Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miss Montgomery ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miss Montgomery ♥   Empty
MessageSujet: Miss Montgomery ♥    Miss Montgomery ♥   EmptyMar 21 Aoû - 20:14




Miss Montgomery ♥   Lolool10

Prénom : Lilianna
Nom : Montgomery
Âge : 17 ans
Région de départ : Ecorcia, Johto
Actuellement : Dans les bois aux chênes
Statut : Dresseuse
Starter : Riolu ♂





PSYCHOLOGIE

Enfant gâtée - Manipulatrice - Égoïste - Mauvaise perdante - Trop sûre d'elle - Timide - Maladroite - Enjouée - Trouillarde

Enfant gâtée, la jeune fille de la famille Montgomery a toujours eu ce qu'elle voulait, pareil pour Ethan. Ils demandaient, ils obtenaient. S'ils n'obtenaient pas, ils hurlaient et enfin, obtenaient. Quoiqu'il pouvait bien arriver, ils obtenaient toujours. Que ce soit un jouet insignifiant ou un nouveau chandail, ils n'ont jamais manqués de rien. Et lorsqu'ils avaient faim, ils allaient voir le cuisinier et il leur faisaient ce dont ils avaient envie. Après tout, ils étaient payés pour ça ! Donc, vous comprendrez que lorsque Miss Montgomery se retrouva seule, en pleine nature, elle n'était pas très débrouillarde.

Manipulatrice depuis toujours, lorsqu'elle s'est retrouvée dans la nature, accompagnée de son Riolu, l'adolescente a compris que les autres personnes qu'elle croiserait ne la considérerait pas comme étant une princesse ou une riche héritière. Elle a donc apprit à manipuler les gens pour son propre intérêt, que ce soit avec ses charmes naturelles ou à l'aide de quelques larmes, elle est prête à tout afin d'obtenir ce dont elle à besoin.

Égoïste, sauf envers ses pokémon, elle a du mal à aider les autres ou simplement, à penser aux autres. Ce n'est pas de son genre de partager avec les autres, surtout les personnes qu'elle ne connait pas. Elle aime parler d'elle même, se plaindre et ne remarquera que rarement quelqu'un qui ne se sent pas bien. Si elle croiserait une personne en difficulté, il est dur de prévoir quel serait sa réaction ... La gamine devra, bien entendu, apprendre que pour recevoir, il faut parfois savoir donner ...

Mauvaise perdante et trop sûre d'elle ? Oh que oui ! Il ne lui vient jamais à l'esprit qu'elle pourrait perdre car depuis sa naissance, on l'a toujours laissé être la meilleure et ce, dans tout les domaines. Cependant, Miss Montgomery apprendra bien rapidement qu'elle n'est pas si douée que ça dans tout les domaines. Et donc, étant trop sûre d'elle ( Autrement dit, elle a un ego surdimentionné ), elle commencera à chialer et à traiter l'autre de tricheur si elle ne venait qu'à perdre. Elle n'acceptera jamais la défaite.

Timide et maladroite, voilà deux mots qui décrivent bien l'adolescente, bien qu'il est difficile de dire qu'elle est ainsi avec un simple premier regard. C'est surtout en présence de garçons de son âge qu'elle deviendra rouge comme une tomate. D'un naturelle élégante et sociable, elle deviendra alors en leur présence, maladroite. Elle cherchera ses mots et se demandera pourquoi elle réagit ainsi. La raison est simple, en fait. Durant sa vie de jeune et riche héritière, il a été donné à Lilianna de rencontrer un bon nombre de jeunes filles de son statut sociale. Mais pour ce qui était des garçons, soit ils étaient adultes, soit ils avaient l'âge de son petit frère ou encore, ils étaient de sa famille. Elle n'a donc que très rarement côtoyer de jeune homme de son âge. De plus, Miss Montgomery n'est jamais aller dans une école mixte.

C'est aussi une jeune personne très enjouée, malgré ses airs de snobinarde. En effet, Lilianna est le genre de personne agréable, rafraîchissante et attachante. Ayant un rire et un sourire contagieux, elle sème la bonne humeur, mais que lorsqu'elle le souhaite. Elle n'aime pas montrer sa véritable nature aux gens et se montre donc sous cet apparence de jeune fille froide et égoïste. C'est comme si elle avait l'impression que si on la voyait ainsi, on la prendrait pour une gamine naïve et insignifiante, chose qu'elle ne veut pas ...

Et pour finir, Lilianna est une grande trouillarde ! Bien que la gamine est prit son courage à deux mains afin d'annoncer à ses parents qu'elle avait décidé de partir afin d'écrire sa propre histoire, elle a toujours eu une certaine crainte. N'ayant jamais été dans les bois ou les grottes, ces deux endroits demeurent de grands mystères pour elle. Et donc, dans ces endroits, elle se sent totalement désarmée. Si ce n'était pas de son petit Riolu, elle serait probablement déjà morte de trouille dans son sac de couchage, au milieu de la forêt.




PHYSIOLOGIE

La couleur naturelle des cheveux de Miss Montgomery est d'un blond doux aux reflets légèrement châtains. Fins et longs, l'adolescente laisse tomber deux mèches de cheveux de chaque côtés de son visage qu'elle prend soin d'attacher à l'aide de deux barrettes de couleur blanches de manière à ce qu'ils ne la gênent pas. Afin de mettre davantage cette magnifique chevelure en valeur, Lilianna porte généralement un ruban, aussi de couleur blanc, sur le dessus de sa tête. Ses yeux sont d'un bleus océans, grands et brillants. Elle a un petit nez en trompette, un visage plutôt rond, ce qui lui donne un air un peu enfantin. Mince, elle possède de grandes jambes qui la fait paraître plus grande, ne mesurant que 1m63 pour un cinquantaine de kg. Possédant un teint de peau aussi pâle que la neige, on comprend que cette jeune fille n'est sortis que rarement de son manoir. Et donc, lorsqu'elle rougit, ça paraît vraiment. Lilianna possède aussi un sourire des plus radieux, même si elle ne le montre que très rarement devant un public humain.

L'adolescente possède de jolie formes, elle porte donc souvent de magnifiques robes colorés en essayant de mettre en valeur ses longues jambes. Elle ne porte jamais de pantalon, priorisant les jupes et les mini-shorts. Bien sûr, vous ne la verrez jamais porter de sombres couleurs tel que le noir ou le bleu marin, elle ne possède tout simplement pas d'habit de ce genre. Chic, élégante et féminine, voilà quelques mots qui représenteraient très bien ce qu'est Lilianna physiquement. Après tout, lorsque l'on vient d'une riche famille, il faut savoir s'habiller de façon correct afin de ne pas trop attirer les regards de mauvaises personnes. Un cheveux de travers, un look indécent, un bouton d'acné sur le front ou des marques de fatigue sur le visage, rien ne devait être imparfait. Par exemple, Lili porte de faux ongles car elle est du genre à les ronger, ce qui est loin d'être adorable. La famille Montgomery possède une maquilleuse ainsi qu'un couturière, faisant attention à l'image de Lilianna et de son petit frère, Ethan. Il faut savoir faire bonne impression, être gracieuse, marcher rapidement, mais sans courir, ne pas bagayer, avoir le dos droit, avoir de belles manières à table, être charmante, être polie et cultivée ( Ou du moins, en avoir l'air ). La jeune fille parle très souvent en gesticulant, ce qui lui donne un air plutôt enjouée. Elle a aussi la mauvaise habitude d'enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt lorsqu'elle est gênée ou stressée.




HISTOIRE

Les histoires qui donnent envie de les lire jusqu'à la fin, ce sont les belles ''Happy end'', les bons vieux drames ou encore une histoire pleine d'espoir et de suspense, mais l'histoire que je vais vous racontez aujourd'hui n'a rien de tout ça. C'est le récit d'une jeune adolescente des plus banales : Lilianna Montgomery. Depuis son enfance, cette petite avait été bombardée de cadeaux et d'attention. C'était l'héritière de la riche famille Montgomery. N'étant peut-être pas reconnu mondialement, ils étaient tout de même assez populaire à Ecorcia, là où se trouvait leur manoir qui était légèrement éloignée du centre-ville. La première enfant, Lilianna a toujours été une petite enfant gâtée, chialeuse et égocentrique. Par contre, son petit frère Ethan, était tout à l'opposé d'elle, aidant très souvent le personnel s'occupant du manoir Montgomery. C'était un petit garçon généreux et serviable. Il n'avait que quatre ans de différence avec sa grande soeur et déjà, il savait se montrer plus gentil et mature qu'elle. Malgré tout, Lilianna demeurait la préférée des parents. Elle avait du caractère et se démarquait. Durant de nombreuses années, elle laissa son petit frère derrière elle. Ce n'est qu'à son dix-sept ème anniversaire qu'elle comprit qu'Ethan avait toujours été mis à part. Et c'est, bien sûr, à ce moment que notre histoire débute réellement.

Dix-sept bougies sur le gâteau, celui-ci faisait plus de quatre étages. Comment la jeune femme aurait-elle pu manger ce délice à elle seule ? Oui, bien sûr, elle était accompagnée d'Ethan et du personnel, mais n'était-il pas non approprié de donner de la nourriture à ces pauvres travailleurs. Du moins, c'est ce que Madame et Monsieur Montgomery aurait dit.

« Joignez-vous à nous. » dit alors Ethan qui était en train de couper des parts de gâteau.

Pour cette fois, Lilianna n'engueula pas son petit frère. Après tout, il avait aidé à la cuisine afin de préparer ce chef-d'oeuvre de quatre étages. Cela faisait déjà quelques mois qu'elle y pensait, mais sa mère et son père ne s'occupait que très peu du petit dernier. N'était-il pas fier de lui, autant que de Lilianna ? Ça la chagrinait ... Il méritait tant d'attention et en plus, il était si charmant ! Loin d'être prétentieux ou snob comme tout les autres membres de sa famille, c'était une personne très agréable ... Cela faisait quelques mois qu'elle y songeait oui ... Miss Montgomery avait l'intention d'annoncer son départ à ses parents ! Elle partirait très bientôt avec Riolu afin de devenir une dresseuse. Ainsi, Ethan aurait sa chance de se faire aimer de ses propres parents. Ils comprendraient probablement qu'ils avaient deux enfants et non une.

« Riooo ! » s'exclama la petite bête qui était posée sur les genoux de l'adolescente.

Probablement qu'il voulait une part de gâteau puisque lorsque Ethan lui en donna une, il sauta presque de joie ! Un sourire sur son visage, Lilianna regardait calmement chaque personnes qui étaient assises à la table. Rapidement, elle comprit qu'elle les rendaient mal à l'aise, comme s'ils avaient peur qu'elle ne le dise à ses parents. Soupirant, elle prit une bouchée du gâteau, puis deux, jusqu'à le finir totalement. Pendant ce temps, Riolu essayait de demander une troisième part à Ethan, mais celui-ci ne voulait plus lui en donner. Après tout, trois parts, c'était plus que suffisant ! L'adolescente serra alors son pokémon contre sa poitrine, comme elle avait l'habitude de le faire, ce qui lui donnait un petit air de peluche. Après quoi, elle se leva et regarda à nouveau les personnes qui l'entouraient.

« Merci pour cette petite fête. » commença-t-elle en s'inclinant légèrement. « Je vous annonce mon départ. Dès que la lune sera apparu, je ne serai plus ici. Je pars en voyage avec Riolu et j'annoncerai la nouvelle à père et mère lorsqu'ils reviendront, d'ici peu. S'ils ne sont toujours pas rentrer, la nuit venu, pourriez-vous leur annoncer mon départ ? Je sais qu'ils seront fortement en colère, mais je ne peux plus attendre, je meurs d'envie de quitter ce manoir et de découvrir le monde tel qu'il est. De plus, j'en ai assez, je désire que mes parents comprennent qu'ils n'ont pas qu'un enfant ... »

Ce fut long, mais c'était dit ! Et ne leur laissant même pas le temps de répliquer, Miss Montgomery s'en alla dans sa chambre afin de préparer son sac de voyage, y plaçant un sac de couchage, des vêtements de la nourriture non périssable, une gourde, quelques sous, des pokéballs et quelques autres babioles qui lui seraient probablement utiles. À cet instant, Ethan entra dans la chambre aux pas de course, puis se jeta dans les bras de sa grande soeur afin de la serrer fort contre elle. Mais n'ayant pas l'habitude de ce genre d'affection, Lilianna le repoussa un peu pour ensuite se mettre à sa hauteur et le regarder dans les yeux. Il pleurait. Ce gamin, il était si émotif. On aurait pu facilement croire qu'il n'était pas un Montgomery, mais Lilianna l'adorait, même si autrefois elle l'avait souvent mis de côté. Il resta donc dans la chambre de sa soeur sans parler pendant qu'elle faisait ses bagages. Après quelques heures, il commença à faire noir, puis le petit s'endormit sur le lit de Lilianna. Les parents de l'adolescente n'étant toujours pas rentrée, elle attrapa son sac et fit signe à Riolu qu'il était temps de partir. Il sauta alors d'un bond sur le sac à dos de la gamine et posa ses petits bras sur ses cheveux blonds. Et donc, c'est en adressant la parole à personne que Lilianna s'en alla, accompagnée de Riolu. La route serait longue, peut-être même sans fin, mais ce n'était pas important. Ce qui était important, c'était le fait que le jour où Ethan serait aimé arriverait enfin. De plus, jouer les petites princesses pendant dix-sept ans, c'était loin d'être amusant ... Et Riolu deviendrait possiblement obèse s'il restait dans ce manoir ! Il avait apprit à manger des tonnes de cochonneries puisque, après tout, c'était gratuit ! Une fois arrivée dans les bois aux chênes, le véritable défi commencerait.




AUTRES

Code du règlement : [Ok par le chat]
Comment suis-je tombée ici ? : Par mon grand frère ! Je ne tiens pas à écrire son pseudo, mais vous pouvez regarder l'adresse IP. Ce n'est que pour préciser que ce n'est pas un D.C., hihi !
Avatar : Rin Kagamine feat. Vocaloid.
Autre : Je tiens à vous dire que ce forum de pokémon était en plein ce que je recherchais. Étant blonde du cerveau, c'est très difficile de trouver des forums rpg de pokémon sans statistiques qui me mettent K.O. avant même d'avoir commencé à écrire. :P




Dernière édition par Lilianna Montgomery le Mar 21 Aoû - 22:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Montgomery ♥   Empty
MessageSujet: Re: Miss Montgomery ♥    Miss Montgomery ♥   EmptyMar 21 Aoû - 20:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Miss Montgomery ♥   Empty
MessageSujet: Re: Miss Montgomery ♥    Miss Montgomery ♥   EmptyMar 21 Aoû - 20:16

Le membre 'Lilianna Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Miss Montgomery ♥   FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Montgomery ♥   Empty
MessageSujet: Re: Miss Montgomery ♥    Miss Montgomery ♥   EmptyMar 21 Aoû - 22:26

J'ai terminé! J'en profite pour poser quelques questions, des choses qui me dérange un peu ( Désolé, je suis blonde hihi ).

1. Si je ne commence pas dans la première ville de Johto, forcément le premier Champion que je vais affronter ne sera pas celui de Mauville. Donc, ma question : Serais-je désavantager ? Autrement dit, est-ce que la force du troisième Champion est supérieur aux deux premiers ? Si oui, serait-ce préférable de commencer à la première ville de Johto ?

2. Soit j'ai mal lu, soit j'ai mal compris. Si dans mon premier poste, je demande un combat contre un pokémon sauvage, est-ce que je dois attendre qu'il soit totalement K.O. avant de lancer une pokéball ? ( Pour être sûre de l'obtenir )

3. Pour rester dans le même sujet : Puis-je demander un deuxième pokémon sauvage ou un combat contre un dresseur pnj dans le même poste ? Ou dois-je poster un nouveau sujet afin de pouvoir faire cela ?

Merci pour les réponses et désolé d'être chiante et blonde en plein début comme ça! :P
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Miss Montgomery ♥   Empty
MessageSujet: Re: Miss Montgomery ♥    Miss Montgomery ♥   EmptyMar 21 Aoû - 23:04

Validé

Donc, ton Riolu a droit aux attaques Clairvoyance, Vive attaque, Ténacité, Riposte, et une attaque reproduction de ton choix (Que tu pourras trouver ici http://www.pokemontrash.com/pokedex/447-Riolu.html )

Bon, maintenant, passons aux questions.

1) Comme les équipes des champions sont les même que dans les jeux, tu peux effectivement être désavantagé. Par contre, les forces des trois premiers champions sont équivalentes, donc dans ton cas, ça te posera moins de problèmes.

2) Tu n’es pas obligé d’attendre qu’il soit KO pour lancer la Pokeball. Mais il est vrai que pour être quasiment certain d’avoir une capture effective, il vaut mieux que la cible soit KO.

3) Dans un même sujet, tu peux demander autant de Pokémons sauvages ou de dresseur que tu le souhaite.

Bon, voila, il ne me reste plus qu’a te mettre ta couleur. De ton coté, il faut que tu crée ton Pokedex, et que tu aille recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss Montgomery ♥   Empty
MessageSujet: Re: Miss Montgomery ♥    Miss Montgomery ♥   EmptyMer 22 Aoû - 0:28

Bienvenue Lillianna au forum.

Pour rebondir sur ce que Nana a déjà dit quant aux champions d'arène, comme le forum ne comporte pas de niveaux ni de statistiques on peut considérer que nombre de pokémons mis à part les champions sont tous plus ou moins de même niveau. Quant aux autres questions, Nana y a déjà répondu et je n'ai rien de plus à y ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Montgomery ♥   Empty
MessageSujet: Re: Miss Montgomery ♥    Miss Montgomery ♥   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Montgomery ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss RPG Pokémon
» Élection des Miss & Mister RPG Pokémon !
» Dex of Cassidy ♥
» Pokédex d'Aki Katsu ♥
» Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: