Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]   Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] EmptyJeu 2 Aoû - 22:41

BIP BIP BIP...

Myah ? Déjà le matin ? Pourquoi avais-je réglé ce satané réveil sur 7 heures d'ailleurs ? Rah, quelle baka ! Bon, ce n'était pas grave, je n'avais qu'à l'éteindre et à me rendormir. J'essayai d'appuyer sur le bouton mais, affalée sur mon lit, en train de m'étouffer dans l'oreiller, ce n'était pas évident de viser juste.
Non seulement j'étais de mauvais poil parce que je m'étais levée tôt, mais en plus le fait d'avoir raté une tentative au premier essai me mit encore plus hors de moi. Je me levai brusquement en donnant un énorme coup de pied dans la table de nuit. Tout ce qui était dessus tomba dans un énorme fracas. Hum... pas très discret comme réveil. En parlant de réveil... le mien était dans un sale état. Et si sa chute n'avait pas été amortie par le cactus, il aurait plus ressemblé à du pudding qu'à autre chose.

-Moeka ?! Qu'est-ce que tu trafiques ?

Oh. Mon père avait du entendre les bibelots se casser. ... Ma maison avait vraiment une acoustique déplorable. Je ramassai les restes de la machine et les cachai sous une pile de chaussettes sales, espérant qu'ils soient cachés jusqu'à mon départ. Car oui, je venais de me souvenir de la raison pour laquelle j'avais décidé d'ouvrir les yeux si tôt. J'avais décidé depuis un mois de la date fixe où je devais partir à la conquête des badges, avec Gilbert. Je cherchai justement ce dernier du regard. Où était-il encore passé ?

-MOEKA ??!!

Ouille. Il avait élevé la voix, j'avais plutôt intérêt à descendre rapidement. Je me changeai en battant un record de vitesse puis pris l'escalier, manquant de me péter la bouille tellement je courais.
À peine arrivée en bas, je remarquai mon paternel qui était dans le couloir, et tentait de chasser mon Polichombr à grands coups de poings; qui, bien sûr, traversaient bêtement leur cible. Il se mit à râler :

-Tu ne pourrais pas le surveiller un peu ? Il a mit un désordre pas possible dans la chambre !
-Hé ! Je suis innocente ! Je dormais !
-Rien à faire, maintenant j'ai tout à ranger !


C'est alors que mon instinct hors du commun me parla : je devais prendre la poudre d'escampette ! Je fis signe à Gilbert et m'enfuis en courant, réussissant de justesse à voler une orange, puis fermai la porte derrière moi.

***

J'avais beau avoir mangé un fruit, je crevais toujours de faim. J'étais partie depuis vingt minutes à peine et pourtant j'avais l'impression d'avoir quitté ma maison depuis des années. Je continuai tout de même de marcher, espérant trouver un bon resto dans la prochaine ville. Cela me rappela d'ailleurs qu'il fallait que je fasse attention à mon argent, d'autant plus que j'avais oublié de prendre d'autres vêtements, et que je devais en racheter maintenant. Alors que j'étais en pleine réflexion existentielle, le spectre s'approcha de moi et commença à lancer des "Ombr !" dans tous les sens. Il devait avoir remarqué quelque chose. Je le suivis, il m'entraînait sur un petit chemin sans doute créé par les pas des pokémons. En continuant ainsi pendant à peine dix secondes, je découvris un arbuste tout rempli de fruits bleus. Je n'avais aucune idée de leur comestibilité mais en croquai un à pleines dents.
J'en mangeai deux ou trois et en mis dans mon sac. Seulement, alors que j'allai repartir, un grognement se fit entendre. Derrière moi, il devait y avoir une créature non satisfaite que j'aie dévoré ces baies. Je me retournai, prête à combattre.


Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Moeka Aoyama le Sam 18 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]   Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] EmptyVen 3 Aoû - 13:50

Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] 255
C'était un Poussifeu en plein entraînement, il tentait de maîtrisait parfaitement son attaque Picpic en lançant des assauts furieux contre un gros tronc d'arbre.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]   Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] EmptyVen 3 Aoû - 17:35

En me retournant, j'eus une petite appréhension. Quel spécimen allais-je rencontrer ? Un Séviper super puissant qui allait mettre Gilbert K.O. en un coup pour me bouffer ensuite ? Ou un terrible Blindalys qui ne pourrait même pas bouger tant il serait emmitouflé dans son cocon ?
Finalement, la réponse m'étonna. Un Poussifeu ? Je connaissais bien sûr ce pokémon : c'était un de ceux que proposait le professeur Seko aux jeune dresseurs qui passaient chez lui pour commencer leur aventure. Ainsi, il était extrêmement rare à l'état sauvage. Un coup de chance ! Il me le fallait ! Même si son type n'était pas avantageant face à l'arène de Mérouville par laquelle je comptais passer pour débuter. Après tout, il était juste adorable, et en évoluant, il devenait puissant ! Le compagnon parfait quoi ! Je me mis face au poussin, dans une position de combat digne d'un jeu vidéo, comme si c'était moi qui devait frapper cette cible. J'interpelai le spectre :

-Yosh ! Gilbert ! En avant pour notre premier combat !

La marionnette ne se fit pas prier et se plaça devant moi, prêt à recevoir mes instructions. Il semblait aussi excité que moi de mener sa première bataille; ayant de plus deviné que je comptais faire de l'oiseau son prochain camarade. Il poussa un cri de guerre suraigu et fit mine de danser dans le ciel pour me montrer qu'il était prêt à lancer ses plus terribles attaques.

-Pour commencer, utilise Grincement pour baisser sa défense puis lance Ténèbres !


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]   Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] EmptyDim 5 Aoû - 11:27

Votre pokémon utilise Grincement sur l'oiseau puis enchaine avec Ténèbres, le Poussifeu semble effrayé et lance des attaques flammèches dans tous les sens, votre pokémon est touché mais les dégâts sont minimes.

Situation:

Polichombr: Très bonne forme à excellente.

Poussifeu: Très bonne forme, defense-2, effrayé à cause de ténèbres.

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]   Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] EmptyDim 5 Aoû - 13:08

M'obéissant immédiatement, le Polichombr poussa un nouveau cri, encore plus aigu que le précédent, cela fit trembler le poussin, j'en déduis donc que l'attaque avait porté ses fruits et que sa défense avait baissé. Le fantôme enchaîna directement avec Ténèbres, sans laisser à son adversaire le temps de répliquer. Ce dernier sembla très effrayé suite à cela. Il se mit à courir en rond et à lancer des Flammèches dans tout les sens, sans vraiment réussir à toucher Gilbert. Seules quelques flammèches atteignirent leur cible, et encore, les dégâts restaient minime, puisque mon compagnon n'avait pas bronché et lançait juste un regard énervé à l'oiseau : après tout, c'était le tout premier coup qu'il prenait de notre aventure, e sûrement pas le dernier.
Justement, j'avais intérêt à consulter la liste d'attaques de l'ennemi, si je voulais avoir une chance de trouver une stratégie. Et bien oui... je le connaissais peut être de nom mais je n'avais aucune idée des capacités qu'il possédait, ni de ses faiblesses. Je consultai donc le Pokédex que je venais de recevoir.

Pokédex a écrit:
Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] 255
Poussifeu, le pokémon poussin,
Ce minuscule pokémon oiseau est très affectif et déteste se sentir seul : à l'état sauvage, il reste toujours avec sa mère et ses frères et sœurs jusqu'à ce qu'il évolue et parte seul. Quand il a un dresseur, il essaye tout le temps de se faire câliner et que celui-ci s'occupe au maximum de lui. En général, il n'a pas trop de mal à se faire aimer car il est si mignon et si doux que tous les dresseurs craquent devant lui. Le duvet qui le recouvre est très doux et autrefois, les bourgeois se faisaient faire des oreillers avec les plumes qu'il perdait.

J'avais remarqué un peu avant qu'il s'entraînait à donner des coups de bec dans un tronc. Il connaissait donc probablement les attaques jusqu'à Picpic. C'était à dire que, sans compter les facultés défensives, il pouvait utiliser Griffe, Flammèche et Picpic. La seconde avait intérêt à être employée à distance, la première était inefficace face au type Spectre. Quand à la dernière... elle ne semblait pas être à la perfection chez ce spécimen. Il me vint donc à l'idée de rester le plus proche de lui pour limiter son panel d'attaques.

-Gilbert ! Approche toi de lui et utilise Sabotage, il a peut être un objet sur lui. Ensuite reste le plus près de lui pour lui lancer un Détricanon à bout portant !



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]   Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] EmptyLun 6 Aoû - 19:06

Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] 255
Poussifeu n'avait rien sur lui et la frayeur passé... le petit poussin orage est énervé ! Comment osez-vous le déranger pendant son entraînement ? Il ne supporte pas l'affront ! Et redouble d'effort quand il lance une puissante attaque Flammèche contre votre Pokémon ! Ouille... Cela fait mal à votre poupée de chiffon ... Cependant votre Pokéon malgré qu'il soit brûlé lance son attaque Detricanon ! Touchant le poussin, ce dernier fait un vol plané en arrière... sonné. Heureusement pour lui que votre Pokémon ne maîtrise pas parfaitement cette attaque...

Situation :

Polichombr : Forme bonne, brûlé.
Poussifeu : Forme bonne à moyenne, défense - 2, sonné.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]   Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] EmptyMar 7 Aoû - 23:31

Le fantôme s'approcha le plus près possible de sa cible, conformément à mes ordres. Il lui donna un petit coup avec sa corne, qui ne sembla pas beaucoup le blesser. Je constatai alors que le Poussifeu n'avait aucun objet sur lui... Et zut ! S'il avait eu une baie, elle aurait pu servir à restaurer un peu d'énergie à mon pokémon...
La peur de l'oisillon semblait à présent passée. Justement, il était maintenant très très en colère et ça n'était pas bon pour moi. Sa fureur risquait de déteindre sur sa force, qui pouvait aller jusqu'à doubler. Bien décidé à prouver que son entraînement (que j'avais dérangé) portait ses fruits, il lança une Flammèche bien puissante que les précédentes, qui cette fois, infligea de bons dégâts à Gilbert ! Ce dernier se retourna vers moi, et je devinais à son regard plaintif qu'il avait pris bien plus que la normal. Cette saleté de flamme l'avait brûlé ! Rah ! Ce sale piaf allait méchamment déguster ! Comment avait-il OSE faire ça à mon petit Gilbert ?! Semblant reprendre ses esprit, le spectre répondit au cracheur de feu par une attaque Détricanon, qui envoya valser l'opposant seulement un ou deux mètres plus loin. Après tout, cette capacité était puissante et ma marionnette ne la maîtrisait pas bien, je n'avais pas à l'en blâmer. Le poussin avait l'air un peu sonné; et j'allais bien sûr en profiter !
Pendant que la bestiole orange avait la tête dans les étoiles, et qu'il ne faisait pas vraiment attention aux actions de l'ennemi, je devais en profiter pour le bourrinner au max !

-Super, pendant que Poussifeu est sonné, va te cacher dans un des arbuste et lance lui des attaques Ténèbres, de cette façon, il ne te trouvera pas. Et surtout, s'il utilise Flammèche sur un arbre, sors-en ! Tu ne réchapperas pas à un incendie de forêt !

Bon ok... quelques vieux buissons dans lesquels poussent des baies ne ressemblaient pas vraiment à une forêt, mais cela restait le même principe... Si jamais l'un d'eux prenait feu.. ça ne srait pas bon pour le fantôme.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]   Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] EmptyMer 8 Aoû - 12:04

Votre pokémon fonce dans l'arbre et "snipe" le Poussifeu de deux attaques Tenebres qui le touchent, le poussin vous à cependant trouvé et n'est plus sonné, il lance un attaque Flammeche assez puissante sur l'arbre, votre Polichombr réussis à sortir de là malgré sa brûlure qui lui inflige quelques dommages! L'incendie commence à se propager aux arbres alentours!

[Mais c'est que t'as eu une bonne idée avec cette incendie 8D]

Situation:

Polichombr : Forme bonne à moyenne, brûlé.
Poussifeu : Forme moyenne, défense - 2,

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]   Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 16:19

[HS : Ouin, vilain Aze èwé]

Gilbert n'attendit pas bêtement que le poussin reprenne ses esprit en partit dans le buisson à la vitesse de l'éclair. Juste après, l'oiseau de feu se releva et scruta les alentours, découvrant avec stupeur que le spectre avait disparu. Il devait se dire "Il est s'est enfui ? Il a peur de moi ?". Mais non !!! Mon Gilbert ne fuyait jamais ! Hahaha !!! Qu'il était bête ce Poussifeu ! Je devinai aux deux soubresauts qu'il eut par la suite que les attaques Ténèbres du Polichombr avaient fonctionné. Et l'autre était toujours aussi paumé ! Mouhahaha (re-rire démoniaque).
Mais.
Le sus-cité "idiot" ne l'était pas tant que ça. Puisqu'il devina la source des coups qu'il avait reçus ! Il se précipita vers les arbuste et... queuwa ? Il y foutait le feu ? Ah mais non ! Il avait du lire dans mes pensées sinon c'était pas possible. Enfin bon, l'ectoplasme avait fui à temps, c'était le principal.
Bref. Je me retrouvais maintenant avec : mon pokémon brûlé; un poulet en colère et des arbres en feu à deux mètre de moi... pas de quoi s'affoler... Ou peut être que si... Surtout que je ne pouvais rien y faire ! Je ne pouvais pas éteindre l'incendie, la rivière étant beaucoup trop loin, le Poussifeu aurait le temps de se faire la malle. Or, je préférais tout de même me le garder de côté. Même après que j'aie essayé d'acheter le piaf en lui proposant une des baies que j'avais rangées dans mon sac, il ne voulait toujours pas se calmer. Et du côté de Gilbert... je doutais que ça ne s'estompe qu'avec le temps, je n'avais rien pour le soigner. Quoique... Il me vint à l'idée que les fruits pouvaient soigner cette blessure, puisque j'avais peut être cueilli des baies Fraive dans le tas. Seulement, il n'y en avait aucune. J'allais perdre espoir quand je remarquai un petit vaporisateur dans le fond de la poche. Mais oui ! C'était un médicament que j'avais acheté alors que je partais en expédition avec mon Polichombr. Il devait traîner à depuis un certain moment. Je me demandais s'il n'était pas périmé... Enfin bon, c'était la seule solution donc !
Je fis signe au pokémon violet de s'approcher et lui envoyait le liquide dans la tronche. Cela sembla lui déplaire puisqu'il me lança un regard mauvais. Je l'ignorai, tout simplement. Si je passais ma journée à lui expliquer que c'était pour son bien, toute l'herbe prendrait feu avec les arbres. Justement, je devais à présent me concentrer sur cet incendie si je ne voulais pas finir en rôti. Moi, je ne pouvais pas faire grand chose. J'avais pendant quelques secondes envisager de cracher sur les flammes mais finalement, ça ne me semblait pas très crédible. Je devais donc me reposer sur les attaques du fantôme. La plupart de ces dernières étaient à distance et ne m'aideraient pas. Quand à Sabotage... il risquait juste de se re-brûler. Il ne me restait que Détricanon. Après tout, ce puissant jet de boue pourrait peut être apaiser les flammes. Le seul hic... c'était qu'avec tout ce bazar, je n'aurais pas le temps de blesser le Poussifeu. Avec un minimum de chance, il marquerait aussi une trève... C'était bien lui qui avait allumé le feu, et pourtant, il semblait autant surpris que moi.

-Bon... il faut se concentrer sur le feu ! Gilbert, lance Détricanon sur les flammes pour les éteindre.

La marionnette semblait toujours aussi fâchée à cause du vaporisateur et continuait à bouder. Seulement, elle n'avait pas non plus très envie de finir carbonisée, et s'approcha un petit peu de sa cible, prête à envoyer la sauce.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]   Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 17:28


    Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] 353 VS Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] 255

    Votre Pokémon n'est plus brûlé grâce au médicament administré mais ... Détricanon sur le feu n'est pas vraiment une très très bonne idée. Quelques secondes après, des explosions résonnent près de vous et le feu est encore plus dangereux, mieux vaut partir non ? D'ailleurs, quelques Pokémon Eau commencent à essayer de l'arrêter.

    Situation

    Polichombr : Forme bonne à moyenne.

    Poussifeu : Forme moyenne, défense - 2, regarde le feu.

    Rav'

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]   Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 21:38

Juste avant de Détricanoner, le polichombr me lança un regard gêné, bien différent de celui énervé de tout à l'heure. Il n'avait pas l'air très sûr de ce qu'il allait faire. De mon côté, je soutenais ce regard, l'air de dire : "On s'en fout, fais-le !". Il se retourna, l'air penaud et lança un puissant jet de boue empoisonné. Je m'attendais à voir le feu s'éteindre mais au contraire...

BAOUUUM !!!

Une énorme explosion ! Je n'avais pas envisagé cette option... Enfin ouais, c'est vrai qu'en général, poison plus feu est égal à gros boum. Et pourtant... j'y croyais ! Tandis que je réfléchissais, le souffle produit par ce choc nous embarqua, Gilbert, le Poussifeu et moi plusieurs mètres plus loin. Le fantôme n'avait pas l'air d'avoir subi grand chose et ne broncha pas. Par contre, il me regardait, en colère, avec l'expression de celui qui avait toujours raison. Non, ok, pour une fois j'aurais du l'écouter. Bref ! De son côté, l'oisillon s'était relevé sans difficulté et observait l'incendie. Il semblait choqué par ce qu'il avait provoqué. Heureusement que quelques pokémons Eau étaient arrivés de la rivière pour éteindre les flammes, sinon, les conséquences auraient été bien plus grave. Enfin... elles l'étaient bien assez. Je ferais mieux de bouger d'ici. De préférence sans laisser le poussin sur place. Vu le carnage qu'on venait de faire, je doutais qu'un nouveau combat soit le bienvenu.


-Gilbert, on ferait mieux de partir sinon, on va finir en barbecue. Quant à toi Poussifeu, tu ferais mieux de t'éloigner aussi, même si tu es de type Feu...

La créature orange sembla me comprendre, puisque, comme moi, elle sortit de ce fourreau en quatrième vitesse.
Une fois loin de cet incendie, les deux pokémons s'arrêtèrent, éreintés, tout comme moi d'ailleurs. Aucun de nous n'avions envie de rester dans le coin. Aussi, je n'avais jamais couru aussi vite. Finalement, après avoir repris mon souffle. Je me décidai à adresser la parole au Poussifeu. Maintenant que tout le monde était crevé, pas question de se battre ! Seulement, il avait l'air d'aimer s'entraîner, et moi, je le voulais absolument dans mon équipe. Il suffisait de couper la poire en deux.

-Au fait, Poussifeu... Désolée de t'avoir dérangé en plein entraînement. Mais, si tu veux, tu pourrais rejoindre mon équipe. Dans ce cas, je te trouverai plein d'occasion de d'entraîner. Tu pourrais même te battre contre des pokémons très forts, ceux des champions d'arène. Ca te dirait ?

Je regardai le volatile droit dans les yeux, attendant sa réponse.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]   Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 22:30



Le Poussifeu vous regarde, il semble réfléchir à tout ça mais l'idée de devenir plus fort et pouvoir évoluer lui plaît et de plus, il ne sera pas seul. Il pousse un cri pour confirmer votre invitation. Félicitation, vous avez un nouveau compagnon ~

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]   Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] EmptyVen 17 Aoû - 0:52

Le Poussifeu sembla réfléchir. Je devinais presque ce à quoi l pensait. D'un côté, partir avec ceux qui l'avaient dérangé en plein entraînement et qui l'avaient bourriné ne devait pas vraiment lui plaire. D'un autre côté, je lui offrait l'occasion d'affronter les adversaires les plus forts de la région, et donc d'évoluer plus rapidement qu'en mettant KO des pokémons faibles. Après une minute d'intense réflexion, il lança un adorable sourire et poussa un cri de guerre. Chouette ! Il acceptait. J'étais tellement contente que je me levai d'un bond et sautai comme une rock star depuis la scène... mais sans public, ce qui fit que je manquai de justesse de m'étaler sur le sol comme une limace.

J'avais maintenant un deuxième membre de mon équipe. Or, j'avais décidé qu'il serait coutume de donner des surnoms à tous mes pokémon, ce qui servait à la fois à les différencier de leurs semblables, et qui pouvait aussi mettre une petite touche personnelle. Il ne me restait qu'à le choisir. Je n'avais pour l'instant aucune idée de l'identité du poussin. Un mâle ou une femelle ? Je ne le saurai sûrement pas sans l'avis d'un expert ou avant son évolution. Il lui fallait un nom qui fasse plutôt mixte.

-Dis, Poussifeu, maintenant que tu nous a rejoints, j'aimerais te donner un surnom. Qu'est-ce que tu dirais de... Blaze ? En plus, ça veut dire "incendie", donc ça t'irait plutôt bien.

[justify]L'oiseau de feu excisa le même sourire que précédemment, décidément, son nouveau nom lui plaisait. Et c'était tant mieux ! Je n'avais ni l'envie ni l'imagination suffisante pour lui en trouver un autre. Cette fois, je me levai pour de bon, et sortis une pokéball de mon sac. Je la présentai à Blaze, qui comprit immédiatement. Il ou rentra dedans et n'en sortit pas. Lorsque la ball cessa de bouger, j'appuyai sur le bouton pour la faire sortir. Tant que je n'avais pas une équipe de fous, je pouvais en profiter pour faire marcher mes compagnons à côté de moi.
D'ailleurs, je décidai de continuer ma route. Et de préférence, en évitant tout dresseur ou pokémon sauvage. En effet, les miens étant assez fatigué par leur précédent combat, ils n'auraient sûrement pas assez de force pour continuer à se fighter. En tout cas, pas à la loyale. De plus, on avait, paraît-il, vu des créatures venues d'Unys au Site Météor. Cela n'arrivait pas tout les jours. Si je voulais avoir une chance d'en croiser, j'avais intérêt à me dépêcher, avant qu'ils ne soient tous capturés par des dresseurs.[/jutify]


[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]   Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ
» (Terminé)Un petit village bien trop calme ?
» L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé]
» Nouveau départ
» Un nouveau départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: