Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {} Je prends la suite... mon ami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{} Je prends la suite... mon ami. Empty
MessageSujet: {} Je prends la suite... mon ami.   {} Je prends la suite... mon ami. EmptySam 18 Fév - 20:21

La route qui menait à Ogoesse à partir d'Arabelle n'était pas vraiment longue. Je n'avais pris que quelques heures en arrivant ensuite à Ogoesse. Une belle ville tout de même Ogoesse, ouais je suis assez étonné, je regardais Saivy qui lui aussi fut très étonné. Tout à coup, un jeune homme interpella Black qui était en pleine progression. Il se retourna directement après cette sorte de confrontation.

{} Je prends la suite... mon ami. 1
~ Oh excuse, mon geste était opportun. Je me nomme Black et toi ?

~ Étrangement, je me nomme également Black.

Black était son nom alors ? J'adorais sa coupe de cheveux je dois l'avouer, elle était assez sympa avec cette casquette recouvrant sa tête en temps que couvre-chef. Il portait une veste d'un bleu royal ainsi qu'un jean slim noir. Ces chaussures rouges était simple avec un sac qui portait sûrement ces affaires. Bon, il fallait tout de même masquer les apparences car je ne voulais pas trop faire parler de moi, vu que mon plan serait de faire un peu de grabuges dans l'arène. Enfin bref, je lui sors alors un sourire colgate dont j'ai le secret qui apaisa rapidement ce fameux Black. Nous passions alors le reste de l'après-midi ensemble dans le centre pokémon où nous discutions de tout et de rien. Je lui présentais alors mon Mamo, mon Motisma Shiney. Il en fut plus qu'étonné et au moment où tout le monde se ruait vers lui je décidais alors de le ramener rapidement dans sa pokéball. Mes pokémons ne sont pas des attractions.

La nuit tombé, nous allions nous rendormir jusqu'au petit matin. Une séance d'entraînement s'imposer quand tout à coup, Black se rua littéralement sur moi comme avec un air de défi.

~ Affrontons-nous Black ! Deux Blacks ne peuvent être dans cette région, je vais te montrer que je suis le meilleur.

~ M'affronter ? C'est d'accord. Fowlet ! Go ! Lance Ténèbres suivi de Feu Follet.

{ Apprentissage de Feu Follet, Utilisation de Tenèbres ainsi que Feu Follet - Je voudrais que Black envoie un Baggaid dominant un peu le combat contre Funécire jusqu'à le mettre mal en point puis Baggiguane prendra le relais dans un combat contre son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

{} Je prends la suite... mon ami. Empty
MessageSujet: Re: {} Je prends la suite... mon ami.   {} Je prends la suite... mon ami. EmptyDim 19 Fév - 0:25

[C'est OK pour Feu Follet ~]

{} Je prends la suite... mon ami. 1


Black envoie son premier Pokémon : un Baggaid !
{} Je prends la suite... mon ami. 560

Votre Pokémon parvient à brûler le Pokémon combat, mais sa capacité Mue le soigne. L'attaque Ténèbres, quant à elle, ne touche pas sa cible.

Le Pokémon Gang lance ensuite une attaque Groz'Yeux suivi de Feinte, qui inflige de très gros dégâts à votre Funécire.



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{} Je prends la suite... mon ami. Empty
MessageSujet: Re: {} Je prends la suite... mon ami.   {} Je prends la suite... mon ami. EmptyDim 19 Fév - 11:48

Black envoie son premier Pokémon : un Baggaid ! Tiens, l'évolution de Baggiguane c'est assez intéressant tout de même, il doit être très fort pour déjà avoir un Baggaid, je dois me méfier de lui. Fowlet parvient tant bien que mal à brûler le Pokémon combat, mais sa capacité Mue le soigne. L'attaque Ténèbres, quant à elle, ne touche pas sa cible. Le Pokémon Gang lance ensuite une attaque Groz'Yeux suivi de Feinte, qui inflige de très gros dégâts à Funécire qui recule rapidement.
~ On dirait que tu vas me donner du fil à retordre.
~ Tu n'as encore rien vu.

Bon je vais regarder le livre de Craig Jones pour en apprendre plus sur ce Baggaid. Baggaid, le pokémon gang ~ La plus grande crête détermine le meneur du groupe. Il détruit des blocs de béton à coups de pied. Ils se regroupent pour rosser ceux qui pénètrent sur leur territoire. Ils crachent un venin corrosif. Il est plutôt intéressant ce pokémon, en tout cas je sens que ce match va être fun. Je vais bien m'amuser tout de même. Enfin bref, pour l'instant il a infligé de gros dégâts à Fowlet qui a l'air mal. Je pense vraiment que ce match va être dur, ce dresseur cache bien son jeu dire que depuis hier je traîne un peu avec lui. Je suis sûr que son but était de recueillir plus d'informations sur moi ainsi que mes pokémons. Il aurait bien voulu en savoir encore plus. Tss, il m'insupporte déjà. Enfin bref, allons-y.
~ Allez ! Funécire lance Onde Folie ainsi que Feu Follet.

{ Onde Folie suivi de Feu Follet.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

{} Je prends la suite... mon ami. Empty
MessageSujet: Re: {} Je prends la suite... mon ami.   {} Je prends la suite... mon ami. EmptyDim 19 Fév - 15:54

L'attaque Onde Folie de votre pokémon échoue mais Feu Follet réussit. De plus, Baggaid ne parvient pas à se soigner avec Mue. Il envoie alors une puissante attaque Casse-Brique qui inflige de gros dégâts à votre pokémon.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{} Je prends la suite... mon ami. Empty
MessageSujet: Re: {} Je prends la suite... mon ami.   {} Je prends la suite... mon ami. EmptySam 25 Fév - 21:50

Bordel qu'il est fort ce maudit Baggaid, l'attaque Onde Folie de mon pauvre petit Fowlet échoue mais Feu Follet réussit. De plus, Baggaid ne parvient pas à se soigner avec Mue. Il envoie alors une puissante attaque Casse-Brique qui inflige de gros dégâts à Fowlet qui fut rapidement projeté au loin. Bordel que c'est chiant, je vais en baver dans cette rencontre et je ne m'en étais pas vraiment rendu compte.
~ Bordel de merde. T'es fort.
~ Tu n'as encore rien vu.

Putain il me fait chier avec son tu n'as encore rien vu. Je vais te doomser, tu vas voir si j'ai encore rien. Doomser signifie dans mon langage frapper ou encore éclater, en vérité ce mot remplace tous les verbes se rapportant à la violence. Une sorte de champ lexical en un mot bref, revenons dans ce combat. J'observais Saivy qui regardait d'un oeil inquiet ce combat, ne lâchant pas le Baggaid du regard qui le remarqua rapidement. Une évolution et sa pré-évolution, Saivy avait toujours ressenti la haine contre ses aînés qui ont baffoué son espèce avec toutes sortes de crime qui ont fait qu'il a été rejeté par les humains. Il prit un air sérieux tandis que Funécire revenait dans le combat tant bien que mal. C'est assez dur vu comme ça mais, on dirait que je ne vais pas pouvoir remporter ce combat ! Je dois tout faire pour, allez !
~ Funécire lance Canicule suivi de Feu Follet.

{ Canicule suivi de Feu Follet. Pourriez-vous faire prolonger le combat au moins jusqu'au milieu de la page 1 avant la descente aux enfers et l'intervention de Baggiguane.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

{} Je prends la suite... mon ami. Empty
MessageSujet: Re: {} Je prends la suite... mon ami.   {} Je prends la suite... mon ami. EmptySam 25 Fév - 22:34

Funécire utilisa Canicule, qui toucha à peine Baggaïd, qui avait eut le temps d'esquiver. Le pokemon adversaire envoya balader Funécire avec Coup d'Boule. Votre pokemon lança Feu Follet, occasionnant de légères brûlures à Baggaïd.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{} Je prends la suite... mon ami. Empty
MessageSujet: Re: {} Je prends la suite... mon ami.   {} Je prends la suite... mon ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{} Je prends la suite... mon ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se soir je prends le large.
» la suite du voyage
» Evidemment, une suite ! ♫
» La suite du commencement.
» Cave Jumelle, la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: