Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voyage Voyage ♫

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 16:39

Les coups que s'échangeaient rapidement. Je suivais Absol du regard, quand celui ci entra en colision avec Pifeuil toute corne en avant, puis je vis les feuilles tranchantes m'arriver dessus, et je vis un pas de coté, afin de les esquiver : je n'étais pas un pokemon, je ne pouvais pas me faire soigenr aussi facilement que les monstres, je me devais me faire attention. Absol revint sur ses pattes, et revint a la charge. LE Pifeuil se mangea de nouveau l'attaque, et glissa sur quelques mètres sous la puissance de l'attaque. Je pense que pour ce tour si, avec Absol j'avais eu de la chance. En effet mes ennemi ne savaient pas qu'Absol était a moi, et surtout qu'il allait attaquer ainsi en traitre.
Pendant que Gobou était en train de bailler calmement, et de faire bailler aussi Mysdibule, Pifeuil en profita pour l'attaquer de Tranche Herbe. Cela fit grogner Gobou sous la douleur, Absol sous l'amertume, et moi sous la colère. Le pokemon blanc revint se mettre devant le brun, et avant même que je lui ait donné l'ordre, il utilisa Gros-yeux afin destabilisé Pifeuil, puis utilisa de nouveau Mégacorne. Décidément, il savait defendre ses interet, ce pokemon. Je souris en le voyant enchainer les attaques contre Pifeuil. Visiblement, il n'avait pas apprecier qu'il touche a Gobou. Instinct paternel ?

Du coté de Gobou, celui ci lanca avec succès son attaque Baillement, car je vis avec satisfaction Mysdibule rendre le baillement a Gobou. S'était mignon de voir deux pokemon ainsi bailler. Moi j'aimais. Cependant, je n'eu pas le temps d'apprecier la vue, qu'un Tranch'herbe heurta le flanc de Gobou, et l'envoya glisser sur quelques mètres sur les planches. Mais il se remit sur ses pattes assez vite, mais s'était pour voir Mysdibule lui sauter dessus pour lui mordre violemment les branchies. Le petit pokemon grogna sous la douleur, avant que je ne lui ordorne :

-Libère toi avec Coup'd'boue Gobou ! Profite qu'il soit proche de toi pour ne pas le manquer ! Puis utilise de nouveau coup'd'boue pour lui faire comprendre qui est le plus fort ici ! Courage Gobou !

Absol semblait plus a l'aise deja avec les combat pokemon, et il gérait assez bien son combat lui tout seul, alors je preferais encourager Gobou, qui ne semblait pas a l'aise dans ses pattes, plutôt qu'Absol qui se battait comme un lion, qui sautait partout, et qui courait dans toute la zone pour esquiver ou mieux attaquer son adversaire. Puis de toute manière, Mydibule ne devrait plus tarder a s'endormir.

résumer du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 21:49


Mysdibule n'a pas le temps de placer une attaque qu'elle s'endort. Gobou en profite donc pour placer ses deux attaques sans problèmes.

De son côté, Absol se débrouille plutôt bien. Absol se poste bien devant son adversaire et se grandit tout en utilisant Groz'Yeux mais Pifeuil ne semble pas de cet avis et votre starter se prend une attaque Tranch'Herbe à bout portant. Absol, furieux, recule puis saute par-dessus Pifeuil avant de lui envoyer Mégacorne dans le dos, Pifeuil trébuche et se rétame lourdement.

Situation :

Absol : Très bonne forme.
Gobou : Forme bonne à correcte.

Pifeuil : Forme moyenne
Mysdibule : Forme parfaite, dort, préc-2.
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:37

Quel soulagement de voir Mysdibule s'endormir et se retrouver couvert de boue. Je souris, avant de sauter de joie en voyant ca, avant de faire maintenant a Gobou, qui semblait maintenant un peu plus a l'aise dans ses orteils. Elle me regarda, toute fière, avant de se remettre en garde vers le pokemon acier endormit. Le temps que je reflechisse a ce que j'allais faire, je pris le pokedex, et le braquais sur Mysdibule pour l'enregistrer dans la mémoire de ma machine, apprenant au passage ses points faibles que je connaissais deja, avant que je donne mes ordres a Gobou :

-Arrose le, Gobou ! Encore une fois ma grande !

Le petit pokemon fit jaillir son pistolet a O sur le pokemon acier. J'esperais... Oh je sais pas, le faire rouiller ? Je n'avais pas d'attaques sol. En faite, la seule que j'avais n'était pas une attaques offensive. Ensuite les attaques combats étaient absentes de mon moveset, et les attaques feu aussi. Donc je devrais m'arranger autrement. Je regardais ensuite de l'autre coté, ou Absol gerait son combat comme un roi. Je le vis heriser ses poils pour se faire grandir, tout en intimidant le pokemon tenebre plante devant lui, mais au lieu de réagir comme il fallait, il envoya ses feuilles sur Absol. Le pokemon blanc recula suite au choc, et grogna, pour se reprendre, avant de sauter au dessus de Pifeuil, puis de pivoter sur ses pattes, pour ensuite le frapper dans son dos avec la même puissance que celle dont il venait de gouter.
Le petit pokemon tomba au sol, et cela fit naquit un sourire cruel sur mes traits, sans que je ne m'en rende compte. Le pokemon grogna l'espace de quelques instant, avant d'assaillir le pokemon deja faible de deux Megacornes puissant, ne lui laissant a peine que quelques instant pour se reprendre. Je pense que dès l'instant qu'il était tombé, il avait perdu. En fait bon, je faisais confiance a Absol, qui devait se battre avec la gnack au ventre, surement énervé que ces pokemons aient attaqué et son maître et un pokemon plus petit qu'eux. En effet, j'avais pu remarqué qu'Absol était très droit et très juste. De ce faite, il avait surement mal pris le fait que Pifeuil, qui était pourtant SON adversaire, avait attaqué Gobou, qui était en proie avec un autre pokemon, et qui bien plus petit que lui.
JE pris a nouveau mon pokemon afin d'enregistrer Pifeuil, et je me dis que j'aurais bien voulu lui flamber le nez, a ce pokemon plante. Mais une chance pour lui, je n'avais aucun pokemon feu... Pour le moment.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptySam 27 Juil - 18:22

Ce n'est toujours pas pour ce tour que le Mysdibule se relèvera ; il dort encore. Vous en profiter donc pour l'asperger d'un jet d'eau puissant par deux fois avec votre Gobou.

Du côté d'Absol, Pifeuil parvient à éviter votre première attaque et à répliquer une nouvelle fois avec Tranch'Herbes. Mais il ne peut esquiver la deuxième puissante attaque du pokémon ténèbres, qu'il prend de plein fouet.

Situation

Absol : Forme bonne.
Gobou : Forme bonne à correcte.


Pifeuil : Forme faible
Mysdibule : Forme bonne, dort, préc-2.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptySam 27 Juil - 19:54

Curieusement, alors qu'absol était persuadé que Mégacorne allait marché, le pokemon feuille se redressa, et esquiva d'un saut sur le coté l'attaque. Il parvint même a répliqué, et je vis Absol se prendre l'attaque Tranch'herbe, cependant il ne se laissa pas démonté, et attaqua de nouveau a l'aide de Megacorne. Décidement, Absol savait que cette attaque était la meilleure a utilise, et il s'en servait avidement. Le pokemon feuille se mangea l'attaque de plein fouet, et je vis qu'il avait du mal a se redresser : ses jambes tremblaient, et il haletait sous d'effort. Il n'en avait plus pour longtemps, mais Absol ne cessait pas de maintenir la cadence. J'avais même l'impression qu'il n'en avait rien a faire des coups reçu, je pouvait sentir sa determination jusqu'ici, et je pouvait l'entendre a ses grognement. 
Le pokemon n'arrêta pas ses assauts, utilisant par deux fois de nouveau Megacorne. Il continuait a fond, comme s'il avait peur que le pokemon se releve, même après le K.O, ou bien qu'il utilise une attaque type soin ou rayon de lune. A nouveau je vis donc Absol fondre sur Pifeuil pour le frapper de sa corne, inlassablement. Une pensée farfelue me passa dans la tête, alors que je regardais Absol agir. J'avais l'impression que d'un coté, Absol combattait sur de la musique métal, hard, bruyante, celle qui prend bien la tête. De l'autre, j'avais l'impression que Gobou faisait limite une dinette. C'était mignon, de voir Gobou se battre contre un pokemon endormit. Mais cela me satisfaisait, car au moins, je voyait que Gobou avait l'impression de se battre aussi bien qu'Absol. Je le voyait dans ses yeux.
Donc, pour en revenir a Gobou, elle aspergea Mysdibule d'eau une première fois, puis après avoir fait un petit saut sur le coté, imitant Absol alors qu'il sautait par dessus Pifeuil, elle aspergea de nouveau Mysdibule. C'étai amusant de la voir essayer d'imiter Absol. Mais en effet, la différence de taille entre Mysdibule et Gobou faisait qu'elle ne pouvait pas sauter par dessus comme avait fait Absol. Un eptit rire s'échappa de mes lèvres quand je vis le petit pokemon me regarder le regard pétillant genre "T'as vu ca ?!" Je souris, et inclinai ma tête pour lui signifié que j'avais vu. Je vis le petit pokemon bleu dandiner du cul, et se remettre en position d'attaque. 
Avec un rire sur les lèvres je lui ordonnais d'attaquer deux fois de plus avec Pistolet a O. Enfait, mon but était de l'affaiblir le plus possible avant qu'il ne se reveille. J'esperais que le dresseur en face de moi était loyal, et qu'il n'allait pas s'acharner, d'une part, et d'une autre part, qu'il n'avait pas d'autre pokemon, ce qui empecherait toute réalisation de ma première crainte. Puis finalement, je repris ce que je faisais de mieux, outre donné des ordres :

-Vas-y Absol ! Tu te débrouille comme un chef ! Continue comme ca, il est presque K.O ! C'est très bien Gobou ! Tu n'as rien a craindre de Misdibule tant qu'il est endormi ! Fais attention quand même, il ne devrait pas tarder a se reveillé ! Continuez mes amis, vous assurez comme des pros !

Absol continua a utiliser son deuxième Megacorne comme si'l ne m'avait pas entendu, mais quelque chose me disait qu'il avait bien entendu, et que même ca lui faisait plaisir, bien que rien ne trahissait son état d'esprit. Quand a Gobou, elle était toute contente d'entendre mes paroles, mais elle s'empressa aussi bien vite de prendre de la distance. Inutile d'être a trente centimètre pour jeté un pistolet a O. De son petit pas de course, elle alla se mettre a deux bons mètre de Mysdibule, prête a répliqué a une éventuelle attaque, avec tout l'entrain de la jeunesse.

résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 0:14

La première Megacorne est aisément bloquée par un coup critique de Pifeuil sur Tranch'herbe mais Absol n'est pas de ceux qui se laissent abattre à la première difficulté: il se redresse et BOUM! Pifeuil est envoyé dans l'arbre, empalé par le deuxième Megacorne. Mysdibule ne se réveille pas, Gobou a un problème de visée mais adresse aussi un coup critique à Mysdibule.

Absol : Forme moyenne à assez faible
Gobou : Forme bonne à correcte.


Pifeuil : K.O.
Mysdibule : Forme assez faible, dort, préc-2.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 0:57

Le combat faisait rage entre Absol et Pifeuil. Même faible, le Pifeuil parvint a répliqué une attaque, qui ne laissait pas indifférent Absol, cette fois. En effet, je vis clairement qu'Absol était en train de fatigué, et qu'il n'allait plus tenir très longtemps, mais il ne se laissa pas abattre. J'avais deja eut l'occasion d'observer la volonté de ce pokemon, et le voir ainsi combattre tel un rhinoferos son adversaire me gena un peu. en effet, me dire que si Absol voulait ma mort, il pourrait aisément l'obtenir, et ce n'est pas ma petit personne qui pourrait l'en empecher. 
Le voir ainsi s'acharner jusqu'a la fin sur Pifeuil me glaca le dos d'effroi : il était d'une violence rare, et jusqu'a présent, il n'en avait jamais manifesté autant. Même lorsqu'il avait fallu combattre Medhyena, ou qu'il avait fallu me defendre contre le sbire. Etait-ce parce que j'étais en danger, ou que Gobou était en danger, oub ien les deux ? Je me demandais vraiment, parce que soit, Pifeuil avait attaqué UNE fois Gobou avec Tranch'herbe, et moi je m'étais retrouvé attaqué par cet enfant... mais cela justifiait vraiment une telle violence ? Je soupirais. Ce n'était surement pas le bateau qui devait le troubler, il ne m'avait pas semblé inquiet plus que ca avant le combat...
La seule raison logique que je trouvais a son état, était qu'il renfermait cette violence depuis longtemps, et que c'était le moment de la liberée ? J'esperais... J'esperais... J'esperais quoi ? Que ce soit ca ? et que dans l'idée que ca puisse lui peté un jour ou on se fait attaqué par un Goelise, et qu'il attaque, pour ensuite m'attaqué moi ? Je preferai peu être que ce soit ce bateau qui le mettait dans cet état...

Pifeuil esquiva donc le premier assaut, mais succomba au deuxième, qui était d'une violence rare. Le pokemon feuille heurta la corne d'Absol, et décola, pour fair uen vol plané de quelques mètres, pour ensuite glisser jusqu'au pied de osn maître, K.O. En voila un qui était hors combat. Je vis cependant toujours la colère dans l'être d'Absol. En effet, son dos était toujours rond, ses poils toujours herissés, et il grognait toujours autant... Je soupirais, avant de le voir se tourner, pour s'approcher au trot de Mysdibule. Maintenant s'était a son tour de tater du mégacorne... Non ? Non. Il respecta le faite que Mysdibule était l'ennemi de Gobou, et qu'il ne devait pas intervenir outre mesure.
Il se contenta de grogner un peu moins fort, et de lancer des regards noirs au pokemon acier a moitié couvert de terre et d'eau. Le faite qu'il soit endormit rendait la situation encore plus brulesque. J'aurais pu rire, si l'aura malsaine d'Absol ne me glaçait pas d'effroi.
Le pokemon blanc envoya donc deux Gros-yeux a Mysdibule. Je supposais que c'était sa manière d'aider Gobou, sans vraiment l'aider. Mais il était vrai que le petit pokemon eau avait bien affaibli le pokemon machoire, et je savais qu'il n'en avait plus pour longemps, même si il restait une menace pour absol et Gobou. Mais je pense qu'a deux contre un, ils devraient y arriver.

-Gobou, utilise a nouveau Pistolet a O deux fois !

Et j'avais envie d'ajouter de ne pas se rater. En effet, emportant dans son enthousiasme de faire comme Absol, cleui ci avait réussi a visé a coté durant le tour dernier.

résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:49

Et c'est la fin du combat qui sonne... Le dresseur fait moins le fier désormais.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 21:33

Ca pour un combat. J'avais jamais vu ca. En effet, J'avais eu le droit d'un coté a un combat épique, ou ca se battait tout crocs en avant, et de l'autre, limite si Gobou faisait pas la danse de la pluie... M'enfin, voila un combat qui me restera en mémoire. Et je pense que ce fut le plus inutile des combat en duo : en effet, grace a Baillement, Mysdibule n'avait servit absolument a rien, et il s'était fait battre grace a quelques crachats d'eau. Du jamais vu vous dis-je. M'enfin bon, j'étais bien content de voir que Gobou se sortait de ce combat sans être trop blessé gravement... Absol de son coté, était assez affaibli, et il tremblait sur ses pattes. Le repos allait être ce qui allait être le mieux pour lui, en attendant l'arrivée a Carmin.
Je mis un genoux au sol, Gobou revenant en trotinant toute heureuse contre moi. Je l'accueillie dans mes mains, et elle se frotta contre, m'offrant une mine joyeuse : l'éclat dans ses yeux me ravissait. Elle semblait tellement contente d'avoir gagné son premier combat. Je pense aussi qu'ainsi, elle avait pu voir qu'elle pouvait me faire confiance. Elle se frotta contre moi, toute joyeuse, avant que je ne me redresse, gardant le pokemon eau contre moi, et fixa le dresseur, d'un air sevère :

-Ce fut un beau combat, mais la convoitise et l'envie ne te guiderons pas loin. Donnes toi le courage d'obtenir ce que tu souhaite par toi même plutôt que vouloir ce qu'ont les autres. Viens Absol.

Je frottais la tête de mon starter, puis je partis en direction de notre cabine. Je savais qu'Absol ne voulait qu'une chose : s'allonger, mais pas question de le faire en publique. Donc je marchais lentement pour qu'il puisse me suivre. En effet, il était fatigué. Fallait dire qu'il s'était battu comme un lion ! Il avait eut du mal a descendre les escaliers, mais il y était arrivé. Je finis par ouvrir la porte de la cabine, et il s'engouffra le premier dedans. D'un bond agile il s'installa sur le lit, et soupira. Ouais, il devait souffrir mon pauvre ami. Je deposais Gobou sur le matela a coté de lui, et le petit pokemon eau alla se lover sous le menton du pokemon blanc, qui deplaca sa patte sur le pokemon bleu, lui rendant son câlin.
Je fus toucher de la scène. J'allais me mettre sur le lit d'en face, et je pris mon sac sur les genoux. Je pris mon sachet de pokeblocs et en extirpa deux. Je montrais le premier a Gobou, histoire de lui mettre l'eau a la bouche. Cela marcha, car elle s'extirpa de l'étreinte d'Absol, pour venir pietiner sur le bord du lit, l'eau a la bouche. Je la félicita de son combat, lui disant qu'elle avait fort bien combattu, qu'elle avait eut le mérite de mettre K.O son adversaire toute seule, puis je lui donnais le pokebloc, qu'elle s'empressa de manger avec appetit. Je pris le second, je le mis a proximité de la gueule d'Absol. Pareil, même speech, je le félicitais, puis lui glissais le pokebloc entre les crocs.
Ceci fais, le pokemon blanc ferma les yeux, et s'endormi. Gobou s'allongea sur son ventre, mais n'y resta pas longtemps quand il vit la pokeball de notre nouveau compagnon. Je l'extirpais du sac, et vis le petit pokemon bleu a nouveau pietiné, desirant me rejoindre sur le lit. Je la vis d'ailleurs prendre de l'élan, et sauter, et atterir sur mes genoux. Je lui grattais la tête, avant de faire apparaitre Tarsal sur le lit a coté de moi. 

Le petit pokemon psy semblait perdu, ignorant ou il était. Il regarda autour de lui, en portant sa main a sa bouche en silence. Je lui fis un sourire, en le saluant. Il me regarda, avant de regarder Gobou, qui avait deja quitté mes genoux, pour aller auprès de l'autre pokemon bleu. Avec un fin sourire, je pris mon pokedex, et l'enregistra, en laissant échappé un :

-Tu es mignon comme tout.

Qui fit sourire Tarsal. mais je ne le vis pas. Non, ce que je vis fut plutôt un petit pokemon perdu sur le bateau, a l'entrée de ma chambre. Surement avait-il embarqué par erreur ?

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mer 31 Juil - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 21:33

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Voyage Voyage ♫ - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:06

[Oui pour les soins à bord, et ce sera une petite mission, avec moi... :p]

Le petit pokémon face à votre chambre, voyant que vous le fixez, déguerpis. Vous n'avez pas eu le temps de voir ce que c'était... Toujours est-il que ce dernier semblait être peureux. Alors que vous allez profitez d'un repos au sein de votre cabine, vous entendez toquez sur la porte puis une voix rauque s'élève.

_ Monsieur Zwei ? Monsieur Zwei ! Ouvrez cette porte !


Que peut-il bien se passer ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:59

Le pokemon, bien que je l'ai fixé une bonne trentaine de seconde, s'échappa sans que je parvint a l'identifié. Je supposais qu'il s'agissait d'un pokemon d'Unys. En effet, j'avais beaucoup de mal a me mettre a jour quant aux pokemons qui venaient d'être découvert, et ceux d'Unys passaient completement au dessus de ma caboche. M'enfin, il s'averait que le pokemon s'échappa rapidement, avec un mine effrayée. J'avais rien fais pourtant... Bon, tant pis. Je souris, et regarda donc le duo bleu. 
Gobou était en trian de se frotter affectueusement a Tarsal, et celui ci semblait en passe de tomber vers l'arrière. Voulant arrêter la torture de Tarsal, j'attrapais Gobou sous les pattes et l'écartait. Elle râla l'air de, avant de venir se frotter contre moi. Cela m'amusa, et je lui souris, alors que je tendis la main vers Tarsal. Le petit pokemon sourit legerement, avant de s'approcher, et de gimper dessus, avant de se mettre debout. Je le soulevais, et vint lui caresser le haut de la tête, cependant ma main fut plus interessant que mes caresse, et il attrapa l'un de mes doigt dans ses petites mains, et l'inspecta conscieusement.

C'est alors que quelqu'un vin t tambouriner a la porte en m'interepellant par mon nom. Houla, y'avais un probleme. Quand les premiers coups furent portés, il y eut une réactions différentes pour chacune des personnes présentes. Absol sursauta de bien un mètre de hauteur, en relevant la tête vers la porte. Gobou se cacha sous mon manteau en gemissant de peur, et Tarsal se cacha derrière ma main. Quant a moi, je me tournais vers la porte, comme si cela pouvait me dire de qui il s'agissait, et je froncais les sourcils.

-J'arrive j'arrive, une minute.

J'étais "ensevelli" sous mes pokemons, chacun faisait six kilo a sept, et ceux-ci étaient terrifiés. Ducoup je ne pouvais pas me lever, sans faire tomber Gobou. Je deposais Tarsal a coté d'Absol, qui s'était relevé assis, et attrapais Gobou, que je gardais dans mes bras. Je me levais a mon tour, puis je m'approchais de la porte. Je froncais encore un peu les sourcils, et j'ouvris la porte, non sans apprehension. D'un regard, je demandais a Absol de proteger Tarsal. J'avais peur que ce fut encore quelqu'un desireux d'avoir mon compagnon psy.
Le pokemon blanc passa sa patte devant le petit pokemon, et le fis passer derrière lui. Après quelques instant, mon regard revint sur l'homme devant moi. Il était grand, costaud. Il avait des tatouages sur les épaules. IL avait un débardeur effiloché, et il était rasé. Il avait un sourcil scindé en deux, surement avait-il gagné quelques cicatrices durant un combat a main nue... J'affichais une mine surprise l'espace d'un instant, avant de reculer d'un pas, et de resserer mon étreinte autour de Gobou protectivement.

-Bonjour ? Que puis-je pour vous ?

Je crois que je devenais parano avec tout ce uqi m'entourais. Mais avouez que quand un type qui ets trop grand et trop large pour passer par la porte de la cabine de face pour fait face, vous aurez vous aussi la trouille... Je froncais donc les sourcils, alors que Gobou sentit ma crainte. Il se remit sur ses pattes et commenca a se mettre en garde, prêt a attaqué si ce malabard s'approchait de trop prêt. Curieusement, je trouvais que soudainement que la cabine était trop petite, qu'il n'y avait pas assez de place our échappé a cet homme. S'il me voulait du mal.
En effet, s'il se mettait en tête de me toucher, je n'avais que quelques pas derrière moi a faire, avant de me retrouvé collé contre le hublo. Je ne suis pas très épais, je ne suis pas fort physiquement, et je suis plutôt maigre. De ce faite, jje ne pourrais pas lui rendre les coups qu'il allait me donner, s'il voulait m'en donner, et il faut que j'arrête de paranoyer. S'il faut, il était juste la pour me demander un autographe, ou une photo avec lui... Je crois ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 4:12

L'armoire à glace vous fixe, vous attrape par le bras et vous fait sortir de votre cabine.

_ On nous signale un vol de pokémon, je suis le vigile du bateau... Et tout indique que c'est vous le voleur !


Que.. quoi ? On dirait qu'il va falloir que vous vous expliquiez. Ou vous battre si ce dernier refuse d'entendre quoi que ce soit. Toujours est-il que ce dernier gueule toujours à tout va que vous allez payer pour votre acte et pattati, pattata.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:00

[Voila bien un scénario que j'avais pas pensé .___.]

J'aimais pas beaucoup le regard que le gorille me lancais. Je lui rendais une magnifique pokerface, ne sachant pas trop quoi penser de ce regard. Après quelques minutes, son imposante main se referma sur mon bras, et il me tora hors de ma cabine d'un coup sec. Une grimace vrilla mon visage, alors que ses doigts épais étaient en train de reduire en miette l'os de mon coude. Il m'avoua un crime dont je n'étais pas coupable, et un "Quoi ?!" S'échappa de mes lèvres. 
Gobou, voyant ma detresse, se dressa sur ses petites pattes et commenca a grogner sur l'homme. Voyant que ca allait empirer la situation, je lui caressais tant bien que mal la tête de ma main emprisonnée, l'autre la tenant, en lui disant doucement :

-Ce n'est rien Gobou, ce n'ets rien, calme toi. Tout va bien. Lachez moi, je viens, mais laissez moi un instant.

D'un coup sec, j'extirpais mon bras de sa main, avant de retourner vers ma cabine. J'attrapais les pokeball de gobou et Tarsal sur le lit, avant de les accrocher a ma ceinture dans mon dos, puis de prendre mon sac. Absol se leva, il semblait avoir un peu recuperer, et me suivit. Il sortit, et je refermais la porte. Le pokemon blanc alla autour de lui, et le regarda, avant de lui grogner dessus. Dans un soupir, je demandias a mon starter de se calmer, ce qu'il fit, avant de se ranger a mes pieds, et de suivre calmement le mouvement.
Durant le chemin je me frottais le coude. Je me demandais bien de quelle couleur était ma peau a cet endroit. Car avec la pression exercée, je supposais qu'elle avait bien viré violet, mais je n'avais aucun moyen de m'en assurer, ne pouvant pas remonter mes manches jusque la. Je me contentais donc de frotter, sous le regard inquiet d'Absol. D'un tendre sourire, je lui dis que ce n'étais pas grave. Je me doutais bien de qui pouvait être a l'origine de cette accusation. Trouvant le temps long, je preferais meubler un peu :

-Saviez vous qu'a l'époque ou les gens parlais et écrivaient le zarbi, quand une accusation frauduleuse était lancée a l'égard de quelqu'un, et que ce quelqu'un gagnait le jugement, il était imprimé sur son front le "K" de Kalomniator. Calomniateur dans notre langue. Vous avez fais du Zarbi ? C'ets passionnant le Zarbi. Compliqué mais passionant.

JE soupirais, voila bien la seule de mes leçon que j'avais retenu. Ma main alla caresser la tête d'Absol, avant que mon regard n'aille sur son corps encore blessé. Il avait a peine eut le temps de dormir quelques heures le temps que le combat se termine et que cet importun vienne... Ben nous importuner. Je m'arrêtais un instant, et mis un genoux au sol, en disant doucement :

-Est-ce que tu veux revenir dans ta pokeball ? Tu pourras ainsi te reposer.

Le pokemon me grogna dessus, et je compris le message. Je lui caressais la tête lui le dos, avant de me remettre en marche. J'étais en train de chercher mes options pour me sortir de la. J'en voyais trois... Mais je craignais que cela ne soit pas suffisant. Pas question de prendre la fuite, ce serait comme leurs avouer que j'avais commis ce vol... ? Soudain, je pensa a autre chose. En faite, ca m'est venu en pensant a la Team Magma, qui était surement a bord. Et si...
Ma main alla effleurer la ball de Medhyena, pusi je la pris, et la regarda : Et si...
Absol sembla comprendre ce dont j'étais en train de penser, et il se mit d'instinc a grogner. Oui. Si la team Rocket était sur ce bateau, j'allais devoir me trouver des alliers chez les potentiels gens des magmas... ohlala, j'esperais que ce n'était pas de ca qu'il s'agissait... Un leger grognement s'échappa de mes lèvres. En esperant que ce soit pas ca... Pitiéééé que ce ne soit pas ces deux energumènes...
Soudain, je m'arrêtais, et regardais l'homme. Non. Cela ne pouvait pas être ca. Je froncais les sourcils, avant de me mettre a genoux, et de passer mes bras autour de la nuque d'Absol, avant de faire, sur la défensive :

-Montrez moi votre carte. Montrez moi une preuve que vous faites bien partie de la compagnie. Pourquoi vous n'êtes pas habillés comme les autres, hein ? Ou il est votre uniforme ? Je refuse de continuer d'avancer avant d'avoir une quelconque preuve.

Tu aurais pu faire tilt avant Rodrigue. Parce que t'es assez loin de ta chambre, dans un grand bateau que tu ne connais pas... 

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 20:56

Le marin vous regarde et devant votre demande, tourne la tête à droite, à gauche. Vous sentez qu'il se trame un mauvais coup... Alors que le marin s'apprête à vous aligner une droite, vous esquivez le coup grâce à votre agilité. Vous vous mettez à fuir à la recherche d'une cachette, vous jetez un coup d’œil derrière vous, vous êtes poursuivis par 3 malabars... Qu'allez vous faire ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 23:06

Le laps de temps qu'il me laissa entre le temps ou je lui demandais ses papiers, et ou il bougea, je sentis que quelques chose n'allait pas. Sous mes doigts, je sentis les muscles d'Absol bouger. Il se préparait a detaler. Doucement, tout en gardant cet homme a l'oeil. Je vis ensuite ses muscles a lui bouger, et, sous la surprise, je fis un pas en arrière, juste a temps pour esquiver un coup de poing magistral qui était très certainement destiné a me deboité la machoire, et surement aussi me sonner un bon coup. Sans comprendre pourquoi mes pieds se tournaient, ni pourquoi mes pieds partaient en embarquant ma tête, je me retrouvais a courir comme un fou au travers des couloirs du bateau, Absol a coté de moi, courant aussi comme un fou.
Je tournais a un autre couloir, avant de reflechir a toute vitesse. Pour l'instant, je courrais a toute vitesse, sans comprendre ou j'allais. Je pouvais bien courir en carré, toujours dans les mêmes couloirs, pour l'instant, ce serait exactement la même chose. Je reflechissais a un moyen de me sortir de la. Comment pourrais-je m'en sortir ? D'un regard en arrière, je vis que le type s'était demultiplié. Ils étaient maintenant trois, et j'avais pas interet a ralentir. Je voulais même pas imaginer ce qu'ils pourraient me faire. Je grognais : s'ils m'attrapaient, j'allais pas m'en sortir entier...

En tournant a nouveau, je reflechissais, comment pourrais-je m'en sortir ?... je reflechissais a une strategie, surement proche de celle des gens qui faisaient des concours. mais je ne voulais pas les blesser, je voulais juste sortir de ce traquenard... Le souffle commencait a me manquer, et je n'allais plus pouvoir courir longtemps. Je passait en boucle dans ma tête toutes les attaques que mes pokemons connaissaient... Petit a petit, je trouvais ma strategie. Si je me debrouillais bien, je pouvais me servir de l'effet de surprise.
A nouveau, tout en tournant de nouveau, je repetais ce que je devais faire, comme une pièce de théatre, comme un scenario. Comme auraient pu le faire Solange et Claire dans la pièce des Bonnes. Repeter encore et encore, jusqu'a ce que cela soit clair net et précis dans ma tête. Après quelques minutes de course, et voyant l'impasse arriver sans aucun moyen de faire demi tour. Je pris donc les pokeball dont j'allais avoir besoin, puis Tarsal apparu sur la tête d'Absol, accroché a la corne de ce dernier. Puis a coté d'Absol, apparut Gobou, qui ne pourrait pas courir aussi vite qu'Absol. C'ets poru cela que je donnais mes ordres rapidements, tout en faisant face a mes trois aggresseurs :

-Tarsal, utilise Reflet puis Choc mental sur les trois hommes la bas. Gobou stoppe les avec Pistolet a Eau, puis utilise Coudboue. Quant a toi Tropius, utilise Tornade pour disperser tout ca, et porte nous de l'autre coté.

Tout en parlant, Tropius apparu a coté de nous. Mes trois pokemon s'executèrent, alors que je grimpais sur Tropius, tout en gardant dans les mains les pokeball de Tarsal et Gobou, prêt a les faire revenir dès qu'il le fallait. Les trois pokemons s'executèrent, comme s'ils avaient lu eux aussi dans mon esprit.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:45

Vous détalez comme un lapin donc, et votre "surprise" fonctionne formidablement bien... Les 3 malabars sont vites perdus, torturés mentalement, et vous lâchent rapidement.

Après cette émotion, vous remarquez une nouvelle fois le petit pokémon de tout à l'heure... qui repart de suite ! Alors, un marin - un vrai cette fois - vous remarque.

_ Eh petit ! T'es pas loin de la salle des machines là, t'as rien à faire ici. Retourne plus haut !


En espérant que vous ne retombiez pas sur la bande des 3 voleurs...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:04

Ce qu'il se passa, même pour moi fut très flou. Je vais donc taché de tout vous expliquer de la manière la plus claire possible, car cela se passa très vite, mêem pour moi qui était dans el coeur de l'action...
Profitant de l'effet de surprise, Tarsal s'executa, et je vis des centaines d'Absol apparaitre dans la zone réduite. Je ne savais pas ou était mon starter, mais je savais qu'il avait eut l'idée de se mettre de l'autre coté, histoire que je n'ai pas a l'attendre. Je vis aussi les hommes s'arrêter, et tituber, perdus et sonnés. Gobou entra alors a son tour en scène, et tira son pistolet a eau sur les hommes, qui se retrouvèrent trempés de haut en bas. Suite a cela, il utilisa Coud'boue, qui n'atteindra jamais sa cible, dispersé par les quatre grandes feuilles de Tropius.
Une épaisse poussière se répendit donc dans la zone, alors que Tropius prenait son élan. Moi, de mon coté, assit en grenouille sur le dos du pokemon plante, je pris la pokeball de Gobou, et je fit rentrer. Inutile de la laisser derrière. Donc. Alors que Tropius s'envolait pour passer par dessus les trois hommes, un trait rouge traversa la poussière, et toucha Gobou, qui revint avec moi. Tout en gardant la pokeball contre moi, je vis les clones disparaitre, et vis avec joie qu'Absol et Tarsal étaient effectivement a proximité de la ou Tropius allait se poser.
Je vis ensuite Absol prendre son élan, et sauter sur le dos de Torpius, alors que lui se posait a peine. Il repartit ensuite a vive allure, nous écartant de ces malappris. Quand il se posa finalement, je m'écroulais en arrière, sur son dos, dans un grand soupir : oui j'avais eu chaud et peur. Absol vint me renifler, histoire de savoir comment j'allais, et je fis un sourire a mes deux pokemons au dessus de moi. Alors que Tropius continuais de marcher, je fis apparaitre Gobou, et fit pour tout le monde :

-Vous avez été géniaux ! Félicitation a tous ! Attendez un instant !

JE lachais Gobou, et attrapais mon sac. Je fouillais dedans, et sorti quatre pokeblocs. J'en tendis un a Tarsal, qui le prit, mais n'y toucha pas, méfiant. Cependant, quand il fit que Gobou et Absol ainsi que Tropius les prenaient avec joie, il croqua dedans doucement, une première fois, avant de l'avaler d'un coup, visiblement celui ci était a son gout. Je rigolais, puis je sautais au sol, en rappellant Gobou et Tarsal. Absol m'imita, puis je rappelais Tropius. Après quelques minutes, je mis un genou au sol, avant de regarder Absol, qui n'avait pas eut le temps de recuperer. Je soupirais, avant de lui caresser la tête.
Cependant, il se mit alors a grogner, avant que j'entende une voix derrière moi. Je l'attrapais, pour l'empecher de sauter a la gorge du marin, qui me demandais juste de partir, puis je me redressais, en retirant mon chapeau et en faisant simplement :

-Excusez moi. Vous pouvez m'indiquez ou je pourrais...

Mon regard tomba alors sur le pokemon de tout a l'heure. Je froncais les sourcils, afin de voir de quel pokemon il s'agissait, mais il y avait trop de pénombre, et il ne resta pas assez longtemps. JE soupirais, avant de regarder de nouveau l'homme et de faire :

-Ou je pourrais trouver un endroit pour soigner mon Absol, et aussi... Ou sont les escaliers ? Je suis perdu

Je fis un sourire navré a l'homme, pusi j'écoutais ce qu'il avait a me dire. Maintenant, ma curiosité était piquée au vif. Donc, même si je savais ou était la sortie, je voulais savoir. Donc, j'attendis patiemment que l'homme eut terminé, puis je partis en direction de la ou avait apparu le pokemon. Je vis alors apparaitre Medhyena, et je m'accroupis en disant :

-Il y avait un pokemon ici a l'instant. Pourrais-tu retrouver son odeur, et la suivre ? S'il te plait.

Le pokemon grogna, mais posa sa truffe au sol, et partit ensuite, la queue en l'air. Ah, visiblement il avait trouvé. Je m'empressais de le suivre, talonné par Absol. Je sais, c'était pas raisonnable...

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:04

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Voyage Voyage ♫ - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 18:29


_ Beh mon p'tiot t'as l'air épuisé ! Les escaliers sont a côté de toi ! Tu trouveras le centre au second étage du Paquebot, non loin des boutiques souvenirs.

Votre pokémon affirme, et vous invite à le suivre vers les escaliers...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 19:03

L'homme, bien que je faisais quasiment sa taille, s'obstinait a m'appeller avec le sobriquet "petit", mais si ca lui faisait plaisir, je ne relevais pas. Il m'expliqua clairement ou était le centre pokemon, et je le remerciais d'un sourire. Il avait remarqué que j'étais crever, mais après tout, après le sprint que j'avais fais, cela ne m'étonnais pas. Et puis c'ets vrai que les escaliers étaient juste a coté de moi, et je ne les avaient pas vus avant.
Je me frottais la tête, en le remerciant, legerement gené, puis je regardais Medhyena. Il m'indiquais lui aussi la lumière. Go alors, j'avais vraiment besoin de lumière maintenant. Peut être que je me sentirais requinqué une fois a la lumière ? En tout ca,s je me sentirais toujours mieux qu'ici, tout en sachant qu'il y avait trois hommes qui voulaient me prendre mes monstres a bord... Donc, encadré par Medhyena et Absol, je grimpais les escaliers en silence. BIM encore des escaliers. Cela me tira un rire, decidément, moi qui n'aimait pas les monter, me voila servis...
Encore quelques marches, et j'ouvris la porte. Le soleil m'éboulit, et entra en masse dans mes yeux. JE m'arrêtais, histoire de me cacher les yeux le temps qu'ils s'habituent a la lumière, et je me rendis compte que l'ironie était la : j'étais entouré de deux pokemon tenebre, et je me comportais comme un vampire. M'enfin, ce n'était que temporaire. Après quelques bonnes minutes a me cacher, je fis mon premier pas dans la lumière, talonné par mes deux compagnons. Je regardais autour de moi, le pont était bondé, peut être le signe que la côte n'était plus tellement loin ? Ou alors que l'équipage avait annoncé un banc de Wailord a l'horizon ?
Rapidement en compagnie de mes deux pokemons a quatre pattes, je me faufilait dans la foule, pour finalement dire a Medhyena doucement :

-Attends moi la, je revient, j'en ait pour un instant. Ne perds pas l'odeur, s'il te plait.

Il posa son royal fessier sur le sol, et ne daigna plus me répondre. Je souris, un peu dépité, puis je repris ma route. JE voulais soigner Absol, comme ca s'était fais. A nouveau, je grimpais deux étages, et j'arrivais en haut en piteux état : je me tenais les hanches, fatigué. En effet, après le sprint, puis les deux étages a monté, et encore deux, ca m'avait tué. J'étais pas fais pour le sport, je le savais... Donc, voyant le regard moqueur d'Absol, je tachais de reprendre posture digne, puis je me dirigeais vers le centre. IL n'y avait pas foule. Du coin de l'oeil, je vis le dresseur que j'avais combattu plus tôt en train de passer un saxon a ses pokemons, et je tachais de me faire discret.
ABsol sauta sans l'autorisation de personne sur le comptoir, et attendit que j'arrive, de même que l'infirmière. Une fois devant la jolie jeune femme, je lui demandais de soigner mon pokemon. Je sais qu'il n'attendais que ca, de même de soigner Gobou. Comme il n'y avait personne, en très peu de temps ce fut fait, et je pu repartir aussi sec. rebelotte, les escaliers, mais ca allait, je preferais les descendre plutôt que les monter, puis je rejoignit Medhyena. Je lui tapotais la tête pour le félicité, puis on repartit a la recherche du pokemon mystère.

résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:54


Soins confirmés.

Alors vous voilà reparti dans le bateau, tout en essayant de rester discret. Les 3 voleurs présents sur le bateau sont peut-être à la recherche de la même chose que vous... Et quand à savoir comment ils connaissent votre nom et pourquoi ils vous voulaient vous voir, c'est un autre mystère à régler.

Tout en avançant, vous entendez des cris dans un couloir jonchant les cabines des touristes. Vous vous y engouffrez, et tomber sur l'un des voleurs !

_ Eh Zwei est là !

Fuir ou se battre ? Il faut choisir.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 13:36

Je continuais ma progression dans le bateau. Medhyena était devant moi, la truffe au sol. Sa petite queue se dandinait au rythme de ses pas, le bout effleurant legerement le sol. Le silence était total, seul les bruit de mes bottes et des pattes de mes deux pokemons tenebres le brisant. Le roulis du bateau indiquait que nous étions encore en haute mer. D'un regard a l'exterieur, je vis les vagues, legeres, qui s'écrasaient sur la coque du bateau le faisant ainsi tanguer. D'un regard derrière moi, je vis Absol suivre tranquillement, le regard fixé droit devant nous. Surement s'apprêtait-il a courser le pokemon que nous pistions. Je me demande quel type de pokemon cela pourrait être ?
Doucement, sans que je ne m'en rende trop compte, mon esprit quitta mon corps, pour aller imaginer que type de monstre j'allais trouver au bout de notre chemin. Peut être était-ce un zorua ? Voila pourquoi il était si craintif ? Ou bien était un Melo, perdu ? Ah, mais je debarquais de Hoenn, donc cela devait surement être un skitty ou un Galekid... Oh, si s'en était un, je serais tellement heureux. C'est certes pas un pokemon très gracieux, mais pour une raison qui m'échappais, j'adorais ces monstres. Trop mignon.
Soudain, des cris et de l'agitation attira mon attention. Je m'arrêtais, et tournais la tête : on était de retour du coté des cabines, et il semblait y avoir pas mal de monde la bas. Je froncais les sourcils, avant de regarder Medhyena, qui m'indiquais cette direction. Bon, c'était surement un troupeau de touriste qui étaient en train de s'extasier sur... Veuillez inserer la fin de la phrase ici... Bref, curieux (décidement cet défaut me perdra vraiment un jour...) je m'engouffrais dans l'étroit couloir, talonné par Absol, puis de Medhyena, qui tacha de se faufiler entre ses pattes...

Je fis quelques pas, avant d'entendre une voix, que finalement, je n'aurais pas voulu entendre. Je froncais les sourcils, les revoila. Un grognement s'échappa de mes traits, avant que je me tourne, et que je dise a mes monstres, en faisant un grand mouvement :

-Demi tour ! On retourne en zone large !

Absol tourna les talons, de même que Medhyena, et on parti tout les trois en courant. Cette fois, pas question de fuir, je ne voulaisjuste pas m'expliquer ici, c'était trop peu large. Je vis Medhyena detaler le premier, talonné par Absol, qui l'attrapa dans sa gueuler, puis par moi. A nous trois, on arrivais rapidement dans la salle de reception, vide de gens. Je me mis au milieu, avant de faire face a mon aggresseur. Je respirais calmement, alors qu'Absol posait Medhyena au sol. Le pokemon noir s'interposa entre moi et l'homme, et se mit a lui grogner dessus.
Cette action me fit chaud au coeur. JE pense qu'il avait compris quelque chose d'important lui aussi. Donc le petit chien grogna, defendant l'homme d'approcher. Absol se mit a mes pieds, surveillant autour de moi lui aussi. Manquerait plus que ce soit une embuscade... Je regardais l'homme, avant de faire, assurer dans mes chaussures :

-Bon ca suffit, je veux des réponses. Comment vous savez que je suis, et qu'est-ce que vous me voulez ?!

Je le regardais dans les yeux, determiné a avoir mes réponses. Non cette fois je ferais face. Plus question de detaler comme un lapin, plus question de fuir. Cette fois, je les combattrait, et je reglerais cette histoire une bonne fois pour toute.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 21:46


Les 3 hommes arrivent dans la salle, et ne veulent rien vous expliquer. Ils s'approchent de plus en plus auprès de vous.

_ T'inquiète pas, on vient juste te dépouiller... hé hé.

Voilà que les 3 malabars envoie chacun un pokémon face à vous.

Voyage Voyage ♫ - Page 2 061Voyage Voyage ♫ - Page 2 066Voyage Voyage ♫ - Page 2 446

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:59

Je savais que cette histoire allait mal finir. J'en était sur. Quant je vis ses deux accolytes arriver, je me pincais la joue. J'étais dans la moise. JE froncais les sourcils en les voyant se deployer. Décidement, la loyauté dans ce monde, ce n'était plus trop de mise. D'ou on s'attaque a un pauve gringalet qui n'avait rien demandé, hein ? Medhyena grogna plus fort, alors que les hommes s'approchaient bien trop prêt de moi, leurs faisant arrêter leurs progression.
Je regardais mon petit pokemon, il semblait motivé a se battre... Ca tombait bien... Pas moi ! JE n'aimais pas me battre, ca a toujours été un calvaire pour moi. Vous croyais que ca me fait plaisir de voir mes amis se faire taper dessus, franchement ? JE me demandais vraiment pourquoi j'avais décidé d'aller a Carmin ! J'étais bien sur la terre ferme, la bas, j'avais des amis... Des "amis" les magmas... Mais la, j'étais bel et bien seul... S'était la panade la plus totale. Je mis un genoux a terre, tout en fixant les hommes, qui m'avouèrent tout naturellement qu'ils voulaient tout simplement me dépouiller, puis je posais mon sac au sol, avant de murmurer a Absol :

-Va voir si tu le bateau il n'y a pas de Magma... Et va chercher la sécurité aussi. Aller !

Le pokemon blanc me tendit osn cou, et je récuperais sa pokeball, avant qu'il ne detale, passant rapidement loin des hommes, avant de partir a toute allure. Je me remis debout, en remettant mon chapeau en place, alors que trois pokemon faisaient maintenant face a Medhyena, qui continuait de faire face, non sans hérisser les poils de sa queue et de son dos. Il voulait me proteger, je ne sais pas a quel prix, mais s'était fort touchant, comme attention. Donc a nouveau debout, je pris la pokeball de Tropius, et l'envoyais haut dans le ciel. Celle ci s'ouvrit, devoilant l'imposant pokemon, qui apparu juste a coté de Medhyena, qui fit un petit bond suite a la secousse du pokemon.
Voila, il me fallait encore un pokemon, et je savais exactement qui j'allais utiliser. Avec un petit sourire en coin, je pris l'autre pokeball, et je la lancais. La pokeball s'ouvrit juste au dessus de la tête de Torpius, laissant Tarsal apparaitre debout dessus la tête de Tropius. Le petit pokemon regarda autour de lui, avant de porter sa petite main a ses lèvres, en se mettant a genoux, pour pas tomber. En face de eux apparurent Tetarte Machoc et Goinfrex, que je m'empressais aussitôt d'enregistrer dans mon pokemon. Après quelques minutes, voyant que tout était en place, je commencais alors a faire, alors que Medhyena n'avait pas cessé une seule fois de grogner.

-Ecoutez moi tout les trois. Vous pouvez le faire. Il faut que vous ayez confiance. Medhyena, attaque jet de sable puis morsure sur Goinfrex. Tarsal, tu vas bien t'accrocher a Tropius, puis tu vas faire choc mental sur Machoc et Feu Follet sur Goinfrex. Pendant ce temps Tropius, tu vas prendre de la hauteur, et faire Tornade sur Machoc, et Tranch'herbe sur Tertarte. Allez vous tous ! Vous pouvez le faire !

Je leurs faisaient confiance. Tous, m'avaient deja prouvé par le passé leurs talents de combattant, et je savais qu'ils n'allaient pas me décevoir. De toute manière, je ne leurs demandais pas de gagner, juste de gagner du temps, le temps qu'Absol aille chercher des renfort. Puis si Absol n'était pas assez rapide, je laisserais Barpau comme diversion, et partirait en courant. Tient, voila une utilité interessant a ce pokemon. Ou alors, je peux très bien faire pareil que tout a l'heure... Quoi que si Tarsal était sur le terrain... Bref, je suis motivé, je sais que le trio sur le terrain allait tout faire pour gagner, et qu'isl allaient y arriver !
Pendant que mes monstres attaques les leurs a rangs renfort de capacité, je fixais les trois hommes, en disant, un air mauvais sur les trait, et un calme malsain dans la voix :

-Qui êtes vous, et comment savez vous qui je suis ?!

Sans que je ne demande quoi que se soit, Gobou parvint a sortir de sa pokeball. Je levais un sourcil, et avce l'entrain de la jeunesse, elle voulu se joindre au combat, mais c'ets dans les bras qu'elle atterit. Je lui caressais la tête doucement, tout en me reconcentrant sur le combat devant moi.

Voyage Voyage ♫ - Page 2 357Voyage Voyage ♫ - Page 2 280  Voyage Voyage ♫ - Page 2 261

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Voyage ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫
» They see me flyin' ♫
» Promenons nous dans les bois ~ ♫
» Evidemment, une suite ! ♫
» Voyage, voyage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: