Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Terminé)Tout a un commencement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:55

Récapitulatif :


Lorsque Kaïminus écoute enfin le jeune dresseur Ryûsuke Shirabuki, il réussit sa capacité à Copier l'attaque de son adversaire et lui inflige à son tour l'attaque Baillement. l'Insolourdo se retrouve dans le même état que son adversaire : il somnole. Mais ce dernier ne se laisse pas faire et riposte avec une attaque Roulade que le petit caïman contre avec la capacité Griffe. Le Shirabuki dit à son pokémon d'enchaîner deux Queue de fer au pokémon afin de l'achevé rapidement mais, Kaïminus rate une de ses attaques Queue de fer, mais se rattrape avec une nouvelle capacité : Morsure. Malheureusement il en faut plus pour mettre l'Insolourdo K.O. Kaïminus inflige une attaque Morsure et une attaque pistolet A O à son adversaire toujours dans son lourd sommeil, celui-ci a l'air vraiment affaiblit.

L'opposant du Kaïminus est en état critique, plus que quelques capacités offensives et l'Insolourdo tombe au combat. Cela fait exactement un quart d'heure que le jeune dresseur et son pokémon de couleur bleu affronte le pokémon jaune. Le soleil commencer à briller de son zénith, un peu plus loin du combat, on pouvait apercevoir le laboratoire du professeur Orme, les lumière du bâtiment était déjà allumer. Du laboratoire sortie une silhouette, Ryûsuke étant trop loin et ayant une mauvaise vision ne pouvais identifié la personne. Cependant il se concentre à nouveau sur son match et ordonne à son Kaïminus d'effectué l'attaque Morsure suivit de Queue de fer pour en finir.

( Kaïminus utilise Queue de fer et Morsure ~ ]
( La Silhouette se rapproche c'est un jeune homme avec de long cheveux blond et une cicatrice à la joue qui possède un des starters du Prof.Orme, je vous laisse le choix ~. Il défit Ryûsuke lorsqu'il finit son combat face à l'Insolourdo. )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:58

Insolourdo est K.O. après vos assauts.

La silhouette se rapproche tellement vite de vous que vous ne l'évitez pas à temps quand il vous rentre dedans. Il vient en effet de voler...
Spoiler:

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:50

Récapitulatif :

Après un long combat Kaïminus achève enfin l'Insolourdo d'une Queue de fer suivit d'une Morsure. La silhouette de tout à l'heure se rapproche à grande vitesse de Ryûsuke, le garçon n'a pas le temps de l'éviter et un garçon aux longs cheveux blonds le bouscule.

Lors du contact physique des deux garçon, la carte dresseur que Ryûsuke avait ramasser tombe de son sac. Le blond aperçoit qu'il s'agit en fait de sa carte, et la ramasse avant de lancer un regard noir à Ryûsuke. Tel un chien de garde, le regard noir de Raytôku ne plait pas au Kaïminus qui se dernier s'interpose devant la grande crinière blonde. Raytôku rit fortement avec un air moqueur.


- Hahaha ! Qu'est-ce que tu m'veux p'tite merde ?
- Kaïï !
le Kaïminus lance un regard noir à son tour à Raytôku.
- Hey ! Kaïminus calme-toi il ne l'as pas fait exprès.
- Même si il se calme, je ne lui pardonne pas son insolence, p'tite merde de pokémon inférieur.


( Raytôku envois son Germignon et attaque brusquement Kaïminus merci. :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:18

Germignon charge violemment Kaiminus. Le pokémon Machoire attrape le pokémon plante avec les dents et déchire une partie de la feuille qui est sur la tête du pokémon plante, ce qui a particulièrement le don d'agacer le pokémon ainsi que le voleur. ~

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:49

Après un long combat Kaïminus achève enfin l'Insolourdo d'une Queue de fer suivit d'une Morsure. La silhouette de tout à l'heure se rapproche à grande vitesse de Ryûsuke, le garçon n'a pas le temps de l'éviter et un garçon aux longs cheveux blonds le bouscule. Lors du contact physique des deux garçon, la carte dresseur que Ryûsuke avait ramasser tombe de son sac, Raytôku la ramasse et lance un regard noir au dresseur de Kaïminus. Kaïminus quand à lui renvoi un regard noir à Raytôku, ce dernier décide de le punir de son insolence et envoit son Germignon qui charge directement sur le caïman, et le caïman attrape le pokémon a feuille dans sa gueule lui arrachant par la même occasion un bout de feuille qui est sur la tête du pokémon plante, ce qui a particulièrement le don d'agacer le pokémon ainsi que le Raytôku.

C'était la première fois que Ryûsuke était dans cette situation, c'était son premier combat contre un dresseur pokémon ! Il n'en oublia tout de même pas son but, complété son jolie pokédex. Ryûsuke sort son pokédex de son sac, et identifie le pokémon adverse.



(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 15210
(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 1010

«Germignon, pokémon Feuille.

La feuille sur la tête de Germignon diffuse un arôme subtil et très agréable. S'il la secoue un peu, il diffuse ce parfum un peu partout, pouvant calmer l'agressivité et la colère. Ce Pokémon adore s'exposer au soleil plusieurs heures par jour. Comme un thermomètre, sa feuille lui indique les endroits chauds.
»

Ryûsuke venait d'identifié le pokémon adverse mais il n'y connait rien aux types des pokémon ainsi que leurs faiblesses et leurs force, c'est pourquoi dans l'ignorance il ordonna à son Kaïminus d'enchaîner deux attaques Pistolet A O.


-Kaïminus lance Pistolet A O deux fois sur ton adversaire ! Une bonne douche lui ferait le plus grand bien !
-Minus ! [i]Le pokémon à l'air enchanter d'obéir à son dresseur.



( Kaiminus lance deux attaque Pistolet A O ~ )
( Action du Germignon ennemi et moqueries de la part du voleur ~ :3 Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:16

La première attaque Pistolet à O rate Germignon. La seconde le touche de plein fouet mais ne lui inflige que de faible dégâts. Germignon utilise alors Tranch'Herbe qui inflige des dégâts moyens à Kaiminus.

-"Aha, tu crois vraiment pouvoir gagner avec cette sous merde? Un pokémon eau contre un pokémon plante, t'as aucune chance. N'importe quel débutant est censé savoir ça. Ton pokémon est vraiment minable..."


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:42

Récapitulatif :


Après avoir vaincue l'Insolourdo un mystérieux garçon à la crinière blonde défit Ryûsuke un combat oppose désormais Kaïminus contre Germignon. Après avoir était charger par Germignon, Kaïminus utilise Pistolet A O, il manque sa cible une fois mais, la deuxième fois il touche son adversaire. Germignon ne sent presque rien à l'attaque du caïman et réplique immédiatement avec un Trach'Herbe qui laisse Kaïminus dans un sale etat.

Sous la puissance du Trach'Herbe, Kaïminus trébuche et se casse une dent. Le petit caïman se relève et fixe le Germignon qui lui se tenait fièrement devant le pokémon bleu. Le pokémon à l'allure reptilienne serre ses poings et fronce les "sourcils". Quand à Ryûsuke, il échange quelques paroles avec son adversaire.

-"Kaïminus n'est pas une sous-merde ! L'eau contre la plante hein.. Je vois il est fort probable que je perds se match, mais Kaïminus n'utilise pas que des capacités eau ! Et comme je veux devenir le meilleur dresseur je vais me débarrasser de toi peu importe le type de pokémon que j'affronte, j'en sortirais vainqueur ! Kaiminus ! Charge sur ton adversaire suivit d'une puissante Queue de fer !"

-"Approche donc toi et ton minable pokémon aquatique ! Germignon tiens toi prêt ! N'oublie pas tes lianes !"

Le petit Kaïminus fonce sur Germignon. Quand au Germignon, il reste sur place et attends attentivement que Kaïminus arrive. Pendant se temps, au laboratoire du Prof.Orme un officier interroge longuement le Prof.Orme à propos d'un vol de pokémon.



( Action de Kaïminus ~ ]
( Action de Germignon ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:44

( Je rectifie Charge en Griffe )

Kaiminus prend Germignon de vitesse et esquive un Tranch'herbe du pokémon Plante. Le crocodile laboure le visage de Germignon puis met un coup de Queue de Fer au pokémon plante qui miss aussi la Charge qui suit. Le dresseur de Germignon est furax contre son pokémon.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:05

Récapitulatif :


Le petit Kaïminus fonce sur Germignon. Le Germignon attend patiemment le caïman bleu avant d'envoyé une capaciter Tranch'Herbe que le Kaïminus avec une grande vitesse les esquives tel Matrix. La chose bleu saute au visage du pokémon feuille et le défigure à coups de griffes et l'enchaîne d'une Queue de fer. Le pokémon vert tente désespérément de riposter avec un attaque charge en vain. Suite au deux attaque de son pokémon manqué, le blondinet commence à s'énerver le Germignon.

Kaïminus après avoir assigner deux coups à son adversaire recule de deux pas de lui, attendant patiemment les ordres de son dresseur Ryûsuke. Raytôku quand à lui est occupé d'insulter, de rabaisser, de démoraliser son petit pokémon feuille. C'est avec un sourire sournois que Ryûsuke regarde Raytôku.

-"Alors, on perd son sang-froid ?"

-"Ferme-là tu veux ! De toute manière c'est tout de même Germignon qui finira par achever ton foutue Kaïminus ! *rires* Et puis, après tout j'ai l'avantage du type. Et aussi du nombre de pokémon en ma possession qui est de deux."

-"De-Deux.. ?! Mais c'est pas équitable con*ard ! J'en reviens pas qu'il t'ai offert ce Germignon le professeur !"


Pendant ce temps au laboratoire :


-"Il était blond, les yeux bleu, habiller d'une veste de cuir marron clair et d'un pantalon de couleur gris bleu ?"

-"Oui M.Officier ! Et une cicatrice à la joue, il mesurer environs 1m78 ! S'il-vous-plait arrêter-le il a voler mon Germignon !"

-"Très bien, je lance un avis de recherche. Je vous quitte je vais enquêter à Mauville."


Le laboratoire du professeur Orme est retourner dans tout ses état, documents sur l'évolutions sont éparpiller mélanger avec les document sur les groupes d'oeufs ainsi que les différents types de pokémon. Quand au Prof.Orme, c'est en larmes qu'il souhaite un bon courage à l'officier. L'officier de police sort du laboratoire du professeur Orme avec la description physique du personnage en tête.

Retour au combat de Ryûsuke contre Raytôku.


-"Bien, minable ! Tu as enfin compris que je ne possédé pas que Germignon dans mon équipe ?"

-"Tss'.. ! Tu vas donc utiliser deux pokémons contre un "minable pokémon aquatique" ? Tu es bien déloyal !"

-"Ce n'est pas une question d'être déloyal, mais plutôt j'aime que les choses soit rapide. Et c'est pour cela que je t'achèverait plus vite avec un deuxième pokémon !"

-" ... Kaïminus tiens-toi prêt."


( Raytôku lance son deuxième [pokémon je vous laisse le choix], action du Germignon. ~ )
( Reconnaissant le portrait du dresseur, M.Officier intervient et prête main forte à Ryûsuke si vous le voulez bien ~ )

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:30

La situation devient tendu. A deux contre un vous allez avoir du mal. En effet votre adversaire envoie un second pokémon, Fouinette!
(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 161
Germignon se moque alors de vous et semble se réjouir de la tournure que prennent les évènements. Les deux pokémons font face à votre Kaiminus qui aurait bien besoin d'un petit coup de main.

-"Halte! Que se passe t-il ici? Et mais... Je te reconnais! Et ce Germignon... Alors c'est toi qui a volé le Germignon au laboratoire du professeur?! Et tu t'attaques maintenant à un dresseur! Eh toi! Ne t'inquiètes pas, je vais te prêter main forte!"


Après vous avoir adressé un regard, l'officier sort une pokéball de sa poche et envoie un Malosse au combat. Il lance alors une attaque Flammèche qui repousse légèrement les deux pokémons de Raytôku.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:56

Récapitulatif :


Après quelques coups échanger avec Kaïminus et Germignon, Raytôku décide de faire appelle à son deuxième pokémon un Fouinette. Le combat était passer à deux contre un mais par chance un officier de police prête main forte à Ryûsuke et l'assiste avec un pokémon du nom de Malosse.

Après l'attaque flammèche que le pokémon de l'officier de police avait effectué, Ryûsuke sort son pokédex une nouvelle fois son pokédex et identifie les deux nouveaux pokémons présent sur le terrain.

(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 16110

Spoiler:

(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 22810

Spoiler:

Après avoir soigneusement identifié le Malosse et la Fouinette avec son pokédex, Ryûsuke range soigneusement son pokédex dans son sac. Il guette l'état de son Kaïminus quelques instant car le petit caïman avait enchaîner les combat sans se reposer, c'est pour cela qu'il garde précieusement quelques potions dans son sac si un imprévue se produit. Mais, le petit être bleu semblait tenir le coup. Après avoir observer son pokémon, il lance quelques parole à son coéquipié.

-"Volé le Germignon vous dîtes ?!"

-"C'est exact ce garçon a voler le Germignon que le professeur Orme devait distribué ce matin même. C'est pour cela que je te prête main forte, le pokémon doit être récupérer."

-"Vous ne reprendrez pas Germignon. Il m'as suivit de son plain grès. Et puis d'ailleurs Germignon ne vous suivras pas. Vous perdez votre temps à me combattre car je suis invicinble. Germignon assister de Fouinette sont imbattables !"

-"Ferme-là ! Kaïminus, ont vas lui donner une leçon ! Attaque Pistolet A O sur Fouinette suivit d'une Queue de fer sur Germignon !"

-"Décidement ce combat est risque d'être intéressant ! Malosse je te fais confiance !"


Le Kaïminus ouvre sa gueule et s’apprête à utiliser son Pistolet A O, quand à Malosse il hérisse ses poils prêt a attaquer. Les pokémon de Raytôku son plus détendue et attendent les ordres du dresseur à la crinière blonde.

( Action de Kaïminus ~. Action de Malosse, Germignon et Fouinette ~ Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:03

[ Le lancer de dé influenceras la suite de mon RP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:03

Le membre 'Ryûsuke Shirabuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:33

Le visage de Raytôku passe du lumieux au pâle quand Malosse utilise Flammèche, ce qui a pour effet de mettre pratiquement K.O. Germignon. Fouinette tente alors de réagir mais il est repoussé par le pistolet à O de Kaiminus. Il esquive de peu votre attaque Queue de Fer mais rate de même sa Combo-Griffe. Il semble en effet que vous venez de prendre l'avantage dans cette partie.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:08

Récapitulatif :


Après avoir identifié deux nouveau pokémons dans son pokédex, Ryûsuke aider de M.Officier et son Malosse combattent Raytôku accompagné d'un Germignon et d'une Fouinette. Malosse utilise une attaque Flammèche qui achève presque le pokémon feuille. Fouinette tente d'aider son partenaire mais se fais repousser d'un puissant jet d'eau qui était le Pistolet A O de Kaïminus. Le combat semble bientôt arriver à son terme, l'avantage est au jeune dresseur et à l'officier.

Le visage de Raytôku passe du lumieux au pâle, quand à Ryûsuke son sourire s'agrandit peu à peu. Kaïminus lui aussi sourit devant Germignon en grosse difficulté, même si à cause de ses dents aiguiser et tranchantes son sourire ressembler plutôt à une bête féroce qui a soif de sang.


-"Comment est-ce possible ?! Je ne peu pas me faire battre par des sous-merde !"

-"On perds à nouveau son sang froid Raytôku ? Kaïminus et moi nous adorons te voir dans cette état. Je n'aimes habituellement que les combats spectaculaire mais là, c'est d'un ennuie alors je vais vite terminer ce combat."

-"Pff' ! Tu n'es rien sans cette merde d'officier, il a simplement l'avantage du type face à mon Germignon ! Sans lui tu aurait perdu sale excrément."

-" Excrément ?! Tu vas payer ! Kaïminus, Morsure enchaîner de Queue de fer ! Pleine puissance !"

Le Kaïminus se lance sur Fouinette afin de lui assigné une puissante Morsure qu'il enchaîneras avec une Queue aussi dur que le Fer. Quand au Malosse il se prepare à achever le Germignon, il attends patiemment les ordres du policier.

( Action de Kaïminus, action de Malosse, Germignon et Fouinette. )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:26

Kaiminus achève Germignon tandis que Malosse a plus de mal: Fouinette esquive Puredpois tandis qu'il utilise Combo-griffe qui touche 4 fois le chien des ténèbres du flic.

Raytôku semble être de plus en plus furax au vu de la tournure des choses.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:54

Récapitulatif :


Raytôku rappelle le Germignon qui est hors piste après deux violente attaque du Kaïminus de Ryûsuke. L'officier de police et son Malosse rencontre des difficulté à vaincre la Fouinette qui inflige de lèger dégats au chien ténébreux cracheur de feu.
Le combat est à présent un deux contre un.


(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 15818(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 22811VS(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 16111

Kaïminus et Malosse se préparent à affronter la Fouinette de Raytôku qui est plutôt en mauvaise posture. La fouine ne se décourage pas pour autant et en vas même à se moquer ouvertement du chiot. Le chien démoniaque essaye bien d’impressionner le petite chose de couleur marron avec ses crocs et son attitude de chien de garde mais rien n'effraie la Fouinette qui elle aiguises tranquillement ses griffes. Quand à Kaïminus, il reprends légèrement son souffle car avoir achever le Germignon avec deux attaques aussi puissante l'avait fatigué. L'officier prit la parole quelques secondes afin de raisonner le voleur.

-"Tu sais, tu peu toujours abandonner et rendre le Germignon !"

-"Vous êtes sourds ou quoi ?! Il m'as choisit ! Il me suit de son grès ! Et ensemble nous construirons la meilleur équipe pokémon au monde et je deviendrais le dresseur le plus craint de tous !"

-"Alors je n'ai pas le choix... Malosse tiens toi prêt !"

-"Kaïminus ! A toi de jouer ! Queue de fer suivit d'un Pistolet A O !"


Le Kaïminus fonce sur la Fouinette avec une queue lumineuse, Malosse attends toujours aussi patiemment les ordres de son maître. Fouinette après s'être bien aiguiser les griffres fixe Kaïminus avec un sourire sadique.

( Action de Kaïminus, Malosse et Fouinette ~ Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:22

Malosse a cloué Fouinette au sol avec un Aboiement. Votre Kaiminus touche également sa cible deux fois. Le Fouinette adverse ne réplique qu'avec une griffe qui échoue puis il utilise Boul'Armure. Raytôku traite le pauvre pokémon normal de tous les noms de dragons...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:19

Récapitulatif :


Après avoir mis hors jeu le Germignon. Malosse et Kaïminus affronte la Fouinette. Pendant que Malosse cloue au sol Fouinette avec un Aboiement, Kaïminus se défoule sur Fouinette à coups de pistolet A O et Queue de fer qui laisse le petit pokémon marron dans un sale état.

-"Lève-toi ! Idiot ! Crétin !"

-"Maintenant Kaïminus, achevons-le ! Utilise Griffe suivit de Morsure !"

Le caïman se dirige a grand pas vers son adversaire afin d'essayer de l'achever d'une capacité Griffe suivit d'une Morsure. Le chien démoniaque reste en place et attends sagement les ordres de M.Officier. Raytôku reprends son calme et réfléchi à un plan B en cas d'urgence si il en vient a perdre le match.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 8:26

Fouinette est K.O. après la griffe de Kaiminus. Raytôku tente alors de prendre la tangente mais la condition physique du policier lui permet de le rattraper sans mal, même s'il est aidé par son taser avec lequel il a séché le voleur défait. Maîtrisé en deux temps, trois mouvements le voleur de pokémon parvient quand même à se placer face à vous, malgré l'escorte de deux policiers et les menottes dans le dos. Vous essuyez un quelque chose de bien gluant de votre visage alors que Germignon se cache derrière vos jambes. Quelque chose nous dit que le pokémon plante ne veut plus suivre Raytôku... En tout cas ce dernier dormira en prison ce soir ~

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 22:48

Récapitulatif :


Kaïminus achève finalement Fouinette d'une capacité Griffe. Raytôku tente de s'enfuir mais se fait arrêter à coup de taser par M.Officier. Quelques minutes plus tard les forces de l'ordres arrive, et menottes le jeune garçon à la cicatrice. Il lance un dernier regard noir à Ryûsuke et lui crache à la figure. Quand à Germignon il se cache derrière les jambes de Ryûsuke il semblerait que en fait il ne voulait plus suivre Raytôku. Raytôku se fais emmener et passeras sa nuit en prison. C'est ainsi que le calme revint à Bourg-Géon.

Ryûsuke se nettoie le visage, et fait revenir son Kaïminus dans sa pokéball après l'avoir féliciter de caresses et de bonbons. Après avoir ranger la pokéball de Kaïminus dans son sac, il prend le Germignon dans ses bras et entre dans le laboratoire. Il tend le pokémon au professeur Orme, qui hurle de joie remerciant Ryûsuke. Le jeune garçon raconte alors ses combats contre Mimigal et Insolourdo suivit de la rencontre avec Raytôku. Il lui fais part aussi de sa décision à partir de Bourg-Géon vers l'aventure.

Avant que Ryûsuke ne parte, Orme l’interpella et lui demanda la pokéball de Kaïminus. Ryûsuke tend la pokéball de Kaïminus que Orme prit, il mit la pokéball dans une grande machine de couleur grise et rouge des lumière clignoter sur la pokéball. Le professeur déclare au garçon qu'il avait soigner Kaiminus avant son voyage initiatique, il lui conseille également de capturer d'autres pokémons.
Ryûsuke quitte le laboratoire avec un Kaïminus propre comme un sous neuf et se dirige à nouveau vers la route 29.

Cela faisais déjà trois demi-heure qu'il marcher sur la route 29, il était proche de la Ville Griotte, lorsqu'une présence bondit des hautes herbes.


[ Pokémon sauvage s'il-vous-plait, merci. :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:24

Scarhino bondit des hautes herbes.

(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 214

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:19

Récapitulatif :


Alors que Ryûsuke s'aventure sur la route 29 afin d'atteindre la Ville Griotte c'est au bout de une heure et demi de marche que un pokémon sauvage bondit hors des hautes herbes et se trouve face à face avec le jeune dresseur.

Le pokémon était de couleur bleu. Il mesurer environ 1 mètre 5. Il était semblable à un gros scarabée vue sa carapace énorme et sa corne impressionnante. A l'arrière de sa carapace, l'insecte cacher une paire d'ailes. La sclère de ses yeux était jaune et son iris était de couleur noire.
Après avoir regarder longuement le pokémon Ryûsuke sort son pokédex et l'identifie.


(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 21410

Spoiler:

-"Hé ! Quel chance ! Un Scarhino ! D'après le pokédex il n'est pas méchant appart si on le dérange pendant qu'il mange. Je constate que tu n'est pas entrain de manger petit Scarhino. Je ne te veux aucun mal, d'ailleurs tu me plait bien ! Sa te dirais de me rejoindre, moi et Kaïminus ?"

Le jeune garçon peu méfiant tend la main au Scarhino et lui sourit.

( Réaction du Scarhino ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:12

Scarhino a une telle force qu'il repousse brusquement votre main sans le vouloir. On dirait qu'il n'est pas seul dans le secteur...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:54

Récapitulatif :


Ryûsuke sur le chemin de la route 29 découvre un nouveau pokémon ; Scarhino.
Après l'avoir identifié dans son pokédex, il s'approche peu méfiant du pokémon et lui propose de le rejoindre. Le pokémon sur ses gardes repousse brusquement la main du jeune dresseur en se retournant pour vérifié si quelqu'un ou quelque chose le suit.

Le jeune dresseur recule brusquement, la main en sang et regarde le Scarhino, mais il entend aussi par la même occasion, des cries ou plutôt des hurlement mystérieux. Le Scarhino avait l'air terroriser par ses cries. Ryûsuke tente alors de calmer le pokémon unicorne.


-"Scarhino, n'ai pas peur je suis là. D'ailleurs je te présente mon vaillant pokémon comme sa, si il t'arrive quelque chose je pourrait te protégé. Kaïminus apparaît !"

Ryûsuke lance sa pokéball en l'air et il en sort Kaïminus qui était très heureux que Ryûsuke fasse appelle à lui. Le pokémon bleu s'approche à son tour du Scarhino afin de faire plus ample connaissances. Lorsque tout à coup...


(Apparition des autres personnes/choses dans le secteur ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)Tout a un commencement.   (Terminé)Tout a un commencement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé)Tout a un commencement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ]En avant, C'est ici que tout commence
» [Terminé] Tout à un commencement. ♫
» [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir
» Féli-Cité, la ville de tout les miracles![Terminé]
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: