Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyDim 26 Fév - 12:19

Aujourd'hui, Allen a décidé de faire le premier pas vers la gloire, lequel ? Capturer un autre pokemon. Oui, malgré que nous savons tous que les gens aiment pas trop les forêts, surtout la forêt la plus détestée de toute des cinq régions, la forêt de Jade. Marchant dans les hauts herbes, Allen regardait à droite puis à gauche, cherchant un pokemon. Son compagnon à son côté, Allen paraissait comme un vrai dresseur, les scouts étaient au rendez-vous, aujourd'hui presque cinq scouts ont voulu faire un combat contre notre vagabond, quant à Allen, il refuse à chaque fois, car il n'aime pas trop gaspiller son précieux temps.

L'endroit est un peu vide, Allen se pose sur un petit rocher sur le pied d'un arbre, sortant sa guitare, il commençait a en jouer amoureusement. Quelques scouts l'entourèrent, mais cette fois c'est pour entendre son art. Une demi heure est déjà passée, et Allen continue toujours de jouer avec sa guitare. Quelques instants après, un pokemon audacieux se positionna juste devant Allen le provoquant en lui faisant des grimaces. Allen rangea sa guitare la mettant dans sa pochette, il se lève difficilement en regardant le pokemon sauvage. Allen regarde à droite, puis à gauche, où est Fantominus ? Ah, le voilà. Il soupira puis dit.


- Quelle belle journée...

[Post de Nina, puis Rencontre pokémon merci ^^]


Dernière édition par Allen Matthews le Dim 26 Fév - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyDim 26 Fév - 20:09

Nina le jeune fille qui ne craignait plus rien entra dans la forêt de jade, après tant d'année, elle avait enfin décidé à repartir sur les routes. Elle était accompagnée de ses fidèles Pokémon et d'un oeuf. Ils n'avaient pas changé, car tu avais abandonné tout entrainement et ils étaient restés tels que tu les avaient capturé, aucun n'avaient évolué, malgré les deux ans qui étaient passés, c'était comme s'ils avaient été figé dans le temps. Je me suis montrée à toi il n'y a pas longtemps et tu m'as acceptée, j'étais craintive à l'idée que tu ne veuilles pas me connaître ma douce Nina, mais comme je te l'ai déjà dit, il ne me reste plus beaucoup de temps je suis là juste le temps de te guider pendant quelques aventures encore... Peut être serais-je là le jour de ton ascension, mais j'ai de gros doute la dessus, mais ne soit pas triste ! Peu importe si elle m'entend ou non, je serais là dans ton coeur, ma chère petite fille. Elle est ma descendente, j'en suis certaine maintenant, cette jeune fille à hérité de mon envie de vaincre et tout comme ma Lady et moi. Elle va devenir magnifique et puissante.

- La forêt de Jade... Prêt les amis ? C'est le moment de repartir à l'aventure.

Tous les Pokémon de la douce enfant répondirent en coeur, puis elle les rappela chacun dans leurs Pokéball. En entrant dans la forêt, ce qui marqua le plus c'était le manque d'activité, en effet, il n'y avait aucun scout, elle avait beau regarder autour d'elle Nina, n'en voyait pas, pourtant c'était un endroit réputé pour son fourmillement de dresseur de type insecte. Puis alors que la douce enfant marché à travers la fôrêt une douce musique attiré son attention, c'est alors qu'elle commença à voir plusieurs scout partir, tous rentraient chez eux en félicitant un inconnu qui avait refusé plusieurs match Pokémon, mais qui jouer extrêmement bien. C'est alors qu'elle le vit, mais il semblait y avoir un petit empêchement... Un Pokémon venait d'apparaitre alors que Nina arrivait devant le jeune homme à la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyLun 27 Fév - 0:55

(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ 1
Un Bulbizarre sauvage apparaît!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyLun 27 Fév - 20:41

- Un Bulbizarre ? Fanto', quelle surprise.

Le jeune vagabond était surprit de voir un pokemon aussi rare dans une forêt aussi pourrie, il cligna des yeux pour bien voir qu'il ne rêve pas, puis Fanto' son Fantominus se positionna juste devant le pokemon végétal. Allen ferma la braguette de la pochette de sa guitare puis on voyait un petit sourire apparaître dans le visage de notre blond. Cependant, une autre fille arriva, Allen ne l'a pas vu, elle est petite un peu, je lui donnerai quatorze treize ans, mais elle est très belle. Ces cheveux sont d'une couleur rare, un rose éclatant, ces jambes sont un peu maigre, et si j'en croit sa ceinture, elle a trois pokeballs ? Allen fixait la jeune fille en attendant qu'elle le regarde, une fois fait, il lui dit.

- Salut. Dit-il en souriant.

Cependant, il se retourne en fixant le Bulbizarre, il sortait une de ces pokeballs vide de son sac et la met dans sa poche au cas où, il pointa le pokemon végétal du doigt en ordonnant à son pokemon.

- Fanto', commence par Hypnose, ensuite enchaîne direct avec Léchouille vas-y je compte sur toi.

Fantominus est plus qu'un partenaire, c'est aussi le meilleur ami d'Allen depuis longtemps, Allen faisait beaucoup confiance à ce dernier car il sait que jamais il le décevrait, mais une question se pose dans ma tête, Allen va-t-il a capturer ce pokemon aussi rare ? Car, c'est quand même un starter de Kantô.

[Fantominus utilise Hypnose puis Léchouille, merci beaucoup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyMar 28 Fév - 15:44

Nina regardait fixement le bulbe du Bulbizarre avant de lever ses yeux vers le jeune homme. Quel chance il avait, un Bulbizarre sauvage, surement avait-il été attiré par la douce musique. Nina leva alors les yeux vers le jeune homme, ce dernier la salua, il venait de la voir, elle lui fit un petit sourire discret et resta en retrait, un match allait surement commencer et si le jeune décidé de capturer ce Pokémon rare ? En tous cas s'il n'en voulait pas, la jeune dresseuse aux cheveux roses se feraient une joie de le capturer à sa place, mais elle ne lui volerait en aucun cas sa capture.

- Tu as bien de la chance...

Murmura t-elle pour elle même, ne sachant même pas si le jeune homme l'avait attendue. Enfin... Ce Pokémon lui rappelait tous de même quelques mauvais souvenir, des souvenirs qui remontaient a il y a quelques années... Alors qu'elle perdait contre sa premier match contre un dresseur qui lui aussi avait un Bulbizarre... Bien sur elle n'en tenait pas rigueur au Pokémon ni au dresseur, après tout c'était " le jeu " et l’inconvénient d'un dresseur. Gagner ou perdre, tel était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyMer 29 Fév - 12:37

Fantominus rata son attaque Hypnose, mais utilisa Lechouille, qui occasionna quelques dégâts au Bulbizarre. Ce dernier utilisa Rugissement, qui baissa la prochaine attaque de votre pokemon.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyMer 29 Fév - 17:49

- Zut !

Ceci a été dit par Allen une fois l'attaque Hypnose échouée, mais après Fantominus enchaîna avec une magnifique léchouille bien visée ! Cette dernière occasionna quelques dégâts au Bulbizarre. Cependant, la petite bulbe ne trouve rien d'intéressant que de rugir. L'attaque la plus nulle que je connaisse après Trempette, mais bon, sa baisse un peu l'attaque. Quelques secondes après, une idée surgit et se logea dans le cerveau de notre Allen, il se dit que pourquoi lui faire du mal ? Le faire dormir et le capturer facilement est une meilleure idée, bon. Ah oui, j'ai oublié, la charmante fille est toujours là, fixant Allen, elle est d'une beauté ... bon. Concentrons-nous avant sur le Bulbizarre, allons-y.

- Fantominus, évite les attaques, déjà son attaque Charge te touchera pas car tu as un corps en gaz, pas vrai ?
- Fantoo !

On a oublié ce détail, si la bulbe connait pas d'attaques végétal, Allen aura un énorme avantage, cependant, rien n'est gagner, faudrait croiser les doigts et faire en sorte que tout se termine bien pour tout le monde.

- Je vais pas te faire de mal Bulbizarre.

Quelques dresseurs entourèrent Allen & Fantominus ainsi que Bulbizarre, un dresseur a crier en entendant ce que Allen a dit, pas lui faire de mal ? Comment le capturer ? Il pense qu'Allen est totalement con, mais il se trompe, regardez pourquoi.

- Fantominus, concentre-toi, utilise Hypnose, si elle échoue à nouveau réessaie une autre Hypnose, choisis le moment pour attaquer.

Que va-t-il se passer ?

[Deux hypnoses ! Stratégie voir paroles en bleu merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyJeu 1 Mar - 18:58

Nina regardait le match qui se déroulait avec intérêt, le dresseur si s'en était bien faisait tout pour ne pas blesser le Pokémon. Essayant d'utiliser un maximum des attaques du style Hypnose, l'endormir et le capturer ensuite ? Pourquoi pas, ce n'était pas une mauvaise idée, enfin ce n'était pas vraiment réglo, du moins du point de vue de la jeune fille, elle souriait cependant en voyant le Pokémon résistait à l'attaque, mais ne baissant pas les bras le jeune homme recommanda à son Fantominus de lançait deux nouvelles hypnoses.

Puis les scouts s'éparpillèrent une fois de plus, ne trouvant pas le combat réellement intéressant. Nina resta cependant, elle voulait savoir s'il allait le capturer ce Pokémon, elle fit même sortir son Minidraco de sa Pokéball pour lui montrer ce qui se déroulait.

- Regarde Miniryuu, c'est un Bulbizarre... tu te souviens de ce Pokémon ?

Elle avait baissé ses yeux un court instant vers on Pokémon qui regarda le Pokémon avec un air hostile... Il ne semblait pas avoir oublié sa défaite passé dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyJeu 1 Mar - 19:04

Fantominus se concentra pour utiliser Hypnose, mais Bulbizarre utilisa encore une fois Rugissement. Le spectre rata son attaque. La deuxième est une réussite : le pokemon sauvage s'endort.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyJeu 1 Mar - 23:38

La première attaque hypnose lancée fût un échoue, quant à l'autre attaque hypnose, c'est une pure réussite signé Fanto'. A ce moment là, un petit sourire se dessina sur le visage d'Allen, mettant sa main lentement dans sa poche, il sortit la pokeball qui était dans sa poche excité de capturer ce pokemon aussi rare. Quelques secondes après, le sourire s'effaça du visage d'Allen. Fixant le Bulbizarre, il espère capturer ce pokemon que tout le monde s'arrache depuis des siècles. Les scouts commençaient a se dissiper disparaissant dans la nature, personne n'est resté sauf cette filles aux cheveux roses. Allen se retourna fixant le Bulbizarre à nouveau, il appuya sur le bouton au milieu pour agrandir cette sphère si mystérieuse, il souffla un grand coup puis dit.

- Et ben, espérons que je vais réussir.

Il lança la sphère rouge et blanche vers le petit pokemon végétal espérant que cette dernière va être une future maison pour le pokemon végétal. La sphère cogna violemment le pokemon de type plante et l'enferma, elle commençait a remuer, le suspens s'installe.

[J'lance une pokeball, pokeball retirée =)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyVen 2 Mar - 18:54

Vous lancez votre pokéball

pokeball

Spoiler:

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptySam 3 Mar - 0:49

Nina ne put s’empêcher de retenir sa respiration quand la Pokéball cogna doucement le Bulbizarre endormit. Allait-il réussir à le capturer ? Ce n'était que mystère est attente insoutenable, même ce n'était pas la jeune fille qui capturait le Pokémon, on pouvait sentir qu'elle était tendue autant que le dresseur, regardant fixement la Pokéball remuer lentement, puis comme si le Bulbizarre ne voulait pas être capturer malgré son sommeil, la Pokéball s'ouvrit revenant aux pieds de son dresseur, ouverte et inutilisable.

Qu'allait faire le jeune homme ? Renvoyait une Pokéball, ou alors attaquer le Pokémon malgré qu'il soit endormie ? Cela n'était pas très réglo que de tabasser un pauvre Pokémon qui ne faisait que dormir, même si certains matchs n'étaient jamais réellement ... correcte.. frapper un Pokémon sauvage pour rien et alors qu'il dormait... Nina trouvait presque cela inhumains.

- Je ne sais pas ce que tu vas faire dresseur, mais j'espère que tu feras le bon choix.

Elle venait de lui parler de sa voix douce et cristalline, le fixant de son regard gris. Et avant même de dire ouf, le dresseur partit. Laissant un Bulbizarre blesser devant la jeune fille ! Il n'y avait plus aucun dresseur... Que devait-elle faire ? C'est donc sans réellement réfléchir qu'elle courut vers le Pokémon pour prendre soin de lui.

- Bulbizarre ! C'est vraiment horrible... J'espère que tu vas bien ? Attend je vais utiliser ça !

La petite Nina sortit une potion de son sac et la montra au Bulbizarre accepterait-il de se faire soigner par elle ?

[Réaction du Bulbizarre.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptySam 24 Mar - 20:03

Bulbizarre dort encore donc il ne vous remarque pas.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptySam 24 Mar - 20:12

Se sentant un peu bête, car le Pokémon dormait toujours... Nina rougit et regarda derrière elle, mais personne ne s'était aperçu de sa bourde. Elle caressa le Pokémon endormit, il n'avait vraiment pas l'air méchant... Les Pokémon prenaient-ils réellement la personnalité de leurs dresseurs ? Si le dresseur était méchant, le Pokémon le serait-il aussi ? Elle réfléchissait à tout ça à cause d'un Bulbizarre qui l'avait fait tout arrêter pendant un moment...Reverrait-elle un jours se dresseur quelques part ? Depuis les Pokémon de ce gamin avait dut bien évoluer.

- Pauvre petit...

Elle utilisa alors la Potion sur lui, sans lui demander son avis, peut être que quand il se réveillerait, il irait mieux ? En tous cas pour le moment elle resta auprès de lui. Le protégeant de toute attaque éventuel. Elle resta un moment alors, la nuit commença même à tomber, mais peu importe Nina restait là à contempler le Pokémon qui dormait, elle commença alors à allumer un feu pour garder toute son équipe au chaud et à faire à manger pour ses Pokémon, elle en laissa même pour le Bulbizarre au cas ou s'il l'aurait faim à son réveil, elle s'occupa de son petit oeuf aussi, toujours aussi silencieux, quand est-ce qu'il éclorait ? Elle avait hâte de rencontrer son Otaria.

[Réaction de Bulbizarre]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptySam 24 Mar - 21:09

Bulbizarre s'agite un peu pendant son sommeil puis finit par ouvrir les yeux. Ils vous lance un regard fatigué, mais reconnaissant. Il semble être content que vous vous occupez de lui.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptySam 24 Mar - 21:50

Un bruit, suivit d'un craquement alerta Nina, tournant sa tête vers le Pokémon endormit, celui venait de se réveiller, il avait encore une tête d'endormi, mais sembler plutôt de l'attention que la jeune fille lui portait, elle se leva, ses Pokémon la suivant du regard alors qu'elle s'approchait doucement du Bulbizarre, dans la main une assiette remplit de bonne nourriture Pokémon, certes le Pokémon sauvage devait être habitué par un tout autre régime alimentaire, mais Nina n'avait pas put partir chercher des baies ou des fruits pour ce Pokémon de peur de le laisser seul et qu'il se fasse attaquer.

- Bonsoir. Tu te réveils enfin ? Tiens mange ça pour récupérer un peu de tes forces. J'ai utilisé une potion pendant que tu dormais, tu te sens bien ?

Bulbizarre devait être intrigué ? Cette jeune fille lui parlait comme si elle parlait à un être humain, elle semblait comprendre si il devait s'exprimer, c'est alors que Roucool vint se poser sur l'épaule de Nina, elle lui caressa la tête et lui fit un sourire, elle tourna alors sa tête rose vers ses autres Pokémon.

- Aller ! Venez vous aussi, il faut bien que vous vous présentiez non ? Je ne vous ai pas élevé pour être mal-poli.

Evoli et Minidraco s'approchèrent en coeur. Ils vinrent se mettre à côté du Bulbizarre et commencèrent à taper la discussion. Nina les laissa et avec Roucool sur son épaule, elle repartit s'occuper de son oeuf, se dernier sommeilla à côté du feu, elle s'assit à côté de ce dernier et le prit entre ses bras comme un enfant qu'elle aurait put protéger.

[Réaction du Bulbizarre]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyDim 25 Mar - 9:06

Bulbizarre, tout d'abord sur la défensive a l'air d'aimer plus particulièrement Evoli. Peut-être arriverez vous à vous lier d'amitié avec lui.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptySam 31 Mar - 20:07

[Situation : Bulbizarre se lit d'amitié avec l'Evoli de Nina.]


Evoli était un Pokémon toujours très calme et sérieuse, il était rare qu'elle s'attache aux autres Pokémon et pourtant elle semblait bien aimer le petit Bulbizarre et vice-versa. Les Pokémon restaient coller à discuter ou à partager leurs nourritures, c'était mignon à voir. Nina souriait à cette scène, son Minidraco vint tranquillement se coller à elle.

- Oui ils ont l'air de bien s'entendre.

- Draco !

Elle les laissa donc en paix tout les deux, elle ne faisaient que les observer de loin, mais la fatigue de la journée se faisaient sentir et elle entama un bâillement. Et se frotta un oeil, Roucool fit de même puis gonfla ses plumes avant de mettre sa tête dans son duvet et de s'endormir tous doucement. Nina prit son oeuf et le serra contre elle, Minidraco venant se coller à elle. Evoli et Bulbizarre continuer encore et toujours de discuter.

--------------
Le lendemain, Nina se réveilla doucement en même temps que le soleil, il était très tôt, elle avait garder l'oeuf toute la nuit serrait contre elle et en se réveillant elle avait les bras tout engourdi, poussant son Minidraco qui l'avait couvert de son corps longiligne, Nina regarda autour d'elle, tous ses Pokémon étaient endormit, Bulbizarre était simplement assit regardant la fin du levé de Soleil. Nina s'approcha de lui.

- Salut.

Elle s'assit à côté de lui et regarda la fin du petit spectacle, c'était un des seuls endroits de la forêt qui n'était pas caché par les arbres, peut être était-ce ici que le Pokémon vivait ? Bulbizarre ne répondit pas à son salut, alors elle se contenta de fixer le soleil jusqu'à que ce dernier commence à l'aveugler à cause de ses rayonnement, puis elle se leva et rangea ses affaires qui traîna, n'étant pas du petit déjeuner du matin, elle réveilla ses Pokémon pour qu'ils repartent à l'aventure immédiatement, mais avant ça ...

- Bulbizarre ? Il me reste quelques heures avant que je ne quitte la forêt tu veux nous accompagner ? Comme ça tu pourras rester un peu plus longtemps en compagnie d'Evoli ?

[Réaction de Bulbizarre]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptySam 31 Mar - 21:02

Bulbizarre vous regarde en souriant, semblant accepter votre proposition. Mais, à ce moment là, un Papillusion affamé arrive et tente de butiner le bulbe du Pokémon plante.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptySam 7 Avr - 22:55

[Situation : Evoli évolue en Voltali.]

Alors que Nina se réjouissait de voir Bulbizarre accepter sa proposition de l’accompagner sur un petit bout de chemin, un « vilain » Papillusion vit le Pokémon de loin et se jeta sur son bulbe pour se nourrir très certainement comme le ferait un papillon normal avec une fleur, le soucis c’est que cela semblait faire mal à son Pokémon ! Nina pas vraiment contente de cette situation voulut chasser le Pokémon avec ses mains, mais son Evoli se jeta en avant, faisant tomber la jeune dresseuse avec tous les objets qu’elle avait dans son sac, ainsi qu’une certaine pierre foudre qui entra en contact avec le petit Evoli qui se prit soudain d’un puissant rayon blanc. Il était en train d’évoluer.

- Evoli !

Ce n’était plus un Evoli désormais, mais un magnifique Voltali avec des piques et la rage de faire fuir le Papillusion, pour aider Bulbizarre.

- Voltali... Super ! Vite vient en aide à Bulbizarre lance Charge sur le Papillusion pour le faire fuir !

Si il était si affamé que ça, Nina serait tout à fait d’accord de lui faire partager une pomme qui se trouvait au fond de son sac, même si ni elle, ni ses Pokémon n’avaient encore manger… Mais pour laisser en paix le Bulbizarre elle sacrifierait bien cela, ce n’était pas une grosse perte et des pommes on en trouvait de partout, même dans cette forêt si la jeune dresseuse cherchait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptySam 7 Avr - 23:14

Voltali fonce sur Papillusion et le percute de plein fouet. Mais le petit papillon ne s'en va pas. Au contraire, il semble avoir envie d'en découdre à présent et réplique en lançant Choc Mental qui inflige quelques dégâts à Voltali.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyMer 9 Mai - 23:42

Son Pokémon fraîchement évolué, fonça sur le Papillusion, le chargeant de plein fouet avec son attaque. Nina-chan pensait que le Pokémon serait assez effrayé pour partir et ainsi laisser en paix Bulbizarre, mais ce fut tout le contraire, il était maintenant bien décidé à se battre ! Ce que Nina accepta volontiers, elle était dresseuse et un combat ne lui ferait pas de mal.

- Ok ! Si c'est ce que tu veux Papillusion, je te donnerais ce plaisir.

Puis avec sa voix fluette et douce, la jeune fille ordonna à son Pokémon d'attaquer, maintenant que son Evoli était un fière Voltali, il devait connaître quelques attaques électriques ? Ou ne serait-ce qu'une seule ? Pour plus de sureté elle sortie son Pokédex et lui demanda directement.

Voltali possède l'attaque éclair. bzzt

C'était parfait, elle pointa aussi son Pokédex sur le Papillusion apprennt ainsi qu'il était un type vol en plus d'être un type insecte, en toute logique il devrait craindre les attaques de son Pokémon.

- Voltali lance Jet de Sable et éclair sur Papillusion !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyMer 9 Mai - 23:58

Papilusion tente de bloquer Eclair en faisant tournoyer le sable via Choc Mental mais c'est sans compter sur la puissance naturelle qui émane de Voltali. papilusion encaisse un coup sec. Encore deux ou trois coups comme cela et ça en sera fini de ce papillon!

Papilusion: à deux ou trois coups du K.O., affamé
Voltali: quelques dégâts

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyJeu 10 Mai - 0:03

Volati utilisa Jet de sable ainsi que Eclair et comme si une puissance nouvelle émaner de son Pokémon il lança son attaque éclair en toute beauté sur le Papillusion, ce dernier ne put rien faire malgré ses maigres tentatives de faire dévié l’attaque. Nina-chan avait de la peine pour se Pokémon qui semblait encore plus affamé après la dernière attaque, mais elle ne pouvait pas le laisser manger le bulbe de Bulbizarre.

- Voltali, un p’tit effort encore relance encore éclair deux fois cette fois ! On va le neutralisé pour lui faire entendre raison.

Nina ne voulait pas vraiment lui faire du mal, mais elle n’avait cependant pas le choix, elle verrait ce qu’elle ferait ensuite, elle tourna sa tête vers le Bulbizarre, qui regardait le combat avec envie, peut-être se demandait-il si lui aussi pouvait faire ce genre de match ? Nina-chan ne put s’empêcher d’être attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ EmptyJeu 10 Mai - 0:46

Papilusion encaisse les deux attaques, échoue Choc Mental et prie pour que vous ne lui fassiez plus de mal.

Papilusion: prie
Voltali: quelques dégâts

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~   (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capture du premier pokemon.
» L'aventure de Nina ^o^
» Pierre d'Argenta VS Nina McDowells | EN COURS |
» Nina-chan avec le Professeur Chen.
» Premier objectif : Capture de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: