Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyage Voyage ♫

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 17:56

[Tes 3 pokémons apprennent des attaques]


Les marins vous répondent.

_ Tu poses trop de question mon grand, on va te refaire ta face héhé.

C'est alors que votre Medhyena lance un Jet de sable, enfin pas vraiment, il lance plutôt du sel qui était sur la table de la réception à défaut de sable dans les parages. Cela a le même effet, le Goinfrex aura du mal à viser avec ce sel dans les yeux ! Ce dernier utilise donc Boul'Armure pour booster ses capacités défensives, et il a bien au raison quand votre chien sombre vient le mordre, ça fait moins mal.

De son côté, Tropius et Machoc se regardent avec un air de défi. Votre pokémon lévite pour placer une première tornade sur Machoc, mais ce dernier l'esquive et se gonfle. Puissance ! Puis Poing-karaté. Coup critique... Alors votre pokémon change de cible et ses tranch'herbes font très mal au Tétarte, dont c'est sa faiblesse.

Tétarte, justement, se concentre davantage sur Tarsal. Il utilise d'abord une attaque Torgnoles, qui touche 3 fois votre pokémon psy. Tarsal, s'écarte de Tétarte, et lance un Feu Follet sur Goinfrex, qui se prend un nouveau changement de stat... Il est brûlé. Avant de placer un choc mental sur Machoc... Et de recevoir de l'écume !

Situation

Tropius : Forme très bonne à bonne
Medhyena : Forme parfaite
Tarsal : Forme bonne

Goinfrex : Forme très bonne, déf. +1, préc. -1, brûlé.
Tetarte : Forme très bonne à bonne
Machoc : Forme très bonne à bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 18:53

Je regardais faire mes pokemons, qui semblaient avoir compris quel était l'enjeu de ce combat. Medhyena reflechit quelques instant, le temps de savoir ce qu'il comptait faire. effectement, je lui avait demandé de faire jet de sable, mais comment faire, dans une salle lustrée, récurée et propre, hein ? Il ne pouvait pas jeter la poussière. Mais alors il trouva un moyen, qui me surprit, et m'amusa : il sauta d'un bond agile sur la table, et d'un coup de patte, renversa le sel dans les yeux de Goinfrex. Du sel pur comme ca dans les yeux, devait être assez douloureux. En effet, quand j'allais a la mer, je n'ouvrais jamais les yeux sous l'eau, parce que ca me faisait toujours plus mal. Donc du sel pur, je n'osais pas même imaginer.
Suite a cette attaque fort bien placée, il sauta au sol, et alors que l'autre avaltout faisait boularmure pour se proteger, Medhyena prit une impulsion sur le sol, et fonca a toute vitesse vers Goinfrex, tout crocs en avant. Rapidement, il mordit a pleine dent dans le corps boudinet du pokemon noir, et ne le lacha plus, serrant le plus possible. Cependant, au bout de quelques seconde, ne voulant pas se prendre la risposte, il recula de quelques pas, avant de reculer encore, mais a l'aide de petit bond cette fois. Il continua a grogner contre son adversaire.
Du coté de Tropius, cela ne se passa pas comme esperé. En effet, je pensais que la tornade allait toucher son adversaire, mais celui ci esquiva, et en profita même, comme pour narguer Tropius, pour utiliser puissance. Puis, après quelques seconde, le temps de rassembler ses forces, il se jeta ensuite sur Tropius, pour lui asseigner un poing karaté puissant, qui l'envoya au sol, et fit aussi tomber Tarsal de sa tête. Mais pour le petit pokemon bleu, il ne sembla pas se faire du mal dutout, glissant souplement le long d'une des ailes feuilles de Tropius. Il se retrouva donc sur le sol, et se remit debout, passant entre les pattes de Tropius qui envoya ses feuilles sur Tetarte, qui ne s'y attendait visiblement pas.
Visiblement, le pokemon eau s'attendait a ce que se soit Tarsal qui l'avait attaqué, parce qu'il s'attaque a lui, par trois reprise, avec de violente baffes. JE grognait, j'aurais bien voulu les leurs retournées, leurs baffes tient ! Ces malabars me prenaient pour un débutant, et j'allait leurs faire comprendre de quel bois j'étais fais. Tarsal, maintenant libre de toute attaque, envoya ses farfadets sur Goinfrex, pour le toucher dans le dos. Maintenant brulé, Tarsal peut envoyé un Choc mental sur Machoc, qui se le prit. Mais en concentrant ainsi son esprit, il ne vit pas arriver l'écume, qui le toucha. Par chance, l'eau n'étant pas le point faible de Tarsal. Le pokemon bleu secoua sa petite tête pour enlever le reste de l'eau, puis se remit en position de combat, entre Torpius et Medhyena.
C'est alors que mon pokedex bippa. Je l'attrapais rapidement, et je vis que mes monstres avaient appris de nouvelles capacités. Fantastiques. Un sourire sur se dessina sur mes traits, avant que Gobou ne baille. Je lui caressais la tête, en disant, amusé :

-Et bien, Gobou, tu n'as pas assez dormi ?

Ce que je ne saurais pas tout de suite, c'était qu'il venait d'utiliser Baillement sur deux des trois malabars, et sans que je ne lui demande quoi que ce soit. Je pris ensuite conscience des nouvelles attaques, avant de ranger la machine, et de reprendre, de l'assurance dans la voix. Je fis donc a mes trois compagnons, qui n'attendaient que cela :

-Maintenant, Tropius tu vas faire Vampigraine sur Tetarte puis feuillagemagik ! Quant a toi Tarsal, tu vas faire deux Choc mentaux a Machoc. Et toi Medhyena tu vas utiliser deux fois croc givre sur Goinfrex ! Donnez tout ce que vous avez, je vous fait entièrement confiance !

Mes trois compagnons me répondirent avec un cri enthousiaste, même Medhyena, avant de s'executer rapidement, et avec assurant. Même si l'issue de ce combat semblait incertain, j'avais l'espoir de gagner. Même Gobou se mit a encourager ses compagnon, a l'aide de rugissements enthousiaste et énergiques.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 17:31


Vos baillement semblent avoir effets... Deux des dresseurs commencent à piquer du nez, et le troisième se demande pourquoi. D'ailleurs, les pokémons, sans ordre sont tous déstabilisés et c'est un carton plein pour votre tour.

Situation

Tropius : Forme très bonne
Medhyena : Forme parfaite
Tarsal : Forme bonne

Goinfrex : Forme correcte, déf. +1, préc. -1, brûlé.
Tetarte : Forme moyenne
Machoc : Forme très bonne à bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 18:27

Je ne vis pas deux des trois  hommes en face de moi piquer du nez, car j’étais trop concentré sur le combat. Pour moi, l’action se passait au milieu, et non pas sur les extrème. De ce faite, je ne compris pas pourquoi je n’eu aucune réponse a mes ordres. EN effet, j’avais donné mes consignes a mes pokemons, et je m’attendais a en recevoir en contrepartie, cependant le vide que laissa mes ordres laissa juste le temps a mes monstres d’attaquer, sans risque de reprendre des coups.
Tropius lanca ses graines sur Tétarte, qui se les pris vu qu’il ne faisait pas attention a ses adversaires, plutôt concentré a fixer son maitre qui semblait rever. Les graines s’encrèrent alors dans la peau du pokemon, puis des racines vinrent couvrir le corps entier du pokemon. C’était impressionnant a voir. En effet, je n’avais jamais pris le temps de regarder comment Vampigraine faisait, étant toujours plongé dans l’ardeur du combat. En faite, vampigraine se passait en trois phase. La première phase, les graines s’encraient dans le corps hôtes. La seconde, les racines s’étendaient comme des milliers de fourmis, et enfin, la troisième, des fleurs apparaissaient sur les graignes, et les racines commencaient a drainer l’energie vitale.
Une belle attaque pourtant devastatrice. Tetarte fut envoyé ensuite en arrière, grace a Feuillagemagik. Je pris aussi un instant pour regarder ou les feuilles allaient se cacher, car je me doutais bien que Tropius sacrifie ses ailes feuilles pour lancer cette attaque. Et je compris. En faite, la ou je m’assayais normalement, l’espèce de veston vert qu’avait Tropius autour de loa base de la nuque, était en faite composé de feuilles, qui, toutes plaquées contre son corps, semblaient faire une fourrure. Il faudra que plus tard, quand j’aurais le temps, j’examine ces feuilles. Je suis décidement trop curieux, mais ce n’étais plus a découvrir.
Je portais ensuite mon regard vers Tarsal. Le petit pokemon semblait ne rien faire, mais je parvenais a voir quand même qu’il se concentrait beaucoup. En effet, sa main droite, habituellement portée a sa bouche, était tendue a ses cotés, le poignet relevé, et sa main gauche aussi. Ses petits bras tremblaient legerement, et si je tendais l’oreille, je pouvait entendre qu’il faisait visiblement des efforts. C’était curieux, je pensais qu’il ne faisait pas ca sans effort, d’utiliser ses pouvoirs. Mais surement que Choc-Mental était quelque chose de bien plus douloureux pour le lanceur que psyco par exemple. Mais je ne voulais pas m’étendre sur le sujet.
Du coté a Machoc, le pokemon, qui regardait lui aussi mon maître, dans le même état que le premier, sursauta une première fois, avant de tourner le nez vers Tarsal, et de se mettre a trembler. Ses « mains » vinrent se poser sur sa tête, et il flechit legerement les genoux. Un leger grognement s’échappa de ses traits crispés sous la douleur. Visiblement les chocs mentaux de Tarsal ne lui faisait pas du bien, et cela se voyait. Dans un effort ultime de se redresser, je le vis jeter un coup d’œil a son maître, toujours pas avec nous dans le combat.
Alros que je me concentrais sur Machoc pour voir ce qu’il se passait, Gobou utilisa a nouveau baillement sans mon accord sur le troisième homme, et le réutilisa sur lui si cela ne marcha pas, sinon il l’essaya sur Machoc, qui était en meilleur état que les deux autres. Je ne me rendis a nouveau compte de rien. Mais cela m’arrangeais quand même bien.
Enfin Medhyena se jeta tout croc en avant pour mordre violemment Goinfrex par deux fois avec croc givre. A nouveau le pokemon morfale regardait son maître, qui lui regardait ses deux comparse. Decidement quelle mouche les avait piqués ces trois la ? On ne se deconcentre pas d’un combat ainsi… M’enfin, je n’allais pas me plaindre, cela m’avait permis d’attaquer les trois pokemons, sans avoir de répliqué, et cela donna de nouveau espoirs a tout mes monstres, qui redoublèrent d’ardeur dans la nouvelle offensive.

-Bien, recommencez ! Tropius feuillagemagik deux fois sur Tetarte, Tarsal Choc-Mental deux fois sur Machoc et Medhyena crocs-givre deux fois sur Goinfrex ! Allez mes amis, vous pouvez le faire !

Oui je sais, ce n’était pas très poussé comme stratégie, mais au moins, ca fonctionnais.

résumé des attaques:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 20:28


Les trois costauds s'endorment et leur pokémons ne sachant plus quoi faire, retournent dans leurs balls. Qu'allez vous faire ? Vous apercevez une clé sur une table... Vous pourriez peut-être les enfermer, qui sait.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 17:24

Quelle surprise quand je vis les trois loubars tomber en arrière, et ronfler tout ce que leurs cordes vocales pouvaient. Cela me fit lever un sourcil, avant de regarder Gobou, qui me regardait avec sa petite mine enthousiaste : alors s’était ca. Je souris, et je lui caressa la tête, avant de m’approcher de mes trois vaillants combattant, et de les féliciter. Après quelques secondes, les pokemons adversaires retournèrent eux même dans leurs prisons : tient, s’était possible ca ? Je l’ignorais, mais cela m’arrangeais.
Je m’approchais alors d’eux, et subtilisa de manière parfaitement naturelle les trois pokeballs, que je fourrais dans mon sac, avant de me retourner, pour voir Tarsal arriver en courant avec une clef a la main. Il me la tendit, et e m’en saisis de même que de Tarsal. Le petit pokemon trouva sa place sur mon épaule, et je sentis sa petite poigne se refermer sur l’une de mes mèches. Je sentis ses petits pieds sur mon épaule, et je souris. Je regardais autour de moi, avant de voir la porte d’un placard a balais. JE m’approchais, et me saisis de la poignée, pour tenter de l’ouvrir. Fermée.
Je pris alors la clef, l’enfonca dans le trou, puis je la tournais. Le verrous se deverrouilla, et trois balais me tombèrent dessus. Je les degageais, avant de voir qu’il y avait suffisemment de place pur enfermer les trois loubards. Je me tournais alors vers Tropius, et je lui demandais :
-Veux-tu bien m’aider a deplacer ces hommes ?
Bien évidemment, il accepta, je pense qu’il était content de se venger de ces hommes. Je m’approchais donc du premier, et le grimpais sur le dos de Tropius, qui l’emporta vers le placard. Je pris les pieds du deuxième et tirais a mon tour, avec l’aide de Tarsal qui soulevait legerement le corps. Gobou et Medhyena tirèrent le troisième homme par le T-shirt, et rapidement, les trois malabars furent enfermés a double tour dans le placard, et je renforcais le verrou a l’aide d’un balais mis en travers des deux poignées.
Au dessus de moi, j’entendis des pas précipités, et je me fis craquer le dos, en attendant qu’Absol arrive. Pendant ce temps, je sentis Tarsal se relever, et tirer sur ma mèche pour attirer mon attention. Je levais un main, et il sauta dedans, avant qu’il ne me dise par télépathie :

« -Mon ancien maître m’appellais Âme. Pouvez vous m’appeler ainsi vous aussi ? »
-Bien évidemment, si tel est ton souhait, moi, en contrepartie, je te demande de m’appeler Rodrigue, et de me tutoyer. D’accord ?
« -D’accord Rodrigue. »

Je vis Absol débouler comme un fou dans la salle, suivit de trois vigiles. Il s’arrêta, surpris de ne voir personne, avant de me voir moi et toute ma clique devant le placard. Je le vis froncer les sourcils, avant de s’approcher, suivit par les vigiles, qui, eux, avaient bel et bien l’uniforme du bateau. Je soupirais, avant de poser la main dans la clef d’un des hommes, avant de d’expliquer l’histoire. J’achevais ainsi l’histoire :

-Ensuite, ils m’ont subtiliser trois de mes pokemons, pour les retourner contre moi. Grace a la capacité Baillement de ma Gobou ici présente nous avons pu les enfermer dans ce placard. Ils n’attendent qu’une chose : que vous les cueilliez. Puis-je vous faire confiance pour que je ne vois plus ces trois hommes a bord ?

Je soupirais, avant de faire rentrer tout le monde, excepté Absol et Ame, vu qu’ils ne me derangeaient pas. En effet, Gobou étaient en train d’essayer de me grimper dessus desesperement, Medhyena était en train de grogner contre les vigiles, Tropius était en train d’essayer d’empecher Medhyena de sauter sur les trois hommes. Une fois le calme revenu, je soupirais, avant de partir de la pièce, inutile que je vois ces hommes plus longtemps. Je repartis ensuite a la recherche du pokemon que je cherchais tout a l'heure, bien décidé a savoir qui il était.

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 25 Aoû - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 17:24

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
Voyage Voyage ♫ - Page 3 Oeufs_Pok%C3%A9mon
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 17:35

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Voyage Voyage ♫ - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 18:18


[Normalement, tu ne dois pas faire avancer l'intrigue, avec intervention d'autres PNJ. ça passe pour cette fois.]

Les pokéballs des trois dresseurs que vous avez pris, vous échappent des mains une fois sorti de la salle et hors de portée des vigiles. Elles roulent... Puis tombent dans l'eau. Dommage.

La suite ? Vous êtes arrivés à bon port. Tout le monde est descendu, il ne reste plus que l'équipage et vous. Et ce pokémon mystérieux qui vous regarde.

Voyage Voyage ♫ - Page 3 175

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 20:09

[Pardon ;.;]

Alors que le remettais correctement mon sac sur mon épaule, je lui fis faire un petit rebond, et j'entendis plus que vis je les trois pokeballs tomber sur le sol. Le temps que je me retourne, je ne pu que les regarder choir par dessus bord misérablement. Mais bien décidé a avoir au moins l'une des trois, je fis apparaitre Gobou dans l'eau, ainsi que Barpau, en leurs demandant :

-Essayez d'attraper l'une des trois pokeball qui est en train de couler !
-Go !
-Pau !

Le petit pokemon plongea et nagea vers l'une des trois pokeballs au hasard, suivit de près par Barpau. Tient, voici la première fois qu'il est utile celui ci, mais tant pis. Moi de mon coté, je continuais a suivre la piste que Medhyena avait retrouvé, en compagnie d'Absol. Au bout de quelques couloir, on vit devant nous, enfin, en pleine lumière, un Togépi. Doucement, en mesurant mes geste, je m'assit a une bonne distance de lui, en tailleurs, alors que Medhyena restait derrière moi, et que,je supposais, Absol allait veiller sur Gobou. En effet, le pokemon blanc tourna a nouveau les talons, et quitta le couloir, en direction de la sortie.
Le pokemon blanc courut, et se retrouva pris dans une vague de gens. Après quelques minutes, il parvint a s'en échapper, et se retrouva sur le quai. Il se mit juste a coté du ponton, afin de retrouver Rodrigue, puis s'allongea, en fixant l'eau, a la recherche de Gobou des yeux. Quand il la trouva, il ne la lacha plus du regard, attendant patiemment son retour a la surface.
Donc, de mon coté, je regardais ce mignon petit pokemon. J’attrapais Tarsal, et le posais au sol, avant d’attraper dans mon sac mon sac a pokeblock. J’en pris un, et le tendis a Tarsal, en disant doucement :

-Tiens Ame, va porter cela a notre mysterieux ami, veux-tu ? Ne lui fais pas peur.
« -Oui Rodrigue ! »

Tarsal partit donc en tenant le pokebloc dans ses petites mains, comme si c’était le plus royal des présent. Pendant qu’il traversait la distance qui les séparaient, je deposais un petit tas de pokebloc sur la tapis en silence, avant d’en prendre un, et de le donner a Medhyena, en le félicitant, puis un autre a Ame pour le félicité lui aussi. Ame, tout content d’avoir lui aussi droit a son pokebloc, regarda l’autre pokemon en coquille, le souleva, l’air content, puis le mangea tout heureux.
Moi de mon coté, je vint caresser la tête de Tarsal, puis je m’adressa délicatement a ce pokemon, qui, je pense l’avoir compris, était terrifié par la présence humaine. Je dis donc :

-Cher Togépi, je me présence, je suis Rodrigue. Je suis en train d’accomplir un voyage, au travers des région. Je me suis entouré de mes amis pokemon afin qu’ils m’accompagnent dans ce voyage. Je ne te ferais jamais de mal, je deteste ca, alors, souhaites tu te joindre a moi ? Tu n’aura splus a craindre les humains, jamais, car je te protegerais. Acceptes tu de te joindre a moi, mais aussi a tout mes amis ?

Je vis, alors qu’Ame était en train de machouillé son pokeblock, qu’il le faisait bien moins vite que précédemment. Surement qu’il se concentrait dans la comunication. Doucement, ej me tournais, pour voir que Medhyena s’était roulé en boule contre moi pour dormir. JE sourit, et passais ma main dans son pelage de jais, avant d’attraper mon sac. JE me saisis de mon pokedex, et enregistra le pokemon dedans, puis je fis revenir Medhyena, alors qu’une voix feminine annoncait l’arrivée a Carmin, le temps qu’il faisait, l’heure, naturellement, ainsi que la temperature, et invitait tout les derniers voyageurs a descendre.
Boarf, j’en avait marre, j’avais pas pu profité de ma traversée, alors flute, j’allais pas me presser.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 1:01


Vos pokémons ramènent les balls... Vides. Les pokémons étaient déjà sortis. Mais ces derniers reviennent avec un oeuf, après que vous ayez parlé avec le petit pokémon blanc. Togepi est plutôt sceptique quant à vos intentions le concernant et reste prudent pour le moment.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 19:06

Absol, allongé sur le quai, attendait patiemment le retour des deux pokemons. Quand il les vit revenir, avec un œuf dans le museau, il leva un sourcil, avant de descendre les marches, qui menaient vers l’eau, et d’aider tout le monde a monter sur l’eau, excepté Barpau. Ne pouvant pas partir, laissant un Barpau seul, Absol se coucha sur la dernière marche. Gobou, de retour sur la terre ferme avec son œuf le poussa vers le ventre du pokemon blanc, qui leva un sourcil, tout en  le regardant un instant, puis il se serra autour pour le garder au chaud.
Gobou lui fit un grand sourire, tout content, avant d’aller recuperer les balls vides que Barpau tenait dans sa bouche. Elle les déposa sur le sol, a coté de l’œuf, avant de se coller contre, s’allongeant elle aussi : plus qu’a attendre Rodrigue… Barpau commenca a faire des ronds dans l’eau, en attendant tranquillement, alors que Gobou restait protectivement a coté de son œuf, donnant de régulier coup de langue dessus, comme pour rassurer le pokemon dedans, ou pour en ôter les saleté dessus. En tout cas, elle y tenait grand soin, cela se voyait.
Moi, de mon coté, je vis le petit pokemon devant moi me jeter un regard méfiant. Cela me surprit : je l’avais brusqué ? Surement, bien que je ne pensais pas qu’il se vexe ainsi. Bon, c’est pas grave, je soupirais doucement, avant de regarder Ame un instant, qui regardait lui Togepi, le doigt a la bouche. Je fis un nouveau sourire a Togepi, avant d’attraper toutes les pokeballs que j’avais a la ceinture, et les allignées devant moi, tout en les grossissant. J’expliquais ensuite :

-Voici ce qui sera, si tu acceptes ma proposition, ta future maison. Tu auras de nombreux amis, comme Ame ici présent, ou Medhyena, qui est ici.

Joignant le geste a la parole, j’attrapas la pokeball de Medhyena, et le fit apparaitre a coté de moi. Dans son sommeil, le pokemon se lova contre ma cuisse, et je souris, lui flattant doucement le flanc, oui, la journée avait été fatiguante pour tout le monde… Mon regard tomba ensuite sur Ame, qui attrapa la pokeball de Tropius, la souleva, et parvint a faire sortir le pokemon plante. Ceci fais, rien a faire de mon allignement, il lacha la pokeball, et grimpa sur mes pieds, pour ensuite s’asseoir sur mon genou. J’avais l’impression qu’il aimait la hauteur.
Je souris, avant de dire doucement au Togepi :

-Laisse moi faire les présentations. Voici donc Tropius, Medhyena, et Tarsal, qui souhaite que je l’appelle Ame. Avec moi,et comme tu peux le voir devant toi, j’ai trois autre pokemons. Absol, qui a sa pokeball autour de la nuque, Gobou et Barpau. Comme je viens de te le dire, Absol a sa pokeball autour du cou, si bien, s’il veut partir très loin de moi, rien ne le retiens a moi.  Pour toi, ce sera exactement pareil, si tu ne veux plus être avec moi, pour une raison ou l’autre, alors tu pourras partir.  Tiens Tropius, tu l’as mérité.

J’attrapas un pokebloc, et le lui tendit. Le pokemon au long cou l’attrapa alors, et le mangea tranquillement, tout en regardant autour de lui, curieux de ne pas toruver Absol. Je souris, avant de prendre un nouveau pokeblock, et je le posais un peu plus près de Togepi, afin qu’il puisse l’attraper sans avoir a trop s’approcher de moi, et je recuperais les autres : inutile qu’ils trainent plus longtemps sur ce sol ciré. Une fois tous dans la poche, Tarsal se mit alors, surement hein, a expliquer que la pokeball ne faisait pas mal, et que c’était agréable dedans. Je supposais, car il faisait plein de geste, pointant alternativement la pokeball vide, et faisant des grand gestes genre « Grand comme ca ! »
Moi, et ne voulant pas que la même mésaventure n’arrive a mes pokeballs qu’aux trois volées, je les repris, et les réattacha a ma ceinture tranquillement. Ceci fais, je fermais mon sac, et remis mon chapeau. J’attendis enfin la réaction de Togepi, avec un regard doux et protecteur. Tropius se déplaca, et attrapa mon chapeau, le souleva de ma tête, et leva al tête, pour que je ne sois pas en mesure de l’attrapé. Je pris alors Tarsal sous les bras, le déposa au sol, avant de me lever, essayant d’aller récuperer mon bien, non sans rire avec joie, laissant Togepi au bon soin de Tarsal.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 1:28


Le Togepi vous regarde. Interloqué par votre façon de faire avec les pokémons, ce dernier se met à réfléchir. Valez-vous vraiment le coup dirait-on qu'il se dit. C'est alors qu'un petit grognement sort de son ventre. Il a l'air d'avoir faim le petit monstre. Toujours-est il, qu'il ne se laissera pas approcher facilement.. Pas pour rien qu'il vous fuyait sur le bateau.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 18:57

Du coté de Tarsal, le jeuen pokemon essayait de dialoguer avec togepi, mais celui ci semblait completement fermé a la discution. Le petit pokemon soupira, et s'apprêta a baisser les bras, quand il entendit le grognement de Togepi. Un petit sourire amusé se dessina sur les traits du pokemon bleu, qui se dirigea vers mon sac.
Moi, de mon coté, j'étais toujours en train de jouer avec Tropius a "qui monte le plus haut entre ta tête et mon bras" et j'étais toujours en train de perdre. Finalement, je lui tournais le dos, croisais les bras, et pris un air boudeur. C'ets a ce même instant, que j'entendis le grognement de Togepi. Je souris a mon tour, il n'avait surement pas compris que ce que lui avait donné Tarsal se mangeait. Il était ou d'ailleurs ? Aussitôt, mon regard paniqué le chercha partout : j'avais peur qu'il soit tombé a l'eau. Cependant, ej me calmais, quand je vis mon sac remué : trouvé.
avec un leger rire, je m'approchais du sac, et soulevais legerement le battant, en disant, amusé :

-Alors, tu es coincé Ame ?
"-Il a faim !"
-Oui je sais. Viens ici, que je t'aide a sortir.

Le petit pokemon bleu leva les bras, et je le soulevais, pour le poser a coté du sac. J'attrapais de nouveau le sac de pokebloc, avant de reprendre une poignée, que je remis a mis chemin entre Togepi et moi même, puis je reculais de quelque pas. J'en pris un tout de même, avant de faire doucement a Togepi, alors que mon chapeau retombait sur ma tête et me couvrait les yeux :

-Ceci, s'appelle des pokeblocs. Ils sont fait a la base des fruits qui poussent sous la gorge de Tropius la bas, et de quelques autres cueillis sur des arbres. Ils sont parfaitement naturels, et très nourrissant. Tient, tu peux tous les manger si tu veux, toi aussi Ame, mais ne prends pas tout, d'accord ?
"-Chouette !"

Aussitôt Tarsal alla vers le tas de pokebloc, et s’assit, tout en prenant un. Il allait s’apprêter a mordre dedans, quand il vit Togepi. Il le reposa alors doucement, et attendit, les mains entre les jambes, que Togepi daigne prendre le premier morceau. Moi de mon coté, je fis sortir Medhyena, qui s’étira en baillant, et qui regarda, incompréhensif ce qui se passait autour de lui. Je m’approchais alors de lui, en lui tendant une poignée de pokebloc, en disant :

-Pour notre changement de Région.

Je lui souris, et je le laissais manger dans le creux de ma main. Une fois jusqu’au dernier pokebloc engloutis, je me redressais, et m’approchais de Tropius, toujours avec mon sourire amusé. Je m’essuyais les mains, et pris une autre poignée, que je présentais au dessus de ma tête, afin que Tropius puisse manger a son tour. Mon sourire ne me quittait plus, et les seuls bruit qui étaient toujours de moi, c’était les bruits de machonnement, ainsi que celui des vagues. Bien évidemment, il restait une part importante de Pokebloc dans la poche plastique, pour Gobou et Absol.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 22:03

[Bon Rodrigue, on va mettre les points sur les i : tu n'es PAS ma priorité dans ma vie, la modération passe bien après mes préoccupations IRL. Tu es à une modération par jour comme tout le monde.

Si la mission ne te plait pas, tu n'avais qu'à me donner des éléments que tu aurais aimé faire apparaitre au long de ta mission et c'est avec plaisir que je l'aurai fait. Sur ce, je vais terminer cette mission avec le Togepi qui accepte de rejoindre ton équipe, tu seras libre de ma réservation. Et de demander une autre mission, si tu le souhaites. Merci.]


Le petit pokémon vous regarde et apprécie fortement votre attitude à son égard. C'est tout naturellement que ce dernier vient se blottir entre vous et vos pokémons. Et c'est malencontreusement que ce dernier heurte une de vos pokéballs... Qui le capture !

Bilan mission rang D.

+ 1000 P$
+ Togepi


John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 17:10

Je ne m’attendais pas a ce que Togepi vienne contre moi, si bien que je ne m’attendais pas a ce qu’il s’auto-capture. Cela me surprit forcement de le voir disparaitre dans la lumière rouge. Tarsal, qui était en train d’engloutir les pokeblocs a l’attention de Togepi le regarda disparaitre, avant de se lever, et de courir vers la pokeball de Togepi a présent. Il la prit contre lui, avant de liberer le pokemon blanc, de la même manière qu’il avait liberer Tropius un tantinet plus tôt. Une fois le pokemon a l’exterieur, il vint attraper un nouveau pokeblocs, qu’il tendit a Togepi.
Encore un peu timide, le pokemon s’en saisit, puis, pour la première fois, goûta la friandise. Moi, du coin de l’œil, je le vis, et l’éclat qui s’alluma dans son regard me fit sourire. Visiblement s’était la première fois qu’il mangeait quelque chose de se type. Il engloutit en quelques bouchées le pokebloc, puis alla vers le tas a son attention, et, en compagnie de Tarsal, ils se les engloutirent avec joie tout les deux. Je les laissais faire, avec un sourire.
Je ramassais le paquet a moitié plein sur le sol, et je le mis dans mon sac, de même que je rassemblait mes pokeballs, que j’attachais de nouveau a ma ceinture. Maintenant, toutes avaient un habitants, et cela me ravissait. Je vis une des hôtesses arriver, et je me doutais du pourquoi. Donc avec un sourire, je rappellais tout le monde, sauf Ame qui esquiva le rayon rouge avec Teleport, et il atterit sur mon épaule. Je soupirais, puis je partis, tout en constatant que mes deux glouton de pokemon avaient avalés tout les pokeblocs. Bon tant mieux.
Donc, je partis vers le pont, poru descendre, et vis que les marins étaient déjà en train de passer le balais. Je traversais rapidement, et je traversais le pont, mettant le premier pied a Kanto. Je regardais autour de moi, et vis qu’il y avait pas mal de monde autour de nous. Mon premier regard fut pour Absol et Gobou, ainsi que Barpau. Je les vis en contrebas avant de sourire. Je vis apparaitre Medhyena, et deposa Ame sur son dos, avant de lui donner mon sac. Il me regarda, et je lui dis :

-Rejoinds moi la bas, avec Absol et Gobou, la bas.


Je sautais ensuite dans l’eau avec joie. Je sentis toutes les petites bulles courir dans monT-shirt, puis je nageais vers les marches, ou m’attendaient mes compagnons. Gobou fut très surpris de me voir arriver par l’eau, de même qu’Absol. Je souris, et sortis de l’eau. Je m’assit sur le bord des marches, et vis avec surpris qu’il y avait un œuf.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 22:28

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :


+ 1300 Poké$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage ♫   Voyage Voyage ♫ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Voyage ♫
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫
» They see me flyin' ♫
» Promenons nous dans les bois ~ ♫
» Evidemment, une suite ! ♫
» Voyage, voyage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: