Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entre deux en pleine route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyVen 1 Nov - 15:42


Une fois la forêt traversée, nous avions fait le plus dur de la route jusqu'à Floraville, et maintenant que nous y étions arrivés, que nous nous étions posés au centre pokémon et que Momartik et Motima prenaient un peu de soins auprès de l'infirmière Joëlle - qui ressemblait vraiment beaucoup à celle que nous connaissions - je me rendis compte que depuis les dix dernières années que nous nous entrainions, cette petite ville au milieux des champs de fleurs était l'endroit le plus loin où nous n'étions jamais allé... La nostalgie ne semblait frapper personne d’autre que moi, pausé sur la table basse, à côté de Kiji qui avait emprunté une carte pour voir notre itinéraire et finalement on fut sortis de nos pensées respectives par une voix qui venait de derrière nous.

Entre deux en pleine route Boy1110
_ Hello...
C'était une petite voix timide, qui venait d'un garçon aux cheveux blancs, au sourire tout aussi timide, bien sur, je le reconnus, nous l'avions déjà affronté une fois dans le Mont Couronné, c'était avant le tournoi, et si je me souviens bien il était partis en bon termes avec une promesse de revanche.
_
Heu... Kaméo c'est ça ?..
_ Tout à fait, et toi Kiji si je me souviens bien... - mon dresseur fit oui de la tête en rendant son sourire au dresseur - ...Je me demandais si tu ne voudrais pas refaire un match pour s'entrainer, j'ai pris la direction de Charbourg mais je ne suis pas certain d'être assez fort pour l'arène encore...
Kiji hésita un instant, son regard se posant sur la carte et son fameux itinéraire. puis il finit par dire :
_
D'accord mais pour ne rien te cacher je commence aussi un voyage et je suis assez pressé donc il faudrait pas plus de deux manches... En double à la limite si tu veux ?..
Visiblement satisfait, l'autre dresseur approuva et il n'en fallut pas plus pour que tout le monde se retrouve derrière le centre, sur le terrain de combat et nous n'attendions plus que le début du match.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyVen 1 Nov - 16:08

Les deux premiers pokémons de Kaméo sooooooooooooont... :

Entre deux en pleine route 476 Entre deux en pleine route 247

Oh, on dirait qu'il a voyagé...

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyVen 1 Nov - 17:10


_ Metamorph je compte sur toi.
Il faut bien avouer que pour un match rapide, j'étais sans doute le pokémon avec les meilleurs capacités d'adaptation et donc ce lui qui arriverai le mieux à se sortir de toutes les attaques qui nous ferraient face mais, évidement, je ne serai pas seul et à peine m'étais-je mis en avant pour me trouver un peu plus au centre du terrain, qu'une pokéball claqua à côté de moi pour libérer un pokémon qui avait, par contre, un peu moins d'expérience : Viskuse. C'était certain, son type lui donnait l'avantage, mais nous avions en face de nous deux pokémons qui avaient déjà évolués, et ça pouvait combler cet avantage de type.
J'allais sans doute devoir être brillant si je voulais compenser ça...
_
Viskuse, on commence par un tir de barrage ! Metamorph prend ta forme de combattant.
Je commençais donc à changer mes traits, encore pour la même forme, je finissait pas la maîtriser mieux que les autres, elle n'était pas très grande mais, venant d'une région éloignée, on avait des chances de surprendre un temps un dresseur originaire de Sinnoh comme Kaméo et contre un double type comme celui de Tarinorme, je crois que je voyais déjà où mon dresseur voulait en venir...
_
Et maintenant Casse-Brique !
C'était le moment de briller ! Et si je gagnais peut-être que j'aurais le droit à un rab de goutté...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyVen 1 Nov - 22:43


Votre crotte violette se morphe et laisse la primeur de l'attaque donc à Tarinorme qui use de deux Bombaimant, sur chacun de vos pokémons, qui passent, malgré les dégâts infligés par le barrage de bulles d'o de votre Viskuse. Ymphect de son côté à utiliser une attaque Eboulement deux fois sur Métamorph, avant que ce dernier une fois transformé, utilise un casse-briques plutôt fatal.

Situation

Métamorph : Forme correcte
Viskuse : Forme très bonne

Tarinorme : Forme moyenne
Ymphect : Forme très bonne à bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptySam 2 Nov - 10:09


Le match était bien engagé et, porté par son expérience de notre dernier match et celle qu'il avait, visiblement, acquise depuis, Kaméo ne se laissait pas démonter et enchainait des mouvements puissants, heureusement que nous faisions preuve d'une certaine résistance face aux attaques de type Acier ou Roche Viskuse et moi... Mais maintenant j'étais transformé, et avec un plus gros avantage que jamais, d'autant que mon allié ne semblait pas être la cible principale de nos adversaires, lui laissant un peu le champ libre pour tenter ses meilleurs coups.
_
On va diversifier nos attaques, chacun sur votre cible. Viskuse Vol-Vie et Vibraqua, Metamorph sert toi de son poids contre Tarinorme et attaque le de plus belle !
Ce combat avait redonné le sourire à mon dresseur, il restait bien concentré, passait encore sa langue sur sa lèvre supérieure par moment pour mieux réfléchir, mais il faut bien avouer que ces derniers temps il était un peu à cran et tracassé par la présence de tant de criminels dans la région mais il se servait de ce match comme d'une soupape pour penser à autre chose et lâcher de la pression. Je crois bien que le but de notre adversaire c'était surtout de s'entrainer, mais il en ressortait quelque chose d'autre, de meilleur pour nous, plus profitable que toutes les nouvelles attaques que nous pouvions espérer.
Mais revenons en au combat en lui même - parce que ça restait ça aussi - Viskuse semblait rester à distance pour le coup, puisque la majeure partie des attaques vraiment efficaces d'Ymphect étaient au corps à corps, mais moi, par contre, j'avais d'autres armes et je me ruais sur mon adversaire le plus vite possible zigzaguant parfois pour éviter une attaque trop impulsive et je savais ce qui me restait à faire, une combinaison déjà éprouvée qui pourrait faire de très lourds dégâts d'autant que le poids de Tarinorme allait jouer contre lui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptySam 2 Nov - 14:42

Métamorph maitrise parfaitement la situation sous cette forme. Il commence par infliger une attaque basse à Tarinorme. Ce dernier tombe sur le dos, et peine à se relever. Il n'en aura pas besoin puisque le Pied Sauté vient l'achever. Ensuite Viskuse et Ymphect s'élance en même temps. Eboulement contre Vol-Vie. Les deux touchent mais Ympecht à plus de mal à encaisser. Même schéma au tour suivant. E, attendant votre adversaire envoie un Pokémon que vous ne connaissez pas, enfin sous cette forme...

Entre deux en pleine route 409

Situation :

Métamorph : Forme correcte
Viskuse : Forme très bonne.

Charkos : Forme Parfaite.
Tarinorme : K.O.
Ymphect : Forme Moyenne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyDim 3 Nov - 0:41


Tarinorme ne l'avait pas vu venir ce coup là. Mon premier mouvement le fit trébucher et il échoua en arrière comme une masse, ne pouvant que se dandiner malgré le fait que son dresseur lui demandait avec force de ce redresse, mais trop tard : j'avais déjà bondis et j'abattis mon genou en plein milieu de son visage, évitant son gros nez et le mettant KO de façon nette et sans bavure. Le premier point était pour moi et vu que Viskuse tenait la dragée haute à Ymphect nous ne tarderions sans doute pas à prendre un avantage de plus !
Mais il ne fallait pas nous relâcher , d'autant plus maintenant que nous pouvions voir quel pokémon remplaçait Tarinorme... Lui aussi était un pokémon évolué de ceux que nous avions déjà combattu, on pouvait donc s'attendre à recevoir des salves de flammes dans le museau si nous n’étions pas prudents. D'autant, que, par élimination, si Viskuse devait garder son avantage sur Ymphect c'était aussi moi qui allait devoir occuper ce mastodonte...
_
Viskuse, termine Ymphect avec Vibraqua... - et voilà, qu'est ce que je disais ! - ... et Metamorph combine tes attaques Feinte et et Pied Voltige.
J'avais déjà réussis à combiner ces deux techniques une fois, il n'y avait pas de raison que ça ne fonctionne pas n'est-ce pas ? J’avançais donc en zigzag pour que mon adversaire se focalise sur moi et ne voit pas le coup venir et c'est au moment où l'ouverture serait la plus flagrante que je lui montrerai que  ce n'est pas parce que nous avions un match derrière nous que nous nous laisserions marcher sur les pieds !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyDim 3 Nov - 0:41

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Entre deux en pleine route FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyDim 3 Nov - 13:01

Metamorph s'avance vers la bestiole grâce à Feinte tout en frappant Charkos qui se concentre sur lui pour le frapper avec Coup d'Boule mais heureusement pour vous, ça ne l'apeure pas. Pendant ce temps là, Viskuse a le champ libre pour frapper Ymphect avec un Vibraqua ULTRAMEGAPUISAAANT. Et le voilà KO ! Votre adversaire râle et envoie son dernier pokémon pendant que Metamorph use de Pied-Voltige sur le pauvre Charkos qui ne peut éviter l'attaque. Pas content, il décide d'user de Pouvoir Antique, attaque apprise lorsqu'il était un petit Kranidos, ce qui monte sa puissance par la même occasion.

Entre deux en pleine route 139

Situation :

Métamorph : Forme faible
Viskuse : Forme très bonne.

Charkos : Forme Moyenne, attq +1, attq spé +1, def +1, def spé +1, vit +1.
Amonistar : Forme Parfaite
Ymphect : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyDim 3 Nov - 15:24


Heureusement, les attaques Roches n'avaient pas beaucoup d'effets sur moi quand j'étais sous cette forme de petit teigneux mais là, je sentais bien que je commençais à fatiguer... Après deux pokémons vaincus, voilà qu'un autre tout neuf faisait son entrée, un que j'avais jamais vu en prime mai lui aussi semblait évolué, ce serait loin d'être facile, je commençais à me dire que je n'arriverai peu-être pas à terminer ce match d'ailleurs... Mais bon, au moins la victoire ne faisait presque plus aucun doute, à quatre contre deux et puisqu'on gardait un certain avantage de type, même sans moi nous gagnerions ce match, sans aucun doute, et les paroles de Kiji me firent sortir de ma rêverie :
_
Retient la forme de Charkos et reviens Metamorph, tu t'es bien battu.
D'un certain point d vue ça me soulageait, je n’aurais plus à trop forcer et j'allais être remplacé par un autre pokémon de l'équipe, me suffisait de me servir de Morphing une dernière fois et je pourrais me reposer, il devait bien y avoir un avantage à se battre jusqte à côté d'un centre pokémon non ?..

C'était un bon match, où je me sentais vraiment utile pour une fois... J'étais un pokémon échangé, déjà que j'avais été limite humilié par ce dresseur qui m'avait capturé sans même me dire son nom, j'étais passé de main en main pour finir par atterrir ici, avec ce Kiji. Les combats ne me faisaient pas peur et, au moins, celui ci semblait un peu attentionné. Je me sentais utile, écouté, et puisque nous étions beaucoup de pokémons de type Spectre j'imagine qu'il devait nous porter une certaine affection. Mais bon, ne pas vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir tué, j'allais attendre de voir la suite et comment tout ceci se passait, faisant les combats qu'on me demandait sans trop me faire remarquer et je jugerai dresseurs et pokémons une fois que j'aurais plus de cartes en main.
Là, je devais affronter en équipe un dresseur de pokémons qui étaient loin d'avoir l'avantage contre mes attaques, et comme les rangs adverses s'étaient déjà étiolés de la moitié de leurs forces vives, nous avions un avantage certain, mais je devais rester efficace et suivre les ordres comme un bon petit soldat, d’ailleurs ce dresseur reprenait ses stratégies en portant la main à sa ceinture pour y prendre une nouvelle pokéball, sans aucun doute pour remplacer mon partenaire épuisé.
_
Déstabilise Charkos avec Onde-Folie puis Vibraqua.
Nous allions donc laisser ce nouvel arrivant à lui même, le temps d'affaiblir un peu plus cet ennemi géant qui semblait donner tant de fil à retordre au pokémon polymorphe qui avait si brillamment vaincu la première vague adverse.
Ma nouvelle partenaire, puisque c'était une fille, était sans doute celle de toute l'équipe de Kiji avec qui j'avais le moins de points commun... Moi qui mettait le calme, la sérénité et la quiétude avant toute chose pour garder au meilleur de leur formes mes capacités d'observation, Absol était impulsive, joueuse au point d'en être presque incontrôlable... Je ne m'étais jamais battu à ses côté, aucun d'entre nous d'ailleurs, sa capture était toute ressente même si, de ce que j'avais compris, elle et mon dresseur se connaissaient depuis fort longtemps, que c'était elle qui l'avait inciter à changer de vie et à se tourner vers la carrière de dresseur. Nos visions si opposées se complèteraient peut-être, ou alors nous allions juste nous faire les messagers d'un chaos sans nom...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyLun 4 Nov - 7:33


Votre petit pokémon violet se morphe en un puissant Charkos avant que vous ne le retiriez et lancez Absol à la sa place.

De son côté, Viskuse doit faire face à deux adversaires en attendant l'arrivée d'Absol. Le pokémon spectre lance donc un onde folie, qui est un succès, sur le Charkos qui en devient fou et se cogne avec les éléments naturels. Mais pendant ce temps, Amonistar profita de votre concentration sur le pokémon dino pour mordre le spectre. Et ça fait plutôt mal.

Du coup, Viskuse se dégage et prend ses distances avec Amonistar, pour lancer une Vibraqua, toujours sur le Charkos, qui n'en a plus pour très longtemps. La confusion lui fait raté ses attaques, mais Amonistar persiste et signe avec un Pouvoir Antique sur votre pokémon, augmentant toutes ses stats.

Situation

Métamorph : Forme faible, retiré.
Viskuse : Forme correcte à moyenne.
Absol : Forme parfaite

Charkos : Forme faible à critique, confus, attq +1, attq spé +1, def +1, def spé +1, vit +1.
Amonistar : Forme Parfaite, attq +1, attq spé +1, def +1, def spé +1, vit +1.
Ymphect : KO

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyLun 4 Nov - 9:58


Il était aussi vrai que je m'acharnais sur une seule cible qui faiblissait de minute en minute, que mon adversaire tentaculaire s'efforçait de me mettre à bas, et je dois avouer qu'après avoir encaisser coup sur coup deux de ses attaques je me devais d'admettre qu'il avait un certain pouvoir... Mais j'étais encore loin d'être à bout de force et, maintenant que je n'étais manifestement plus seul, nous allions pouvoir leur rendre la monnaie de leur pièce !
Je me remis en position, un peu au dessus du sol, toujours en lévitation, et m’apprêtant à une nouvelle attaque à distance quand mon dresseur donna ses ordres.
_
Viskuse Vol-Vie sur Amonistar, tu va l'affaiblir petit à petit, Absol concentre toi sur Charkos : Megacorne.
Tandis que la corne de ma partenaire se mettait à luire et qu'elle commençait à courir en criant de joie et de motivation, moi je concentrait mon énergie dans mes deux tentacules sensitives, des attaques de drain - en sus d’être très efficaces - me permettraient de récupérer un peu de mon énergie perdu, et si tout se passait comme les ordres de cet homme le suggéraient nous aurions rapidement à la fois les avantages du nombre et de la force, ne restait qu'à régler le cas du facteur chance...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyLun 4 Nov - 21:41


Votre combat devient de plus en plus ardu... Charkos tout d'abord, parvient à se ressaisir quelque peu pour asséner un violent écrasement, son attaque de reproduction, à votre pokémon ténèbres, après que ce dernier ait échoué sa première attaque mégacorne. Du coup le pokémon, ténèbres parvient à conclure sa deuxième attaque et à mettre K.O le Charkos.

La première vol-vie de votre pokémon fait du bien, mais par une prouesse assez incroyable, Amonistar parvient à esquiver votre deuxième tentative et s'approcher de votre pokémon en roulant, et ce sont deux violentes morsures qui viennent clouer au sol votre Viskuse, visiblement touchée dans son âme par ces attaques.

Situation

Métamorph : Forme faible, retiré.
Viskuse : Forme critique.
Absol : Forme très bonne à bonne

Charkos : K.O
Amonistar : Forme très bonne, attq +1, attq spé +1, def +1, def spé +1, vit +1.
Ymphect : KO

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyMar 5 Nov - 16:31


Absol combattait donc en solitaire cette masse de rocs et de hargne pour finir par en sortir victorieuse après un simple échange de coup, Charkos tentait d'écraser ma partenaire de tout son poids et si elle semblait avoir du mal à supporter toute cette masse, son attaque Megacorne finit par épuiser le peu de forces qu'il restait à notre adversaire et le mit à bas. De mon côté, et si ma fierté me fait hésiter à l’admettre, ma lucidité me force à dire qu'enchainer deux matchs consécutifs était bien plus ardu que ce que j'avais pensé... Mes coups étaient moins rapides, moins précis, et mon adversaire y trouvait la faille, coup après coup et je finissais par être bien plus affaibli que ce qui était prévu, au deux doigts de l’épuisement total et je m'attendais à devoir me battre jusqu'à ce que je tombe KO mais les mots "Ça suffit Baudrive, viens te reposer." me surprirent. A la place de ce dresseur, je n'aurais pas fait pareil, et pendant que mon adversaire s'acharnerait sur un pokémon affaibli pour le mettre à bas définitivement j'en aurais profité pour attaquer de plus bel avec le second, mais il n'en fit rien, à croire que ma santé lui importait plus que la victoire... Tout n'était peut-être pas à jeter chez mon dresseur finalement...

Bye bye Baudrive-le-rabat-joie ! J'espérais que mon nouveau partenaire serait plus rigolo parce que lui je l'appréciais pas trop, à dire vrai j'avais l'impression qu'il aimait personne alors difficile d'accrocher... Mais bon, revenons en à Amonistar, mon adversaire restant puisque j'avais maravé l'autre gros plein de soupe - j'vous jure il était hyper lourd - en un seul coup, classe hein ?!
Et finalement, une nouvelle pokéball claquait en l'air et c'est Feuforêve-la-grosse-tête qui rejoint les rangs ; elle ça allait, un peu prétentieuse peut-être, mais au moins elle était sociable alors on pourrait faire une bonne équipe si on restait sage.
_
Morsure, suivi de Megacorne Absol, et toi Feuforêve reste à distance et contente toi d'Onde Folie.
Les attaques rapprochées c'est celle que je préféré, elles sont beaucoup plus difficile à esquiver alors j'fais plus mal forcément ! Et en plus, cet ennemi là aussi se servait de ses crocs et c'était douloureux pour les pokémons Spectres qui faisaient le gros de l'équipe de mon Kiji-n'a-moi alors en étant en combat rapproché bin je protégeais ma partenaire, un double effet quoi, la classe ! Pis j'avais bien l'intention de montrer à tout le monde que j'étais une balèze, j'avais gagné ma place dans la dream-team de mon dresseur sans jamais y avoir combattu alors j'crois que les autres me regardaient un peu de travers, fallait que j'me donne à fond pour prouver à tous, pokémons et humains que je le méritait et que de toute façon il était inconcevable qu'il en soit autrement pis c'est tout !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyMar 5 Nov - 20:02


Votre Absol profite de son combat solitaire de quelques minutes pour allez mordre Amonistar, que ce dernier repousse avec deux pistolet à O. C'est à ce moment que choisi d'intervenir Feuforêve, qui vient de sortir de la ball, en usant d'Onde Folie... qui fonctionne parfaitement. Vient ensuite le coup de Mégacorne de votre Absol. La confusion fait manquer l'attaque d'Amonistar visant le spectre.

Situation


Métamorph : Forme faible, retiré.
Viskuse : Forme critique, retiré.
Absol : Forme moyenne
Feuforêve : Forme parfaite

Charkos : K.O
Amonistar : Forme correcte, attq +1, attq spé +1, def +1, def spé +1, vit +1, confus
Ymphect : KO

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyMar 5 Nov - 21:43


Il luttait comme un beau diable cet adversaire là ! Mais bon, comme un poisson sur la berge quoi, ou une chandelle qui brillait plus fort encore avant de s'éteindre : il allait se prendre une branlée et je suis certaine que lui aussi il le savait. Je remarquais alors quelque chose de bizarre : mon Kiji-n'a-moi passais le petit bout de sa langue sur le dessus de sa lèvre ; je l'avais vu faire tout à l'heure mais j'm'y était pas arrêté mais là ça faisait au moins deux ou trois coups alors du coup c'était bizarre... Ça l'aidait peut -être à se concentrer parce que c'était souvent avant qu'on attaque ou qu'on se défende, ou encore avant qu'il ne nous donne ses ordres suivants, d'ailleurs voilà qu'ils arrivaient :
_
Très bien Feuforêve, maintenant on peut lui servir notre meilleur Châtiment. Absol, tient toi prête à l'achever avec ta Morsure.
C'était simple comme tout, et du coup forcement ce serait pas dur à faire, encore un tout petit poil de concentration et on pourrait rentrer au centre pokémon pour fêter cette victoire avec du repos et des papouilles ! Ouais j'aime beaucoup les papouilles, surtout sous le menton, c'est là que c'est le plus agréable et que ça me détends le plus...
...
....
.....
Bon, je m'égare un peu, c'est ça mon défaut, j'ai du mal à rester concentrée trop longtemps sur une même situation sinon je m'ennuie, pis là, à deux contre un, j'étais pas loin de commencer à trouver ça répétitif... Donc juste encore un peu et pis ce serai finit !.. J’espère du moins...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyMer 6 Nov - 17:05

Aouch, Chatiment fait bien mal ! Et une dernière Morsure d'Absol vient mettre fin à tout ça, marquant ainsi votre victoire.

Situation

Métamorph : Forme faible, retiré.
Viskuse : Forme critique, retiré.
Absol : Forme moyenne
Feuforêve : Forme parfaite

Charkos : K.O
Amonistar : KO.
Ymphect : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyMer 6 Nov - 18:15

Wouha ! L'attaque de Feuforêve-la-grosse-tête était pas piquée des vers ! Un gros rayon violet qui avait l'air super puissant et qui, d'un seul coup, avait presque mis KO Amonistar, elle avait beau être toute petite et toute crômeugnone, elle connaissait son affaire la bougresse, fallait pas que je me fie qu'aux premières apparences. Mais bon, c'était encore mon tour de finir le boulot parce que après s'être redressé avec beaucoup de peine Amonistar semblait vouloir rependre les hostilités alors je le pris de vitesse et, d'un coup de crocs je mettais un point final à ce combat. Premier match , deux KOs, ça c'est classe quand même !
Je me rapprochais de mon dresseur qui, avec un sourire sincère et un compliment, me rappela dans ma pokéball le temps que je me repose un peu avant de tomber entre les mains de l'infirmière de la région.


Nous avions bel et bien gagnés, et aucun d'entre nous n'était tombé hors combat, puisqu’à chaque fois que nous étions affaiblis, notre dresseur nous évitait des déboires en nous rappelant. Moi aussi, j'étais pas mal fatigué mais puisque nous avions gagné, j'étais tout de même détendu et tandis que Kaméo rappelait son dernier pokémon dans un soupire il nous dis, toujours de sa voix à laquelle il manquait plusieurs décibels tellement elle était calme :
_
Et bien, moi qui croyais avoir suffisamment progressé, tu es beaucoup plus fort qu'avant...
_ Toi aussi, tous tes pokémons ont évolués, c'est bien la preuve que ton entrainement porte ses fruits, et puisque comme moi tu te spécialise dans quelques types seulement, il faut juste qu'on apprenne à maîtriser toutes leurs force de façon instinctive. J'ai peut-être eu un peu plus de chance, ou j'ai un peu plus de vécu, mais cet écart va forcément se réduire avec le temps.
Écoutant mon humain comme si il avait la science infuse, il faut bien avouer qu'il était beaucoup plus âgé que ce gamin et que ça devait suffire à créer des bases de respect, Kaméo semblait boire ses paroles et, même si il restait un peu déçu d'avoir perdu évidement il ne renonça pas et nous pouvions dors et déjà presque être certain de le revoir.
_
Je vais aller faire un tour sur l'île de fer pour continuer de me perfectionner... - une demie vérité si vous voulez mon avis - ...et si tu veux mon avis tu devrai toit aussi trouver un endroit où tu pourrais progresser, continuer de t'entrainer et te préparer pour les badges. Nous avons les mêmes objectifs alors on va forcement finir par se recroiser, et j'espère bien que, cette fois encore, on pourra comparer nos techniques.
Semblant comprendre, même si il resta muet, Kaméo passa lui aussi par le centre pokémon et, le temps que je me fasse soigner, il était déjà repartis. Nous, nous n'avions plus rien à faire, plus aucune raison de nous attarder ici, je savais que nous reprendrions bientôt la route et puisque tout le monde était de nouveau en forme, nous pouvions prendre la direction de la Grotte Revêche, notre prochaine étape.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route EmptyJeu 7 Nov - 20:37

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +800 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux en pleine route Empty
MessageSujet: Re: Entre deux en pleine route   Entre deux en pleine route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux en pleine route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une route pleine d'embuche
» (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes!
» Match amical en deux contre deux
» Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]
» En route pour jadielle (route 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: