Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TERMINE] La fin d'un monde?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] La fin d'un monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fin d'un monde?   [TERMINE] La fin d'un monde? - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 0:29

( Ce n'est pas grave Axel, je ne vais pas te taper dessus pour que tu rates tes devoirs pour une mod. )

Pertti et Jean s'en sortent bien, très bien si on considère ce qui s'est passé. Car il y'a eu un moment où nous avions pensé que les deux seraient aux mains du criminel qui contrôle tout ou presque à Hoenn, comme le dénommé Baracco qui est au tribunal. En attendant c'est un pokémon de plus pour les deux dresseurs qui vont pouvoir rentrer au centre pokémon, mais avant il faudra qu'ils aillent prévenir Monsieur et madame du Chêne que leur fils ne sera plus en sécurité à la maison pour le moment. Ce qu'ils font aussitôt puisque ce sont des adieux poignants entre parents et enfant. Jean serre la main de Pertti:

- Merci dresseur, nous nous retrouverons ailleurs et je te monterais la véritable force de Limagma et Meditikka.

- J'y compte bien, Jean. Prends soin de toi.

C'est alors que quelqu'un vient toquer à la porte, le père de Jean ouvre alors la porte et c'est la fliquette que Pertti a appris à connaître un peu plus tôt dans l'aventure qui se retrouve derrière la porte. Elle tient à montrer une vidéo, celle du procès de Baracco, son supérieur direct. Personne ne sait comment elle a pu filmer la scène parce que l'audience s'est finie à huis clos mais ces images ont tout simplement été trop lourdes à supporter pour Madame du Chêne: son premier mari qui était flic a été abattu par des voyous qui étaient déjà sous les ordres de GrosBill et ceux-ci ont été tout bonnement relâchés sans se faire taper sur les doigts.

Ce que Pertti a appris lors de ce procès est que la justice qui prévaut en ce moment à Hoenn est très loin de la justice à laquelle Pertti a eu affaire à Sinnoh. C'est alors que Pertti demande à la fliquette si le plan qu'ils avaient élaboré avec Baracco à Mérouville n'est pas déjà tombé à l'eau et elle répond que ça prendra plus de temps pour qu'il soit mis à exécution. Elle est bien optimiste la miss... Elle lâche alors une information d'une importance capitale à Pertti, dans son oreille:

- Le deuxième équipier est mon ex, Dejan Il faudra aller le chercher à Vestigion, Sinnoh. Quant au troisième, je crois qu'il est aussi à Sinnoh mais je ne saurais te dire où. Je parie que Dejan en a encore des nouvelles.

Eh oui, pour se renforcer il faudra songer à s'exiler et sortir de son volcan. Mais avant, il faudra peut-être passer à l'arène car si on n'est pas assez fort pour pouvoir sortir d'ici sans encombres alors ce n'est pas la peine d'envisager aller dans des contrées plus dangereuses. En parlant de danger, on a un flic qui est vraisemblablement en danger de mort puisque l'ex-lieutenant Baracco a été démis de ses fonctions et va non seulement devoir payer une amende mais aussi devoir supporter les brimades et autres intimidations des autres taulards qu'il a lui-même envoyé en cabane. Nul ne sait dans quelle prison il sera emmené, mais une chose est sûre: les Sharpedo vont l'attendre s'il venait à s'aventurer sans bateau ni pokémon hors des quatres murs qui constitueront sa maison pour un demi-siècle voir moins vu tout ce qu'il a pris dans laggle. Eh oui, faut pas rêver! Les gens ne gardent quand même pas leur Mackogneur ou leur Tyranocif en prison. Et en attendant qui s'enrichit sur le dos des gens qu'il fait éliminer? GrosBill bien sûr!

[confirmation de soins au centre pokémon]
[fin de rp, demande de bilan]

Post RP: si je ne m'abuse il y'en a pour un pokémon de dresseur vaincu, une défaite contre un dresseur et un poké sauvage capturé au prix d'une pokéball ( déjà retirée ).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[TERMINE] La fin d'un monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fin d'un monde?   [TERMINE] La fin d'un monde? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:06

Soins confirmés.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (Pokéball déjà retirée)
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : 1
Match Champions perdus : /

      Total :


Objets perdus : 1 Pokéball déjà retirée
Objets gagnés : /
Argent gagné/perdu : 100+200-150 = +150 P$.

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] La fin d'un monde?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Du monde sur la route 5
» Le monde des pokémons !
» La maison est derrière, le monde devant !
» La legende de Kalou : Au coeur du monde...
» Et le monde se figea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: