Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bunny Sonata ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bunny Sonata ♥ Empty
MessageSujet: Bunny Sonata ♥   Bunny Sonata ♥ EmptyVen 6 Avr - 1:28

{Hors présentation : C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum rpg , euh j'ai déjà Rp mais sur des commu msn donc j’essaierais de faire de mon mieux ah et pour les fautes j'ai un dyslexie assez apparente mais je tacherais de corrigé !}

Comment tu t'apelles ?
Bunny ! Bunny Sonata
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
12 ans !
Dans quel région es tu actuellement ?
Le kanto je crois
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
j'en sais trop rien … me baladé ?
Et quel est ton Pokémon ?
Un polichombr (Je lance le dé shyni)

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Bunny est une petite fille, elle n'a pas de signe particulier mise à part vestimentaire et au niveau de ses yeux elle les a très claire et la pupille n'est pas comme tout le monde, elle est plutôt comme celle d'un chat ou ... D'une bête, ce qui fait qu'elle n'aime pas vraiment la compagnie des hommes normaux, les haïssant petit à petit à cause de son rejet. Bref ! Nous en viendrons plus tard Bunny étant très jeune elle est physiquement fragile, mais elle compense avec un sadisme sans pareille, mais la n'est pas la question, Bunny est très petite de taille, le teint très pale, même anormalement pale elle a les cheveux très blancs et un chapeau qui laisse apparaître deux oreilles de lapin (et pas de laporeille) souvent vêtus d'une robe noire ouverte au niveau du nombril. Elle a un shorty pour cacher son intimité, elle porte souvent une ombrelle vue qu'elle se sépare de sa malle assez souvent. Elle n'a pas une grande poitrine, mais elle deviendra une femme très .... Intéressante, n'ayant grandi qu'avec des fantômes et autre Pokemon spectre elle a souvent une grande malle remplis de vieux vêtement d'attend de l'air gothique et donc assez vieux, elle aime vagabondé, elle est donc souvent pleine de tâche à force de jouer avec des Pokemon dans les forets, routes et autre sentier, Bunny est une fille physiquement attachante ... Du moins .... physiquement, mais nous parlerons du mental plus tard, dans sa malle il y a de nombreux vêtements assez osé pour une jeune demoiselle mais, ne s'intéressant pas du regard des autres, même flatté par quelques personnes, du moins ... En quelque sorte, elle ne connaît pas grand-choses du monde hors de sa maison hanté, mais elle est pressée celui-ci


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Bunny est une petite fille assez seul en apparence, mais c'est n'est qu'une façade, parlons d'abords de celle ci, elle est très distante avec les humains et ayant vécus avec des fantômes toutes son enfance fait qu'elle ne sait pas grand-choses des humains à proprement parlé, les pokemon spectre l'attirant tout particulièrement elle aime quand même tous les pokemon les câlinant, dorlotant ou dormant avec le dit pokemon détestant le principe de la pokeball même si celle-ci sont quand même utiles, Bunny n'a pas d'ami à proprement parlé, elle voit et peut communiquer facilement avec les pokemon spectre notamment son polichombr le langage des autres pokemon étant assez vague pour elle, elle préfère tenté de comprendre comme le font la plupart des dresseurs, c'est sa seule affinité avec les pokemon, mais cette affinité lui a octroyé un genre de malédiction qui influe sur son apparence, d'où la forme de ses yeux, Bunny aime faire peur à ce qui l'entoure et voir les personnes qui la rejettent souffrir ce qui arrive souvent la fait rire assez bruyamment, mais ayant peur de la lumière, se sentant presque étouffé elle préférera avancé la nuit, mais si accompagné elle sortira sans hésitation, elle ne connaît, ne sait pas comment réagir avec un humain alors elle préférera poussé de petit son et tirer le bras/manche de la personne pour s'exprimer.




Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Bunny est née à Sinnoh, abandonnée à son plus jeune âge devants une maison hanté . près de Vestigion cette nuit la beaucoup de choses ... étrange se sont passé. la porte claqua de nombreuse fois affolant tout le Pokemon de cette forêt d'habitude calme et paisible une griffe sombre et inquiétante récupéra le berceau et le fit entré dans la maison

Dix bonnes années plus tard un groupe d'enfant, se donnait pour défis d'entrer dans la maison hanté et d'aller chercher un « Pokemon » qui hanteraitla dite maison . Entrant chacun leurs tours, se retenant de crier à chaque craquement de planché les enfants avancent farouchement un grondement les fit frémirent, les jeunes enfants accompagné de quelque Pokemon s'aventurèrent dans la salle de balle où les enfants eurent l'impression de distinguer une silhouette bleue, qui disparue au moment où l'un des enfants poussa un cri d'épouvante. Courant instantanément aussi vite que possible vers le hall puis se rendant compte que la grande porte avait disparue. Les enfants entendirent alors au même moment une jeune fille leurs adressez la parole calmement .



« .... Vous ne voulez pas jouer avec moi et mes amis ? »

Le garçon qui avait mené la tête de « l'expédition se plaça devants ces amis une pokeball à la main une dégaine similaire à celle d'un ninja. Mettant en garde la jeune fille de ne pas avancer. Ce que la jeune fille ignora s'avancent tout en ricanant porté par quelque-choses d'invisible, le jeune garçon fit apparaître un Ratata et demanda une nouvelle fois à la jeune fille de reculer, la jeune fille claquant des doigts une horde de Fantominus, Spectrum et autre Ectoplasma firent leurs apparitions, l'un des enfants s'évanouit ce qui fit grandement sourire la jeune fille qui ordonna à ces « amis » d'utiliser Devoreve pour réveiller le jeune garçon qui se réveilla en sursaut. Se tenant la tête et hurlant comme ci elle allait explosé. Le jeune garçon demanda à ces amis de l'aider, un Evoli et un piafabec firent à leurs tours apparition. Les jeunes enfants ordinairement à leurs Pokemon de charger en même temps, quelque-choses d'insensé l'Ectoplasma d'un seul mouvement du bras mit les quelques pokemon hors combat, les enfants pris de peur récupérèrent leurs Pokemon. La porte ayant réapparu ils filèrent aussi vite que possible tout en oubliant un sac à dos .

Après la fuite des quelques enfants la fille ouvrit le sac surveillé par la silhouette d'un homme âgé qui regardait la jeune fille, celle-ci pris le sac et hurla comme à son habitude .

« Que personne ne me dérange ! Je suis dans ma chambre si on me cherche ! »

Sautillant jusqu'à sa chambre, elle ouvrit grand la porte et s'allongea sur un grand lit blanc et rouvris le sac versant le contenus sur le dit lit , analysa avec soin chaque objet , elle y trouva cinq pokeball et un pokedex ainsi qu'une carte et de l'argent, ce qui la fit rire, elle sortit de sa chambre le sac en main et demanda à ce que tous les pokemon se rendent dans la salle de bal. Un peu plus tard dans la soirée, tous les pokemon, et de nombreuses silhouettes se trouvaient dans la dite salle . Bunny assise sur un trône fit alors ce discours :

« Dites-vous savez que le monde ne se limite pas à notre zone de jeu ? Je trouve ça tellement drôle de faire peur aux gens .. mais plus grand monde ne viens aux manoir , il faudrait que je trouve d'autre personne à qui faire peur ... Pour ça il faut que je parte ... Mais je vous promet de faire peur à toutes les personnes que je croiserais ! Il me faut l'un de vous pour ça ... Poli tu peux venir s'il te plait ? »

Un petit Polichombr sortis de sa cachette et se plaça à côté de Bunny tout en ricanant. Bunny se leva et enlaça tous les pokemon qu'elle pouvait , pris une grande malle pleine de vêtements et souris devants la porte. Elle regarda la silhouette du vieil homme qui vivait avant dans la maison, ouvrit la porte branlante et sortit , le tonnerre gronda, le jeune polichombr vola au côté de bunny de nombreuses minutes, avant d'arriver devants un hôtel Bunny ne sachant où allé elle entra et exigea une chambre, les gérant de l'hôtel surpris par son audace et son jeune âge refusa de lui louer une chambre, mais le polichombr et son hypnose l'en convainc du contraire lui offrant la chambre, la jeune fille exigea de nombreuse choses comme un service irréprochable, patientant et passant la nuit à manger de nombreuse victuailles. Elle sortit hors de la chambre le lendemain matin lâchant l'emprise qu'elle avait maintenue durant la nuit, une fois à l'extérieur une agent de police l'attendais à l'extérieur. s'éclipsant discrètement vers un port elle ricana et sautilla jusqu'à un ferry pour le Kanto. intrigué elle monta à l'intérieur et se cacha dans une caisse tout en ricanant. L'agent jenny chercha la jeune fille... en vain. Bunny, S'endormant dans la caisse, se réveilla bien plus tard puis marchant hors du ferry elle se rendit compte qu'elle n'était pas à Sinnoh, se contre fichant de là où elle était elle sautilla sa malle à la main cherchant à horrifier d'autre personne .

As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}

Comment as-tu trouvé notre forum ?
O_O Euh ....





Dernière édition par Bunny Sonata le Sam 7 Avr - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bunny Sonata ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bunny Sonata ♥   Bunny Sonata ♥ EmptyVen 6 Avr - 10:05

Jusque la ta fiche est en règle et oui tu peux lancer le dé shiney x)
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bunny Sonata ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bunny Sonata ♥   Bunny Sonata ♥ EmptyVen 6 Avr - 14:18

Bienvenue et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bunny Sonata ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bunny Sonata ♥   Bunny Sonata ♥ EmptySam 7 Avr - 2:46

Heum ... J'ai un petit soucie .... Je trouve disons .... 75% du code du règlements ... TT^TT Need help ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bunny Sonata ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bunny Sonata ♥   Bunny Sonata ♥ EmptySam 7 Avr - 14:01

Héhé ~
Je l'ai bien caché mon code hein ?
Enfin il n'est pas que dans le règlement, regarde bien dans les parties "Ccontexte et renseignements" et "Règlement"
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Bunny Sonata ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bunny Sonata ♥   Bunny Sonata ♥ EmptySam 7 Avr - 18:50

Le membre 'Bunny Sonata' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Bunny Sonata ♥ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bunny Sonata ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bunny Sonata ♥   Bunny Sonata ♥ EmptySam 7 Avr - 21:16

Très bien je te valide !
Tu te retrouves avec un Polichombr qui connait Sabotage / Grincement / Tenebres / Malédiction.
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunny Sonata ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bunny Sonata ♥   Bunny Sonata ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunny Sonata ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Hoppin Poppin Bunny
» Dex of Cassidy ♥
» Pokédex de Moeka ♥
» Miss Montgomery ♥
» Hinata Pokedex ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: