Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyVen 20 Avr - 14:57

Aujourd'hui c'était le grand jour, Anna était sur le pas de la porte avec son Kaïminus. Son oncle et sa tante la regardais les larmes aux yeux, son oncle lui dit en souriant :

- Anna, promet nous de revenir une fois que tu seras le nouveau Maître Pokemon ! Compris ?

La jeune dresseuse sourit et regarda son oncle et sa tante avant de promettre :

- Cela risque d'être long, mais je reviendrais ! Je vous en fais la promesse. Et maintenant, je pars.

Elle leur fit un dernier signe de main puis partit en courant, suivit de près par son Kaïminus. Après quelques minutes de course, Anna s'arrêta et regarda son Pokemon puis elle sourit et se mise à marcher tranquillement, heureuse de partir voyager à travers la région. Elle se ferait surement des ami(e)s, humains comme Pokemons et bien sûr ... des ennemis. Elle était perdue dans ses pensées quant, dans les buissons, un bruit se fit entendre. Anna s'arrêta et observa le buisson avant de dire à son Pokemon :

- Kaïminus, prête si c'est un Pokemon où un dresseur ?

- Kaï ... Minus !

Anna sourit à la réponse de son Pokemon qui avait l'air tout aussi excitée qu'elle. Premier combat et peux être ... première capture ?

[ Apparition de Pokemon sauvage s.v.p ]




Dernière édition par Kyoyama Anna le Lun 23 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptySam 21 Avr - 10:06

Un Nidoran Mâle apparaît

 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] 032

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptySam 21 Avr - 21:58

Alors que la jeune dresseuse observait les buissons, un petit Pokémon violet apparut, Anna l'observa et sortit son Pokédex qui l'informa :

" Les grandes oreilles de Nidoran mâle sont très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il sent une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attend qu'on lui marche dessus pour l'empoisonner grâce aux aiguillons de son dos "


Anna réfléchit, ce Pokémon pouvait empoisonner le sien, donc elle devrait reste sur ses gardes. Elle sourit et regarda sa Kaïminus qui avait l'air content puis Anna lui dit :

- Vas-y Kaïminus ! Envoie ton attaque Pistolet à O puis essaye de te rapprocher pour utiliser Morsure mais fait attention, ce Nidoran peux t'empoisonnée !

Le Pokémon Mâchoire hocha de la tête puis se concentra et lança une gerbe d'eau sur l'ennemis avant de lui foncer dessus, Anna regardait le match. Elle était concentrée et elle réfléchissait à une tactique mais en tout cas il fallait épuiser ce Nidoran pour pouvoir le capturer plus facilement ...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyDim 22 Avr - 3:15

Nidoran encaisse vos attaques et réplique avec Double Pied. Les deux pokémons sont dans un état à peu près similaire.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyDim 22 Avr - 16:10

Le Nidoran encaissa les attaques et riposta avec Double Pied, Anna grimaça et réfléchit, il fallait encore attaquer le Pokémon violet pour ensuite le capturer mais il fallait aussi se méfier de lui. Anna regarda sa Kaiminus, elle semblait déterminée à épuisé le Nidoran pour que sa dresseuse le capture et Anna sourit avant de lui dire :

- Kaïminus utilise Gros Yeux pour baisser sa défense puis essaye Pistolet à O ! Tu peux le faire !

Kaïminus regarda sa jeune dresseuse et hocha de la tête, elle se tourna vers le Nidoran et utilisa Gros Yeux avant de se concentrer pour lancer son attaque Pistolet à O. Anna observa attentivement le combat, elle était attentive et concentrée. La jeune fille observa le Nidoran, il était quand même fort et elle aimait beaucoup ses évolutions mais avant elle devait le capturer et il ne se laisserait surement pas battre comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyDim 22 Avr - 17:58

La défense de Nidoran est baissée par Groz'Yeux. Il est alors repoussé par Pistolet à O qui lui inflige de bons dégâts. Il réplique cependant avec PicPic qui n'est pas très efficace sur Kaïminus.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyDim 22 Avr - 19:58

Anna sourit, la défense du Nidoran fut baissé par Gros Yeux comme elle l'avait prévue puis son Pokémon utilisa Pistolet à O qui le repoussa. Nidoran ce défendit avec une attaque PicPic qui, elle, ne fit pas grand chose à Kaïminus. Anna réfléchit, infligé d'avantages de dégâts au Nidoran ou utiliser une Pokéball ? Finalement, elle décida de lancer encore des attaques puis le capturer, elle dit à sa Kaïminus :

- Allez utilise Griffe puis saute derrière lui afin de réutiliser Griffe !

Le petit Pokémon bleu fonça vers le Nidoran pour utiliser son attaque, Kaïminus sauta devant Nidoran et entreprit d'utiliser son attaque. Anna sourit, elle et Kaïminus se débrouillaient plutôt bien pour un premier combat, surement à cause du fait qu’elles soient restées longtemps ensemble avant de partir à l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 0:26

La première attaque Griffe atteint Nidoran et lui inflige des dégâts supplémentaires mais il parvient à éviter la seconde attaque de votre pokémon. Il réplique en lançant Puissance afin de préparer sa prochaine attaque...

Situation:

Kaïminus: Moyennement en forme
Nidoran: Commence vraiment à fatiguer, Défense -1, Taux Coup Critique +2



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 0:35

Kaïminus toucha sa cible la première fois mais Nidoran esquiva la deuxième, aucuns soucis. Anna réfléchit et prit sa décision, le Nidoran avait l'air fatigué et la jeune fille jugea tant d'essayer la capture du Pokémon Violet. Elle regarda sa Kaïminus et sourit :

- Parfait Kaïminus !

Elle sortit une PokéBall de son sac et regarda le Pokémon Violet en souriant, elle soupira et lança sa Pokéball, la ball rebondit sur le sol et s'ouvrit. La lumière rouge enveloppa le Nidoran qui disparut à l'intérieur pendant que la jeune fille se mordait la lèvre inférieure. Allait t'elle capturer Nidoran ou pas ? Kaïminus regardait elle aussi la Pokéball et tout était étrangement calme ...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 0:47

 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Pokeball
...
...
...
Nidoran est capturé!



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 0:59

Après un petit moment d'attente, la Pokéball ne bougea plus et Anna sauta de joie bientôt imitée par sa Kaïminus qui poussa un cri :

- Minus !! Kaïminus !

Anna sourit et alla prendre la Pokéball, elle sourit, heureuse d'avoir capturé son premier Pokémon elle dit à sa Kaïminus :

- Parfait Kaïminus ! Tu as été super ! Grâce à toi nous avons un nouvel ami parmi nous !

Elle appuya sur le bouton de sa Pokéball et la lumière rouge laissa apparaître le petit violet qui poussa un cri :

- Nido, nido ! Nidoran !

La jeune dresseuse s'accroupis et caressa doucement la tête du nouveau venu, elle se releva et le regarda pour lui dire :

- Salut toi ! Bienvenu dans l'équipe et je vais te dire que j'ai bien envie de te surnommé Mido ! Mais je ne sais pas vraiment pourquoi, m'enfin, je trouve sa mignon !

Elle sourit encore une fois et le Nidoran hocha de la tête, la jeune fille se remise en route suivit par sa Kaïminus et son Nidoran. Après un petit moment de marche, un jeune garçon arriva vers eux, une Pokéball à la main. Il arbora un petit sourire en voyant Anna arriver, surement qu'il voulait se battre.

[Apparition du dresseur avec un ou deux Pokémons s.v.p ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 1:37

Une fille de votre âge vous voit reluquer son petit ami alors qu'elle est à un kilomètre de la scène. Elle court vers vous pour protéger son bien-aimé. Elle envoie Coxy.

 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] 165

Coxy: En pleine forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 1:49

Alors que le jeune s'approchait, une jeune fille arriva en courant et lança un drôle de Pokémon. Anna haussa un sourcil et sortit son Pokédex qui l'informa :

Coxy :
" De nature timide, il a peur de se déplacer seul. Il est plus actif et courageux dans un groupe ''


Anna regarda un moment la jeune fille et son Pokémon puis tourna sa tête vers Mido, elle sourit :

- Mido ! A toi de jouer !

Le Nidoran sauta sur le terrain, apparemment impatient de se battre avec sa dresseuse.
Anna regarda le Coxy qui semblait être un Pokémon de type Insecte, Nidoran etait surement un bon choix avec son attaque PicPic. Anna ordonna au Pokémon Violet :

- Mido, utilise Gros Yeux pour baisser sa défense puis tente une attaque PicPic !

Mido utilisa son attaque Gros Yeux puis fonça vers le Coxy, Anna cette fois était encore plus concentrée puisque de un, c'était son premier combat avec Mido et de deux son premier combat contre un dresseur !


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 2:56

Groz'yeux de votre Nidoran baisse la défense de Coxy en plus de l'arrêter dans sa charge et Picpic affaiblit considérablement Coxy. La coccinelle réplique avec Poing Comète qui touche Nidoran deux fois seulement, une chance pour vous.

Nidoran: a un peu récupéré de votre match, peu affaibli de ce match
Coxy: défense -1, sous le choc de Picpic, forme moyenne à bonne

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 3:08

Anna sourit, sa petite technique avait plutôt bien fonctionné et Coxy avait été affaiblis mais celui ci se défend avec Poing Comète, l'attaque touche Mido deux fois et la jeune dresseuse sourit. C'était une chance pour elle !
Anna regarda son Pokémon, il était un peu affaibli mais sa allait. Anna dit à Mido :

- Mido ! Recommence encore une fois ! Gros Yeux puis PicPic !

Le Nidoran regarda sa dresseuse, puis exécuta ses ordres, il se tourna vers le Coxy et se campa, bien droit sur ses quatre pattes avant d'utiliser Gros Yeux. Une fois cela fait il fonça sur le Pokémon ennemi, Anna observa son Nidoran. Elle sourit, elle avait un bon choix en décidant de la capturer car pour le moment, le début du match se passait plutôt bien. A côté d'elle, sa Kaïminus observait attentivement le combat, cela lui permettrait de voir les erreurs et autres que faisait Mido.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 4:07

Cette fois Coxy va retrourner votre tactique contre vous, utilisant Patience. Il encaisse vos deux attaques et se met à stocker de l'énergie.

Coxy: forme moyenne à mauvaise, défense -1, en patience
Nidoran: idem dernier post de Miss

*bénit le sadique qui a inventé l'attaque Patience*

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 4:16

Anna écarquilla les yeux, le Coxy utilisa Patience et encaissa les coups de Mido ! Aie, le combat commençait à se corser et il fallait mieux éviter d'attaquer le Coxy déjà qu'il avait encaissé PicPic et Gros Yeux ... Anna réfléchit et sourit, elle venait de se rappeler que Mido avait l'attaque Puissance, elle regarda Nidoran :

- Mieux vaux ne plus attaquer Coxy pour le moment compris ?! Utilise Patience deux fois.

Anna fronça les sourcils, le combat n'était finalement pas si facile que ça. Coxy allait renvoyer le double des attaques de son Nidoran, il baisserait encore plus son attaque et PicPic sera surement plus efficace après ça. Nidoran hocha de la tête et utilisa Puissance, Anna redoutait le moment où le Pokémon ennemi attaquerais ...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 4:35

Nidoran se gonfle quand Coxy continue à emmagasiner de l'énergie...

Nidoran: a un peu récupéré de votre match, peu affaibli de ce match, coups critique +2
Coxy: forme moyenne à mauvaise, défense -1, en patience


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 4:44

Pour le moment, Nidoran allait bien et Coxy était plus affaibli que lui. Il fallait que Nidoran continu comme ça, si il attaquait sa irait mal pour lui. Anna esquissa un sourire et regarda Mido :

- Bien, continue comme ça, utilise encore deux fois puissance et prépare toi à encaissé son attaque !

Mido se tint bien droit et recommença à se gonfler, bien camper sur ses quatre patte il était près à recevoir l'attaque du Coxy. Anna regarda les deux Pokémons puis soupira, qui sortirais gagnant de ce combat ? Anna regarda un instant Mido, il écoutait vraiment bien et s'en sortait tous aussi bien pour son premier combat en compagnie de Anna et Kaïminus qui continuait d'observer le combat. Elle aurait surement bien voulu y prendre part ...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 5:49

Coxy renvoie les dommages et met Nidoran au bord du K.O.. Le pokémon Poison continue de se gonfler tranquillement. Le prochain coup va probablement être décisif.

Coxy: forme moyenne à mauvaise, défense -1
Nidoran: au bord du K.O., coups critiques +6

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 5:58

Coxy lâcha son attaque et Mido fut presque mit K.O, Anna serra les dents. Sur le prochain coup ils ne devaient pas se rater ! Elle réfléchit et regarda Mido pour lui ordonner des ordres tout en l'encourageant :

- Mido ! Utilise PicPic et s'il esquive réutilise PicPic ! Vas-y, tu peux le faire !

Le petit Nidoran semblait fatigué mais s'accrochait, après un petit moment il se dirigea tout droit sur le Coxy, encourager par les paroles de sa jeune dresseuse il attaque l'ennemi. Anna regarda le combat, Mido l'avait t'il touché ? Kaïminus semblait crispée, elle était énervée que Anna ne l'ai pas choisie à la place de Mido.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 18:19

Coxy, voyant le Nidoran lui foncer ainsi dessus, utilisant ultrason par reflexe, rendant votre Pokémon confus. Cependant, Nidoran ne stoppa pas sa course pour autant, et percuta violement l’insecte avec une attaque picpic. Dans un dernier effort, Coxy utilise Poing Commette afin d’achever Nidoran. C’est un succès, mais, de fatigue, la coccinelle s’écroule également.

Situation
Coxy: K.O.
Nidoran: K.O.

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] EmptyLun 23 Avr - 19:45

Le Coxy utilisa Ultrason sur Nidoran qui, même confus continua à foncer sur Coxy.
Il réussit à le toucher mais en même temps, Coxy utilisa Poing Commette et les deux Pokémons furent mit K.O. Anna sourit et sortit la Pokéball de Mido, l'éclair rouge enveloppa le Nidoran et Anna le félicita :

- Très bien Mido.

Anna remit la Pokéball dans son sac et salua la jeune fille avant de s'éloigner sur le chemin en compagnie de Kaïminus, d'après ses connaissance elles devaient se rendre à la ville Griotte. Il y aurait surement un Centre Pokémon pour soigner ses petits Pokémons, en tout cas, Anna était fière d'eux. Ils c'étaient bien battus, Kaïminus comme Mido ! La jeune fille marchait sur un petit chemin qui résidait entre des sapins bien verts.

Le soleil était encore bien présent, ça devait être l'après-midi. Anna s'assise contre un arbre et posa son sac à côté d'elle, le début commençais plutôt bien et Mido avait fait ses preuves. Kaïminus trouva deux pommes et les ramena vers Anna qui en prit une avant de croquez dedans, Kaïminus avala carrément la sienne, ce qui fit rire la jeune dresseuse. Après un peu de repos bien mérité, Anna et Kaïminus repartirent.

Il fallait allez rapidement à la prochaine ville pour soigner Mido et aussi Kaïminus même si cette dernière était ... plutôt en forme ! Anna vit alors de la fumée au loin puis des maisons se dessinèrent à l'horizon ! Ville Griotte ! Anna encouragea Kaïminus :

- Allez Kaïminus ! On y est !

Les deux amies se mirent à courir vers la nouvelle ville qui les attendaient ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]    Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]
» Jour J
» Le plat du jour [MISSION]
» Le premier jour du reste de ma vie...
» Le grand jour est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: