Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyJeu 18 Oct - 18:16

Lilianne O’Connord ouvrit les yeux dans l’obscurité, l’esprit encore dans le brouillard. Les souvenirs de la veille se mélangeaient dans son cerveau, emmêlés aux relents de ses rêves. Puis, clairement, elle put appréhender ce qui c’était réellement produit ou non. Les captures de Vortente et de Dinoclier, les deux loubards, le garçon aux cheveux bleus du nom de Midô Hannaba, ça c’était vrai. Mais la course poursuite à dos de crabe géants et lumineux, c’était juste dans son songe. La jeune fille se redressa et tenta de mettre de l’ordre dans ses idées. Quel était le programme de sa journée ? La veille, elle s’était mis d’accord avec l’adolescent aux iris océan pour s’entraîner ensemble, étant donner qu’ils avaient le même but. Ils étaient rentré ensemble au Centre Pokemon, après leur lutte contre les deux colosses, et une fois leurs équipes confiées à l’infirmière Joëlle, ils étaient aller manger et avaient bavardé. Lili avait ainsi apprit qu’Absol était le premier Pokemon de Midô, qu’il venait de Hoenn, une autre région et qu’il cherchait son petit frère. Si l’histoire du gaillard l’avait intrigué, elle s’était retenue de le questionner d’avantage et avait narrer quelques passage de son propre passé. Elle avait évoqué son père, sévère et intransigeant, qui avait refusé qu’elle parte à l’aventure, ainsi que son départ précipité, et sa rencontre avec Goupix. Son ancienne vie, dans le petit village avec ses parents, lui semblait loin désormais, et si platonique, en comparaison aux moments trépidants qu’elle connaissait depuis qu’elle était partie. Tout ceci ne lui manquait pas, c’était le moins qu’on puisse dire. Elle s’était fait de nouveaux amis, ses partenaires, avait découvert une ville très différente de celle qu’elle connaissait, avait fait des combats Pokemons… Son existence était comme celle de ses romans d’aventures qu’elle chérissait tant. Sauf que là, c’était pour de vrai.

La demoiselle cessa de rêvasser et sortit du lit, pleine d’énergie pour commencer sa journée. Elle s’habilla en quatrième vitesse et quitta le Centre Pokemon, voulant faire quelques course avant d’aller chercher Midô pour l’entraînement. Dans la boutique, elle acheta des Pokeballs, ainsi qu’un petit disque d’apprentissage d’attaque, appelé une CT, qu’elle réservé pour Dinoclier. Luminocanon. Comme le soleil venait juste de se lever et qu’elle ne souhaitait pas bousculer son camarade, elle décida d’enseigner la capacité à son ami de fer, qui serait sans doute ravi de faire des progrès. Elle alla donc sur la route 203, là où elle avait capturé Vortente, la veille, et fit sortir son partenaire de sa boule bicolore. Puis, elle inséra le CD dans le lecteur du Pokedex, s’assit aux côtés de Dinoclier et regarda avec lui les explications défilés. La créature Bouclier sembla peiner à comprendre, mais au bout de plusieurs démonstration, il avait l’air plus confiant. Sa dresseuse le fit finalement essayer lui même, et il parvint à rassembler suffisamment d’énergie pour reproduire un violent rayon de lumière, qui frappa un arbre de plein fouet. Une fois la séance d’apprentissage terminée, la jeune fille fit revenir son Pokemon, rentra au Centre, but un chocolat chaud et alla frapper à la porte de la chambre de Midô. Les deux adolescents se rendirent sur la même route que la dernière fois et observèrent les alentours, en quête d’un dresseur à affronter.

Spoiler:


Dernière édition par Lilianne O'Connord le Dim 3 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyLun 22 Oct - 1:41



Charbourg... Quelle ville ! Elle était principalement connu pour ses ressources minières, et elle le méritait. Avec ce paysage montagneux, c'était vraiment l'endroit rêver pour les pokémons de type Roche ou vol qui était habitué à vivre auprès des montagnes, comme Furaiglon par exemple...

- Furaiglon, viens profiter du paysage !

Je me sentais obligé de le libérer, pour le laisser profiter de ce paysage sans doute familier pour lui. Après la nuit de repos bien mérité que nous avions passé au centre pokémon. Nous décidâmes de prendre un chocolat au café du coin et pour parler de notre passé avant de se rencontrer. Elle de son pére et son envie d'aventure, moi de mon envie de retrouver mon petit frère et de ma mini aventure avec Liora Ulta. Avant cela, j'avais aussi fais une chose importante ce matin : Utiliser la CT acheter peu de temps avant pour apprendre à Absol Laser Glace. Cela semblait avoir bien réussi. Après avoir fini nos chocolats, nous commençâmes le tour de la ville à la recherche d'une chose à faire avant le combat contre le champion, quand tout à coups...


[Action aléatoire au choix de miss, une intrigue si possible Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyLun 22 Oct - 1:56

[ les CTs sont confirmées, vous pouvez les ajouter à vos pokémons respectifs ]

Vous voyez un gamin arriver en ville en courant. Pensez vous à la même chose que moi? Des joyaux élémentaires ont été découverts dans les tas de charbon au sud de la ville et dans la mine. Allez, ne me dites pas que l'odeur de l'argent ne prend pas sur vous. Vous irez bien y faire un tour et qui sait allez vous déloger Pierrick de là avant de lui piquer son badge dans un match ou encore renforcer vos pokémons.

Autre chose aussi, il semblerait qu'il y'ait aussi des objets rares dans le charbon et, à moins que vous ne soyez expert en fouilles archéologiques il vous faudra l'aide d'un expert pour trouver les meilleurs spots de fouille et donc la part du lion dans ce magot.

Bilan intermédiaire:

Lili: - CT Luminocanon

Midô: - CT Laser Glace

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyLun 22 Oct - 19:03

Lili et Midô n’échangèrent guère de parole, ce matin là, trop occupé à observer le paysage de Charbourg, les immeubles sans âge, les rues de terre, tout cela enveloppé par l’odeur du charbon et autres minerais. Justement, depuis les premières lueurs de l’aube, une rumeur se propageait dans la cité. Apparemment, des pierres précieuses avaient été découverte dans la mine, attisant la curiosité de tous les habitants de la ville. La jeune fille aux cheveux mauve se rappela une conversation entre son père et des amis à lui, lors d’un dîner. Ils avaient évoqué ce genre de découvertes et avaient sous entendu que cela n’arrivait pas si rarement que ça. Lilianne n’était pas une adepte de la théorie du complot, mais elle devait bien avouer que trouver des joyeux dans une mine de charbon, ce n’était pas tout à fait normal. Son intérêt et sa soif d’aventure était piquée, elle avait à présent envie de découvrir ce qu’il se passait. Jeter un coup d’œil ne pourrait pas leur faire de mal, après tout. En plus, elle avait entendu dire que la mine regorgeait de Pokemon puissant de type roche, idéal pour s’entraîner avant d’affronter Pierrick. Peut être même que le champion se trouvait sur les lieux, et c’était donc l’occasion de le rencontrer. Le passage d’un enfant qui courrait vers Charbourg, tout excité, acheva sa réflexion. La demoiselle se tourna vers Midô et lui lança, d’un air nonchalant :

- J’entends cette histoire de joyeux dans la mine depuis ce matin, on pourrait peut être aller jeter un coup d’œil ?

Une nouvelle idée germa dans son esprit en ébullition. S’ils se rendaient à la mine et qu’ils parvenaient à mettre la main sur quelques pierres de valeurs, ils se feraient une jolie somme. Lilianne venait d’une famille aisée, mais n’avait rien emporté sur elle, ou en tous cas pas grand chose, et avait dépensé une fortune pour la CT de Dinoclier. Il ne lui restait donc plus énormément d’argent, situation qui était nouvelle pour elle. Elle ne pouvait décemment pas téléphoner à ses parents pour leur quémander quelques Pokédollars, elle avait trop de fierté pour cela. Elle allait donc se débrouiller toute seule, mais si elle devait mettre la tête dans une mine de charbon ou quelconque histoire louche.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyDim 28 Oct - 15:54



Nous voilà enfin l'après midi, c'est pas trop tôt. Après avoir passé toute la matinée à discuter et faire le tour de la ville avec ma nouvelle partenaire. J'avais aussi appris à Absol une toute nouvelle attaque grâce à une CT achetée plutôt dans la journée à Féli-cité : Laser Glace. Comme son nom l'indique, c'est une technique de glace, et, si les pokémons de Pierrick, comme le dise certaines rumeurs que j'ai entendu ce matin, de type roche, cela sera un avantage certain. Si il est vrai que les rumeurs ne sont jamais fiables, valant ce qu'elles valent, une avait particulièrement tilter dans mon esprit. Elle parlait de joyaux qui aurait été trouver dans la mine de charbon de la ville. Évidemment, qui dis joyaux, dis pierres précieuses, dis argent ou objet rare, et là, mon porte feuille dis oui, car il faut dire qu'il a pris sévère à cause de la CT, mais vu que cela avait appris à Absol Laser Glace, donc pas de regret. Je me tourna aussitôt vers ma partenaire, qui fit de même et prit la parole la première.

- J’entends cette histoire de joyeux dans la mine depuis ce matin, on pourrait peut être aller jeter un coup d’œil ?

- Yep, mais... C'est par où ? On devrait demander à quelqu'un non ?

C'est ainsi que je partis, en compagnie de ma nouvelle amie à la recherche d'un expert pour nous guider vers les mines et nous aider à trouver les bons endroits pour dénicher les joyaux ...


[Poursuite de l'intrigue s'il vous plait]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyDim 28 Oct - 19:25

Vous errez un peu comme des vagabonds dans cette ville montagneuse et ouvrière. Vous recherchez un expert des mines ? Dans la ville ? Vous trouvez pas ca un peu paradoxal quand même ? C'est ce que vous dit ce brave passant que vous avez interpeller, un bon bourru, visiblement pas très intellecte.


- Un'xpert ? D'vriez Pas'p'tot 'ller au sud ? A l'mine ? A'bein Jojo qu'balèze, ou s'non a'Pierrick, l'Champion ! A pas plu'blèze ! J'vous laiss'ljeunes, qu'j'aille traire Marguerite !



Oui, il essaye de communiquer...


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyLun 31 Déc - 16:01

Les deux jeunes gens allèrent questionner les habitants de Charbourg pour trouver quelqu’un qui s’y connaisse en pierres précieuses, car en ce qui les concernait, ils ne savaient pas grand chose. Lili sentit sa détermination flancher devant les réponses négatives de toutes les personnes qu’ils croisaient. Au bout de plusieurs longues et pénibles minutes de marche à travers la ville, ils tombèrent sur un homme plutôt curieux. Il était assez grand, bien en chair, avait une barbe hirsute et un chapeau de paille sur le crâne. A première vu, il était chauve. La demoiselle aux cheveux violets resta quelques secondes sans rien dire puis osa lui adresser la parole. Comme aux autres passants, elle lui demanda s’il n’avait pas des compétences en archéologie et s’il ne voulait pas les aider. La réponse du paysan plongea l’adolescente dans une grande perplexité.

- Un'xpert ? D'vriez Pas'p'tot 'ller au sud ? A l'mine ? A'bein Jojo qu'balèze, ou s'non a'Pierrick, l'Champion ! A pas plu'blèze ! J'vous laiss'ljeunes, qu'j'aille traire Marguerite !

Mlle O’Connord plissa les yeux et tenta de décrypter le langage relativement exotique de son interlocuteur. Elle qui venait d’une famille snobinarde, dont elle n’était pas absolument pas fière, elle devait avouer ne pas être très à l’aise avec la manière de s’exprimer de ce campagnard. Elle comprit néanmoins qu’il leur conseiller d’aller jeter un coup d’œil directement dans la Mine, s’ils voulaient avoir une chance de dégoter un connaisseur. Jusque là, ce n’était pas trop compliqué. Ensuite, il avait évoqué le Champion de l’arène local : Pierrick. C’était peut être une réaction idiote, mais la jeune fille ne souhaitait pas mettre son futur adversaire dans cette histoire. Et pour la fin du dialogue du fermier… Elle préférait ne pas savoir qui était Marguerite. Lilianne secoua la tête et essaya de se décider. Que faire à présent ? Aller dans la Mine et essayer de trouver l’homme dont le paysan venait de leur parler ? Ce n’était pas une mauvaise idée. Elle se tourna donc vers Midô et lui lança, une fois que le grand personnage fut parti :

- Et si on allait chercher ce fameux Jojo ? Qui sait, il s’y connaît peut être… Puis avec un peu de chance, on pourra mettre la main sur des dresseurs.

Car en effet, la demoiselle ne perdait pas du son objectif. Elle devait s’entraîner pour affronter le Champion et gagner son premier badge. Mais, il n’y avait pas de mal à s’écarter un peu de cette route, de temps à autre. Aussi, elle se dirigea vers le sud de Charbourg, d’un pas décidé, sachant que son camarade était à ses côtés.

[HRP : Je reprends le RP après tout ce temps et j'en profite pour m'excuser de cette longue absence ><]
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyDim 6 Jan - 17:21



Qu'est ce que...? Ils sont vraiment fou c'est Charbourgeois. J'ai rien compris à ce qu'il disait ce vieux. Peux pas avoir un dentier normal ? Cette ville porte vraiment mal son nom avec des gens comme ce vieux. M'enfin, je suppose que ma coéquipière a du comprendre vu la proposition qu'elle me fit : Aller rechercher un certain Jojo et des dresseurs. Combattre, depuis le temps, ça me manquait ! Oui ça fait que une journée, mais dans ma tête, ça fait plus d'un mois. En tout cas, j'étais d'accord, alors pourquoi continuer de parler ? Nous commençâmes notre route vers les mines du Sud de la ville.

Arrivés en bas, nous étions en face de plusieurs entrées. ...Laquelle prendre ? Je regarda Lilianne dans les yeux :

- On se sépare ou on reste groupé ?

Fallait choisir vite, on allais pas rester éternellement à attendre devant l'entrée à laisser passer les gens, on va finir par perdre du temps et sans que Jojo va partir... Alors Lili ? C'est toi qui décide


[Suite de l'intrigue]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyLun 7 Jan - 4:20

Vous tombez du premier coup sur Jojo. Midô, vous ne compreniez pas un mot de ce que le campagnard disait mais heureusement que Lili était là. M'bon, vous tombez sur des souterrains où vous voyez des dizaines de dresseurs s'affairer pour chasser le trésor. Jojo vous explique que vous pouvez faire ce que vous voulez dans les souterrains de Sinnoh, du combat de dresseurs à la recherche de joyaux ou d'une version pokémonesque de cache-cache.

Soudain, un duo de dresseurs se disputent pour savoir qui a sorti le plus beau fossile. En vous voyant, ils se présentent: Charles, champion de Joliberges en personne et son fils, champion de Charbourg. Ils vous font un cours sur la façon d'utiliser le matériel que Jojo a sur lui et sur les codes d'honneurs qui règnent dans les souterrains. Entre deux démonstrations Pierrick sort une pique sur un des membres du forum à son père:

- Tu sais, le grand blond à la crête autant c'était un boss sous terre, autant c'est un tocard avec les pokémons.

- Je te rappelle que ce "tocard" a réussi à te battre. Tu as encore beaucoup à apprendre.

Alors que vous vous demandez de qui ils parlent vous entendez deux cherch'objet qui se mettent en branle. Allez vous déterrer votre premier objet?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyLun 7 Jan - 21:26

Alors que Lilianne et Midô se tenaient devant l’entrée des souterrains, hésitant à s’y enfoncer, un homme les interpella, se présentant comme le fameux Jojo. Les trois personnages s’enfoncèrent alors dans la sombre cavité, à peine éclairé par les lampes accrochées sur les parois. A mesure qu’ils descendaient, la jeune fille aux cheveux mauves sentait l’excitation monter, mais aussi une boule de nervosité se former dans son ventre. Ne plus voir, ni le ciel, ni la lumière du jour, étaient assez déplaisant pour quelqu’un qui rêvait d’une vie au grand air. Au bout de plusieurs minutes à plonger dans cet univers ténébreux, ils finirent par déboucher dans un gigantesque labyrinthe. Les galeries étaient nombreuses et une multitude de dresseurs étaient rassemblés de part et d’autre des murs, cherchant leur part du magot. Quelques gaillards affublés de casque de chantier tiraient derrière eux des chariots remplis de charbon et les acheminaient vers la sortie de la Mine. Autour d’elle, Lili entendait se mélanger les rires, l’euphorie et les grognements d’efforts des travailleurs souterrains. La demoiselle se sentit portée par cette ambiance, si différente que celle qu’elle avait connue jusque là. A Féli-Cité, dans le lycée où elle étudiait, l’atmosphère était bien souvent morose.

Tandis que le regard violet de l’adolescente se promenait de chaque côté de l’endroit, les deux jeunes gens tombèrent sur d’éminents personnages dans Sinnoh : Pierrick, le champion de Charbourg, et son père, Charles, le champion de l’arène de Joliberge. Ces derniers, ayant remarqué l’arrivée des nouveaux, s’empressèrent de venir à leur rencontre pour partager leurs expériences personnelles en la matière. Lili n’écoutait que d’une oreille distraite, ne vouant pas un grand intérêt à la recherche de trésors. Elle fouinait les lieux de ses jolies prunelles mauves en quête de quelque chose d’intriguant. Cela ne tarda pas à venir car, rapidement, deux tintements aigus se firent entendre, menant vers des directions différents. Mlle O’Connord pivota vers les galeries qui s’offraient à elle et sourit. Elle s’élança dans un tunnel, après avoir tourné la tête pour lancer à son ami :

- Je pars par-là ! Je ne m’éloignerais pas trop, promis !

Aussitôt dit, elle disparut dans la cavité, esquivant les personnes qui creusaient. Après avoir bifurqué plusieurs fois en suivant le bruit de tintement, elle déboula finalement dans une petite alcôve. Un objet, celui d’où venait le son qu’elle avait perçu, était posé au sol. A côté, une petite créature bleue lui tournait le dos, tripotant visiblement quelque chose. L’adolescente s’approcha doucement pour voir de quoi il s’agissait et comprit qu’elle était en présence d’un Pokemon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyMer 9 Jan - 22:24



Hmm, que pouvait il bien avoir de spécial dans ses mines, des joyaux ? C'est vrai que ça avait de quoi être intéressant, m'enfin.. Les fossiles que portaient ces deux dresseurs étaient bien plus intéressant ! M'enfin, il fallait sans doute une chance monstre pour en avoir un. Et pour en avoir, il fallait surtout s'enfoncer dans les mines, et je n'hésita pas à s'enfoncer dans la mine, mais avec mon sens de l'orientation qui sait ce qu'il peut m'arriver. C'est ainsi que je m'engouffra dans la mine, mais avec mon sens de l'exploration... Je m'y perdit. Et c'est la dernière fois que je vis Lilianne....


[Poursuite de l'intrigue pour Lili, moi j'arrête le rp sur le forum Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyJeu 10 Jan - 7:15

[Adieu, demi-bro...]

Votre Cherch'Objet vous mène plutôt loin dans les galeries. Même que, par moment, il perd le signale. Comme si l'objet, ou les objets, se déplaçait. Enfin, après de longue minute à vous promenez, suivant tant bien que mal la sonnerie de votre détecteur de trésor, ce dernier se met à paniquer si je puis dire. Il y a un objet pas loin, vraiment pas loin... OH MAIS PAR ARCEUS C'EST QUOI CE !!??

...

Hum, ce n'est qu'un Tiplouf finalement. Mais... Pourquoi le Cherch'Objet sonne-t-il donc si c'est un Pokémon? Attendez... ce Tiplouf, il a quelque chose dans les mains... en faits, il a plus qu'un seul truc ! Entre ses nageoires/ailes, il tient tant bien que mal ce qui ressemble à un Pokédex et dans son bec... dans son bec il tient ce qui ressemble à une carte dresseur. Oserez-vous... Oh, il a tout échappé, la carte est visible. En posant vos yeux dessus, pour ne pouvez le croire. C'est la carte dresseur de votre ami. Tout y est. Son adresse à Poivressel, Hoenn, son numéro d'identification auprès de la Ligue, tout ! Mais... Si ce Tiplouf a la carte de Midô Hannaba avec lui, et vraisemblablement son Pokédex aussi... Où es Midô? Personnellement, je crains le pire...


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyJeu 10 Jan - 18:47

Le petit Pokemon se tourna vers la jeune fille, ses grands iris bleus posés sur elle. Son premier réflexe de dresseuse fut de vouloir en apprendre d’avantage sur celui qu’elle avait devant les yeux. Elle sorti son encyclopédie électronique et écouta sa voix mécanique entonner :

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Tiplou10
Tiplouf, le Pokemon Pingouin.
D'un naturel fier et vantard, Tiplouf préfère se débrouiller seul. S'il ne peut pas voler, il est un excellent nageur et plongeur qui peut tenir dix minutes sous l'eau. Ce petit Pokémon vit sur les côtes enneigées de l'arctique, mais un épais plumage le protège du froid. Il attaque en envoyant des bulles d'eau acides.

La demoiselle hocha la tête et sa première envie fut de vouloir capturer ce manchot miniature. En y regardant de plus près, Lili fut surprise de voir qu’il tenait un Pokedex dans ses « mains », et une carte dans sa bouche. Il lâcha le tout pour aller fouiner plus loin en piaillant, laissant à l’adolescente l’opportunité de se rapprocher sans effrayer la créature. Elle s’accroupit et prit les deux objets dans ses paumes. Mlle O’Connord retint un cri en voyant la photo collée sur le morceau de plastique et en lisant le nom inscrit. Midô. Celui qu’elle avait quitté moins d’une heure auparavant. Plus grand qu’elle, il avait sans doute pu parcourir une distance importante, en ce court laps de temps. Où pouvait-il bien se trouver à présent ? Et pourquoi ce Tiplouf avait-il sa carte de dresseur ? Une boule se forma dans sa gorge et l’inquiétude l’empêcha de réfléchir durant une poignée de secondes. Elle lâcha la carte et le Pokedex, ferma ses prunelles mauves et essaya de mettre ses idées au clair. Pendant ce temps, le Tiplouf était revenu auprès d’elle et s’amusait à mâchouiller l’encyclopédie électronique dans son bec. Lilianne tendit le bras vers le Pokemon et lui caressa timidement le crâne en tremblant. Elle murmura d’une voix hésitante :

- Qu’est-ce que tu fais là tout seul ? Tu n’as pas l’air d’avoir de maître… Et où est-ce que tu as trouvé ça ?

Elle observa la créature bleue, sans pouvoir s’empêcher d’attendre naïvement une réponse de sa part. Se rendait-il compte de l’état dans lequel était la demoiselle ? Si oui, accepterait-il de l’aider ? Le sac de la jeune fille glissa de ses épaules et tomba sur le sol. Une Pokeball en sortie et roula à terre, devant le Tiplouf.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyVen 11 Jan - 3:57

Bien qu'il semblait ne pas s'occuper de vous pendant quelques temps, le Tiplouf regardait au loin pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre. Apparemment non. À vos question, il revient vers vous et est tout attentif. La première interrogation ne l'intéresse pas. La seconde par contre...

Le micro-pingouin sautille sur place en agitant ses petites nageoires, puis se retourne et effectue quelque pas dans la direction dont il venait. Là, il s'arrête et retourne sa tête disproportionnée vers vous. Il vous fait alors signe de le suivre dans les ténèbres. Très franchement, je crois qu'il veut vous montrer l'endroit où il a trouvé le Pokédex et la Carte Dresseur de votre ami. Il se remet alors en route, presque assurer que vous le suivrez.

Vous ne savez pas exactement ce que vous aller trouver si vous le suivez, mais vous feriez mieux de décider rapidement, Tiplouf accélère le pas !


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyVen 11 Jan - 17:51

Qu’allait bien pouvoir faire la jeune fille, à présent ? Questionner les travailleurs de la Mine, leur demander s’il n’avait pas vu un grand garçon aux cheveux bleus, farfouiller dans les souterrains à la recherche d’un indice, une chose quelconque qui lui permettrait de mettre la main sur son ami… Malgré tout, Lili avait le curieux sentiment que tout ce qu’elle pourrait faire serait inutile. Elle refusait d’abandonner Midô dans ce dédale ténébreux, mais elle n’avait aucune piste pour commencer ses recherches, à part une carte de dresseur mâchouillée et un Pokedex cabossé. Mlle O’Connord n’était détective, mais elle sentait bien que son enquête commençait mal. La véritable question était : pourquoi ses affaires s’étaient-elles retrouvé avec Tiplouf ? S’était-il fait attaquer par quelqu’un ? Il s’était sans aucun doute attirer des ennuis, rester à savoir où il se trouvait et comment le sortir de sa mauvaise passe. Perdue dans ses réflexions, l’adolescente ne remarqua pas que le petit manchot s’était mis à sautiller devant elle, tout en agitant ses bras. Lilianne cligna des yeux et observa le Pokemon eau pivoter sur lui-même et emprunter l’un des chemins noirs qui s’offrait à eux. L’obscurité n’était en rien attirante et la demoiselle, bien que courageuse de nature, dû admettre qu’elle n’était pas rassurée. Cependant, rester assise là sans rien faire n’était pas une solution. Aussi, elle se leva énergiquement et lança à Tiplouf :

- Eh, attends moi !

Elle ramassa la carte de Midô ainsi que son Pokedex, la Pokeball qui était tombée et remis son sac sur son dos. La jeune fille s’engagea ensuite derrière le pingouin bleu, avançant dans un ombre couloir rocheux. Elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle allait atterrir, se guidant seulement de l’ombre du Pokemon et de ses bruits de pas. L’adolescente aux iris mauves effleurait la parois du bout des doigts, sentant que le boyau commençait à s’élargir. Elle ne devait pas être loin d’une nouvelle alcôve, ou d’une bifurcation. Où allait-elle encore tomber ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptySam 12 Jan - 2:24



Après quelques instant, Tiplouf s'arrête à une intersection et semble hésiter. Aurait-il n sens de l'orientation pourri lui aussi ? Finalement, il tourne du côté gauche et se met à trottiner. Il ne semble pas vraiment vous attendre. Puis, il s'arrête dans un endroit espacé, tout droit la galerie continue mais il se tourne vers vous et reste planter là, sans doute ici que le pingouin à tout trouver.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptySam 12 Jan - 9:22

La marche silencieuse de l’humaine et du Pokemon, seulement ponctuée par les piaillements surpris de Tiplouf lorsqu’il trébuchait sur une pierre, ne dura pas longtemps. En effet, le couloir prit fin, laissant place à une nouvelle alcôve, plus petite que la précédente. Le tunnel se poursuivait, en face de la jeune fille, mais le petit manchot ne semblait pas vouloir l’emprunter. Au contraire, il stoppa sa marche et fit face à la demoiselle, visiblement satisfait. La pièce était vide, il n’y avait qu’une lanterne accroché à l’un des murs arrondis et elle éclairait faiblement l’endroit. Lili poussa un soupir. Elle devait bien l’admettre, elle était déçue. Elle ne s’était certes pas attendue à trouver Midô, tout sourire, dans la mansarde, mais au moins un objet qui l’aurait mis sur la voie. Le reste des affaires du grand garçon, par exemple. Là, il n’y avait rien. Juste le triste mutisme des galeries et la lueur blafarde de la lampe. Mlle O’Connord sentit le désespoir et la frustration la gagner. Des larmes de colère lui montèrent aux yeux, elle était furieuse d’avoir échoué, que ses recherches ne mènent à nul part. Elle ravala ses pleurs, ne voulant pas se laisser aller tout de suite, et décida de fouiller le lieu dans lequel elle se trouvait. Elle fit le tour de l’alcôve en promenant ses mains sur la parois rocheuse, comme si une porte secrète allait apparaître. Elle l’avait lu bon nombre de fois dans ses livres favoris, narrant les histoires fantastiques de héros partant à l’aventure avec leurs partenaires Pokemons. Malheureusement, elle ne se trouvait pas dans un bouquin mais dans la cruelle réalité et même si elle s’était sentie pousser des ailes lorsqu’elle avait quitté son foyer et qu’elle avait rencontré Goupix, elle devait se rendre à l’évidence : elle n’était pas une héroïne.

- Rien, rien du tout… lâcha l’adolescente en arrêtant de chercher.

Elle appuya son dos contre le mur et glissa au sol. Elle s’assit sur la terre dure, ses prunelles mauves perdues dans le vide. Un bruit lointain attira soudain son attention. Elle releva la tête et tendit l'oreille, guettent un autre son.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptySam 12 Jan - 18:49

Quel étrange bruit... Et à intervalle régulier en plus. Difficile de savoir ce que c'est. Il semble venir d'une galerie un peu plus loin, mais comme tout se ressemble dans cette mine, difficile de savoir où il faut aller. En tout cas, ce bruit ressemble à... des sanglots ? Oui, il y a vraisemblablement quelqu'un qui pleure quelque part dans cette mine. Quelqu'un qui a perdu quelque chose de très important, ou qui a vu quelque chose d'horrible. Que diriez-vous d'aller voir d'où viennent ces pleurs ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptySam 12 Jan - 19:56

Lili ferma les yeux et se concentra d'avantage sur le bruit qui venait à ses oreilles. Après plusieurs secondes à écouter avec attention, elle comprit qu'il s'agissait de sanglots étouffés, que la froideur de la roche avait guidé jusqu'à l'adolescente en écho. La jeune fille observa le tunnel qui la mènerait sans doute vers celui ou celle qui pleurait. Était-ce Midô ? Son ami avait-il seulement un lien avec cela ? La demoiselle n'en avait aucune idée, mais elle voulait en découdre. Aussi, traversé par un soudain élan d'énergie, elle se redressa et bondit sur ses pieds. Un fois debout, elle se permit quelques secondes de réflexions. Elle avait encore une chose à faire avant de s'engager dans la sinistre galerie. Capturer ce Tiplouf. Elle se tourna vers lui et lui lança, d'une voix gentille mais ferme :

- Je ne sais pas ce qui nous attends de l'autre côté de ce couloir, ni même au-delà de cette Mine, mais j'aimerais que tu te joignes à mon équipe. Tu m'as l'air futé et tu semble en avoir dans le ventre, je suis persuadée que tu ferais un excellent combattant, et je pourrais t'aider à devenir plus fort. Qu'en dis-tu ?

Mlle O'Connord posa ensuite une Pokeball devant le petit manchot. Ce dernier sembla hésiter mais, finalement, il appuya sur la partie centrale de la boule bicolore, faisant s'ouvrir cette dernière, et fut aspirer à l'intérieur dans une vive lumière blanche. La balle ne s'agita qu'une seule fois avant de s'immobiliser, montrant que la capture avant réussie. Lilianne osa un sourire satisfait puis, après avoir ramassé l'habitacle de son nouvel ami, pivota vers le sombre tunnel d'où venait les sanglots. Par simple mesure de sécurité, elle vérifia que toutes ses Pokeballs se trouvaient à sa ceinture et qu'elle pouvait y accéder facilement. Une fois cela fait, elle s'engagea dans la galerie d'un pas mesuré. L'adolescente était certes pressé de voir ce qui se cachait plus loin, mais devait resté prudente. Elle ignorait encore ce qui était arrivé à Midô et ne voulait en rien subir le même sort. Il lui sembla apercevoir une pâle lumière au bout du couloir, peut être celle d'une lanterne accrochée aux parois, désignant la présence d'une alcôve. Elle pressa le pas, sentant son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyMar 15 Jan - 7:09

[Désolé du délais]

En arrivant dans la nouvelle alcôve, le son des pleurs est bien plus clair. Il vous semble évident que cela vient d'une petite fille, ou encore... d'un Toudoudou! Au milieu de la salle circulaire se trouve le tout petit Pokémon rose, pleurant. Il pleur à chaudes larmes, ne vous remarquant même pas arriver. Qu'est-ce qui aurait bien pu le faire pleurer?
Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] 174
[Réservation de la prochaine mod]
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyMar 15 Jan - 8:14

Lorsque Lili entra dans la petite pièce, elle était persuadée que les bruits de pleurs venaient de là. Cependant, ne voyant personne, elle hésita. La demoiselle baissa alors les yeux et vit une créature rose, roulée en boule sur le sol. En s’approchant, elle comprit que cette chose était une boule ! Une boule vivante qui sanglotait, ses grandes prunelles débordantes de larmes. La jeune fille aux cheveux mauves sortit son Pokedex afin de savoir quelle sorte de bestiole elle avait fac à elle.

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] 17410
Toudoudou, le Pokemon bouboule.
Le corps de Toudoudou est très doux, mais très élastique aussi. Quand il commence à rebondir, il est presque impossible de l'arrêter. Ses petites cordes vocales ne sont pas très développées, ce qui l'oblige à souvent se gargariser. S'il chante trop longtemps, il peut se casser momentanément la voix.

Une fois la voix de l’encyclopédie électronique arrêtée, une question traversa l’esprit de Mlle O’Connord. Que faisait un si frêle Pokemon dans la Mine ? Ce n’était pas un endroit pour lui ! Il n’y avait que des gros-bras, des grands gaillards qui creusaient avec vivacité. Elle n’aurait jamais pensé trouver une peluche, adorable soit dite en passant, dans les souterrains de Sinnoh. Elle s’approcha de la minuscule boule rose et s’accroupit à son côté. Doucement, Lilianne tendit sa main et effleura la tête touffue de l’animal. La douceur de la créature étonna et attendri l’adolescente, renforçant au passage son scepticisme. Toudoudou lui rappelait étrangement le Ptiravi que Midô et elle avait affronté la veille. Même couleur. Rose. Ce n’était certes pas la teinte que la demoiselle préférait, mais elle ne pouvait s’empêcher de trouver ce Pokemon absolument craquant. Il était si fragile, si mignon, avec son regard désespéré… Lili n’avait qu’une envie, en le regardant pleurer : le prendre dans ses bras et le serrer très fort contre elle. Elle se retint, néanmoins, ne voulant pas effrayer d’avantage la petite boule. Elle se contenta de lui murmurer, essayant de l’apaiser :

- Allons, calmes-toi. Qu’est-ce qui t’arrives ? Quelqu’un t’as fais du mal ?

La jeune fille regarda autour d’elle, soudain prise d’une violente inquiétude. Midô qui disparaissait, sa carte de dresseur trouvée par un Tiplouf, un autre Pokemon qui sanglotait… Mais que se passait-il dans cette Mine ? Mlle O’Connord ignorait pourquoi, mais elle avait un très mauvais pressentiment. Elle amena instinctivement sa main à sa ceinture, prête à saisir une Pokeball, au moindre bruit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyMer 16 Jan - 4:32

Malheureusement pour vous, ce Toudoudou n'est pas si doux que ça à l'intérieur et il est un excellent acteur. Depuis le début il utilisait en faits Croco'Larmes ! Vous n'avez cependant pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'il enchaîne avec Berceuse ! Rapidement, le sommeil s'empare de vous et vous vous écroulez sur le côté. Avant que les ténèbres ne vous brouille complètement la vue, vous apercevez une silhouette humaine...

...

...

...

À votre réveil, vous sentez quelque chose vous serrer les poignets et les chevilles. Vous êtes debout, adossé à un mur et vos membres sont attachés à ce dernier. Vos chevilles ensemble et vos poignets au niveau de votre tête, pliant vos coudes à angles droits. En ouvrant les yeux vous remarquez une vieille table de bois sur laquelle se trouve vos affaires, toutes vos affaires. Pas que ça par contre, il y a d'autres objets que vous n'arrivez pas bien à définir.

Sur votre droite il y a l'entrée de la salle ou vous êtes. Sur la gauche, assis sur une chaise dans le même état que la table, se trouve un homme. Il porte des bandages au niveau de la tête, cachant l'un de ses yeux. Alors que vous l'observez, il vous adresse la parole.

- Coucou ma jolie, bien dormi? Tu m'a l'air encore plus sotte que l'idiot qui était à ta place il y a à peine deux heures...

"L'autre" ? Ferait-il référence à Midô? Osera-t-il vous donner des réponses si vous lui en demandez? Tout ça ne sent pas bon.


[Mod réservé ~]
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyMer 16 Jan - 19:08

Alors que Lilianne essayait de réconforter le Toudoudou, ce dernier se tourna vers elle et la terreur paralysa l’adolescente en voyant l’éclat mauvais luire dans les iris du petit Pokemon. Lorsque la boule rose ouvrit la bouche, elle n’eut pas le temps de se redresser pour fuir que le sommeil la rattrapait. Berceuse… Elle tomba au sol et tenta vainement de combattre la fatigue qui engourdissait ses muscles ainsi que la brume qui recouvrait son esprit. Lorsqu’elle sombrait dans l’obscurité, elle cru voir une ombre humaine rôdait autour d’elle. Elle voulu crier, mais il était trop tard.

Tout était noir.

Mlle O’Connord ouvrit enfin les yeux. Elle était à présent attachée contre une parois froide, les chevilles et les poignés liés, debout, dans la total incapacité de faire le moindre mouvement. Aucun bandeau ne l’empêchait de parler, mais elle avait la bouche pâteuse. Devant elle se trouvait une table où était disposé son sac et ses Pokeballs. La pièce dans laquelle elle se trouvait n’était pas bien grande et Lili songea qu’elle devait encore se trouver dans la Mine. Enfin, elle n’en avait aucune certitude. Elle ne remarqua pas immédiatement la présence de l’individu, assis sur une chaise, sa tête encore douloureuse. Au moment où elle le vit, elle sentit son sang se glacer dans ses vaines. Il aurait été difficile de lui donner un âge, la moitié de son visage était bandé. Lorsqu’il prit la parole, la peur de la jeune fille fut remplacée par une profonde haine et un mépris sans nom.

- Coucou ma jolie, bien dormi ? Tu m'a l'air encore plus sotte que l'idiot qui était à ta place il y a à peine deux heures...

La demoiselle serra les poings. Elle aurait volontiers cracher au visage de ce fumier, mais elle se souvint de la situation dans laquelle elle était. Elle n’était pas vraiment en position de provoquer ce malade. Les questions se bousculaient dans son esprit, alors qu’elle observait l’homme avec fureur. Lili était parfaitement réveillée à présent et comprenait ce qu’il s’était passé. Ce type était responsable de la disparition de Midô, elle en était certaine. Et il s’était servi de son Toudoudou pour l’attirer dans un piège. Mais que comptait-il faire d’elle ? Et quel sort avait-il réservé à son ami ? Il n’avait en rien l’air amical et ses intentions ne devaient pas être très pacifique. Pourtant, malgré l’horreur de la chose, Mlle O’Connord ne parvenait pas à être effrayer. Elle éprouvait trop de dégoût et de colère envers ce personnage écœurant qu’elle avait face à elle. Elle finit par ouvrir la bouche, s’exprimant d’une voix chargé d’amertume :

- Que me voulais-vous ? Si c’est de l’argent qui vous intéresse, sachez que je n’en ai même pas.

Elle laissa quelques secondes s’écouler, détournant le regard de l’immondice. Elle observa ses Pokeballs et se demanda si elle reverrait un jour ses précieux amis. Qu’allait-il leur faire, à eux ? L’adolescente se redressa du mieux qu’elle pu et tint tête à l’homme :

- Je ne sais pas pour qui vous vous prenez, mais vous êtes sans doute la personne la plus pathétique que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Utiliser son frêle Pokemon pour attirer une banale jeune fille dans un piège… Je dois bien vous effrayer pour que vous n’ayez même pas eu le courage de m’attaquer directement.

Lilianne osa un léger sourire ironique, sentant sa fureur monter. Elle savait qu’elle jouait à un jeu dangereux, avec ce fou, mais elle ne se laisserait pas faire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyJeu 17 Jan - 4:07

L'homme vous écoute d'abord, puis il se lève et vous répond immédiatement.

- Bon, bon, bon, tout de suite les grands mots. Tout d'abord, non, ce n'est pas de l'argent que je veux. Ensuite, mon Toudoudou est très heureux du travail qu'il fait. Finalement, pour ta toute première question, je veux jouer à un jeu. Si tu gagnes, tu pourra partir. Si je gagne aussi, mais sans tes Pokémon.

Un jeu? Quel jeu? Cet homme est malade ou quoi? À combien de pauvre personnes perdues dans les mine a-t-il fait subir ces tourmentes? Impossible de savoir. Entre-temps, il attrape la chaise et s'y assied à cheval, face au dossier, devant vous. Il vous regarde de haut en bas et passe une langue perverses sur ses lèvres. Il va quand même pas... !?

- Aller, on va jouer aux devinettes ! Si tu gagnes, tu ne perd rien. Si tu perds, tu perds tous tes Pokémon, hiahahaha ! ... Bon, je commence : On me voit une fois dans la journée, une fois dans la nuit et deux fois dans l’année.
Qui suis je...?


Des devinettes? Bon, il veut vous la jouer à la Gollum si je comprends bien. À votre place, je réfléchirais suffisamment avant de répondre, ce sont vos Pokémons qui sont en jeu !


[Mod réservé ~]
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] EmptyJeu 17 Jan - 18:46

En attendant que son kidnappeur ne réponde, Lili observa plus attentivement les lieux. Les objets disposés sur la table attirèrent son attention. De quoi pouvait-il bien s’agir ? Elle n’en était pas sûr, mais elle cru voir le sac de Midô, derrière le sien. Etait-ce une de ses Pokeballs qu’elle apercevait, à côté ? La voix de l’homme mit rapidement fin à ses recherches visuelles, il venait de prendre la parole :

- Bon, bon, bon, tout de suite les grands mots. Tout d'abord, non, ce n'est pas de l'argent que je veux. Ensuite, mon Toudoudou est très heureux du travail qu'il fait. Finalement, pour ta toute première question, je veux jouer à un jeu. Si tu gagnes, tu pourra partir. Si je gagne aussi, mais sans tes Pokémon.

Le regard qu’il lança à l’adolescente la fit se raidir. Sa position était déjà inconfortable à la base, mais une fois son corps crispé, ce fut pire. Elle se força à garder son calme, mais son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Lorsqu’il passa sa langue sur ses lèvres, les yeux de la jeune fille s’écarquillèrent d’horreur. A quoi donc pensait ce grand malade ? Les choses prenaient vraiment une tournure désagréable. Pourtant, et étrangement, il restait encore un peu de sang froid dans l’esprit de Lilianne, elle ne se mis donc pas à hurler comme une furie pour qu’il la relâche. Son mépris et sa colère pour le bonhomme assis en face d’elle lui permettait de garder assez de raison. De plus, elle ne devait pas prendre le risque de mettre ses amis en danger sur un coup de tête. Elle avait assez jouer avec le feu pour le moment. Elle attendit donc qu’il poursuive, qu’il lui explique que serait ce fameux « jeu ». La suite ne tarda pas à venir, prenant au dépourvu la demoiselle :

- Aller, on va jouer aux devinettes ! Si tu gagnes, tu ne perd rien. Si tu perds, tu perds tous tes Pokémon, hiahahaha ! ... Bon, je commence : On me voit une fois dans la journée, une fois dans la nuit et deux fois dans l’année. Qui suis je...?

Elle ne put que fixer son ravisseur avec de grands yeux surpris, étonné par son souhait. Des devinettes ? Il n’allait décidément pas bien du tout, ce type là. Mlle O’Connord n’avait cependant pas le choix, elle devait se plier aux demandes du kidnappeur si elle voulait repartir avec son équipe. Elle fit donc fonctionner ses méninges et se mit à réfléchir à l’énigme de l’homme. Une fois dans la journée, une fois dans la nuit, deux fois dans l’année… Lili ferma les yeux et se concentra. Les mots tourbillonnaient dans son esprit, formant un amas de lettres. La réponse lui apparu soudain, évidente et pourtant bien caché.

- Le N… La réponse est le N. Il y a un N dans journée ainsi que dans nuit, et il y en a deux dans année.

Un sourire triomphant vint se peindre sur son visage. Elle essaya de l’effacer, ne voulant pas agacer le bonhomme avec de l’arrogance. Elle enchaîna néanmoins avec un petit air supérieur, ne voulant tout de même pas lui montrer sa soumission.

- A moi de poser une devinette, je suppose. Je suis un point de départ sans mener nulle part, je suis la terreur de l'écolier et si je suis pointé c'est que tu n'as pas travaillé. Qui suis-je ?

Encore une fois, elle esquissa un léger rictus satisfait. On lui avait raconté cette énigme lorsqu’elle était enfant et elle s’en souvenait toujours aujourd’hui. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne sache pas la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !
»  Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]
» Vers de nouveaux horizons
» Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: