous jouerons à la dînette, viens bat moi sur cette musique entraînante des bisounours ! Car c'est ainsi que tu finiras ta vie ! *Sourire sadique* Pour toujours... toujours... toujours... *écho*

Thème Musical:


Dernière édition par Lal Mirch le Lun 13 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyLun 13 Fév - 0:49

Equipe: [JEU] Votre arène pokémon ! 291[JEU] Votre arène pokémon ! 373[JEU] Votre arène pokémon ! 169[JEU] Votre arène pokémon ! 334

Imaginez vous dans une soufflerie où le Cx des avions est mesuré. Le champion, à savoir moi se trouve tout en haut du hangar, à 20 ou 30 mètres au dessus du sol. Il n'y a qu'un seul apprenti avant d'arriver au champion. Au moment du défi, le toit s'ouvre libérant ainsi beaucoup de place.

Rematch: Bekipan / Papilord / Dracaufeu / Scorvol / Altaria / Apireine

Thème Music:
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyLun 13 Fév - 14:26

L'arène est situé en haut d'une légère colline, non loin d'une centrale hydroélectrique qui l'alimente. Pour y parvenir, il faut monter la quelque centaine de marche, mais une fois en haut, la récompense était grande: une gigantesque arène avec des câbles et courants électriques de partout. En entrant dans cette même arène, il faut faire attention aux multiples barrières électriques. Trois dresseurs sont placés en triangle, le dresseur devra les vaincre pour pouvoir parvenir devant le champion, car en battant ces dresseurs, les mécanismes électrifiés se désactivement et la voie d'ouvrira.

- J'avais prédit ta venue. En effet, la foudre est partout. Furtive, rapide et sans bruit, les coups d'éclairs nous surveillent. Mais dès que tu es entré dans mon arène, j'ai senti qu'il y aurait un combat... électrifiant.



Le champion possède trois Pokémon:

[JEU] Votre arène pokémon ! 309 [JEU] Votre arène pokémon ! 179 [JEU] Votre arène pokémon ! 604

Sur le point de gagner: Nul ne peut vaincre la puissance de la foudre ! Prends ça !
En ayant gagné: Retente ta chance une prochaine fois, je suivrai la progression de ton entraînement.
Sur le point de perdre: Tu te débrouilles pas mal... mais vas-tu résister au choc électrique de mon Pokémon ?
En ayant perdu: Arg... Tu t'es bien débrouillé. Mais tu dois t'inquiéter à présent, la puissance de mes Pokémon te hantera, jusqu'à t'électrocuter...

Revanche:

- Tiens, alors comme ça tu reviens goûter à mon éclair de génie... Mes Pokémon ont beaucoup progressé depuis notre rencontre-éclair de la dernière fois... Vas-tu résister à la tentation ?

Le champion possède six Pokémon:

[JEU] Votre arène pokémon ! 026 [JEU] Votre arène pokémon ! 596 [JEU] Votre arène pokémon ! 181 [JEU] Votre arène pokémon ! 310 [JEU] Votre arène pokémon ! 523 [JEU] Votre arène pokémon ! 462

Sur le point de gagner: Tu es faible... Tes Pokémon sont faibles... Je ne peux résister à l'envie de les foudroyer du regard !
En ayant gagné: Bien, ça fait une victoire de plus à mon palmarès. Si tu tiens vraiment à me battre, je te conseille illico presto de t'entraîner, ou tu subiras le courroux de Zeus...
Sur le point de perdre: Tu progresses, mon jeune ami ! Mais fais attention à mon dernier Pokémon, il te paralysera... comme ça !
En ayant perdu: Bien joué. Je n'en attendais pas moins d'un type comme toi. Un conseil pour la suite de tes combats: surveille le ciel... c'est le Champion Electrique qui te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyLun 13 Fév - 14:59

Pour moi voila ce que ça donne.
Cinq pokémons avec tout types ^^.
Regardez bien, c'est du bourrin! DU LOURD!
j'ai le niveau du conseil des 4 au moins XD


Dresseur:

Spoiler:

normal:


[JEU] Votre arène pokémon ! 260[JEU] Votre arène pokémon ! 093 [JEU] Votre arène pokémon ! 154 [JEU] Votre arène pokémon ! 612 [JEU] Votre arène pokémon ! 248

https://i.servimg.com/u/f44/11/24/24/47/5_bmp10.jpg

Dresseur:

Spoiler:

revanche:


[JEU] Votre arène pokémon ! 579[JEU] Votre arène pokémon ! 306 [JEU] Votre arène pokémon ! 149 [JEU] Votre arène pokémon ! 094 [JEU] Votre arène pokémon ! 376 [JEU] Votre arène pokémon ! 571


https://i.servimg.com/u/f44/11/24/24/47/6_bmp10.jpg


Dernière édition par Djack Bleiz le Lun 13 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyLun 13 Fév - 17:00

Vous arrivez dans une forêt sombre, aux multiples
chemins. Mais les différentes routes sont barrées par d'immenses toiles
d'araignées, qui ne peuvent être écartées seulement si vous battez les
différents dresseurs de l'arène, qui sont aux nombre de trois.


Voici les dresseurs de l'arène :

[JEU] Votre arène pokémon ! Sprite_4_o_Scout
Samy
[JEU] Votre arène pokémon ! 265[JEU] Votre arène pokémon ! 290[JEU] Votre arène pokémon ! 166
Citation :
"Bienvenue dans l'arène Insecte. Voici un avant goût de ce qu'elle te réserve !"
(Avant combat)

"Tu est plutôt fort, mais pas autant que les autres ! Prépare toi à la défaite !" (Après combat)



[JEU] Votre arène pokémon ! Sprite_5_n_Peintre
Marc

[JEU] Votre arène pokémon ! 401[JEU] Votre arène pokémon ! 012[JEU] Votre arène pokémon ! 267

Citation :
"J'aime cette arène. Elle me confère l'inspiration pour mes peintures." (Avant combat)

"En vérité, le Champion et moi sommes amis de longue date. C'est moi qui ai conçu les plans de l'arène."
(Après combat)


[JEU] Votre arène pokémon ! Sprite_4_o_Hector
Hector
[JEU] Votre arène pokémon ! 204[JEU] Votre arène pokémon ! 193[JEU] Votre arène pokémon ! 123
Citation :

"Je suis le bras droit du Champion. Tu n'arriveras pas jusqu'à lui !"
(Avant combat)

"La dernière toile a été enlevée. Le Champion t'attends. Et aussi... Félicitations."
(Après combat)


Vous arrivez finalement à l'endroit où est censé se tenir le Champion : Une énorme toile d'araignée, plutôt solide. Mais, à votre grande surprise, il n'y a personne ! De plus le passage s'est refermé derrière vous ! Vous marchez alors sur la toile et soudain, lorsque vous atteignez son centre, celle-ci cède sous vos pieds !

Vous atterrissez alors dans un endroit sombre, du moins jusqu'à ce qu'un essaim de Muciole illumine l'endroit. C'est une Fermitière géante, sous l'arène. Au centre du "bâtiment" se trouve le Champion.

[JEU] Votre arène pokémon ! Sprite_4_d_Aaron

Aaron

"Bonjour, Invité. Je t'ai attendu longtemps. Mes collègues m'ont parlé de toi, te désignant comme l'un(e) des meilleurs dresseurs(euses) de cette génération. Voyons si ta force résistera à mon Essaim !"


[JEU] Votre arène pokémon ! 616[JEU] Votre arène pokémon ! 544[JEU] Votre arène pokémon ! 291[JEU] Votre arène pokémon ! 214[JEU] Votre arène pokémon ! 212



Citation :
Coup Critique : Une Piqure juste au bon endroit... Joli coup...

Dernier Pokémon : Ecraser un insecte ne fait qu'attiser la rage des autres !

Dernier Pokémon Faible : L'Essaim n'est pas encore vaincu...

Défaite : La Fourmilière a été détruite ... Le Badge Ruche est à toi. J'attendrais impatiemment le jour de notre prochain combat.

Proche de la Victoire : Peu à peu, ma toile se ressert autour de toi...

Victoire : Il semblerait que ta force ait été exagérée... Mais ressaisis-toi, et revient me combattre. Tu ne pourras pas me vaincre si tu restes englué dans cette toile de honte.


L'heure de la Revanche est venue... Les toiles ont cette fois disparu et les autres dresseurs ne vous défient pas : Vous avez déjà prouvé votre valeur.

[JEU] Votre arène pokémon ! Sprite_4_d_Aaron

Aaron

"Te revoici enfin... Mon équipe s'est beaucoup entrainée en prévision de ce jour. Aujourd'hui, mes Insectes remporteront la victoire !"



[JEU] Votre arène pokémon ! 127[JEU] Votre arène pokémon ! 617[JEU] Votre arène pokémon ! 545[JEU] Votre arène pokémon ! 596[JEU] Votre arène pokémon ! 292[JEU] Votre arène pokémon ! 212


Citation :
Coup Critique : Tes Mandibules sont vraiment tranchantes...

Dernier Pokémon : Ce n'est pas terminé ! Il me reste ma Reine !

Dernier Pokémon Faible : Tant qu'elle sera debout, l'Essaim se repeuplera !

Défaite : Ma Reine est tombée... Félicitations... Sache que je pars pour la ligue de Sinnoh. Je vais laisser le commandement de cette arène à Hector. Je suis sûr que nous nous recroiserons.

Proche de la Victoire : Ma prochaine piqure te terrassera !

Victoire : La victoire est mienne cette fois-ci. Mais je vais t'attendre ici jusqu'à notre prochain combat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyMar 14 Fév - 1:04

Equipe: [JEU] Votre arène pokémon ! 343[JEU] Votre arène pokémon ! 450

Champion: "Félicitation. Lorsque je t'ai vu entrer dans l'arène, je doutais que tu passerais les sables mouvants, les affaissement de terrains et encore moins la tempête de sable, Mai maintenant que u y est arriver, passons aux choses sérieuses...

Battle Start:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyDim 20 Mai - 10:45

[JEU] Votre arène pokémon ! 609409JohnFlintSprite

Arène de Type Glace

[JEU] Votre arène pokémon ! 471 [JEU] Votre arène pokémon ! 583 [JEU] Votre arène pokémon ! 363 [JEU] Votre arène pokémon ! 131

Petite revanche !

[JEU] Votre arène pokémon ! 473 [JEU] Votre arène pokémon ! 131 [JEU] Votre arène pokémon ! 460 [JEU] Votre arène pokémon ! 478 [JEU] Votre arène pokémon ! 584 [JEU] Votre arène pokémon ! 461
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyDim 20 Mai - 12:22

[JEU] Votre arène pokémon ! Sprite_4_o_Blanche

Type Normal

L'arène est composée de 12 pièces ayant chacune 4 portes, le champion est caché dans l'une d'elles, les autres sont parfois gardées par des dresseurs. En gagnant, les dresseurs donneront des indices au joueur pour l'endroit où se terre le champion. Mais certains mentent [JEU] Votre arène pokémon ! 351549032 Faut deviner qui...

[JEU] Votre arène pokémon ! 083[JEU] Votre arène pokémon ! 233[JEU] Votre arène pokémon ! 132[JEU] Votre arène pokémon ! 628[JEU] Votre arène pokémon ! 242

Avant combat : Je ne sais pas si je vais perde, mais tu vas gagner !!! Ah non, c'est pas ça...
Plus qu'un pokémon en forme : Bah... On ne fait pas d'omelette sans casser d’œufs... En avant Leuphorie ! [Joke ? .o.]
Victoire : Champion : Naon pourquoi moua ? Tiens, le badge "Incohérent" TT_TT
Dresseur de l'arène : Euh, vous avez gagné....
Champion : Ah ! Chouette :D
Défaite : Wouhou !!! Je suis trop forte ! Hein quoi ? C'est toi qui a gagné ? Ah... c'est possible...

Revanche :

[JEU] Votre arène pokémon ! Team-rocket-grunt-female
[Cosplay Team Rocket]

[JEU] Votre arène pokémon ! 397[JEU] Votre arène pokémon ! 431[JEU] Votre arène pokémon ! 335[JEU] Votre arène pokémon ! 217[JEU] Votre arène pokémon ! 115[JEU] Votre arène pokémon ! 572

[J'aime particulièrement Chinchidou derrière Mangriff, Ursaring et Kangourex XD]


Avant combat : Bwahahaha !!! Je suis deretour, pour te jouer un mauvais tour :D
Plus qu'un pokémon en forme : J'ai perdu une bataille, maispas la guerre, en avant, surpuissant Chinchidou !!!
Victoire : Chamion : Bwahahaha !!! Donne moi tes pokémons !
Dresseur de l'arène : Hum... enlevez ce costume tout de suite u_u
Champion : Mais euh...
Défaite : Une fois d'plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux ♫

Thème Musical :

[Ben quoi, vous avez bien dit au hasard ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyDim 20 Mai - 12:59

Arène type Normal pour ma part. En adéquation avec la neutralité du Type, l'arène est simple et sobre ... A l'exception de photo sur les murs de gens au visage dépiter, tristes ou étonner.

Premier dialogue:
Bienvenu, je suppose que tu viens pour le badge ? Pas de soucis, tu peu l'avoir ... seulement si tu arrive à me prouver que tu as le talent pour le mériter, sinon, ton visage rejoindra un cadre sur le mur en compagnie de ceux qui ont échoué avant toi.

Equipe:
[JEU] Votre arène pokémon ! Pokequ10

Equipe lourdement entamer:
Aïe, j'ai du laisser passer un détaille ...

Plus qu'un Pokemon en jeu:
Et la, c'est le drame

Victoire:
Hum, c'était mauvais ... le petit roucool vas sortir

Défaite:
Ah ....................................... C'est pas du tout ce qui était prévu ...

Revanche


Premier dialogue:
Tien, te revoilà ? Cette fois-ci je ne laisserais passer aucun détaille, je connais tes tactiques maintenant !

Equipe:
[JEU] Votre arène pokémon ! Pokequ11
(Notez que mon Evoli ne me lache pas 8D)

Equipe lourdement entamer:
Han ! Faudrait pas que cela devienne une habitude non plus !!

Plus qu'un Pokemon en jeu:
On peu négocier une egalité ? T_T

Victoire:
Voila une bonne chose de faite, j'ai de nouveaux ma conscience =D

Défaite:
pfff .............................................. Bon, y as pas que les Pokemon dans la vie ................. La couture tien, c'est bien la couture aussi -_-"

Theme combat:
Oui oui, je sais ... le hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyDim 20 Mai - 14:54

Equipe:

[JEU] Votre arène pokémon ! 3
[JEU] Votre arène pokémon ! 512
[JEU] Votre arène pokémon ! 459
[JEU] Votre arène pokémon ! 286
[JEU] Votre arène pokémon ! 46
[JEU] Votre arène pokémon ! 154

Bienvenu à toi Challenger, prépares toi à perdre face à la grâce des pokemons plante!

Sur le point de gagner: Il ne faut pas se fier au apparence, mes pokemons sont loin d'être fragile, même si je pense que tu l'as bien compris désormais.

En ayant gagné: Dame Nature créa les pokemon les plus beau du monde, réjouis toi tu as eu l'honneur de perdre face eux.

Sur le point de perdre: Ne sous estime pas mes pokemons, j'ai encore plus d'un tour dans mon sac!

En ayant perdu: Hmm... il semblerait que leurs grâces n'ai pas suffit pour remporter cette fois ci, toute mes félicitations mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant!

Revanche:

Equipe:

[JEU] Votre arène pokémon ! 540
[JEU] Votre arène pokémon ! 556
[JEU] Votre arène pokémon ! 586
[JEU] Votre arène pokémon ! 332
[JEU] Votre arène pokémon ! 286
[JEU] Votre arène pokémon ! 460

Te voila de retour pour tenter ta chance à ce que je vois, mais ne crois pas que je soit rester le même que la dernière fois. En garde!

Sur le point de gagner:Une impression de déja vu tu ne trouves pas?

En ayant gagné: Ton destin était de perdre ici et maintenant face à l'élite de ce monde!

Sur le point de perdre: Quelques progrès notables, mais ne crois pas m'avoir avec si peu!

En ayant perdu: Voila qui est surprenant....Perdre ici et maintenant, c'est surement l'oeuvre du destin.

Thème:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyDim 20 Mai - 15:10

On voit pas tes images Raven ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyLun 28 Mai - 1:20

Première team: [JEU] Votre arène pokémon ! 443 [JEU] Votre arène pokémon ! 232 [JEU] Votre arène pokémon ! 340 [JEU] Votre arène pokémon ! 034

Maintenant imaginez une arène dont l'intérieur ressemble à une ville détruite. Des ruines d'immeubles, des poteaux électriques par terre, des trous grands comme la route. C'est dans cette endroit que deux montagnards et un topfrsseur sont cachés que ce soit parmi les ruines ou derrière une voiture renversée. Et tout au bout de l'arène il y'a moi. Un homme avec une veste en cuir et un pantalon de soie marron. Mon chapeau devant les yeux je me retourne et vous vois.

Thème de combat:
Spoiler:
Citations:
-Avant le combat: Bienvenue dans mon arène. Ici le type sol domine comme tu as du t'en rendre compte. J'ai toujours beaucoup aimé ce type pour.... sa faculté de tout détruire par tremblements de terre. Tu vas goûter à la puissance d'une secousse sismique. En garde !


-Coup critique: T'es plutôt bon mais ça ne suffira pas.

-Dernier pokémon: Tu es fort mais tu n'as encore rien de la vraie puissance de mon équipe.
-Dernier pokémon faible: C'est dans ce genre de cas que je voudrais que nos places soient inversées.

-Ma victoire: La puissance de destruction du séisme a une fois de plus triomphé.

-Ma défaite> Tu es talentueux. Je suis sur que même une énorme fissure entre deux continents ne t'arrêterait pas.



Avant le second match: Ton visage me dit quelque chose... Ah ! mais oui !On s'étaient déjà affrontés. Tu as eu envie de revenir ? D'accord mais sache que cette fois je vais te secouer !


Seconde équipe: [JEU] Votre arène pokémon ! 623[JEU] Votre arène pokémon ! 076[JEU] Votre arène pokémon ! 105[JEU] Votre arène pokémon ! 389[JEU] Votre arène pokémon ! 051[JEU] Votre arène pokémon ! 445

-Coup critique: Une fois n'est pas coutume on dirait; ton équipe a encore fait des progrès

-Dernier pokémon: Encore mon dernier face à toi. Pff d'accord. Mais cette fois il te réduira en miettes.

Dernier pokémon faible: Aïe j'ai l'impression que tu sais comment échapper au risque d'un séisme.

-Ma victoire: Et cette fois la force de destruction l'emporte.

-Ma défaite: Je me sens un peu minable. Je voudrai revenir à la Pangée


Très chouette jeu j'ai beaucoup aimé. Merci beaucoup. Si c'est possible je le referai bien avec plusieurs types.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! EmptyMer 13 Juin - 16:12

Imaginez vous dans une sorte de vieille entrepôt. Des tags parcourent les murs et le lieu est un véritable labyrinthe! les dresseurs qui vous font face n'ont de cesse de se déplacer et le champion également. Après m'avoir trouvé vous vous rendez compte que le champion que je suis ressemble plus à un junkie clochard graffeur qu'à un champion:

-Tu tombe bien Invité, je cherchais justement quelqu'un pour mettre au point une nouvelle oeuvre d'art. Tu vas goûté à la beauté de mes pokémons poisons!

Première équipe: [JEU] Votre arène pokémon ! Sprite_5_n_452[JEU] Votre arène pokémon ! Sprite_5_n_094[JEU] Votre arène pokémon ! Sprite_5_n_168

Thème de combat:
Spoiler:

Proche de la victoire: Je me prépare à un final magnifique rien que pour toi!

Victoire: ne te fais pas de soucis, notre combat restera gravé dans ma mémoire comme toutes mes autres oeuvres

Proche de la défaite: Un simple outil artistique ne devrait pas se défendre comme ça...

Défaite: Félicitation Invité, tu as su démontrer tout ton talent dans ce match qui restera dans les annales artistiques! Tu as bien mériter ton badge et pour m'avoir offert un grand spectacle, je t'offre même ceci (une CT).

Revanche:
[JEU] Votre arène pokémon ! 452[JEU] Votre arène pokémon ! 89[JEU] Votre arène pokémon ! 545[JEU] Votre arène pokémon ! Sprite_5_n_003_f[JEU] Votre arène pokémon ! 34[JEU] Votre arène pokémon ! 73

Avant le combat: Cela fait tellement longtemps Invité! Mais je ne t'ai pas oublié toi et notre duel. Je me suis beaucoup entraîné en attente de ce jour. Allez viens!



Vraiment super sympa ce petit truc! Merci de nous l'avoir fait découvrir en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Votre arène pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Votre arène pokémon !   [JEU] Votre arène pokémon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Votre arène pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» Arene
» Second combat d'arène [Terminé]
» Entrainement avant l'arêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Discussions entre membres-
Sauter vers: