Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arabelle, où la ville qui ne sert à rien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arabelle, où la ville qui ne sert à rien. Empty
MessageSujet: Arabelle, où la ville qui ne sert à rien.   Arabelle, où la ville qui ne sert à rien. EmptySam 10 Nov - 20:02

# Etape 1 : exploration d'Arabelle.


Dans quelle foutoir me voilà encore. J'étais là, au beau milieu du plus grand trou perdu d'Unys. Arabelle, une petite ville calme où ne se passe jamais rien de vraiment passionnant. Cependant, je me devais de suivre à la lettre mes instructions de missions. Avant que je ne parte, j'avais reçu une feuille comportant les différentes étapes que je devais respecter. Il était écrit en tête de liste "Exploration d'Arabelle". Que voulaient-ils que je fiche ici ?! Dépourvue d'action, la seule chose à observer sont les grands-mères qui jettent du pain au Poichigeons. Bref, je devais certainement faire quelque chose ici. Si j'y suis ce n'est pas pour rien tout même. Je scrutais alors les horizons, en quête d'un détail, d'une chose suspecte. Rien. Absolument rien. Désespérée, j'entame alors une balade dans les rues. Même en restant à l’affût, toujours rien ne m'attire. Je décide alors de m'asseoir sur un banc, arrangeant dans la foulée ma coiffure. Etre belle en toute circonstance est une de mes nombreuses qualités... Je plonge ma main dans mon sac, et y sors la seule Pokéball qu'il contient. Je ne l'avais pas encore ouverte, depuis mon arrivée ici. La seule chose que l'on m'ai dites, c'est sa contenance : à l'intérieur doit normalement m'attendre sagement une Scrutella. Scrutella, très bon choix. Belle, sombre, manipulatrice... Je sens que je vais m'amuser avec cette créature. Les Pokémons ne m'ont jamais vraiment fascinées, en réalité. Je ne les ai pas vraiment fréquentés durant ma vie, et ne m'en suit seulement servi pour venir à bout de certaines missions assez délicates. Je passe une main délicatement entre mes mèches, et caresse de l'autre la Pokéball.

" Pff... Qu'est ce que l'on s'ennuie ici. Seulement... Je ne peux pas m'en aller sans savoir précisément ce qu'ils attendent de moi. Mais rien ne semble me guider, me donner une petite idée de mon boulot... Décidément, rien ne m'arrange aujourd'hui. Tout ce qu'il me reste à faire, c'est passer le temps en observant cette Ball. "

Quelle journée passionnante. Il n'y avait vraiment pas assez d'actions. Pourquoi ne pas m'avoir plutôt déposée à Volucité, et son rythme citadin effréné ? Ou alors peut être à Vaguelone, et sa plage de sable blanc... Main non, il a fallut que l'on me jette dans un coin de campagne. En plus de ça, l'air se raffraîchissait progressivement. J'étais bien réchauffée, sous mes vêtements. Je portais une écharpe en laine noire, ainsi qu'un duffle-coat bordeaux. Je claquais les talons de mes bottes contre terre histoire de s'occuper un peu. Que pouvait-il m'arriver ici ? Je suis certain que ce village est sans importance. Ce doit sans doute être une erreur de leur part. Je balaye les environs du regard, je n'aperçois que des passants. Pauvre de moi, me voilà encore dans une fâcheuse situation.

" Que de calme, trop de calme... "

Je pensais à voite haute, je parlais presque pour moi même. Pitié, faite que quelque chose se passe ici... Je finirais rapidement par me lasser de tout ça.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arabelle, où la ville qui ne sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Arabelle, où la ville qui ne sert à rien.   Arabelle, où la ville qui ne sert à rien. EmptyDim 11 Nov - 12:01

Vous voyez un groupe de touristes se prélasser sur la grand place de la ville. Un sac est en évidence derrière eux et semble contenir.... eh bien rien d'intéressant! A moins que vous ne leur cherchiez la baston?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arabelle, où la ville qui ne sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Arabelle, où la ville qui ne sert à rien.   Arabelle, où la ville qui ne sert à rien. EmptyLun 12 Nov - 19:09

Alors que tout espoir m'avait quitté, une chance inespérée tomba sous mon nez. Comme si quelqu'un avait entendu mes nombreuses lamentations. Un jeune couple de touristes avait fait son apparition sur la Grand Place de la ville. De mon banc, je les voyais glousser comme des idiots en s'enlaçant... Qu'avait-il donc dans la tête ? Enfin ce qui m'importait le plus, c'était de savoir ce qu'ils avaient dans le porte-monnaie. Généralement, ces gens-là ne se balade pas sans leur argent... Une chance inespérée de se remplir un peu les poches. Ils avaient posé leur sac derrière eux en évidence. Il fallait profiter de ce moment d'inattention de leur part pour aller s'emparer du butin... Ne manquait plus qu'à élaborer un plan. J'étais discrète, mais pas assez pour pouvoir me faufiler derrière eux au beau milieu d'une place sans qu'ils ne me remarquent. Je fixai alors un long moment la Pokéball qui tournait dans mes mains... Là solution était sous mes yeux. Ce Scrutella allait m'être utile. De petite taille et attendrissant, il suffit qu'elle soit un tant soi peu agile pour que le coup réussisse. J'appuyai sur le bouton de la sphère, et le Pokémon en sortit dans un flash presque éblouissant. Elle avait l'air jeune, mais avec un instinct déjà assez développé. Je sentais dans son regard quelque chose que je n'avais encore jamais remarqué avant chez les autres de ses compères... Du moment qu'elle faisait ce qu'on lui demande, elle ne me posait pas de problèmes. Jusque là, tout allait alors bien.

" Hey, Chérie. C'est moi qui suis chargée de toi, alors tu va m'obéir à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'à nouvel ordre. C'est compris ? "

" Scrutella ! "

Elle me répondit l'air de dire qu'elle avait compris. Bien, nous allions pouvoir entrer au coeur de l'action. Les deux tourtereaux étaient trop occuper à flirter dans leur coin pour apercevoir la petite créature leur subtiliser le sac. C'est du moins ce que je pensais de la situation. Je m'empressai alors de donner mes instructions avant que la situation ne bascule et fasse tout échouer.

" Bien, Scrutella. Tu vois le sac, là bas ? Tu va aller le chercher, et me le ramener ici. Tâche d'être discrète... Si tu échouais, je pourrais me fâcher. Et me mettre en colère n'est pas la mailleure chose à faire... Allez, va. "

La jeune bête acquiesça sans rechigner d'un signe de tête. Sans autre forme de parole, elle s'en alla à sa tâche. Pour une fois, ils ne m'avaient pas refilé un bon à rien. Cette fois, mon partenaire semblait être entraîné pour ce genre de situation, et avait la tête droite. Tant mieux, je n'avais pas à m'en plaindre. Je pris un air naturel en suivant Scrutella du regard. Pour l'instant, le couple n'avait pas l'air de s'être aperçu de la machinerie... Mais pour combien de temps encore ? Tout dépendait d'elle, ce Pokémon.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arabelle, où la ville qui ne sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Arabelle, où la ville qui ne sert à rien.   Arabelle, où la ville qui ne sert à rien. EmptyLun 12 Nov - 23:39

Le vol est une réussite ! Les touristes ne ce sont rendue compte de rien... mais attendez ? Ne vient-elle pas de lancer une attaque choc mental sur le groupe afin de les sonnés et de les désordonnés... s'ils reprennent rapidement leurs esprits cela pourrait mal finir pour vous ! Je vous conseil de vous barrez en vitesse avec le sac, peu importe ce qu'il contient ou de le laisser là.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arabelle, où la ville qui ne sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Arabelle, où la ville qui ne sert à rien.   Arabelle, où la ville qui ne sert à rien. EmptyMar 13 Nov - 20:05

Tout fonctionnait comme prévu. Scrutella obéit et alla chercher le sac à petits pas. C'était parfait. Du moins, pour l'instant... Alors qu'elle avait réussi à subtiliser leur bien, la Pokémon leur asséna une attaque Choc-Mentale. Pourquoi donc fait-elle cela ?! La seule chose qu'elle avait provoqué, c'est d’attirer ces fichus touristes... Ils n'avaient rien vu, pourquoi diable a-t-elle fait ça ?! L'air fière, elle revint vers moi rapidement. Le couple quant à lui était totalement déstabilisé, voir même désorienté. Ils avaient l'air d'avoir un affreux mal de crâne. Mais allez savoir pour combien de temps encore. Ils auront vite fait de reprendre conscience et de s'apercevoir que nous leur avions volé leur sac.

" Scrutella ! Scrutella ! "

Une fois à mes pieds, elle me lâcha ces deux mots l'air de rien, innocemment. Elle allait passer un sale quart d'heure celle-là, je le sentais. Au moins, elle me ramenait le sac. Je pouvais me satisfaire de ça, mais ailleurs. Je le prit donc à mes bras, lui adressant un rapide coup d'oeil. Il fallait déguerpir le plus vite possible d'ici. Deux grandes allées permettaient de quitter la Grand Place. Je prit celle de droite, en courant du plus vite que je pouvais. Après avoir passé son enfance à faire le crime, je peux vous dire que l'on sait courir.

" Suis-moi toi ! Qu'est ce que tu fais encore là ?! "

Ma partenaire ne courrait pas bien vite, et traînait derrière. Décidément, même si je recelais en elle du potentiel, il fallait encore pas mal de boulot avant d'arriver à la perfection... En plus de devoir effectuer ma liste de missions dans Unys, je devais aussi jouer à la nounou avec cette créature insouciante. Pff... Quel boulot. Ils allaient entendre parler de moi à mon retour. Après dix bonnes minutes de course, je n'entendais plus aucun bruit. Sûrement les avions-nous semé donc. Je décida de m'arrêter au beau milieu d'une ruelle sombre et étroite, peu fréquentable par son aspect. Au moins, personne n'aurait l'idée de venir nous chercher ici... Scrutelle était essouflée, et poussait de faibles gémissements.

" Venons-en à ton cas, chérie. Qu'est ce qui t'a pris ?! Pourquoi-donc leur a tu infligé-ça ? Ils ne voyaient rien, et tu les a sonnés... Ne refait plus jamais ça. Heureusement pour toit que nous nous en somme sortis. Compris ? "

" Scrutella... "

Elle s'inclina calmement, me faisant comprendre qu'elle avait bien retenu la leçon. Pour cette fois, j'allais la laisser tranquille. Mais espérons pour elle que ça ne se reproduise pas... Soudain, je me rendis compte que je n'avais toujours pas regardé ce que contenait le sac. Je le posa à terre devant moi, et l'ouvrit doucement. Je plongea ma main dedans, la remuant dans tous les sens.

" Alors, quelle merveille avons-nous déniché là... "

Le vol de se sac valait la peine de cette petite course à travers Arabelle. Qu'avions nous là ? De l'argent ? Des bijoux ? Espérons-le, espérons-le...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arabelle, où la ville qui ne sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Arabelle, où la ville qui ne sert à rien.   Arabelle, où la ville qui ne sert à rien. EmptyMer 14 Nov - 1:10

La fuite a réussi et vous gagnez le total de...

1200 Poké$ qui étaient dans le porte feuille qui est dans le sac
et 4 pierres précieuses dont 1 Pierre Feu, un joyau combat, un joyau vol et un joyau ténèbres.


Bilan intermédiaire:

+ 1200 Poké$
+ 1 Pierre Feu
+ 1 Joyau Combat
+ 1 Joyau Vol
+ 1 Joyau Ténèbres


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arabelle, où la ville qui ne sert à rien. Empty
MessageSujet: Re: Arabelle, où la ville qui ne sert à rien.   Arabelle, où la ville qui ne sert à rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arabelle, où la ville qui ne sert à rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]arabelle ville de tout les plaisir
» Arabelle : Arrivé à Arabelle, séparation Pokémon.. {Terminée.
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Première escale à Arabelle.
» Prochaine étape Arabelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: