Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la suite du voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la suite du voyage Empty
MessageSujet: la suite du voyage   la suite du voyage EmptySam 20 Juil - 17:36

Et voilà, à peine partie du bourg palette que j'arrivais à Jadielle. Mais là, pas d'arène pokemon. Tant pis, direction la prochaine ville... Mais pour ça, il allait falloir traverser la forêt. Mais avant ça il faut continuer sur cette route sur laquelle je m'avance. Je ne croise personne, pas un chat, rien du tout. C'est triste, moi qui avait envie de me battre contre un dresseur! Mais le temps se gâte et bientôt il allait faire nuit. Je décide donc de faire demi tour et de trouver un restaurant où je mange tranquillement en compagnie de ma fine équipe. Une fois le ventre plein, je me dirige vers le centre pokemon pour me reposer, un repos bien mérité après tant de combats. Le lendemain matin je me lève joyeusement de voir que le beau temps est revenu. Je repars donc, en remerciant l'infirmière Joëlle sur ma route. Et là, plein de monde! Pas de pokemons sauvages mais pleins de dresseurs. Je les regarde tous et en choisi un au hasard, lui demandant s'il voulait bien faire un combat contre moi.

[apparition d'un dresseur plus sa réponse quant à un combat pokemon. S'il accepte, il possède trois pokemons s'il vous plait, merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage EmptyDim 21 Juil - 4:08




_Avec plaisir !

Sur ce, il envoie son premier Pokémon, pas du tout originaire de votre région.
la suite du voyage 309


|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage EmptyDim 21 Juil - 12:03

Heureusement pour moi, il accepta rapidement de faire un combat pokemon... Tant mieux! Maintenant il fallait absolument réussir à le battre. Il en allait de mon honneur de dresseuse pokemon. Je le regarde dans les yeux, bien determinée à le battre et le voit envoyer son premier pokemon. Tiens, je ne le connaissais pas celui la... Je sors mon pokedex et le pointe sur mon adversaire, une voix s’élève de l'étrange machine.

"Dynavolt stocke de l'électricité dans les poils de son corps allongé. Ce Pokémon stimule les muscles de ses jambes avec des charges électriques, ce qui le rend capable d'accélérations fulgurantes."

Très interessant, un dynavolt. Lui, il n'était pas originaire du Kanto, pour sur! Mais je m'en fichait, originaire du kanto ou pas, j'allais le battre! J'envois donc mon premier pokemon: mon nouveau nidoran mâle! Je les regarde tout les deux, il fallit que mon nouveau pokemon me fasse confiance sur ce coup là, pour pouvoir gagner ce combat... Je lui demande d'utiliser choc mental en premier, suivi de double pied.

[nidoran mâle attaque choc mental, puis double pied, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage EmptyLun 22 Juil - 9:30


C'est Dynavolt qui ouvre le bal en utilisant une attaque Cage-Éclair, qui touche votre Nidoran ! Celui-ci n'a pas le temps de répliquer que le Pokémon ennemi gronde sourdement pour se donner du courage. Paralysé, votre ami n'a pu lancer aucune de ses attaques..

Situation :


Nidoran ♂ : Forme Parfaite, paralysé.

Dynavolt : Forme Parfaite, att +1.

Svet'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage EmptyLun 22 Juil - 11:28

Misère de misère. Aucunes de mes attaques n'avaient marchés, et en plus, mon nidoran mâle était paralysé... J'étais vraiment dans de beaux draps. Heureusement pour moi, le dynavolt n'avait fait aucune attaque offensive si bien que la vie de mon pokemon n'avait pas été atteinte. Mais l'adversaire avait une attaque de +1 ce qui était tout aussi dangereux. Bon. Paralysé, peut être, mais ça ne voulait pas dire qu'il allait rater toutes ses attaques, si? Il fallait tenter. Je demandais donc à mon nidoran mâle de recommencer la même technique: choc mental en premier, suivi de double pied. Une attaque psy puis une attaque combat, c'était un bon mélange non? Qui ferait sans doute un bon effet au niveau des dégâts. enfin, si mon pokemon arrivait à attaquer, vu qu'il était paralysé, bien sur. Après, et ça dépendra du pokemon suivant de mon adversaire, j'enlèverais mon nidoran mâle du combat pour envoyer soit mon rattata soit mon evoli.

[nidoran M utilise choc mental, puis double pied, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage EmptyMar 23 Juil - 1:07

Nidoran, paralysé, n'a absolument pas la priorité sur ce Dynavolt fringant qui s'élance vers vous. Seulement, votre Pokemon l'arrête dans sa Charge d'un Choc Mental bien ajusté, et ça fait mouche ! Le chien électrique vacille un peu mais se reprend et finit par vous Charger, tandis que les membres paralysés de Nidoran ne répondent pas pour lancer Double Pied.

Situation :

Nidoran ♂ : Forme Parfaite, paralysé.

Dynavolt : Forme Parfaite, att +1.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite du voyage Empty
MessageSujet: Re: la suite du voyage   la suite du voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Voyage ♫
» Suite d'une aventure
» Rocket a Lavanville [MC suite]
» Evidemment, une suite ! ♫
» La suite du commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: