Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'aventure de Nina ^o^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'aventure de Nina ^o^ Empty
MessageSujet: L'aventure de Nina ^o^   L'aventure de Nina ^o^ EmptyLun 27 Fév - 11:45

C'est aujourd'hui que commence l'aventure de Ninah' !


Héhé pour ceux qui me connaissent pas moi c Nina Watanabe ! Mon premier jour de voyage avec mon pokémon, Moustillon. J'habite seule depuis que j'ai 9ans a Ogoesse, et c'est enfin le jour tant attendu pour partir en voyage !
Accompagné de Moustillon, je refermais la porte derriere moi. Moustillon couru un peu plus loin en me regardant. Oui c'était enfin ce fameux jour ! Je rejoignit mon pokémon qui se dirigais vers une grande prairie. Cela ressemblais plutôt a un petit bois qu'une prairie m'enfin passons. Moustillon avait besoin de s'entrainer pour l'arène de Ogoesse, il fallait vraiment que j'attrape un pokémon et que je les entraine !
Moustillon s’allongea sur l'herbe en fermant les yeux et ne bougais plus. Je m'avança alors vers Moustillon pour lui faire peur, il sursauta.


Mousti !....
Si t'avais vu ta tête !! Hahaha !

Âpres ça, je regardais Moustillon regarder dans tous les sens, quelque chose le troublais mais je n'y prêtais pas attention jusqu'au moment ou je vis Moustillon tomber en arriere. Cela m’intriguais fort, je revis Moustillon pousser vers la gauche mais cette fois ci, j'ai pus voir une forme noir pousser mon pokémon. Moustillon était pret a attaquer, cela pouvais servir d'entrainement. Je regardais dans tous les sens avant d'apperçevoir un pokémon en face de Moustillon.

[ Apparition de 1 pokémon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure de Nina ^o^ Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Nina ^o^   L'aventure de Nina ^o^ EmptyMer 4 Avr - 16:31

[Demande un petit up :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure de Nina ^o^ Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Nina ^o^   L'aventure de Nina ^o^ EmptyMer 4 Avr - 18:50

(Un gros up même xD)
L'aventure de Nina ^o^ 519
La forme noire que vous avez vu passer était un Poichigeon.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure de Nina ^o^ Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Nina ^o^   L'aventure de Nina ^o^ EmptyJeu 5 Avr - 20:30

Un Poichigéon était devant le petit pokémon bleu, il semblait plutôt agressif... Moustillon était pret à attaquer le pokémon oiseau et il attendait mes ordres. Il fallait que Moustillon s'entraine avant l'arène de Ogoesse ! Je regardais alors attentivement le terrain, pour une bonne stratégie il fallait avant tout s'aider du terrain et comme ce pokémon est un type vol cela n'allait pas être très facile.


Moustillon attaque Mimi-Queue suivis de Charge !


Moustillon s’exécuta, il effectua toutes les attaques que je lui avais ordonné en espérant que cela touche le pokémon oiseau.
J'observer le terrain, il y avais beaucoup d'arbre ce qui pouvais servir de stratégie pour plus tard....Je me re concentra sur le combat pour voir si les attaques de Moustillon avait touché sa cible...



[Attaque Mimi-queue suivis de Charge ]
(Ps : Moustillon possède Pistolet a eau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure de Nina ^o^ Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Nina ^o^   L'aventure de Nina ^o^ EmptyVen 6 Avr - 17:46

( Moustillon a Pistolet à O L'aventure de Nina ^o^ 1071211947 )

Moustillon utilise ses deux attaques mais la défense de Poichigeon ne peut être diminuée: il a Coeur de Coq. Le pigeon utilise Tornade qui touche aussi Moustillon. Les deux pokémons se battent à force quasi égale.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure de Nina ^o^ Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Nina ^o^   L'aventure de Nina ^o^ EmptyVen 6 Avr - 18:23

L'attaque Mimi-Queue de Moustillon n'a pas fonctionner à cause de la capacité spéciale de Poichigeon... L'attaque Charge toucha sa cible, et le petit pokémon oiseau riposta avec Tornade qui toucha le pokémon bleu. Je savais ce que j'allais ordonner a Moustillon, il fallait que Moustillon s'aide des arbres pour que ses attaques fonctionnent. J'avais tout prévu a l'avance mais il fallait encore que ses attaques touche le pokémon...


Aide toi des arbres Moustillon ! Pistolet à eau et enchaine avec Charge !


Le petit pokémon bleu effectua toute les attaques. Il semblait avoir compris la technique des arbres et il fit ses attaques parfaitement comme je l'imaginer ! Je pensais attraper ce petit pokémon quand je l'aurais affaiblis encore un petit peu...

[ Attaques Pistolet à eau suivis de Charge en s'aidant des arbres]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure de Nina ^o^ Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Nina ^o^   L'aventure de Nina ^o^ EmptyVen 6 Avr - 21:20

Le Jet d'Eau atteint l'Oiseau de plein fouet, avant de tenter de prendre appuie sur les arbres pour effectuer son attaque Charge. Malheureusement, il ne parvient pas à effectuer la manœuvre, pendant que le Poichigeon réplique avec deux Tornades, ce qui occasionne quelques dégâts à votre Pokémon.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure de Nina ^o^ Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Nina ^o^   L'aventure de Nina ^o^ EmptySam 7 Avr - 11:45

Moustillon utilisa alors son attaque pistolet à eau qui atteint sa cible, mais malheureusement il n'arrivais pas a utiliser la technique des arbres car il manquait d'entrainement. Le pokémon oiseau utilisa deux tornades ce qui toucha le petit pokémon eau. Moustillon se releva et me fit un signe. C'était le moment d'essayer de capturer le pokémon oiseau ! Je fit un signe de tête a Moustillon avant de chercher une pokéball dans mon sac. Moustillon se retourna vers le pokémon oiseau prêt a utiliser encore une dernière attaque.


Moustillon utilise Pistolet à eau une nouvelle fois !


Moustillon était terriblement excité d'avoir un nouveau compagnon, il essaya d'utiliser parfaitement son attaque Pistolet à Eau pour affaiblir le pokémon oiseau.
Je regardais alors ma pokéball avant de la lancer sur Poicheon. Es-ce que Poicheon va devenir mon nouveau pokémon ? Moustillon et moi même regardions attentivement la pokéball bouger...


[Attaque Pistolet à eau suivis d'une tentative de capture]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure de Nina ^o^ Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Nina ^o^   L'aventure de Nina ^o^ EmptySam 7 Avr - 13:56

Votre pokémon lance une nouvelle fois Pistolet à O qui touche Poichigeon. Ce dernier faiblit mais n'est pas encore assez faible pour se laisser capturer. Il vous renvoie d'un coup d'aile la pokéball que vous lancez dans sa direction avant de lancer une Vive Attaque sur Moustillon, lui infligeant quelques dégâts supplémentaires.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aventure de Nina ^o^ Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Nina ^o^   L'aventure de Nina ^o^ EmptyJeu 12 Avr - 18:40

Moustillon utilisé Pistolet à Eau sur le pokémon oiseau qui atteint sa cible mais malheureusement le pokémon renvoya la pokéball et lança vive attaque sur Moustillon. Le petit pokémon bleu se releva et semblait plutôt enervé contre le pokémon oiseau. Il voulait a tout pris que le combat prenne fin...il était un peu fatigué... Je reflechissais à présent comment vaincre ce pokémon qui était plutôt fort a mon gout. Il était un super pokémon pour les combat pokémon ! Il fallait le toucher encore un petit peu...


Utilise 2 pistolet à eau !


Le pokémon bleu utilisa ses deux attaques sur le pokémon oiseau. Si les attaques de Moustillon toucher le pokémon oiseau, il fallait tenter de lancer une pokéball ! Je regardais alors si Moustillon, avait toucher sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure de Nina ^o^ Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Nina ^o^   L'aventure de Nina ^o^ EmptyJeu 12 Avr - 18:53



Les Pistolets à O atteignent leur cible et Poichigeon réplique avec deux tornades en sens inverse, touchant Moustillon.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure de Nina ^o^ Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Nina ^o^   L'aventure de Nina ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Nina ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre d'Argenta VS Nina McDowells | EN COURS |
» ~Nina Watanabe~
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» Relation's Ship de Nina McDowells.
» Nina-chan avec le Professeur Chen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: