Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un regard perçant en plein coeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un regard perçant en plein coeur. Empty
MessageSujet: Un regard perçant en plein coeur.   Un regard perçant en plein coeur. EmptyLun 13 Fév - 19:54

Chisame courut. Il courut, à la recherche de son amie. Cette dernière, s'est fait emporté au fond de la Forêt d'Empoigne. Chisame déteste cette endroit, tout autant qu'il déteste les insectes. En effet, il est insecto-arachnophobe. Il avança avec prudence, la Pokéball contenant Anchwatt à la main. Soudain, il entendit un craquement de bois. Il tourna la tête derrière lui, mais ne vit rien. Cependant, il vit tout d'un coup une ombre se déplacer furtivement mais rapidement. Il leva la tête, et vit Tsuya, avachi sur une branche. On dirait qu'elle s'est évanoui. Il fit un tour sur lui même pour observer les alentours, il était terrifié.

- ... Qu-Qui es-tu ?... M-Montre-toi !...

L'ombre se déplaça lentement vers sa proie, sûrement Chisame... Ce dernier, toujours Pokéball à la main, et bras tendu vers son adversaire, recula lentement. Il trébucha sur une racine d'arbre, lâcha sa Pokéball qui libéra Anchwatt. L'ombre regardait Chisame avec des yeux rouges sang de peur. Le dresseur finit par s'évanouir, juste en dessous de Tsuya...

Peu à peu, notre cher Chisame est plongé dans un rêve du moins très glauque...

    *Oooh... Où suis-je... ?*

    *Tu es plongé dans un rêve. Tu t'es évanoui, et nous sommes ensemble, perdu dans ce monde sans fin...*

    *Qui... Qui es-tu ?*

    *Tu ne me reconnais pas ? Je suis Tsuya. Moi aussi je me suis fait avoir par cette ombre...*

    *Alors... Qu'allons-nous faire ?*

    *Combattre. Il faut combattre face à cette ombre, et trouver son identité.*


    Chisame et Tsuya n'étaient que des reflets, cependant ils se distinguaient l'un de l'autre. Les deux marchèrent sur un chemin vert, avec autour des décors ondulés, où la couleur blanche était dominante. Cependant, ils entrent dans une phase noire.

    *Notre cible... est là bas. Vois-tu ?*

    Soudain, le Pokémon de Tsuya apparut. Son Darumarond apparut. Personne ne pouvait comprendre. Chisame était persuadé qu'il était dans le monde réel. C'est là, l'effet du rêve. Puis, après quelques secondes, Anchwatt apparut, planant au-dessus du sol. Il sentit comme une onde négative. L'ombre était là, caché dans les rêves de Chisame et de Tsuya. Ils doivent la battre et se réveiller, avant que quelque chose de grave ne se passe. Darumarond utilisa alors Calcination pour brûler cette ombre, et Anchwatt utilisa quant à lui Eclair, pour le paralyser. Les attaques se maintiennent, mais l'ombre fonce sur Chisame à vive allure. Tsuya, au dernier moment, plongea sur Chisame pour empêcher qu'il reçoive des dégâts, mettant ainsi hors de danger les deux dresseurs. L'ombre utilisa Griffe Acier sur Anchwatt et Darumarond, les mettant K.O d'un seul coup.

    *Va-t-on y arriver ?*

    *Evidemment... Car je crois en ce que je peux voir. Cette ombre va périr, et nous serons libre.*

    L'ombre se désintègre, sans raison. Enfin, il y en a une... Pour combattre les cauchemars, il suffit de penser à quelque chose qui peut les combattre. Tsuya avait une pensée particulière: l'amour. Cet amour peut tout vaincre, y compris les mauvais rêves.

    *Nous avons gagné, et j'ai hâte de découvrir qui se cachait derrière tout ça.*


Peu après ce cauchemar, Chisame et Tsuya se réveillèrent, et Anchwatt était ort d'inquiétude pour les deux dresseurs. Tsuya descendit prudemment de l'arbre, et Chisame se leva lentement.

- Tiens... Il n'y a pas une mais deux Pokéball par terre... Pourtant j'ai juré n'avoir lancé que celle de Anchwatt. Mystère...

Il fit retourner Anchwatt dans sa Pokéball, quant à la deuxième... Il la prit et la lança. Un Pokémon ayant la même ombre que celle qu'a rencontré notre héros apparut. Alors, il sortit son Pokédex:

Un regard perçant en plein coeur. 212
Cizayox, le Pokémon Pince.
Son corps est dur comme l'acier. Il intimide ses ennemis en levant ses pinces pareilles à des yeux.
C'est un Pokémon de type Insecte et Acier.


Chisame était peut-être arachnophobe, mais ce Cizayox n'a pas du tout l'allure d'un insecte. Il va sûrement le garder pour ses prochaines aventures.
Alors que Tsuya était déjà parti, Chisame se rendit au Centre Pokémon pour soigner ses monstres. Et ensuite, il partit pour de nouvelles aventures. Prochaine étape: l'arène de Maillard !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un regard perçant en plein coeur. Empty
MessageSujet: Re: Un regard perçant en plein coeur.   Un regard perçant en plein coeur. EmptyLun 13 Fév - 20:54

Validé ~

Donne moi ce Cizayox è_é /SBAFF/


Reo
Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard perçant en plein coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier regard
» Un dernier regard en arrière
» Sin , coeur de hyène
» Départ d'un long voyage plein de surprises
» La legende de Kalou : Au coeur du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: