Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo] Empty
MessageSujet: Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo]   Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo] EmptyMer 9 Mai - 22:22

Cassidy White, petite blondinette qui venait tout juste de finir ENFIN le parcours de sa première ville. Bah oui, les blondes on sait tous que c'est stupide intelligente. Bref, la demoiselle marchait tranquillement pour trouver celui qui lui donnerait gentiment malosse. Un beau pokemon ténébreux au possible. Elle en tombait déjà amoureuse. La blondinette parcouru donc en vitesse le terminal pour voir enfin le garçon aux cheveux roses. Elle le reconnu et alla vite vers lui en souriant.

- Salut ! Moi c'est Cassidy White ! Je suis venue pour le malosse, vous vous en rappelez ?

Dit gentiment la jeune fille en espérant de ne pas s'être tromper de personne. Car celle-ci était vraiment étourdie au possible et pouvait donc confondre une personne avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo] Empty
MessageSujet: Re: Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo]   Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo] EmptyMer 9 Mai - 22:45

Syo attendait patiemment la personne qui devait adopter son Malosse. Ce dernier était un peu attristé, après tout, c'était le pokémon de départ du voleur, ils avaient vécu de belle chose ensemble. Syo sourit et caressa son pokémon en souriant. Il lui dit d'une voix calme, remplie quelque peu d'amertume :

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu vivras de belle chose avec ta nouvelle dresseuse.

Le petit canidé couina puis, une blonde quelque peu hyperactive arriva et dit qu'elle était la fille qui venait pour adopter Malosse. Syo regarda son pokémon et dit à Cassidy :

- Enchanté, je suis Syo Clydes. Oui, je me souviens bien de vous. Malosse, dit bonjour à ta nouvelle dresseuse.

Le canidé s'approcha timidement et couina un peu. Syo soupira et caressa une dernière fois la tête de son pokémon en souriant. Il regarda ensuite la jeune fille et lui dit :

- Excusez le... C'était mon premier pokémon et il a un peu du mal pour la séparation. Mais je pense que vous saurez prendre soin de loin, il a besoin de beaucoup d'attention et il est très obéissant.

Il tendit la pokéball de Malosse à la blondinette avec un petit sourire, il sentait que cette fille était de confiance et que son pokémon serait entre de bonne main avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo] Empty
MessageSujet: Re: Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo]   Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo] EmptyMer 9 Mai - 22:53

Cassidy entendit le chien couiner. Quand le dresseur lui dit tout, elle fit une petite mine triste, elle aussi. C'était quand même un être cher à ses yeux... Si Cassy l'avait su avant peut-être qu'elle serait pas venu l'adopter. Elle qui se faisait une joie, la voilà un peu tristounette. C'est vrai que ça devait être douloureux aussi bien pour le pokemon que pour le dresseur.

- dis moi... Tu lui as donné un surnom ? J'aimerais beaucoup le garder si c'est le cas.

Fit la blondinette dans un soupire. Elle prit la pokeball et caressa le tête du canidé en souriant. Elle voulait le consoler mais elle savait que pour le moment ce n'était pas possible. Elle le savait bien et elle n'insista pas sur le fait que le malosse couine encore vers son dresseur. C'est vrai que c'est dur mais ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo] Empty
MessageSujet: Re: Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo]   Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo] EmptyJeu 10 Mai - 8:37

Syo regarda la blonde avec un sourire. Elle ne voulait pas qu'elle soit attristé, l'humeur triste du canidé disparaîtra vite si elle savait en prendre soin. Il se redressa et ébouriffa les cheveux de la blonde, toujours en souriant et dit :

- Je l'ai appelé Inferno, mais si ça te plait pas, tu peux toujours tenter de le changer, il t'en voudra pas. Et puis, en gardant ce surnom, je pense pas qu'il puisse surmonter le fait d'être séparé de moi.

Malosse se laissa caresser par la jeune fille et se dressa sur ses pattes arrière pour coller sa tête contre sa cuisse. Syo lui dit, préférant garder ses précaution :

- Il faut savoir se montrer patiente avec lui... il a subit quelque violence dans le passé et il n'aime pas trop les gestes brusques. Donc évite de lever la main sur lui car il risque de se montrer violent. Même si je sais que tu lui feras pas de mal, mais je préfère tout de même te prévenir, on sait jamais, ça peut toujours servir de savoir ça...

Il sourit puis, se dirigea au prochain point de rendez vous. Il n'aimait pas les aurevoir et son pokémon aussi donc il préférait ne pas se regarder.


[Validation du don]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo] Empty
MessageSujet: Re: Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo]   Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo] EmptyJeu 10 Mai - 9:16

C'est validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo] Empty
MessageSujet: Re: Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo]   Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chienchien d'amuur ♥ [Pv Syo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dex of Cassidy ♥
» Miss Montgomery ♥
» Hinata Pokedex ♥
» Hinata card ♥
» Pokedex de Tsuki' ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: