Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ville tout verte o3o [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une ville tout verte o3o [OS] Empty
MessageSujet: Une ville tout verte o3o [OS]   Une ville tout verte o3o [OS] EmptyDim 3 Nov - 13:23

Le tunnel Mérazon, c'est franchement pas le genre d'endroits que j'aurais qualifié d'agréable à vivre ou de "sympa". C'était moche, il y faisait froid, il y avait des gouttes d'eau sale qui me tombaient dessus et des Chuchmur qui n'arrêtaient pas de gueuler tout le long du trajet. Je savais très bien qu'il ne s'entendaient pas crier et que c'était pour ça qu'ils "communiquaient" de la sorte... mais ça ne m'empêchait pas d'avoir des envies de meurtres. Si j'en avais tenu un devant moi, il ne s'en serait pas sorti indemne : il aurait payé pour toute sa petite famille. Comme on dit : "Si ce n'est toit, c'est donc ton frère.".
En plus, le sol était juste dégueu. On ne voyait pas où on marchait, c'était tantôt dur : un caillou, un os ? Tantôt mou : de la mousse, un bras ? J'aurais pu marcher au milieu de cadavres que je ne l'aurais pas su... et vu l'odeur qui se dégageait des multiples champignons, celle des corps en putréfaction aurait très bien pu passer inaperçu. Je peux vous dire que cette traversée ne m'avait pas manqué, lorsque j'avais vu la lumière au fond du tunnel. Un peu d'air frais ! Enfin !

Vergazon changeait de la grotte ! C'était lumineux, déjà. Tellement lumineux qu'en sortant, j'avais hurlé à la mort, craignant que mes yeux n'aient fondu, ce qui avait attiré, étrangement, quelques regards indiscrets. Il y avait aussi les couleurs qui changeaient. Les rares moments où j'avais pu distinguer les couleurs du tunnel, c'était noir, gris rat et marron caca. Là, du vert. Juste... du vert, à perte de vue. Même certaines maisons avaient été peintes en vert et les fenêtres vomissaient des plantes en tout genre. Bien plus accueillant ! Le mieux restait l'odeur. Que du bon... avec toutes ces fleurs, pas étonnant !
Le sol, lui, était tout doux, fait d'herbe bien grasse. J'y aurais volontiers marché pieds nu si je n'avais pas craint une ou deux crottes de Medhyena... Quant au bruit, il était tout autre. On était assez proche du silence. Les seuls sont audibles étaient ceux des passants qui se racontaient leur journée ou celui de la petite clochette du café où ils allaient finir leur histoire. Cet endroit était juste... parfait ! J'allais sûrement y faire une pause bien méritée, avant de repartir vers Lavandia.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une ville tout verte o3o [OS] Empty
MessageSujet: Re: Une ville tout verte o3o [OS]   Une ville tout verte o3o [OS] EmptyDim 3 Nov - 13:29

OS Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville tout verte o3o [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et des captures dans une ville...original en tout cas...
» [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir
» Féli-Cité, la ville de tout les miracles![Terminé]
» La ville sur la mer ~
» Une pomme verte maléfique - Kaori Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: