Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyDim 13 Mai - 17:03

lance sortit du centre pokémon et trouva intéressant de visité la ville. Il était content , il sortit airey de sa pokéball pour qu'il profite du paysage.

Lance fit le tour de la ville et décida de s'arrété devant une église. lance rentra dans la batisse et s'arréta devant la statue d'arceus. il s'agenouilla et pria, airey fit la mème chose.

Lance vance se releva et futsurpris d'apercevoir un jeune homme entrain de pleuré.

- dis doncmon petit pourquoi tu pleure?
- J'ai perdu mon pokémon, il est mort
- ah, désolé

lance décida de pursuivre son chemin et sortit de la batisse.il décida de se recuillirsur la tombe de chaque pokémon. au bout de la millième lance aperçut un spectacle étrange, il vit un pokemon entrain de pleuré sur une tombe.il décida de lui parlé.

modération:
-identification du pokémon
-réaction du pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyLun 14 Mai - 17:55

[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir 574
Un Scrutella sauvage apparaît! Il ne fait pas trop attention à vous et continue de pleurer.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyMar 15 Mai - 15:43

lance fut déconcerté par le pokémon. La discussion n'avait servit à rien.lance consulta son pokédex.


scrutella: il concentre des pouvoirs psychiques dans ses antennes semblables à des rubans, et fixe les Pokémon et les Dresseurs du regard comme s'il y avait quelque chose que personne d'autre ne pouvait voir.

lance éclata de rire, il continua son chemin ou il vit une crypte. Il décida de la visité mais il ne fit pasattention au panneau ou il était écrit "dangé, crypte hanté, ne pas franchir la zone".

lance alluma sa lampe torche et reagrda à tout les endroits lorqu'l entendit un bruit étrange. Lance alla droit vers le bruit et bit alors un cercuiel bougé tout seul. lance prit peur et décida de faire demie tour mais il remarqua qu'il était piégé. lance hurla a plein poumon.

soudain, unpokémon traversa un mur et se frotta contre lance.lance ne fit plus un geste.Il décida de regardé quel est le pokémon qui se frottait.

Mdération:
-identification du pokémon
-apparition d'un autre pokémon (pokémon originaire de l'emprisonnement de lance).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyMar 15 Mai - 19:50

Il semblerait qu'un Tutafeh se frotte contre vous pendant que Scrutella continue de pleurer de son côté. C'est peut-être la réincarnation du pokémon que Scrutella reconnaîtra sans doute... ou pas.

[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir 562

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyMar 15 Mai - 21:46

lance regarde il vit que c'était un tutafeh, le pokémon serr forteemnt lance il était très heuruex il aavait enfin trouvé un dresseur qui l'aimerais.Lance utilisa son pokédex por avoir des donné sur ce poémon.

tutafeth est né de l'âme d'un défunt inhumé dans une tombe antique. Il a conservé ses anciens souvenirs.

lance décida de sympathisé avec le pokémon; Un peux hésitant il commença à sortir une barre de chocolats qui montra au tutafeth. le pokémon vit la nourriture et pensantque cétait un jeu, il fit voler la barre avant de la jeté violamment sur lance.
Lance fit un nouvel essai mais cette fois-ci il prit une autre barrede chocolat et la mangea devant le pokémon fantome.Il précenda la seconde à tutafeh, cette fois-ci il la mangea augrand plaisir de lance.le pokémon toujour dans une grande joie se jeta sur lance et lui fit un calin.lance decida de faire aussi un calin à tutafeh ce qui conduit à lance de se cogné contre le plafond de la cryte car durant le calin le pokémon avait utilisé sa lévitation.

lance regarda le pokémon, il l'aimé bien ce fantome et il savait que c'était réciproque mais lance senbler torturé sur le fait de capturé ce pokémon, car il voulait que ce pokémon puisse connaitre d'autres dresseur que lui mais d'un autre coté ce petit temps passé avec lui avait créer une forte amitié indestructible.

lance sortit willy dans sa pokéball et le présenta à tutafeh, il demanda à son compagnon de joué un petit mrceau de musique pour lance et tutafeh puisse dansé.willy commença à joué une ballade avec sa guitare et lance et tutafeh dansèren pendant deux longuesheures.

lance rappela le pokémon oiseau dans sa pokéball.lance décida de parlé avec le pokémon.

-voila, tutafeh, on as passé un bon moment ensembe mas je ne peux rseté dans cette crypte il fut que j'aide un pokémon à retrouvé le sourire.je sais que tu tien çà moi et moi je t'aime beaucoup alors voila je voudrais te faire une proposition. Je voudrais que tu m'accompagnes dans mo aventure, tu es un véritable ami sur qui je peux compté et j voudrais tellemnt que tu te sente pas eul dans cette crypte. tu pourrais m'aime m'aidé à rendre le sourire a tout les pokémon du monde entier car tu es un pokémon gentil, seviable, adorable, extraordinaire.

lance pleura sans le faire exprés, il se rapella soudainement sa famille disparus; il avait passé beaucoup de temps à faire des choses amusantes. cette rencontre avec tutafeh lui avait rendu son ame d'enfant disparus.

-alors tutafeh, je te laisse réfléchir car cela n'est pas une décision facile, je t'aime tellement mais ce n'est pas moi qui dois faire un choix, c'est toit tutafeh qui est maitre de ton destin.

modération:
-réaction de tutafeh

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyJeu 17 Mai - 18:19

Tutafeh vous regarde et ne semble pas hésiter une seule seconde. Il se jette dans vos bras et semble avoir accepté votre proposition.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyJeu 17 Mai - 19:28

tutafeh semble avoir pris sa décision, il se jette dans les bras de lance. lance était heureux et il pleura de joie.

lance decida de donné un nom à son pokémon mais il demanda comment il faudrait appelé, le tutatafeh le fit voir en image des lettre qui formèrent des lettres.

-très bien et bien je vais t'appelé dasumasu
-Fehhhhhhh

le pokémon était heureux de son noueau prénom. ensemble ils sortirent de la crypte.
lance alla voir comment allé le scrutella. Il derigea vers la tombemais le pokémon n'était plus la. Soudain, il entendit un cri.lance courut vers le cri et vie le scruellentrain de se faire attaqué par un pokémon bizarre, il semblait ressemblé à un insecte.lance décida de porté secour au pokémon.

modération:
-identification du pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyJeu 17 Mai - 23:37

[Dis donc, tu veux pas qu'on te fasse apparaître exactement le Pokémon que tu veux, non plus ? Arrête d'écrire quel type de Pokémon apparaît. Tu peux éventuellement demander, sans garantie que cela n'arrive, mais c'est tout.]

C'est un Cryptéro qui s'attaque au Pokémon Psy.

[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir 561


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyMar 22 Mai - 13:46

Un cryptero s'attque à scrutellea; lance ne pouvait pas laissé ça, il décida de passé à l'attaque.

il consulta d'abord le pokédex.

cryptéro était le dieu protecteur d'une ville antique. Il repoussait les envahisseurs à coups de pouvoir psychique.

lance comprit très vite que le pokémon était de type psy/vol, il fallait intervenir vite.
Il appela donc dasumasu à l'attaque, le pokémon fantome était heureux d'être choisis.

-dasumasu on va commençé gentiment et faire en sorte de protéger scrutella.
dasumasu semblait conprendre ce lance disait il se concentra et envoya deux attaques sur le cryptéro.

Modération:
-attaque étonnement sur cyptéro
-attaque ténébres sur cryptéro


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyMer 23 Mai - 18:08

Cryptero utilise tornade pour repousser votre Pokemon, l’empêchant ainsi d'utiliser étonnement. Cependant, il reste a porté de de Teneurmètre, qu'il se prend de plein fouet.

Situation :
Cryptero : Bonne forme
Tutafeh : Bonne forme

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyDim 27 Mai - 10:50

lance regarda la situation son tutatfeh était en bonne forme tout come cryptéro.

lance réfléchissa à la technique qui devait utilisé; il fallait mener défense et attaque en mèmetemps.Il réfléchit et comprit que son pokémon devait quoi qu'il arrive possédé l'attaque abri.

le tuttfah regarda en attendant de connaitre les prochane directive. le scrutella était hors de danger. le cryptéro était en furi sa colère l'empécher de se concentré, il voulait a tout pris finir ce combat pour mieu brtalisé le scrutella. lance lui voulait aussi finir ce match rapidemet il devait sauvé le pokémon.

lance ordonna à tutafeh d'tilisé son attaque abri pour se protéger puis de riposté avec chatiment.

modération:
-attaque chatiment sur cryptéro
-attaque abri pour la protection de tutafeh
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyDim 27 Mai - 15:06


[Premier combat avec Tutafeh, tu es à Arabelle... Mmmh, désolé, mais je trouve que Chatiment est trop puissant, on verra dans un autre combat. Je remplace par étonnement.]


Tutafeh se met sous abri, ce qui annule le protège de la tornade de Cryptero. Cependant, alors que votre pokemon fonce s'apprête à utiliser Etonnement, Cryptero utilise Hypnose : L'attaque de votre pokemon ne touche pas sa cible, et pire encore, le voila endormit...


Cryptero : Bonne Forme
Tutafeh : Bonne Forme, endormi.





Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyLun 28 Mai - 18:00

lance regarda la situation, le cryptéro était en bonne forme tout comme tutafeh. dasumasu avait un problème, il était endormi, il fallit se dépéché pour trouvé une solution. il rappella son pokémon pour l'échangé avec kora.

le pokémon chauve-souris apparut tout content, il voulais faire bonne impression et éviter l'attaque hypnose de ce oiseau adversaire maudit.

lance demanda à son pokémon d'utilisé son atttque assurance sur le pokémon.Kora éxécutta ces ordre en prenat un très bon, envol il profita aussi pour se donné en spectacle pour mieu nargué le pokémon adversaire.

modération:
-attaque assurence sur cryptero
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyMar 29 Mai - 20:21

Cryptero est surpris de voir son adversaire changer, et il n'apprécie guère : C'est un coup lache, et ce pokemon n'aimait pas les laches ! Alors certes, votre attaque assurance touche Cryptero, lui infligeant quelques dégats supplémentaires, ce dernier réplique avec deux tornades, qui inflige de bons dégats à votre pokemon. Malgré l'utilisation préalable de Tutafeh, on dirait que Chovsourir et Cryptero sont au même niveau !


Cryptero : Forme Moyenne à Bonne.
Chovsourir : Forme Moyenne à Bonne.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyMer 30 Mai - 22:36

Lanc eregarda la situation et se mit dans une colère noir. il ne pouvait plus supporté ce combat qui n'en finissais pas; il fallait à tout pris en finir avec cette salle bête.

Kora aussi finit par détesté le pokémon ennemie. il nevoulait plus joué et c'est maietenat que tout allé se joué.lance avait une solution bin approprié, il devait sauvé le scrutella coute que couté e t pour cela, il allait essayé une combinaison.

-kora utilise l'assurence capture

Kora utilisa ce que son maitre lui demanda.tandis que lance sortit une pokébal

modération:

-attaque assurence suivis de tornade sur crypetero
-tentative de capture
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyJeu 31 Mai - 20:29

[ en mettant les phrases bout à bout j'arrive a à peine 5 lignes complètes. Je modère cette fois ci mais fais gaffe à l'avenir, un modo à l'essai ( ou une Miss confirmée ) pourrait très bien refuser une mod.

Btw, tu as deux actions par tour. Je ne prends que les attaques en compte. ]

Cryptero double Chovsourir en utilisant Tornade, ce qui lui inflige quelques dégâts. Assurance passe et Cryptéro prend moins cher que tout à l'heure. Les deux tornades s'annulent complètement, c'est plus qu'un affrontement à niveau égal, c'est un affrontement à force égale...

Cryptero : Forme Assez faible à moyenne
Chovsourir : Forme Assez faible à moyenne

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyVen 1 Juin - 12:39

Lance réfléchissa, il devait maitenant trouvé une solution car la situation lui avait fait remarquer que les deux pokémon étaient au même niveau. Durant le combat l'attaque tornade n'avait pas fonctionner et le cryptéro ne semblait pas au meilleur de sa forme.

-Ecoute moi, biencryptéro. Tu as assez fait de mal, je vais te purifier des ténébres qui t'entoure et je te montrerais la lumière.

Le pokémon semblait comprendre ce que voulait dire lance pour lui répondre il lui envoya un mesage télépathique.

-Je ne comprends pas, que veut-il ? On dirais que ces intentions sont flou.
kora souria de toutes ces et se mit à batifollé au grand étonnement de lance.

-kora, tu es sur de vouloir finir ce combat.
-Hiii
-très bien alors utilise une nouvelle fois assurance.

Le pokémon se mit en position d'attaque et envoya son attque assurenc tandis que lance pris une des ces pokéball et la lança en direction du cryptero. Le pokémon fut surpris de la détermination de Lance mais il attendit que les choses se passe au niveau de la phase psychologique car oui cryptero ne voulait pas montré directement sa peur.pendant ce temps la le scrutella était partit depuis bien longtemps.

modération:

-attaque assurence sur cryptero
-tentative de capture


Dernière édition par Lance Vance le Ven 1 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyVen 1 Juin - 12:45

Lance je comprend, que tu es de soucis pour écrire, mais je pense pas que cela t'empêche de mettre des Majuscules en début de phrase et de te relire pour rajouter les lettres qui tu oublies très souvent ? Donc si tu pourrais faire une relecture ça serait géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyVen 1 Juin - 13:34

fiche édité
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyVen 1 Juin - 21:23

Cryptéro utilise une vague psy d'une assez forte intensité sur Chovsourir juste avant d'être touché par assurance qui lui inflige du coup plus de dégât. La pokéball le percute et dans une lueur rouge il se retrouve aspiré par celle-ci.

pokeball
Spoiler:

Situation:
Cryptero : Forme Assez faible
Chovsourir : Forme Assez faible

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptySam 2 Juin - 11:09

Lance s'énerva, il avait raté son coup.Kora fut stupéfait de la ténacité du pokémon adversaire.

-kora, je crois qu'il est emps pour toi de te réposé; tu as bien combattus mais, le pokémon que tu as en face de toi va te vaicresi je ne change pas maitenant.

Le pokémon compris et retourna dans sa pokéball.Lance remplaça kora par sawyer.

Cryptéro ne comprena pas le choix de lance, il se demanda pourquoi il avait remplacé le pokémon chauve-souris par un piaf.

- Tu as l'air surpris, je t'explique cryptéro.Mon ami sawyer va te montré que les piafabecs sont encore plus tenace que toi
- piaaaaaaaaaaaaaaa!!!
-sawyer, l'heure de ton premier combat officiel. tu dois être heureux
-Piaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le piafabec était heureux et il voulait en découdre avec le cryptero; il voulait surtout prouvé à lance qu'il était son meilleur choix. Il utilisa tout de suite son attaque poursuite sur cryptero.

lance regarda le pokémon oiseau lancé son attque avec un très beau esthétisme, il ressemblait à une boule de neige entrain de fofre pour ressemblé à un phoenix.le cryptéro regarda aussi ce spétacle d'ige d'un quatorze juilllet, il se demandé mème si il était entrain de révé.

modération:
-poursuite sur cryptero


Dernière édition par Lance Vance le Sam 2 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptySam 2 Juin - 18:12

[Tu n'arrive pas aux 6 lignes de narration nécessaires.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptySam 2 Juin - 20:24

voila édité normaleent c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyDim 3 Juin - 14:35

[Tu ne peux pas dire ce que pense ni ce que fait Cryptero. Tu ne peux pas dire non plus si ton pokemon réussit son attaque.]


La Poursuite de Piafabec est efficace contre le pokemon antique, qui réplique néanmoins avec une nouvelle hypnose : Votre Piaf dort.


Cryptero : Forme faible.
Piafabec : Forme parfaite, dort.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir EmptyDim 3 Juin - 16:41

lance regarda ce que cryptéro avait fais, il avait endormis sawyer. lance pris d'un esprit coupable se dirigea vers son pokémon endormi.

-Mon pauvre sawyer, tu as fait ce que tu as pus.

Le cryptero lui ne faisait rien, il atttendait quelque chose ou pas.

Lance ne savait plus quoi faire,il réflécit encore et encore plus profondément sur cete unique et seul question: comment faire pour que les ténbres qui envahissent cryptéro disparaisse? Lance savait que ce pokémon était tenace, il tenait encore et toujour malgrès sa faiblesse.

-Cryptéro écoute moi

le pokémon adversaire très affaiblis par les pokémon de lance était de toutes les couleur, les attaque énnemies lui avait rajouté quelque couleur à sa pallette volante.

-Je suis lance vance et je ne peux plus supporté les attques que tu mène contre mes pokémon.

lance semblait avoir complétement changé surtout au niveau de l'intonation de la voix.

- je suis comme toi, j'ai dans ma jeunesse commis beaucoup de mal et cela ma couté très chère; ma famille est morte, je ne suis plus que le seul survivant.

lance se mit à pleuré.

-jamais, tu m'entends, jamais je me suis mis dans un tel état. tu es donc celui qui sont écris dans ma destiné car je suis un dresseur qui recherche des pokémon ayant la capacité mental de construire un dresseur. le dresseur doit vivre selon ces pokémon, tu me donne de la geoie, de la tristesse et de l'orgueil. ta ténacité me montre à quel tois aussi tu souffre car tu ne connais que des pokémon mais aujourd'huis tu as découvert des pokémon pouvant t'affronté. ces pokémon c'est ma nouvelle, ceux qui ont accepté l'amour d'un dresseur pour pouvoir vivre heureux comme si il était encore à l'état sauvage; je promais à mes pokémon un supebe voyage dans le monde dans lequel il verront d'utres dresseur et d'autre pokémon de plus en plus fort.voila ma raison de vivre.

lance se mit devant son Piafabec.

-maitent, tu me connais et maitenat c'est entre toi et moi, tu attaque des pokémon mais que fera-tu face à un dresseur qui défend sa famille, les personnes qu'il chérie le plus. celui-qui peut te soigné, alors vas-y qu'attends tu attaque moi et tue moi. je t'ai ouvert mon coeuret tu as ouvert le tiens alors j'attends ta réaction. je suis ton prochain adversaire, oui, moi un simple e^tre humain.

lance pris un baton dans ses mains et se mit en opposition offensive.

modération:
-reaction de cryptéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir   [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]arabelle ville de tout les plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Féli-Cité, la ville de tout les miracles![Terminé]
» Arabelle, où la ville qui ne sert à rien.
» Le plaisir de la peur [terminé]
» Une ville tout verte o3o [OS]
» Et des captures dans une ville...original en tout cas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: