Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Voyage Voyage ♫

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyMer 17 Juil - 19:40

La nuit était bien avancée maintenant, mais au moins, l'electricité était revenue, et avec cela, le bonheur de l'infirmière Joëlle, et de la proprietaire de Magnéti. Il ne m'en fallait pas plus. Je ne voulais pas deranger, donc j'ai préféré attendre avant de demander des soins. Mais cela n'empechais pas que je soignais moi même mes monstres. En effet, peu après mon retour au centre, la pluie avait cessé, et le ciel s'était éclaircit. 
J'avais profité donc de cette accalmie, pour prendre une bonne douche bien chaude, puis ensuite, ayant remarqué que la douche était composée d'une plainte pour empecher l'eau de partir, ainsi que d'une bonde sous l'évier, j'ai invoqué Tropius (j'avais jamais remarqué qu'une salle de bain était si petite...) Et je lui avait oté, non sans joie, la boue qu'il avait un peu partout. Puis aussi d'ailleurs avait apprécié visiblement, parce qu'il avait prit un malin plaisir a m'arroser, alors que j'étais en train de lui nettoyer les feuilles.
Bon, c'était pas grave, ce n'était que de l'eau, et je m'étais mis torse nu pour cela. Donc, le nettoyage de Tropius se passa bien, après tout, il était un pokemon plante, et aimait naturellement l'eau. Je craignais que ce soit plus laborieux avec Absol. Medhyena étant tellement épuisé, que je ne m'en faisais pas trop a ce sujet. Donc, une fois la salle d'eau bien trempée, je fis revenir Tropius, et j'appellais Absol, qui était resté dans la chambre, pour dormir sur mon lit. 
Le pokemon blanc arriva au seuil de la porte, me considera de son regard hautain, puis tourna les talons, et s'en alla. Raté. Je me levais, et le rattrapais, avant de le tirer dans la salle d'eau, et de fermer la porte. Par chance, il s'agissait d'une poignée ronde, et donc, il ne pouvait pas l'ouvrir. Donc, la porte fermée, Absol se colla dans un coin, me crachant dessus, hérissant ses poils, et me faisant bien comprendre qu'il n'aimait pas l'eau. Dans un soupir, je fis simplement :

-Plus longtemps tu ne me laisseras pas faire, plus longtemps durera ta torture.

Le pokemon blanc feula encore, avant que j'empoigne la douche, et que je mis le contact, mouillant le carrelage du mur, et le bois de la porte. Le pokemon blanc sursauta violemment, et alla se cacher aller. C'était drole dans un premier temps, puis finalement ce fut chiant. Donc, décidé a employé un autre méthode, je pris la douche, et m'arrosa genereusement, montrant a mon compagnon que c'était innofensif. Après quelques minutes, je tendis la main, et lui dit que s'il voulait ne pas avoir la tête mouillée, je ne lui laverais pas. Il pesa surement le pour et le contre, puis s'approcha de moi, non sans être terrifié.
Quand le jet coula le long de osn dos, le pokemon sursauta violemment, et partit loin de moi. Je le fixais, puis il revint, résigné. Pour évité ce genre de réaction, je le fit allonger, au moins le temps que je le mouille. Je sentais chacun de ses sursauts, a chauqe passage du jet. Une fois entièrement mouillé, je lui demandais de se redresser, puis je prit du savon dans mes mains, et je commencais a lui gratter le dos. Visiblement il apprécia ca, car il ronronna de plaisir, chercha visiblement plus le contact avec mes doigt, et grogna quand je me retirais pour une raison x ou y.
Je lui parlais, lui expliquant ce que je faisais, puis quand je repris le jet pour le rincer, il se laissa faire, sans bouger, grognant quand même, pour me traduire sa peur. Une fois tout le savon partit, j'attrapais une serviette et commencais a lui secher vigoureusement le corps. Cela l'amusa, car quand j'eus terminé, il me suivit en tenant la serviette trempée entre ses crocs. Cela m'amusa, et je lui expliquais que je reccommencerais a le secher dès qu'il serait mouillé. Je vis sa mine s'assombrir, puis il degagea la serviette, comprenant qu'il lui faudrait prendre des bains s'il voulait jouer.
Je pris alors la pokeball de Medhyena, et l'invoquait sur le lit. Le petit chien dormait encore, épuisé. J'aurais bien voulu aller le soigner, mais j'entendais encore l'agitation en bas. J'irais demain. Je le prit dans mes bras, puis retourna dans la salle d'eau. Il était couvert de poussière... Je pris une petite bassine, que je remplis d'eau, puis l'y déposa dedans, la tête sur le rebord, soutenue par ma main. De ma main libre, je lui nettoyais le corps. Le chien grogna, ouvrit vaguement un oeil, puis se rendormit, surement sans voir qui j'étais.

Après le nettoyage de tout ce beau monde, je rappelais Medhyena, puis je me secha, et me mit en pyjama. Je suspendit mon manteau et mon chapeau a ma tête de lit, et me mit sous les couettes. Rapidement, et comme je m'y attendais, Absol vint se mettre sur le lit, et je ne cherchais pas l'en déloger. Il s'allongea contre le mur, la tête sur mon ventre, le reste du corps le long de mes jambes. Doucement, je lui caressais la tête, puis on s'endormit d'un souffle commun.
Le lendemain, c'ets le soleil qui, tombant directement sur mes yeux, m'éveilla. Je baillais. J'avais pas assez dormit, mais ce n'étais pas grave, je n'avais rien prévu d'interessant today. Je pourrais très bien faire une sieste plus tard. Ma main alla la ou était Absol, mais il y avait rien. J'ouvrit un oeil, et remarquais qu'il était couché sur le sol, la tête sur mon sac, le reste du corps tout autour. Décidement, il me surprenait chaque jours un peu plus.
Je mis pied a terre, et entrais dans la salle d'eau, pour m'asperger le visage, puis je baillais, avant de retourner dans la piece principale. Je regardais Absol, avant de murmurer, aussi doucement que je le pu :

-Petit dej...

Et aussitôt, je vis le regard de sang d'Absol s'ouvrir, et me fixer. Cela me fit éclater de rire. Le pokemon blanc s'approcha de mes jambes, et s'assit, attendant les victuailles. Je sourit, et attrapa mes affaires, il faisait un temps magnifique, autant aller dehors. Je fit une dernière fois le tour, afin de m'assurer que rien n'étais oublié, puis je descendais. Je m'approchais du comptoir, et fit a l'infirmière :

-Tout est rentrer dans l'ordre, j'espère ? Puis-je vous demander de voigner mes pokemons ? Absol comprit ?

Le pokemon blanc sauta sur le comptoir, et s'assit entre moi et l'infirmière, dignement, surement en attendant d'être porté. Dans un soupir, je posais a coté la pokeball de Medhyena, puis fit un sourire désolé a l'infirmière, qui allait devoir s'occuper d'Absol...

résumer du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyMer 17 Juil - 19:40

Le dé ! (Ca marche pas en mode créer un sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyMer 17 Juil - 19:40

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Voyage Voyage ♫ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyJeu 18 Juil - 14:10

Soins confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyVen 19 Juil - 17:23

Absol partit sur un chariot poussé par un Leveinard, et j'allais m'asseoir sur une banquette, en attendant son retour. Je soupirais, en m'installant mieux, et me perdit dans mes reflexions. Mais j'avoue qu'une fois que je m'en sois sorti, je ne me souvenais plus de quoi j'avais pensé. Une peu comme lorsqu'on somnole un peu trop, et qu'a l'ouverture des yeux, tout s'était envolé. C'était frustrant dans un sens... Donc, je vis Absol revenir, toujours assit dignement sur son chariot, en compagnie de Medhyena. J'espèrais qu'il n'avait fais de mal a personne... 
Quand il fut arrêté, il attrapa la balle de Medhyena, sauta au sol, et me l'apporta, tout content. Ile rigolais un instant, puis je me levais, attrapais la balle de Medhyena, et me dirigeais vers la sortie. Dehors, le soleil m'éblouit, mais j'avoue être ravi de le voir, le soleil. Après un coup d'oeil allentour, je remarquais l'absence de nuages, supposant que la journée allait être radieuse. Je sourit, et me dirigea vers la plage. J'avais toujours eu envie de mangé assit dans le sable, et je n'allais pas me gener. Nous descendions donc tranquillement vers la plage. Arrivé la bas, et comme il y avait de la place, je m'assit a proximité du bord, et fis apparaitre tout mes monstre, Barpau inclu. 

Tropius s'étira, ravi de pouvoir enfin sortir de sa pokéball, ainsi que de pouvoir être au soleil. Je le vis a ses feuilles, il les étira au maximum, afin de pouvoir prendre le plus de soleil possible. Cela me fit sourire. Barpau se contenta de nager en rond au bord de l'eau. Absol, lui, s'amusa a creuser un trou, en bord de mer. Un trou assez grand pour que Barpau puis y entrer, et plus en sortir. Et comme ce pokemon était stupide, il tomba dans le piege, condamné a nager en rond dans un trou de sable. Cela me fis exploser de rire. Absol alla se mouillé (foutant en l'air le bain que je lui avait donné la veille). Voyant qu'il se debrouillait très bien tout seul dans cette mer d'huile, je regardais Medhyena, qui était allongé, dos a moi.
IL me detestais, et j'étais bien décidé a changer les choses. Delicatement, je l'attrapais, de manière a ce qu'il ne puisse pas s'échapper, et je le collais a moi. JE m'en doutais, et chercha a se debattre, puis ne parvenant pas a m'échapper, il me mordit a la main. J'en profitais alors pour le mettre sur le dos, et de faire, non sans grimacer :

-Ecoute, que tu le veuilles ou non, ton Maître t'a abandonné, et je n'ai rien fais pour l'y poussé. Tu as pas le droit de faire passer ta haine sur moi. PLutôt que me haîr, fais moi confiance, deviens mon ami, et oublie le.

Le chien grogna, et resserra ses dent sur ma main. Je grognais, et Absol s'approcha, inquiet de ce qu'il se passais. D'un regard, je l'appaisais, et je le vit s'allonger dans le sable, tout en nous fixant, serieux. Je remontais mes genoux, pour enfermer le petit chien dans un espèce de cocon protecteur, sans chercher a ôter ma main de ses crocs. S'il pouvait faire passer sa rancoeur en me mordant la main, alors ca m'allait. Ma main libre caressait la tête du louveteau calmement. Voyant que tout allait bien, Absol alla dans l'eua de mer de nouveau, ôtant de son poil les grain de sable, puis alla s'allonger sur Tropius, qui ne demandais pas mieux que d'être mouillé. 
Après un bon moment, le petit chien relacha ma main, et s'échappa de ma prise, pour aller s'allonger plus loin. Dans ma poche, j'attrapais un mouvoir, et comprimais la morsure, histoire de ne pas me vider de mon sang, même si a mon gout, ce n'était pas trop grave. Une fois l'hémorragie arrêtée, j'attrapas mon sac, et j'appellais d'un simple :

-A table !

Tout mes compagnon, exceptés Barpau. Effectivement, j'allais devoir trouver autre chose pour le nourrir lui. Tropius s'approcha, Absol fit donc de même, puis Tropius utilisa une de ses feuilles pour amener Medhyena vers moi. Même si le chien ne chercha pas a s'isoler, il refusa clairement le fruit que je lui proposais. Sans chercher a insister, les deux autres mangèrent joyeusement. Moi j'accompagnais mes fruits d'une limonade bien méritée. J'adorais le gout de cette boisson ! Tranquillement, tout le monde mangea, et même Absol parvint a faire manger un fruit a Medhyena. Cela me fit plaisir de voir qu'il ne boudait pas les autres.
Je me levais ensuite, et m'approchais du trou ou barbottait toujours Barpau. Je pris un autre fruit, et je l'émiettais dans l'eau. Les morceau de fruit flottèrent, et le poisson les goba. Alors une grande patience, je lui fit avaler le fruit, puis je le rappelais. Inutile de le garder sur le terrain, il ne ferais que prendre une insolation. Donc, Barpau revenu, je regardais Absol qui était en train d'embeter Tropius, en essayant de l'enterrer. Cela m'amusa que ce soit le petit pokemon qui cherche a enterrer le plus grand, et ce qui devait arriver arriva, d'un coup d'aile, le sable s'envola et enterra a moitié Absol. Aussitôt, je me joignit au jeu, continuant d'enterrer mon compagnon a quatre patte. Quand finalement il le fut totalement, je regardais Tropius, avant de lui intimais qu'on s'en allais. Je recuperais sous le bras Medhyena, que je deposais ensuite sur le dos de Tropius, et on s'en alla. C'était drole de voir Absol se battre pour sortir de la, puis finalement, je vins l'aider, non sans sourire.

résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyVen 19 Juil - 21:14

Et c'est un petit Posipi qui apparait !

Voyage Voyage ♫ 311


John
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptySam 20 Juil - 0:01

Tiens, un positi. J'aime bien ces petites peluches, parce que j'ai l'impression qu'elles sont toujours enthousiaste d'un rien. JE me souviens, de quand j'étais enfant, qu'un dresseur, fan de posipi et negapi, était venu avec ses six monstres, et les avaient laissés pour une semaine. Qu'est-ce qu'on avait rigolé cette semaine la. Les petites souris s'amusaient d'un rien : l'un trouvait un gland, il se mettait a courire en le tenant au dessus de la tête. L'autre trouvait une brindille, il s'amusait a jouer avec a des jeux de cape et d'épée. Un autre voyait la pluie, alors la, c'était la catastrophe : il se mettait a courire partout, essayant surement d'éviter les gouttes, ou au contraire, de jouer avec.
En tout cas, on s'était bien amusé cette semaine, et j'avoue que je m'étais senti seul, après le depart de tout ce beau monde. Mais il y avait tellement de pokemon tout le temps, que ma tristesse ne restait jamais longtemps. Si j'avais appris quelque chose, au travers des nombreux documentaires, c'était que les posipi étaient rarement seuls, et qu'ils avaient toujours soit un copain de la même polarité, soit la polarité inverse. Je m'approchais de lui, me mis a quatre patte, et tendit ma main, afin qu'il vienne le renifler.

-Heeeey, salut toi. Qu'est-ce que tu viens faire sur cette plage, dis moi ?

Ce pokemon ne m'interessais pas, ou très peu, et il faisait parti des petits pokemons que je ne pouvais pas me permettre de combattre sans raison, trop mignons. Je me contentais de le regarder, peut être s'il daignait m'approcher, lui caresser le haut de la tête, mais rien de plus. Puis, après quelques minutes, ou mes fesses heurent un meeting avec le sable, j'attrapas mon sac du bout des doigts, et attrapais mon pokedex, afin d'avoir plus de renseignement sur ce petit monstre aux oreilles rouges. Cela me fit rire, car mon pokedex disait qu'il jouait le rôle d'une pompon girl. Je sourit, avant de lui demander :

-As-tu deja essayé de faire un trio avec Ludicolo et Molétta ? Je suis sur que vous vous entendriez a merveille tout les trois !

J'imaginais bien le truc : Moletta au chant, alors que Ludicolo faisait la danse a coté, et que Posipi faisait les Fangirls hurlant a s'en faire derailler les cordes vocales. Cela me fit sourire, alors que j'agitais les mains pour le faire fuir, je ne voulais pas l'importuner plus longtemps, et je ne voulais surtout pas qu'il voit que j'avais de la bouffe sur moi. Je savais mieux que quiconque que les pokemons étaient souvent plus attirer par la bouffe que par le proprietaire. Cruelle réalité malheureusement...

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptySam 20 Juil - 1:55


Deux Pokémon arrivent en courant vers vous, chahutant joyeusement. En vous voyant, ils s'immobilisent brusquement et recule un peu, mais c'est... un Gobou ?

Voyage Voyage ♫ 258Voyage Voyage ♫ 120


|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptySam 20 Juil - 12:32

Le petit posipi était parti rapidement, se peerdant dans les rues de Nénucriques. Mais je n'avais pas peur pour lui, ici les voitures étaient prohibées, et la plupart des gens ici étaient pour le ferry, les concours, le musée et le centre commercial. Il n'y avait pas d'arène, donc il n'y avait pas beaucoup de dresseur, même s'il y en avait quand même. Mais un petit posipi n'allait avoir aucun mal a se cacher en cas de probleme, surtout dans une telle ville. Je souriais, tout en le regardant partir, avant d'entendre le clapoti de l'eau, ainsi que les rugissements de pokemon. Je regardais devant moi, et ma surprise fut de taille : Un Gobou !
C'était un de mes pokemon favori, et l'occassion était trop belle pour ne pas la saisir ! JE le regardais, et remarquais qu'ils m'avaient vus aussi. Ils semblaient méfiant, et je savais qu'ils n'allaient pas tarder a m'attaquer. Aussit^pot, je me redressais, reculais de quelques pas, alors qu'Absol se mettais a ma place pour leurs faire face, en leurs grognant dessus, prêt a en découdre. J'appellais Tropius, qui vint se placer ici, a coté D'absol, et je recuperais Medhyena dans mes bras. Il se laissa faire, curieusement d'ailleurs, restant les pattes avant sur mes bras, et les pattes arrières dans le vide. JE lui demandais de regarder le combat attentivement. 
Il ne me répondit pas, naturellement, mais cela ne me dérangea pas, je savais qu'il allait falloir du temps pour que je devienne son ami, puis son maître. Bon ,pour l'instant il était calme, alors je pouvais me concentrer sur le combat. J'énoncais :

-Tropius, utilise vampigraine sur Gobou puis Tranch'herbe ! Absol toi, utilise Gros yeux sur Gobou, et morsure sur Stari !

Je VEUX ce gobou ! Et j'étais bien determiné a le capturer, même s'il fallait ensuite courir au centre pokemon...

Voyage Voyage ♫ 359 Voyage Voyage ♫ 357

résumer du rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 20 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptySam 20 Juil - 15:28


[ Derien, faut remercier le dé xD ]

Tropius envoie des graines sur Gobou alors que celui-ci s'allie avec son compatriote étoile, ils combinent une attaque Pistolet à O et l'usent sur votre Absol qui pousse un grognement d'énervement avant d'utiliser Groz'Yeux, intimidant l'étoile. Il fonce ensuite sur celle-ci pendant que des feuilles coupantes percutent le Pokémon Poissonboue. Votre Absol mord férocement l'étoile qui réplique avec Armure.

Situation :

Absol : Bonne forme.
Tropius : Forme parfaite, vampigraine sur Gobou.

Gobou : Bonne forme à correcte, sous vampigraine.
Stari : Bonne forme.
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptySam 20 Juil - 16:23

OK. Bon, les deux pokemons étaient un peu plus coordonnés que nous, mais ce n'était pas trop grave, j'avais l'avantage du type avec Tropius. Vampigraine marcha, m'assurant un soutient non négligeable, et alors qu'Absol écoutait mes ordres, se mangea un double pistolet a eau. Le pokemon glissa sur quelques mètres, avant de se remettre sur ses pattes, de s'ébrouer, et de repartir a l'assaut, plantant ses crocs dans Stari, qui se protegea avec Armure, et que Tranch'herbe touchait Gobou de nouveau.
Un sourire fleurit sur mes traits, alors que je reflechissais. Absol n'avait aucun soutient, et le Grosyeux n'avait eut aucun effet, vu que Stari avait Armure. Donc il fallait que je change cette idée de baisser les stats de défenses. Mon regard balaya les quatres combattants, avant de faire :

-Absol, Torpius, échangez vos positions ! Absol utilise gros yeux sur Gobou, puis utilise Mégacorne pour les séparer. De ton coté Tropius, utilise Vampigraine sur Stari puis utilise Croissance !

Stari et Gobou faisaient une bonne équipe. De part leurs même typoe, et surement aussi le faite qu'ils étaient bon copains, ils avaient se battre ensemble, et comme dit le dicton, l'union fait la force. Donc dans ma tête, s'était mieux de les séparer. Dans mes bras, Medhyena commenca a s'agiter, surement en ayant marre de rester a rien faire. Je le lachais, sans quitter le combat du regard, et le deposais au sol. Le pokemon noir bailla, avant de se deplacer, regardant avec attention le combat. Il se mit de manière a mieux voir, parce que Tropius était imposant. Donc au lieu de se mettre de mon coté, il se mit en face, et s'assit, et regarda le combat, ses petits crocs sortant de sa gueule fermée. Il était vraiment mignon.
Ce n'était pas le moment de regarder Medhyena. Je me reconcentrais sur le combat.

résumer du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyDim 21 Juil - 1:36


Tropius envoie ensuite ses graines sur le Stari ( futur reproducteur ? *sort* ), l'étoile réplique par une nouvelle attaque Armure pendant que votre arbre géant use de Croissance, c'est ce moment que Gobou choisit pour frapper Tropius à l'aide de Charge, petit mais teigneux ! ( m'voyez la taille de Tropius et celle de Gobou ? ) Absol venge son camarade en usant d'intimidation qui n'affecte pas le Poissonboue qui rend à votre Pokémon Désastre un regard noir. Du coup, il ne voit pas venir Mégacorne et... ça fait mal.

Situation :

Absol : Bonne forme.
Tropius : Très bonne forme à parfaite, vampigraine sur Gobou & Stari, att+1. att spe+1.

Gobou : Forme moyenne, sous vampigraine.
Stari : Bonne forme, sous vampigraine.

EDIT Corbac : Ben j’suis au courant kesk’tu crois ? Excuse moi d’être fatiguée à cette heure là~~
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyDim 21 Juil - 13:16

[Heu Corbac, j'veux pas me meler de ce qu'il me regarde pas, mais les aut's modos ils mettent aussi les changements de stats dans le truc en bas ._.]

Le combat continua avec le même entrain. Vampigraine marcha de nouveau. Maintenant au lieu de n'avoir qu'une source de vie, Tropius en avait deux, ce qui assurait une bonne fois pour toute la survis de ce dernier, et donc ma conservation du type fort. Pas que je me fichais d'Absol, loin de la, mais il était bien plus aisé de combattre avec un pokemon plante face a un eau plutôt qu'un Ténébre. Puis si Absol se retrouvait en mauvaise posture, j'avais toujorus Medhyena qui, j'en suis sur, serait prêt a venger Absol. Enfin, je l'espère ?
Stari semblait garder l'idée de rester en mode defense, ne se rendant pas compte qu'en faite, s'était Gobou qui allait manger toute la sauce. Bon d'un coté ca m'allait, ducoup Gobou se retrouvait a conbattre seul, j'allais pas me plaindre ! C'est alors que je vis Gobou foncer tête la première vers Tropius, pour ensuite écraser sa nageoire frontale sur la pattes de Tropius. Je me grattais la tête en me demandant qui s'était fais le plus mal durant cet échange. Gobou faisait quarante centimètres de haut... JE voyais mal Tropius avoir mal, lui qui faisait deux mètre de haut, et cent kilo tout pile.
Absol arriva alors, et fait donc ses Gros-Yeux a Gobou, qui ne le vit pas, mais qui leva le nez juste a temps pour voir arriver une Mégacorne, qui l'envoya dans les airs, pour atterir quelques mètres plus loin. Je voyais qu'il commencait a fatigué, mais je ne devais pas relâcher mon attention. Je reflechis, avant de faire :

-Absol, attaque Stari en passant par dessus Tropius, utilise griffe puis Mégacorne ! Tropius quand a toi utilise Tranch'herbe par deux fois sur Gobou !

J'esperais maintenant que le combat en finisse, de manière a ce que ce pauvre Gobou ne souffre pas trop. Profitant d'une accalmie, je pris mon pokedex et enregistra les deux monstres dedans alternativement. Tout en ratant la photo de Stari parce qu'absol était a coté, je remarquais qu'il était en train d'acquerir une nouvelle attaque, Vive attaque. Tient, a la fois interessant et très ptratique. Curieux, je regardais Tropius, et fis avec joie que lui aussi était en train d'apprendre Doux-Parfum. Je rangeais cette information dans ma tête, sachant que Medhyena n'avait pas encore assez d'experience pour apprendre une attaque quelconque.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyLun 22 Juil - 10:16

    Vos deux Pokemons s'élancent vers leurs adversaires d'une même force. Stari esquive toutefois la Griffe par un Tour Rapide sur le côté et enchaîne très rapidement avec Pistolet à O ! Le Pokemon Désastre se reprend et envoie une puissante Megacorne sur l'étoile de mer, qui se prend l'attaque de plein fouet sans pouvoir répliquer ! Du côté de Tropius, ça se passe assez bien. Sa première rafale de Tranch'Herbe touche Gobou, le faisant reculer. Le Poissonboue ne se laisse pas faire, il envoie un Pistolet à O très puissant qui fait trembler Tropius ! Celui-ci envoie toutefois une seconde rafale, qui est habilement éviter par votre adversaire. Tropius refait ses forces grâce aux Vampigraines.

    Situation :

    Absol : Forme correcte
    Tropius : Forme très bonne, vampigraine sur Gobou & Stari, att+1. att spe+1.

    Gobou : Forme critique, sous vampigraine.
    Stari : Forme moyenne à faible, sous vampigraine.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyLun 22 Juil - 12:39

Je voyais le petit Gobou lutter pour rester debout, pour continuer la lutte. En faite les deux pokemons étaient en mauvaise position. D'un coté, ils étaient parasités par des plantes qui drainaient petit a petit leurs énergie vitale, suite a cela, s'était combiné par des attaques de mes monstres. Moi je comprends que des si petits monstres étaient en proie a la fatigue. Du coté des miens, Tropius n'avait quasiment pas pris de coup, et Absol ne semblait pas trop destabilisé par les attaques eau de son adversaire. En effet, absol se rua le premier sur Stari, qui eut la bonne idée d'esquiver avec Tour rapide, et d'enchainer avec pistolet a eau. Un sourire naquit sur mes lèvres, ah ouais ? Il veut jouer au plus rapide ?
Je sourit, avant de voir Tranch'herbe heurter Gobou de plein fouet. Il avait du mal a se redresser : ses pattes tremblaient, il grognait et fixait a la fois de manière douloureuse Tropius. Cependant, alors que je le pensais incapable de se mouvoir, il envoya un pistolet a eau sur Tropius, qui ne chercha même pas a esquiver. Peut être qu'il aurait du, parce qu'il recula de quelques pas, visiblement blessé. Mais heureusement, il se soigna grace a vampigraine. En effet, je vis clairement les plantes se mouvoir sur le corps des deux pokemons, pour ensuite venir sur Tropius, qui sembla s'ébrouer, heureux. Ceci fait, il envoya les seconde tranch'herbe, mais le pokemon sauta surl e coté en les esquivant. Il avait encore de la ressource, mais pour combien de temps ?
Je regardais Medhyena, qui suivait attentivement le combat, assit dans l'herbe. Sa queue autour des pattes, et ses pattes droites, fière devant lui. Il ressemblait a Absol quand celui ci s'asseyait pour regarder autour de lui. Je sourit, avant de revenir au combat, et donner mes derniers ordres :

-Absol, utilise Vive-attaqu epour te rapprocher, puis utilise la vitesse pour frapper avec Megacorne pour le sonner ! Quant a toi Tropius utilise Tranch'herbe sur Gobou pour l'achever puis Tranch'herbe sur Stari pour l'achever aussi !

Oui, j'étais confiante dans mes attaques, et surtout dans les capacités de mes pokemons. Je sourit, et regardais ce qu'il allait se passer. Je posais ensuite mon sac a mes pieds, et en extirpa un pokeball que je fis grossir, tout en fixant le Gobou. Il n'allait plus tarder a succomber, il fallait que je me tienne prêt. Mais si mes calculs étaient bon, Stari n'allait rien pouvoir faire pour sauver son pote. De toute façon, la distance qui séparait les deux pokemons était suffisante pour que je puisse faire ma capture en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyLun 22 Juil - 22:56

Absol fonce, très vite, mais par contre sa trajectoire st en ligne droite pour arriver encore plus vite et du coup votre adversaire parvient à l'esquiver.
Par contre, Tranch'Herbe touche au but et le pokémon Eau tombe, hors d'état, et même si Stari touche votre pokémon Ténèbre avec un bon Pistolet A O, il finit par tomber à son tour quand votre attaque Plante devient un coup critique.
La victoire est pour vous, la suite c'est une tentative de capture si j'ai bien compris ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyLun 22 Juil - 23:39

Parfaitement watson. Je vis avec joie que les deux pokemons eau étaient tombé durant ce tour, et s'était non sans éclat de joie que j'accueillais de nouveau mes deux compagnons a quatre patte. Je les calinais, ou plutôt ils se disputèrent mes calins, avant que je parvienne, entre deux apparitions sauvage de tête, a lancer la pokeball sur Gobou maintenant au sol. Ne parvenant plus a voir la pokeball par ce que la tête d'Absol s'interposa dans mon champ de vue, je me contentais de les caresser, de les féliciter. Quand finalement ils me laissèrent tranquille, je pu attraper deux fruits dans mon sac, que je présentais a mes deux compagnons, qui les prirent avec joie. 
Quand enfin ils se détournèrent je le vis. Le pokemon qui avait assisté a toute la scène. Medhyena regardais l'échange en silence, semblant me juger. Il avait vu, entendu et surtout compris tout ce que Tropius et Absol avaient bien pu me dire, et surement était-il en train de se forger une opinion a mon propos... Je finis par lui sourire, puis mettre un genou au sol, avant de tendre la main, et de faire, tout en le regardant dans les yeux :

-Regarde Medhyena. Avec moi, tu seras traiter comme eux. Ni plus, ni moins.

Je ne vis pas Absol relever la tête, et fixer a son tour Medhyena derrière moi, ni même Tropius, qui me fixa, lui en contreparti, moi. Je ne savais pas quel paroles silencieuses ils échangèrent, mais le peti chien les regarda alténativement, avant de lever ses royales fesses, et de s'approcher de ma main, non sans une méfiance extreme. Il me renifla la main, prêt a déguerpir dès que je faisais le premier mouvement suspect, avant de se detourner, et de s'approcher de Stari : ouais, il fallait faire quelque chose, je pouvais pas le laisser sur la plage comme ca.
Je me redressais, et m'approchais du pokemon étoile. Je l'attrapais délicatement, avant de le ramener en bord de mer, en lui parlant doucement, le félicitant de son combat. Une fois les chaussures dans l'eau, je l'y déposais contre le sable. Je ne voulais pas l'envoyer dans l'eau, de peur qu'il ne puisse pas nager. Je comptais en faite le laisser ici, se faire emporter par l'eau, comme les petites Carapagos nouveaux nés faisaient. Ceci fais, je me reculais de quelques pas, pour regarder une première vague lui passer dessus, puis une seconde, pour ensuite éêtre emporté sous l'écume. Après quelques minutes, je me redressais et retournais vers mes fidèles compagnons.

Je les regardais, maintenant ils avaient terminés de manger, et Medhyena s'était réfugier entre les pattes d'Absol. Ah, je crois qu'il venait de trouver son refuge. Je sourit, avant de dire a l'attention de tout le monde, tout en me dirigeant vers la ball/Gobou doucement :

-On va faire un tour au centre pokemon pour soigner vos diverses blessures, puis nous irons a la salle de concours pour faire des pokeblocs. Après ca, on ira sur un ferry en direction de... J'en sais rien, de la ou le prochain bateau part. OKay tout le monde ?

J'eu le droit a une exclamation de joie. Visiblement, l'idée de monter sur un bateau enchantait tout le monde. Je souris, et me tournais ensuite vers l'objet de mon attention a mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyMar 23 Juil - 17:21

Soins confirmés + capture réussie.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyMar 23 Juil - 18:22

Gobou capturé, je me dirigeais d'un pas enthousiaste vers le centre pokemon pour soigner toute ma blique. Tropius resta avec moi a l'accueil, alors qu'Absol partait sur son chariot a nouveau, en compagnie de Gobou. medhyena était au pied de Tropius. Cela me fit rire, et je l'attrapais sous les pattes en lui glissant avce un leger sourire, qu'il alalit avoir un copain de sa taille. Parce que c'est vrai qu'il n'était pas bien grand le Medhyena, e, comparaison avec Absol ou Tropius. Alors un petit compagnon de sa taille allait lui faire du bien.
Après quelques minutes, tout le monde revint, et je rappellais les deux pokemons a mes cotés. Je ne pouvais pas les garder éternellement a mes cotés, surtout que dans la salle de concours, il n'était pas autorisé de s'accompagné d'un pokemon imposant. Donc ducoup voila, retour dans la ball. Tranquillement, je ressortis du centre, pour ensuite me diriger vers la salle de concours donc. J'aimais bien le principe des portes automatiques. Ca m'évitais d'avoir a tenir la porte pour qu'absol puisse entrer. Donc, je me dirigeais vers les machines a pokeblocs, et sortit ma recette que j'avais pris un peu en catastrophe dans la cuisine de papa maman. 
Je la lis une première fois, tout en ayant mon sac a coté de moi, pusi je pris quelques fruits, que je mis dans la machine. Ceci fais, je reglais la vitesse sur le coté, puis je refermais le couvercle. La machine se mit a tourner, attirant l'attention d'Absol, qui posa ses pattes avant sur la table, pour voir ce qu'il se passais. Il regarda l'objet tourner, avant de me regarder moi, j'étais en train d'en configurer une autre pour la même chose. En faite, ce que je faisais actuellement, c'ets que je faisais quelque chose de bien plus nourrissant que de simples fruits. C'était un peu le même principe que les pokeblocs qui permettaient a un Goinfrex ou a un ROnflex d'avoir assez manger. Sauf que la, c'était bien moins puissant, mais tout aussi nourrissant.
Une fois les fruits totalement écoulés, je me retrouvais avec un bon paquet de pokeblocs, que je mis dans un sachet, puis que je glissais dans mon sac avec un sourire. J'aimais beaucoup Hoenn comme région. Les pokemons étaient beau, les paysages variés, mais je connaissais le pays. JE l'avais deja vu a la télé, et je me disais que je gardais Hoenn pour le moment ou j'allais revenir a la maison. Je souris, et je fis signe a Absol qu'on partait. Le pokemon arriva en trotinant, et tout en regardant autour de lui, curieux de l'atmosphère de l'endroit. Ouais, c'était sympa les concours, mais pas pour moi. J'avais pas assez d'imagination pour faire un show digne de ce nom. Je preferais me balader avec mes monstres tranquillement.

Mes pas me guidèrent ensuite au port, ou j'entendais dans le batiment administratif. J'avais besoin d'un billet, et de tout le bordel qui allait s'ne suivre. Tout en attendant, je regardais le bateau qui était amarré. C'était celui qui allait a Kanto. Un fin sourire naqauit sur mes traits. Alors direction Kanto alors. J'arrivais devant la femme qui me fit mon billet, enregistrant aussi les monstres qui m'accompagnaient. Je sais pas, je me doutais que s'était en cas de vol ?... En tout ca,s une fois mon billet en main, je me dirigeais vers le pont pour embarqué, quand un molosse en costume noir me barra le passage. Je lui monstrais mon billet, et lui en contrepartie, me répliqua que les pokepmons étaient interdit pour le départ. 
Dans un soupir bien appuyé pour voir que ca m'embetais, je récuperais la ball autour de la nuque du pokemon blanc, et le fis revenir. Bon, tant pis, mais il une fois en mer, on m'avait dis que j'avais le droit. Puis je me doute que ce bateau était rempli de dresseur, et qu'ils ne devaient attendre qu'une chose, s'était de pouvoir partir pour en découdre avec les autres. Donc, tranquillement, je visitais le bateau, trouvant ma cabine. Ah ? Je regardais mon billet, ah ouais, quand même, ca faisais assez loin, et il n'était pas loin de midi. Mouais. Je fis le tour de la pièce, puis parti a la recherche des escaliers pour aller sur le pont. 
Au lieu de ca, je me suis retrouvé dans la cafet, et pas moyen de savoir ou j'étais dans le bateau. Donc, consciencieusement, je fis demi tour, et je cherchais une carte. Au bout de quelques couloirs, je la trouvais, et prit un bon moment pour me reperer, puis une fois "sur" du chemin, je parti d'un pas décidé. Cependant au bout d'un moment, quand je me suis retrouvé devant la salle des machines, je su que j'avais du raté un couloir. Je fis de nouveau demi tour, avant de prendre un chemin au hasard : perdu pour perdu, autant visité. Finalement, je parvins, au bout d'un bon moment, a trouvé le pon,t, et juste a temps pour le depart. Tranquillement, je vins me mettre sur la rembarde, pour regarder le départ. Après quelques instant ou le bateau s'ébroua, il demarra, et je vis, non sans avoir le coeur qui bat, Nénucrique partir doucement. 
Finalkement au bout d'un moment, ou Nénucrique n'était plus qu'une vague forme perdue dans la brume, je pris mon portable, envoya un message a mes parents pour les prevenirs de mon départ, puis je fis apparaitre Absol. Celui ci regarda autour de lui, avant de passer sa tête entre les barreaux, surpris de voir autant d'eau. Du bout des doigts je lui caressais la tête, ca y était, on était parti. Rapidement, je vis de nombreux pokemon s'amasser autour du bateau, et je gorgeais mes yeux de voir cela. Un fin sourire se dessina de nouveau sur mes traits alors que le vent soufflait dans mes cheveux, et que ma main attrapa mon chapeau : j'avais pas envie de le perdre !

 
Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mer 24 Juil - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyMar 23 Juil - 18:22

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Voyage Voyage ♫ 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyJeu 25 Juil - 11:02

[Le shiny est obligatoirement un pokémon, et non un œuf, désolé.]

Voyage Voyage ♫ 279

C'est un oiseau qui vole non loin du port.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyJeu 25 Juil - 14:05

[Beh, c'est pas grave, on peut quand même me le donner, pour me remercier d'être le xiem passager.... ?]

Le vent s'engoufrait a grande vitesse sur le pont, faisant voler mes cheveux, et flotter mon manteau derrière moi. S'était tellement agréable de ressentir tout ca. Un fin sourire se dessina sur mes traits. J'attrapais mon chapeau, inutile qu'il s'envole pour rien. Je le fourrais sans probleme dans mon sac, et me retrouvais embeter par mes cheveux. Et oui, avoirs les cheveux long n'étaient pas un avantage. Tranquillement et avec une bonne dose de patiente, je planquais tout mes cheveux dans mon manteau, ce qui calma leurs mouvements furieux, le temps qu'il s'échappe de leurs prison de tissus.
Je regardais Absol, qui avait toujorus les pattes sur la première barre, et qui fixait l'eau. Je suivais son regard, et je vis un Bekipan qui était en train de chasser les petits poissons qui nageaient dans l'ombre du bateau. Je sourit en le voyant ressortir le bec plein d'eau et de poisson fretillant, et je le regardais avaler toute cette eau d'un coup. Incroyable, je n'avais jamais vu un pokemon avaler autant d'eau d'un coup. J'avais deja vu en recracher, mais pas en avaler autant... Cela me fit sourire, alors que je vis un autre pokemon vol eau voler un peu plus loin. Je pris mon pokedex et enregistra le pokemon vol dedans.
Cela me fit rire et j'appris que je pourrais peut être voir des petits pokemons dans leurs gueules. Je me penchais un peu plus par dessus la rembarque pour mieux voir, et fit qu'effectivement, dans le bec d'un des Bekipan qui était posés dans l'eau, il y avait des petits bec jaunes qui piaillaient joyeusement, en essayant de s'extirper de l'étreinte protectrice de môman. J'aurais bien voulu m'approcher pour les voir de plus prêt, mais malheureusement, dans ce bateau, il n'y avait pas de moyen de descendre pour faire de la plongée. Tant pis, ce sera une autre fois.

JE me retournais sur le pont, et m'assit contre les planches mouillées, et fit apparaitre Gobou devant moi, alors qu'Absol continuait de regarder par dessus bord. Le petit pokemon bleu s'ébroua, intimidé et surprit du lieu, avant de regarder autour de lui, et d'aller se planquer derrière une caisse, surement que je lui faisais peur. Cela me fit sourire. C'ets vrai que je l'avais aggressée un peu barbarement, j'aurais peut être pas dû. Je me frottais la tête, et me redressais, pour aller l'attraper. Doucement, en mesurant chacun de mes pas, je m'approchais d'elle. Une fois a une assez courte de distance, je me mis a genoux, ne voulant quand même pas l'attraper contre son gré. Ma main droite alla se tendre vers lui, et je vis sa nageoire s'agité. Me reniflait-il ? Surement. Petit a petit, non sans que j'observe la terreur dans ses yeux, je le vis s'approcher, pour finalement me renifler doucement, du bout des narines.
Cela m'amusa, avant qu'il ne vienne se frotter a ma main doucement. Je le caressa, avant de passer delicatement une main sous ses pattes, pour ensuite le mettre sur mes genoux, et lui caresser la tête un peu plus correctement. après quelques minutes, le petit pokemon eau se tourna vers moi, et leva sa tête ronde vers moi, et je lui souris en disant simplement :

-Je suis désolé pour tout a l'heure, je t'ai fais peur et je m'en excuse. Je m'appelle Rodrigue et je suis éleveur de pokemon. Je vais tout faire pour te rendre heureux, tu peux avoir ma parole.

Le petit pokemon eau me jugea du regard, avant de se lover dans mes bras, et de s'allonger doucement. Je souris, et me redressa, gardant le monstre bleu dans mes bras, puis je revint a coté d'Absol, qui me regardait. Il posa ses pattes avant sur mes cuisses afin de voir qui je tenais, puis retourna au sol, avant de  partir vers la porte des escaliers. Il m'indiqua qu'il partait a l'aventure, et je lui demandais d'être prudent. Il secoua la tête, avant de disparaitre dans les escaliers tranquillement. Je souris tout en présentant a Gobou l'océan. Le petit pokemon eau releva la tête et regarda avec émerveillement cette étendue immense d'eau. Je me disais qu'il n'avait surement jamais vu autant d'eau de toute sa vie.
Il se remit sur ses pattes, et agita la queue, et je le retint limite in extremis pour l'empecher de sauter a l'eau. Elle sembla deçue, mais se rallongea calmement dans mes bras, déposant sa tête dans le creux de mon coude. Ma main faisait allé retour sur son ventre, le caressant tranquillement, alors que mon regard était rivé sur l'étendue océanique devant nous.

1) Ce que j'ia oublié a propos de mes monstres ._.:
2) Résumer du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyVen 26 Juil - 1:29

[Les infos sur les bêbêtes ont été ajoutées.]

« Ah, vous voilà enfin ! Monsieur... Zwei, veuillez accepter mes plus sincères félicitations ! »

C'est une voix de femme qui vous tire de votre contemplation. Votre interloutrice, vous la reconnaissez, est l'une des hôtesse du bateau, qui s'occupe du bien être des voyageurs. Dans sa main se trouve une pokéball, et sur son visage, un sourire franc et sincère.

« J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes le millionième client que notre compagnie a l'honneur d'accueillir depuis sa création. À ce titre, veuillez accepter cette récompense ! »

La jeune femme vous tend alors la Pokéball, puis vous explique de quel Pokémon il s'agit :

« C'est un Tarsal trouvé par notre directeur à l'occasion d'une de ses balades. Cependant, ce Pokémon est unique : il possède une couleur étrange, inhabituelle pour un Tarsal. Nous espérons que cette récompense vous convient, et que vous resterez fidèle à notre compagnie transcontinentale. »

Puis la jeune femme s'éclipsa, vous laissant seul avec vos Pokémons et cette nouvelle Pokéball.

Mais bien vite, vous êtes de nouveau importuné par un dresseur à l'air envieux.

« Dis-donc, tu ne penses pas que ce Pokémon serait bien mieux avec un dresseur expérimenté comme moi ? »

Sa voix sonne comme une menace, et les deux Pokémons à ses côtés, un Pifeuil et un Mysdibule, ne semble pas spécialement amicaux.

Voyage Voyage ♫ 303Voyage Voyage ♫ 274


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyVen 26 Juil - 4:06

Combien de temps s'étaient écoulés depuis mon naufrage cerebral et l'arrivée de cette femme a coté de moi ? Je n'en sais rien, mais une chose était sure, c'était que ni moi, ni Gobou ne l'avons entendue arrivée, car on avait fais le même sursaut en même temps. J'arrachais mon regard a l'étendue bleue devant moi, pour poser mon regard sur la femme devant moi. Elle était belle, grande. ses cheveux roux tombaient en petite cascade sur ses épaules. Son petit tailleur serré moulait ses formes, et ses cuisses étaient droites et élancées. Elle portait enfin de petit talon sombre au pied. Ca ne devait pas être très pratique pour marcher sur ce bateau.
Deja, je su que quelque chose "n'allait pas", quand elle m'interpella par mon nom. Quand quelqu'un de la compagnie vient vous voir en personne, et qu'elle vous appelle par le nom de famille, c'est qu'en general, vous êtes en passe de finir par dessus bord... Cependant, mon inquiètude se dissipa quand je vis son sourire sur ses traits. Bon, a moins d'être une sadique, elle ne sourirait pas ainsi avant de m'annoncer que j'allais dire bonjour aux Bekipan. Quand elle m'annonca que j'étais son millionniem client, ma machoire se décrocha littéralement. S'était bien ma veine, moi qui ne prenait jamais le bateau, voila que j'étais THE client a rencontré. Timidement je pris la pokeball en remerciant chaleureusement la jeune femme, qui continua a expliquer.
Un Tarsal. J'ai toujours aimé ces pokemons. De tout les pokemons psyo, ils étaient les plus proche de nous. En plus, ils étaient tellement mignon. Mais en plus, il était d'une différente couleur. Je savais que ca existait, mais n'en n'ayant jamais vu, je pensais que ce n'était qu'une légende urbaine. Je souris, a mon tour, d'être ravi d'apprendre cette nouvelle. J'étais tellement heureux. Je pris la pokeball contre moi, la serrant contre mon coeur, heureux. J'étais heureux de ce cadeau. Elle termina son spitch en me demandant de rester fidèle a la compagnie, et la réponse sortie d'elle même, du plus profond de mes trippes :

-Bien évidemment que je reste fidèle !

Je rigolais avec joie, puis elle s'en alla. Je vis Gobou se dresser sur ses pattes et regarder la pokeball, curieux, et je lui grattais la tête d'une main, avant de voir un dresseur a l'air mauvais s'approcher de moi. Je froncais les sourcils et me reculais d'un pas. Je me baissais, et je posais mon sac au sol, sans quitter le dresseur des yeux. Gobou sauta au sol, et le Tarsal alla trouver, pour le moment, sa place tout au fond de mon sac. JE ne voulais pas avoir de probleme avec ce petit Tarsal. Donc, je posais la ball de Tarsal et prit une ball vide, en cas que. Je referma mon sac, et me redressais. Les deux pokemons semblaient menacant. Avant de me redresser, je pris Gobou contre moi et murmurais :

-Fais moi confiance Gobou, et tout ira bien.

Tout en me redressant, je gardais mon pokemon dans mes mains, avant de regarder le dresseur, puis de dire que je ne voulais pas me battre ici. Je n'avais pas envie de voir Gobou passer par dessus bord. Finalement, on alla dans la zone de combat, qui n'était finalement pas si loin, et je reposa le pokemon eau au sol. Je vis Absol grogner au loin, avant de foncer. JE savais ce qu'il faisait. Mentalement je m'énumera les deux attaque qu'il faisait : Vive-Attaque et Mégacorne sur Pifeuil, le prenant par surprise. Mais après tout, il ne faisait que defendre son Maître. Je souris, avant de dire a Gobou, certes a contre coeur :

-Utilise Baillement sur Mysdibule puis Coup'Boue. Et fais toi confiance Gobou, tu peux le faire !

Combien je n'avais pas envie de faire ce combat. Je n'avais pas envie de me battre pendant la croisière. JE n'avais pas envie de gacher ma croisière a cause d'un combat stupide. Mais Absol avait ouvert les hostilité, alors je ne pouvais plus faire demi-tour...

Voyage Voyage ♫ 359 Voyage Voyage ♫ 258

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 20 Aoû - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ EmptyVen 26 Juil - 14:25

Absol dégaine le plus vite et frappe Pifeuil d'une Vive-attaque bien placée. Ce dernier contre avec une attaque Tranch'Herbes... Avant de se faire défoncer la tronche d'un énorme Mégacorne.

Du côté de votre jeune Gobou, cette dernière se met à bailler, ce qui fait également bailler le Mysdibule. Il somnole... Votre Gobou ne voit pas venir le coup en douce que lui a réservé Pifueil, qui laisse Absol tranquille, une nouvelle attaque Tranch'Herbes ! Mysdibule vient également mordre votre petit pokémon qui sous la douleur et la peur, ne contre-attaque pas.

Situation

Absol : Forme parfaite.
Gobou : Forme bonne à correcte.

Pifeuil : Forme correcte.
Mysdibule : Forme parfaite, somnole (1/2).

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Voyage ♫ Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Voyage ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫
» They see me flyin' ♫
» Promenons nous dans les bois ~ ♫
» Evidemment, une suite ! ♫
» Voyage, voyage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: