Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Julix sort de la pénombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Julix sort de la pénombre... Empty
MessageSujet: Julix sort de la pénombre...   Julix sort de la pénombre... EmptyMer 22 Fév - 10:00

Comment tu t'apelles ?

Mon nom est le peu, mais vraiment peu célèbre Julix Asumaru ...

Superbe prénom, et t'as quel âge ?

Qui ça ? Moi ? Bein enfaîte moi j'ai ( j'ai combien déjà ? u.u ... Ha oui) J'ai 13 ans.
Merci pour le compliment :)

Dans quel région es tu actuellement ?

Je viens d'Unys ... Enfin je crois ...

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Je suis dresseur.

Et quel est ton Pokémon ?

Mon Pokémon c'est une femelle Gruikui, Mais je vous en pris appelez la Nakamura.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées.

Julix est ni grand ni petit il mesure 1M65 environs, il a une corpulence normale. Il a les yeux noirs qui reflète son passé Shocked .Il a les cheveux noirs en pagaille.
Il porte toujours sur lui katana long de 1M50 qui est accroché à son dos. Il est de couleurs noir rayé de rouge au niveau du manche. Il a un objet mystérieux sur lui que personne n'a jamais vu, il montre son passé mais il refuse totalement d’éclaircir cette sombre époque. Il porte ces pokéballs à la ceinture sauf un seul accroché a son collier (Un peu comme Didier le maître Pokémon de l'archipel Orange).

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Il reste peu souvent avec le monde qu'il entoure, Julix est très solitaire. Mais il aspire beaucoup à l'amour, il voudrait trouver son Âme-Soeur. Néanmoins quand il est seul il aime bien jouer avec ces 2 Pokémon, il les remplacerais pour rien au monde. Il aime bien se baigné dans une petite rivière avec eux. Il combat pour gagner un peu d'argent pour vivre et entretenir ces Pokémon. Il veux réussir à voir et capturer tous les Pokémon tu monde et bien plus encore .

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Il a vécu un passé très dur, il est très sensible à ce sujet et refuse d'en parlé aux autres. Il est née à Hoenn mais il ne le sais pas il se rappel juste que ces parents ont été assassiné par un Pokémon venu des entrailles de la planètes Mars qui s'appel Aguini. c'est un Pokémon qui change de type en fonctions de celui de son ou de ces adversaires. Il est immense, il mesure 28M de long, il se manifeste très rarement. Il vit dans Mars, il crée un passage d'entré qui se referme après son passage. Il est devenu dresseur pour venger la mort de ces parents. Mais même avec ce drame il reste le meilleurs ami des Pokémon cheers . A 8 ans avec l'aide de ces amis Pokémon il forge son katana. Il l'améliore chaque jours par de nouvelles ressources. Pour finir (je reviens dans le passé :/ ) à 4 ans un Pokémon la rencontré est à voulu le suivre, il porté un mystérieux objet... Mais qu'es-ce donc? Mais oui c'est le précieux trésors de Julix.

As tu repéré le code dans le réglement ?

Oui je crois que c'est celui là : Validé par Pertti

Comment as-tu trouvé notre forum ?

En cherchent un MMORPG de Pokémon et je suis tombé sur ce site :p .


Dernière édition par Pertti Hänninen le Mer 22 Fév - 12:02, édité 3 fois (Raison : Compété)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julix sort de la pénombre... Empty
MessageSujet: Re: Julix sort de la pénombre...   Julix sort de la pénombre... EmptyMer 22 Fév - 11:37

Bienvenue Julix! Je ne peux valider cette fiche parce qu'il manque une ligne au comportement de ton personnage et que le code n'est pas bon.

EDIT: maintenant ça marche. Tu as mon feu vert, tu peux donc commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Julix sort de la pénombre... Empty
MessageSujet: Re: Julix sort de la pénombre...   Julix sort de la pénombre... EmptyJeu 23 Fév - 0:17

Personnellement je n'aime pas trop l'idée du Pokémon inventé, je trouve ça un peu improbable... et en plus 28M de long ? C'est difficilement pas loupable xD

Bref et tu dis que tu as deux Pokémon ? Mais permet de rectifier une choses, tu n'as qu'un seul Pokémon quand tu commences, pas d'oeuf ou de Pokémon qui apparaît mystérieusement comme ça dans la nature... bref "Miss Inconnue" devrai disparaitre de ton Pokédex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julix sort de la pénombre... Empty
MessageSujet: Re: Julix sort de la pénombre...   Julix sort de la pénombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julix sort de la pénombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue en pleine pénombre {Rodrigue}
» On sort de la planque. [Départ]
» Quand on parle du loup, il sort de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: