Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdue en pleine pénombre {Rodrigue}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aléa Blackmore
Adorable boulet
Aléa Blackmore


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} Empty
MessageSujet: Perdue en pleine pénombre {Rodrigue}   Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} EmptySam 14 Sep - 14:03

Il fait froid...
Il fait noir….
Il y a des ombres étranges sur les parois de la cave…
Il y a des cris aigus…
Il y a un Absol devant …

Aléa tenait fermement Goupix contre elle alors que Chétiflor été retourné dans sa pokéball, il paniquait tellement vite que le perdre dans cette cave suite à une attaque de nosferapti serait trop vite arrivé…

Aléa voyait déjà la scène… Chétiflor agitant ses feuilles, courant partout à tout hasard dans la caverne… Pauvre fleur…
La dresseuse à la chevelure rosée avançait d’un pas méfiant, craignant l’attaque furtive de ces maudits nosferapti qui se tenait là, immobile, contre les parois humides de la cave. Son regard azuré balayait rapidement la route, suivant d’un pas craintif Rodrigue et son pokémon… Un absol…

… Mr Blackmore, alias le père d’Aléa, possédait un absol… Et le pokémon avait développé une agressivité à toute épreuve, surpassant de loin celle de Malosse…
Combien de fois c’était-elle retrouvée enfant, recroquevillée dans un coin de la pièce en pleur suite aux grognements menaçant de ce pokémon terrifiant une fois énervé… ?
Comment Rodrigue pouvait-il possédait un tel pokémon ?... Un pokémon avec de telles griffes, de tels yeux… Des yeux rouges en plus de ça ! … Brrr….
C’est vrai qu’Absol était un pokémon inquiétant, magnifique mais inquiétant tout de même… Mais comment Rodrigue avait pu faire ami-ami avec lui ?!!...
Il était fou… Complètement cinglé… Détraqué !

Aléa n’avait prononcé aucune parole depuis son entré dans la caverne, après tout, elle n’en avait pas l’envie, elle était déjà assez terrifiée comme ça, toute son attention divisée en deux, destiné à surveiller d’une part les nosferaptis et d’autre part Absol, et enfin, Aléa ne voyait pas l’intérêt de disctuer avec son compagnon de voyage.
Pourtant, lorsqu’un nosférapti passa au dessus du duo, frôlant doucement la chevelure de la vagabonde, celle-ci ne se fit pas prier pour enfin faire retentir sa jolie voie qui se métamorphosa en un cri terrifié qui vrilla la caverne.
La demoiselle se précipita vers Rodrigue qu’elle avait distancé d’une dizaine de mettre afin  d’éviter toute conversation, et finit par le rattraper visiblement paniquée…

Semblable à son Chetiflor, Aléa courait un peu dans tout les sens, maintenant fermement Goupix qui servait plus à une peluche qu’à autre chose, et, au bout d’un moment, la demoiselle heurta Rodrigue.
Sans même s’excuser, la jeune femme se colla instinctivement à lui, envoyant des regards noirs à tout pokémon qui tenterait de l’approcher…
La vagabonde tremblait légèrement et rester dans le dos de Rodrigue, craignant qu’il remarque l’état dans lequel elle s’était mit… Il ne faut pas croire, elle à de la fierté la petite Aléa.
Goupix sembla tenter de rassurer sa dresseuse qui soufflait doucement afin de se détendre, le renard remua les oreilles et finit par poser son museau sur les bras qui le retenait, arrachant un pâle sourire à sa dresseuse qui finit par lever son regard vers l’éleveur en silence.

Ce n’était rien, elle devait se calmer, ce n’était que de simple nosferapti… De simple petit pokémon bleu vivant au cœur des ténèbres… Des pokémons… Inoffensif … Hein… ?
Pourtant, la demoiselle resta planqué derrière Rodrigue, ne le lâchant plus d’une semelle, jetant de vifs et agressifs regards aux nosferaptis qui semblait la guetter.
Pourtant, trop absorbée par ces ombres qui la guettaient, Aléa ne vit pas ce caillou, cette petite, toute petite roche qui la fit stupidement trébucher.
Elle partit en avant, heurtant soudainement Rodrigue dans un couinement plaintif :


  • -Aïeuuuh… Goupix ça va ?


  • -Gou…


Le pokémon releva doucement sa tête vers sa dresseuse qui se reculait de quelque pas de peur d’affronter la colère de Rodrigue, mais difficile de cerner ses traits dans une telle pénombre…
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine pénombre {Rodrigue}   Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} EmptySam 14 Sep - 14:43

Il faisait assez sombre dans la caverne, et j'avais beaucoup de mal a me diriger entre les roches tombées, et les trou dans la pierre. Mon regard était vers l'avant, scrutant la pénombre face a moi en essayant de discerner un quelconque chemin. Absol était contre mes jambes, ne faisant visiblement aucun effort pour voir au loin. Voyait-il dans la nuit ? Je m'étais deja posé la question dans le phare, et il m'avait semblé que oui...
Je soupirais, ne faisant plus attention a ma nouvelle compagne de route, puis, alors que j'allais parler a Absol, un cri suraiguë retentit dans la caverne, se faisant écho a lui même, et vrillant d'un même ocup mes oreilles et celle d'Absol. Je vis ses poils se dresser sur tout son corps, alors que moi je crispais les poings en serrant les dents sous la douleur que ce bruit dans mes pauvres tympans habitués au silence.
En me retournant je vis le bonbon sur patte courir comme une dératée vers moi, avec une mine terrifiée sur les traits : se pourraient-il que... ? Me coupant dans ma reflexion, la jeune femme se cogna a moi, avant de rester contre moi, semblant chercher ma présence réconfortante. Mon regard tomba dans le sien, qui était en train de foudroyer tout le monde du regard...
Absol soupira, avant de me regarder, puis de faire quelques pas en avant, avant de m'attraper le pantalon, et de tirer, me demandant d'avancer. Je souris, avant de faire :

-J'arrive Absol. J'arrive, un instant.

Après quelques minutes, je me décolla, pour recommencer a marcher, avant de vérifier que la demoiselle était bien avec moi, cependant au bout de trois pas, je la vis de viander. Bon, fallait se rendre a l'évidence, terrifiée comme elle l'était, et n'y voyant rien que j'étais, on allait pas aller lui. Je soupirais, avant de poser mon sac au sol, alors que la demoiselle était en train de parler a Goupix, et je fouillais dans mon sac, a la recherche de ma nappe de camping, comme je l'appellais.
Il s'averais que s'était un morceau de tissus que je comptais me servir en cas de blessure, pour bander une plaie en attendant d'arriver a la prochaine ville. Mais comme on ne pourrais pas progresser sans voir ou nous allions, ca aurait été plus pratique de l'utiliser ainis. Donc je pris mon baton de dressage, je savais qu'il allait me servir, alors qu'absol s'asseyait et me regardais faire. Puis je fis apparaitre Ame, qui regarda un instant autour de lui, avant de grimper sur la tête d'Absol.
Moi pendant ce temps, j'enroulais fermement le textile autour du baton, puis une fois que je m'étais assuré que cela tenait bien, je regardais Ame, avant de lui sourire, et de faire simplement :

-Ame, utilise Feu follet sur cela s'il te plait.

Je petit pokemon s'executa (je peux ?) et la lumière envahit la zone d'un large halo. Ceci fais, je me redressais et m'approchais de Aléa en lui vissant mon chapeau sur la tête en disant simplement :

-Ne le perds pas, veux tu ?

Puis je levais le bras, reveillant tout les nosferapti au dessus de nous, qui s'envolèrent en grand fracas dans tout les sens. Une bruit monstre fut audible dans la caverne, le temps qu'ils partent tous, puis je m'approchais d'Aléa, et m'agenouilla, en disant simplement :

-Voila, ils sont partis, tu peux te lever, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine pénombre {Rodrigue}   Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} EmptySam 14 Sep - 14:43

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oeuf chance' :
Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} FAILED_4

--------------------------------

#2 'Le dé Shiney' :
Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Blackmore
Adorable boulet
Aléa Blackmore


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine pénombre {Rodrigue}   Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} EmptyDim 15 Sep - 17:09

Plongée dans la pénombre, Aléa avait cessée d’exécuter le moindre mouvement, trop inquiétée par l’agitation des nosferaptis, et avait cachée son visage contre le pelage rouquin de son Goupix afin de voir autre chose qu’une pénombre terrifiante.
La douce odeur du pokémon semblait détendre le corps crispé de notre jeune vagabonde qui, après quelques instants, sentit une étrange chaleur effleurer sa peau.

Son regard se leva timidement vers Rodrigue qui tenait à présent une étrange torche entre les mains. Lumière ?
Pourtant, avant que la demoiselle aux longs cheveux roses ne puisse dire quoi que se soit, l’Homme déposa son chapeau sur la tête d’Aléa qui étouffa ses remarques agressives ou tout signe de mécontentement suite à ce contact non consentit.

Pourquoi lui donnait-il ce chapeau ? Elle n’en voulait pas !
Pourtant, ce simple geste sembla calmer la vagabonde qui s’était réduite à l’état d’enfant terrifiée, maintenant son doudou-goupix entre les bras…

Et donc, cachée sous ce grand chapeau de cowboy, la demoiselle aux yeux d’azur se contenta de rester silencieuse, le nez contre le pelage flamboyant de son pokémon feu.
Elle pu entendre des cris aigües, des battements d’ailes, un brouhaha sonore qui eut le don de crisper encore plus la jeune fille et enfin, une voix qui chassa ce son désagréable :

« Voila, ils sont partis, tu peux te lever, maintenant? »

Rodrigue… ?
Aléa releva légèrement la tête afin d’observer cet homme agenouillé devant elle.
Pourquoi se préoccupait-il d’elle ? Après tout, il ne se connaissait pas … Oui, Rodrigue ne connaissait même pas le prénom de sa compagne de route !...

La demoiselle pencha donc légèrement sa tête sur le coté, suivit par une cascade rosé qui vint souplement chuter dans le vide alors que deux grands saphirs contemplait l’eleveur avec attention, animé par une lueur déstabilisée.
Pourtant, après quelques instants, la demoiselle osa se redresser, cherchant du regard d’éventuelles traces de Nosférapti, mais Rodrigue semblait les avoirs fait fuir… Tant mieux !

La demoiselle accorda le premier sourire de la journée à cet éleveur sans prononcée la moindre parole, et, retrouvant son assurance, la jeune fille déposa Goupix au sol et tendit doucement le chapeau au brun.

Aléa semblait rassurée, et reconnaissante bien qu’elle ne l’exprimait pas au travers de la parole, son simple regard semblait traduire tout cela.
Et, alors qu’elle prenait la tête de la marche, la demoiselle glissa :

  • -Au fait, moi c’est Aléa.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine pénombre {Rodrigue}   Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} EmptyDim 15 Sep - 17:09

Le membre 'Aléa Blackmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine pénombre {Rodrigue}   Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} EmptyDim 15 Sep - 17:45

La jeune femme semblait totalement terrifiée par les Nosferapti, et c’est cette terreur qui motiva mon geste pour les faire fuir. Donc tranquillement, voyant la jeune femme crispée au sol, tremblante je fis ma torche, et je me redressais, pour voir alors le regard azur de la demoiselle sur moi. Je lui fit un petit sourire, avant de lui mettre mon chapeau sur la tête. Comme j’étais au dessus d’elle, je ne vis pas sa mine grognon, tout comme je ne vis pas que la présence de mon couvre chef semblait l’appaiser.
Je fis alors fuir tout les Nosferapti qui virvoltaient partout. Combien se son cognés a moi dans la panique, combien s’était écrasés contre le mur parce qu’il y avait trop d’ultrason, combien s’était presque enflammés une autre en passant près de la torche. Puis quand enfin le dernier des pokemons fut parti, je m’accroupis a coté de la demoiselle, et lui demandais si elle pouavit se lever.
Je vis alors son regard sortir de sous mon chapeau, timide avant qu’elle ne penche la tête sur le coté, faisant glisser toute sa touffe de cheveux sur le coté, et cela me fit sourire. On était dans le même pétrin vis-à-vis des cheveux longs. Après quelques seconde mon regard cognac croisèrent ceux de la demoiselle, et je vis une étrange lueur dans ses yeux, que je mis sur le compte de la torche a la lumière vacillante.
Puis je finis par me relever, de même que la jeune femme qui tenait le renard, et elle scruta le plafond, a la recherche de ses cauchemars ambulants. C’est alors que je vis fleurir le premier sourire sur le visage pourtant si fermé de la jeune femme, et cela me fit sourire aussi a mon tour. J’avais au moins le mérite de lui avoir rendu le sourire. Finalement, je pris mon chapeau qu’elle me tendait, et avant de le remettre, je regardais la demoiselle, avant de sourire malicieusement.
Elle me passa ensuite a coté, et parti en tête de marche, en me disant son prénom : Aléa. Le Hasard, hein ? Je souris, et je retournais auprès de mon sac, que je ramassais, puis j’appellais Absol. JE ne voulais pas les perdre dans cette pénombre. Cependant ne le voyant pas arrivé, je regardais ma compagne de route : il était la, a coté d’elle. Cela me fis sourire, et je m’empressais de rejoindre tout le monde.
IL faisait vraiment sombre dans la caverne, mais la torche éclairais un grand cercle autour de nous, nous évitant donc les chutes et les flaques. Finalement, au bout de quelques heures de marches ou nos deux protagonistes firent un peu plus connaissance. Finalement, une fois que la glace fut brisée, le chemin fut bien moins long, malgré qu’ils dussent faire de fréquent arret a cause des nosferaptis. A moment donné Rodrigue vis la lumière, et il fit simplement :

-On arrive au bout du tunnel. Ou vas-tu allé après Aléa ? J’aimerai te donner un pokemon.

Mais je gardais la surprise un peu. Une fois que l’on fut de retour a la lumière, au sud d’Argenta, je reperais un petit lac, dans lequel j’éteignit la torche. JE récuperais ensuite mon tissus, et je m’approchais d’Aléa en prenant la pokeball de Barpau. Je lui tendis en disant alors :

-C’est un pokemon que j’ai capturé parce qu’il était rare a Hoenn, mais je ne m’en sers pas, et je le sens, il est malheureux. Je pense qu’en te le donnant, il sera bien plus heureux. Prends le, en souvenir de moi.

Je souris, et fourrais la ball dans les mains d’Aléa. JE lui souris, puis j’appellais Absol en disant simplement :

-Absol, tu viens, on vas aller a Argenta puis dans les montagnes.
« -Trop cool les montagnes ! C’est trop cool ! »

Cela me fit sourire en entendant l’enthousiasme d’Aléa.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine pénombre {Rodrigue}   Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} EmptyDim 15 Sep - 20:33

Les modifications ont été faites dans vos cartes respectives.

Rodrigue :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
Pokémon dresseur vaincus: /
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : - Barpau


Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici


Aléa :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
Pokémon dresseur vaincus: /
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : + Barpau


Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine pénombre {Rodrigue}   Perdue en pleine pénombre {Rodrigue} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en pleine pénombre {Rodrigue}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les échanges de Rodrigue
» Une route pleine d'embuche
» Une dresseuse pleine de vie [Terminée]
» Entre deux en pleine route
» Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: