Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:07

L'homme vous regarda avec intensité pendant que vous réfléchissiez. Une intensité presque malsaine. Lorsque la réponse quitta vos lèvres, il s'écria.

- Non ! Mauv.... Oh attends, c'est la bonne réponse...

Par la suite, il ne dit plus rien jusqu'à ce que vous donniez votre propre énigme. Là, il écarquilla les yeux. Comme s'il connaissait cette énigme, mais que la réponse lui échappait soudainement. Il fronça les sourcils, eut une éclair de génie, mais ce n'était pas ça et il s'affaissa de nouveau. Il roula les yeux dans un coin, puis dans l'autre, cherchant dans sa mémoire ce qui pouvait s'appliquer aux trois conditions. Soudainement, il parla, ou plutôt cria.

- Le Zéro ! Hiahahaha ! Oui, c'est le zéro ! C'est le point de départ lorsque l'on compte, avoir une note de zéro est un cauchemar et le zéro pointé, oui, oui, oui... À moi !

Il se replaça sur sa chaise, comme si donner sa prochaine énigme demandait un certain effort physique.

- Jamais sans bruit je viens sans qu'on y pense, je meurs en ma naissance et celui qui me suis ne vient jamais sans bruit...

"Je meurs en ma naissance"... Un enfant africain? Bon okay c'est mal, mais la mortalité infantile c'est un vrai problème ! Et puis, si la mère pleure ce doit bien être bruyant... Non?


Mod réservée par
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:32

La façon qu’avait l’homme de fixer Lilianne la mettait mal à l’aise. Il prenait cette histoire d’énigme très au sérieux visiblement, comme si sa propre vie en dépendait. Pourtant, c’était seulement les Pokemons de l’adolescente qui était en jeu, par lui. Lorsque la demoiselle eut donné sa réponse, la première réaction du kidnappeur fut de s’écrier :

- Non ! Mauv.... Oh attends, c'est la bonne réponse...

Pendant un instant, la jeune fille avait eu peur de s’être trompé et son cœur avait manqué de s’arrêter. Heureusement, elle avait réussi la première devinette. Finalement, peut être qu’avoir passé les quinze premières années de sa vie à l’école, puis au collège, et enfin au lycée, lui servirait à quelque chose. Au moins, les cours auxquels elle avait du assister avait développer sa logique, son esprit critique et lui avait donné une culture générale non négligeable. Certes, elle s’était arrêté pour partir à l’aventure, mais ce n’était pas à cause de mauvais résultats. En vérité, elle était loin d’être une cancre, sans pour autant briller d’excellence. Evidemment, ce n’était jamais assez bien pour satisfaire Mr O’Connord et ses désires de perfection pour sa progéniture. Ce fut la voix surexcité du ravisseur de Lili qui la tira de ses réflexions. A l’heure actuel, son père lui manquait presque. Il était un véritable saint en comparaison avec ce type.

- Le Zéro ! Hiahahaha ! Oui, c'est le zéro ! C'est le point de départ lorsque l'on compte, avoir une note de zéro est un cauchemar et le zéro pointé, oui, oui, oui... À moi !

Le sourire de Lilianne disparu, laissant place à la même mine concentrée de toute à l’heure. Elle fronça les sourcils et se prépara à remettre son cerveau en marche rapide. Le bonhomme n’avait pas mis beaucoup de temps pour répondre à sa question, et il devait avoir encore bon nombre d’énigme dans son esprit fourbe. La demoiselle ignorait combien de devinette elle devrait résoudre, mais elle n’était pas encore en position de questionner son ravisseur. Il reprit la parole, posant le nouveau problème.

- Jamais sans bruit je viens sans qu'on y pense, je meurs en ma naissance et celui qui me suis ne vient jamais sans bruit...

Bon, cette fois, c’était plus dur. La jeune fille se crispa et ferma les yeux, comme la dernière fois. Effacer le visage du kidnappeur l’aider à mieux réfléchir, à mettre ses idées au clair. Elle fit appel à toutes ses connaissances, aux multiples choses qu’on lui avait enseigné durant ses dernières années. Quelque chose d’absolument pas silencieux, précédé par un grand vacarme, qui décède en naissant… La réponse surgit alors, à la manière d’un… D’un éclair. Lili rouvrit ses prunelles mauves et lança avec assurance :

- L’éclair ! Il est très bruyant, il meurt lorsqu’il né et il frappe sans qu’on puisse le prévoir.

Elle parvint à garder un air sérieux, cette fois, mais surtout car elle devait songer à sa propre énigme. Il fallait qu’elle trouve une devinette qui soit compliqué, mystérieuse, et suffisamment recherché pour mettre son ravisseur dans une situation difficile. Elle se souvint alors d’un problème que leur avait posé son professeur de physique, quelques semaines avant qu’elle ne quitte l’école.

- Je vais très vite et pourtant je n'ai ni jambes ni ailes. Vous aurez beaucoup de mal à vous mesurer à moi, Mais si vous y arrivez, cela fera beaucoup de bruit. Vous voulez me saisir ? Impossible ! Me voir ? Je suis invisible.

Elle s’était exprimé d’une voix posée et calme, ne voulant pas trahir sa satisfaction personnelle. Son énigme était plutôt bien trouvée, elle en était assez fière. L’adolescente ne devait cependant pas crier victoire trop vite, car l’homme qui lui faisait face en avait sans doute plus dans le crâne qu’il le laissait supposer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 4:42

L'expression sur le visage de l'homme n'indiquait qu'une chose, vous veniez de lui poser une colle. Il réfléchit un temps, marmonnant à voix basse...

- Le Temps? Non, non... ça ne fait pas de bruit de mesurer le temps... Le Vent? Non plus... le vent peut être saisi à l'aide d'un éventail... Argh ! ....

Serait-ce gagné? N'aurait-il pas la réponse à votre énigme? Il semblerait que.... Attendez, il semble avoir une révélation. Il sourit, la bouche béate. Il sautille carrément sur sa chaise.

- Oh oui, oui, oui ! C'est le Son ! Le son que je dis ! Il est très rapide et si on le dépasse ça fait un gros BOOM ! Hiahahaha ! J'ai trouvé, j'ai trouvé ! À mon tour !

Soudainement, son regard changea. Il semblait mauvais. Peut-être préparait-il une énigme irrésolvable...

- Est-ce que la prochaine réponse que tu me donnera sera "non"?

Mais, c'est un paradoxe ça, pas un énigme ! C'est carrément impossible de bien répondre à ça ! Il clair qu'il n'acceptera pas "peut-être" pour réponse ! Qu'allez-vous faire?


Modération par
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:02

L’homme au visage bandé semblait plongé dans ses réflexions. Visiblement, l’énigme de Lili n’était pas si facile que ça, et la réponse ne serait pas aisé à trouver. Son comportement confirma ce qu’elle pensait : il était complètement dérangé. Il prenait sa tête entre ses mains, s’agitait sur sa chaise et la demoiselle aux cheveu violets l’entendait marmonner le cheminement de ses pensées à voix haute.

- Le Temps? Non, non... ça ne fait pas de bruit de mesurer le temps... Le Vent? Non plus... le vent peut être saisi à l'aide d'un éventail... Argh ! ....

Mlle O’Connord sentit les battements de son cœur s’accélérer. Etait-elle sur le point de gagner ? Elle remercia intérieurement son professeur de physique, songea qu’à l’occasion, quand elle retournerait à Féli-Cité, elle irait lui raconter cette anecdote. Enfin, pour cela, il fallait encore qu’elle s’en sorte vraiment. Malgré ce qu’il avait dit, la jeune fille ne lui faisait pas confiance. Il avait le regard d’un dément, de quelqu’un qui a abusé de la bouteille ou de la farine. Etait-il ivre mort ou simplement fou de nature ? Tellement d’éléments pouvaient être la cause d’un détraquement dans le cerveau humain, que l’adolescente ne chercha pas à savoir ce qui pouvait avoir rendu cet homme ainsi. Ce qu’elle voulait savoir, surtout, c’était la raison de cet enlèvement. Pourquoi l’avait-il choisi, elle ? Ses Pokemons n’étaient pas spécialement rare dans la région, à part son Goupix. Mais il n’avait pas pu deviner les membres de son équipe simplement en la regardant, ce n’était pas possible. Ou alors, peut être frappait-il au hasard ? Ou bien… Il l’avait choisi parce qu’elle était une fille et qu’il avait d’autres idées en tête. A cette pensée, la demoiselle se crispa. Heureusement, ou plutôt malheureusement, son ravisseur venait de trouver la réponse et se mit à hurler, euphorique :

- Oh oui, oui, oui ! C'est le Son ! Le son que je dis ! Il est très rapide et si on le dépasse ça fait un gros BOOM ! Hiahahaha ! J'ai trouvé, j'ai trouvé ! À mon tour !

Lilianne serra les poings. Il avait réussi à résoudre son énigme. C’était pourtant la plus difficile qu’elle connaissait. Evidemment, elle connaissait bien d’autres devinettes, et pas seulement parce que la narratrice avait un livre d’énigme dans sa chambre, non bien sûr, mais aucune d’entres elles ne pouvait rivaliser. Etait-ce fini ?

- Est-ce que la prochaine réponse que tu me donnera sera "non" ?

Le visage de la demoiselle se crispa. C’était un piège ! Il n’y avait pas réponse correcte à sa question et il le savait très bien. Les prunelles de Lil luirent de colère. Ce type était le pire vicieux qui soit. Il savait très bien qu’elle ne pourrait pas répondre à cette énigme, qui n’en était même pas un. Ce n’était pas loyal ! Alors qu’elle bouillait de rage, elle se souvint de ces farces qu’elle faisait avec ses camarades, lorsqu’elle était petite. Un sourire narquois se dessina sur son visage. Elle déclara alors, d’un ton nonchalant et détendu, savourant sa victoire :

- Faux.

Elle attendit plusieurs secondes, devant le regard ahuri de son interlocuteur, puis enchaîna avec sérénité, une note de triomphe dans la voix.

- En effet, la réponse que je viens de vous donner n’est pas "non". Si vous aviez dit : "Est-ce que la prochaine réponse que tu me donneras sera une négation ?", là j’aurais été piégé et il n’y aurait pas eu de réponse possible. J’ai gagné.

Elle finit par sourire avec une innocence aimable qui camouflait mal son arrogance. Elle avait réussi à déjouer le leurre du kidnappeur. Ce dernier ne devait pas s’y être attendu et la demoiselle ignorait ce qu’il se passait dans sa tête de dément à l’heure actuelle. Peut être était-elle en très grand danger. Son sourire se fana, tandis qu’elle patientait, tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:15

Le rictus béant de l'homme, ainsi que la lumière dans ses yeux, s'effacèrent rapidement. Il fronça à nouveau les sourcils, fort mécontent d'avoir rater son coup. Il vous regarda avec des yeux mauvais, avant de se lever d'un geste et se retourner. Il marcha jusqu'à la table et y apposa ses mains par frustration. Sa tête balançait d'un côté et de l'autre dans la réalisation de la défaite, à moins que...

- C'est à son tour... c'est à son tour à la mignonnette. On a pas perdu, pas encore...

Il se retourna alors soudainement vers vous et vous pouviez apercevoir son unique oeil visible qui vous dardait avec haine. Il marquait un point. Vous aviez peut-être déjoué son piège, mais vous deviez tout de même lui poser une devinette. Sans cela, vous n'aurez pas la victoire.

- Elle doit nous en poser une autre... dit-il à votre intention.

C'est moi ou, plus il parle, moins il semble sain d'esprit?


Modération Réservée Par : (Hésitez pas à pointé...)
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:24

Lilianne observait son ravisseur avec inquiétude. Sa réponse serait déterminante pour l’avenir de l’équipe de l’adolescente. Elle n’avait évidemment pas l’intention de perdre tous ses Pokemons et même s’il la déclarait perdante, elle trouverait un moyen de récupérer ses amis. Elle n’avait cependant pas encore trouvé comment et voulait finir cette histoire de la façon la plus propre qui soit. Elle ne détourna pas le regard de l’homme, essayant de calmer les battements frénétiques de son cœur. Quelle serait l’issu de ce combat mental ? Ce n’était pas si différent des duels qu’elle avait mené jusque là, avec ses camarades aux pouvoirs étonnants. La voix du kidnappeur la fit presque tressaillir :

- C'est à son tour... c'est à son tour à la mignonnette. On a pas perdu, pas encore...

*Merde* Pensa la jeune fille. Elle avait réussi à répondre à l’énigme du fou qui lui faisait face, mais elle avait oublié de lui en poser une. Comment ce détail avait-il pu lui échapper ? Pour gagner contre lui, elle devait trouver une devinette à laquelle il ne pourrait pas répondre. Malheureusement, aussi dérangé qu’il soit, il semblait aussi, dans sa folie, avoir une logique qui dépassait la sienne. Ou du moins, elles étaient équivalente. Lili avait pourtant la fâcheuse sensation de ne pas contrôler du tout la situation, et pas seulement parce qu’elle était attachée contre un mur – bien que cela contribuait fortement à ce sentiment – mais aussi parce qu’elle avait devant elle un esprit tordu et incompréhensible. Elle n’avait pas encore trouvé ce qui motivait cet homme, ce qui le poussait à agir de la sorte. Peut être était-il juste complètement fou…

- Elle doit nous en poser une autre...

Pourquoi la fixait-il d’une façon aussi haineuse ? Ce n’était tout de même pas de sa faute si elle était là ! Elle s’était gentiment soumise à ses désires farfelus d’énigmes dans l’espoir de retrouver sa liberté et de partir avec ses Pokemons. Elle n’avait en aucun cas choisit de se retrouver là. A la base, elle était simplement venue à la Mine pour s’entraîner et se préparer une dernière fois avant d’aller à l’arène de Charbourg pour défier Pierrick. Elle n’avait pas prévu de se faire kidnapper par un malade mental ! Lili tenta de retrouver son calme et se concentra pour trouver une dernière devinette à servir à son ravisseur. Elle fouilla son esprit, cherchant une question dont la réponse serait très difficile à trouver. Elle ne voulait pas tomber dans les pièges méprisables que lui avait tendu l’homme au visage bandé. Elle voulait jouer cette dernière manche à la loyale, comme lors d’un combat Pokemon. La demoiselle finit par déclarer, d’une voix parfaitement maîtrisée, regardant son kidnappeur droit dans les yeux.

- Je suis un homme, je suis une femme. Je ne suis ni un homme, ni une femme. Qui-suis-je ?

Pour une fois, Mlle O’Connord ne sourit pas. C’était la dernière énigme, la dernière question. Tout allait se jouer maintenant et l’adolescente faisait de son mieux pour ne pas perdre son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:18

L'homme vous regarda attentivement de son unique oeil et écouta chaque mot comme s'il valait des milliers de dollars. Sa réaction lorsque vous avez lancé votre énigme fut des plus décourageante. Il baissa la tête et la secoua.

- Trop facile, trop facile celle qu'elle nous a donnée. La réponse c'est Dieu !

Il portait un sourire fier, un sourire victorieux. Pourtant, il venait de perdre. Nous savons tous les deux que la bonne réponse c'était l'Ombre. Comment avait-il pu se tromper ainsi ? Cette énigme était plus aisé que la précédente pourtant. Arrogance? Folie? On ne saurait le dire. D'un autre côté, quelqu'un devra lui dire qu'il a perdu alors qu'il commence à vous détacher...


Modération par
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:17

Le ravisseur ne prit pas le temps de réfléchir à la question. Ce fut sans doute ce qui le mena à commettre son unique erreur. Enfin, à part qu’il avait sous estimé l’intelligence de l’adolescente. Il déclara alors d’un ton parfaitement sûr de lui, tout en se rapprochant de Lilianne.

- Trop facile, trop facile celle qu'elle nous a donnée. La réponse c'est Dieu !

La demoiselle le regarda avec étonnement. Il s’était trompé. Il n’avait pas réussi à trouver la réponse à cette question et, qui plus est, il lui en donnait une mauvaise avec une immense assurance. Le kidnappeur approcha ses mains des cordes qui maintenaient Mlle O’Connord et commença à la détacher. Qu’est-ce que cela signifiait ? Avait-elle perdu ? Non ! Elle ne pouvait pas perdre ! Elle avait réussi à déjouer les pièges de ce malade, mais lui avait échoué. La victoire lui revenait, à elle seule. Elle n’avait absolument pas l’intention de partir sans avoir récupérer ses Pokemons. La jeune fille savait qu’elle devait lui signaler son erreur, mais elle attendit qu’il lui ai redonné une partie de sa liberté avant. Une fois qu’il eu retiré les liens de ses poignées et ses chevilles, elle le regarda posément et lui offrit un aimable sourire. Au fond d’elle, elle bouillait d’envie de lui envoyer son poing dans la figure, tout en sachant que ce n’était pas une bonne idée. Elle prit son air le plus gêné et lui lança, sur un ton faussement hésitant :

- En vérité… Ce n’est pas la bonne réponse. La réponse était : l’ombre. Vous vous êtes trompé, ce qui signifie que j’ai gagné. Laissez moi repartir avec mes Pokemons et je ne dirais rien à la police !

La lady avait emprunté une voix suppliante et un visage chargé d’inquiétude. Pourtant, il ne pouvait ignorer sa victoire. Et pendant qu’il méditait, la demoiselle calculait un plan d’évasion de secours dans son esprit. La table n’était pas loin, si elle parvenait à donner un coup de pied dedans, tous les objets tomberaient, les Pokeballs comprises. Si ces dernières rebondissaient sur le sol, il suffirait à la dresseuse d’appeler son équipe pour que celle-ci n’apparaisse. Insensiblement, elle se tenait prête à agir, si son ravisseur tentait un geste agressif envers elle, ou si refusait d’accepter qu’il avait perdu. Car en effet, Lilianne avait le vague pressentiment qu’il ne s’avouerait pas vaincu aussi facilement. Dans son regard, l’adolescente parvenait à lire tant de folie qu’elle en venait à demander s’il restait une once de raison dans cet être. Cependant, elle n’était plus surprise par ce type. En vérité, ce qui l’étonnait profondément en cet instant, c’était son propre sang froid. En temps normal, elle n’aurait pas hésité à mettre son genou dans un endroit sensible, obéissant à la colère. Hors là, elle parvenait à se maîtriser, à ne pas cracher au visage du kidnappeur, même si elle en mourait d’envie, et à lui offrir une figure chagrinée et apeurée, alors qu’au fond d’elle, elle brûlait de rage. Peut être que sa crainte pour ses amis lui permettait de garder le contrôle sur elle-même, mieux que si sa vie était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 2:57

- La po...po... la po... police?

Alors qu'il balbutinait ces mots sans sembler en connaitre la signification, il réfléchissait à ce que vous veniez de dire, le regard vide. Il repassa l'énigme dans sa tête, ne comprenant visiblement pas comment il avait pu faire l'erreur.

- Per....perdu? On a perdu?... Mais... contre l'autre qui nous a frappé... On avait gagné... Pas si sotte la mignonnette.... pas si sotte...

L'autre? Frappé? Il parlait certainement de Midô, mais comment avoir des réponse de la part de cette coquille d'homme? Enfin, il semble perdu dans ses pensée, vous ignorant complètement. Selon le marché, vous avez le droit de partir avec toutes vos affaires. Puis, pourquoi pas un peu des autres aussi? Vous n'aurez qu'a ignorer les futurs Pokémon pleurnichard pour éviter la possible vengeance du dément.... Mais bon, je ne m'en ferait pas tant de ce côté là, il a l'air brisé.

Tentez la discussion? Ou l’échappatoire? À vous de voir ~


Mod by
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:26

L'homme au visage bandé fixa Lilianne avec un mélange de stupeur et d'incompréhension. Il marmonna quelques paroles que la demoiselle ne comprit pas puis se perdit dans ses pensées, visiblement en quête de son erreur. Pendant ce temps, l'adolescente recula doucement vers la table, espérant que son ravisseur ne s'en inquiéterait pas. Il était désormais impossible de prévoir ce qu'il allait faire, tant son comportement était modulé par la folie pure. Ce n'était pas vraiment de la peur qu'éprouvait la jeune fille, mais plutôt de l'appréhension quand à ses réactions. Elle devait faire preuve d'une grande prudence, éviter les gestes brusques et ne pas parler trop fort. Si elle voulait sans tirer, elle allait devoir jouer sur la psychologie dérangé de son kidnappeur. Le mettre en confiance, s'adresser à lui avec sérénité et décontraction, afin qu'il ne se doute pas qu'elle comptât fuir.

- Per....perdu? On a perdu?... Mais... contre l'autre qui nous a frappé... On avait gagné... Pas si sotte la mignonnette.... pas si sotte...

Mlle O'Connord dressa soudain l'oreille. De qui parlait-il ? Etait-il enfin possible d'en apprendre plus sur ce qu'avait cet homme à Midô Hannaba ? Si tel était le cas, alors Lili avait la ferme intention d'en profiter. Elle voyait bien à son air hagard qu'il n'était pas en état de faire quoi se soit, mais elle voulait tout de même essayer de tirer le maximum de choses. L'adolescente continua d'aller vers la table, toujours aussi lentement, puis, une fois à la bonne hauteur, rassembla ses affaires sans faire de bruits. Les unes après les autres, elle accrocha ses Pokeballs à sa ceinture et remit ses Potions et autre dans son sac. Pendant qu'elle observait ce qu'il y avait sur la table, elle parla, d'une voix rassurante et encourageante :

- Qui était cet personne ? Celui qui vous a frappé, avait-il des cheveux bleus ? Racontez-moi...

Elle n'attendait pas vraiment de réponse de la part du dérangé qui l'avait kidnappé et qui ne semblait plus capable de balbutier quoi que se soit de cohérent, mais il fallait tout de même l'occuper. Ainsi, pendant qu'il se plongerait dans ses pensées, elle en profiterait pour fuir sans demander son reste. Enfin, il y avait peut être des choses intéressantes à porter de mains, il serait dommage de s'en passer alors qu'elle n'aurait aucune difficulté à les obtenir. Elle tendit la paume, sans regarder ce qu'elle attrapait et fourra quelques trucs dans son sac. Ses yeux mauves étaient rivés sur le ravisseur, ce dernier continuait de tourner en rond dans la pièce, son unique œil visible perdu dans le vide. Une fois cela fait, elle recula vers la porte, et essaya de l'ouvrir, une main dans le dos, n'osant pas pivoter. Elle devait garder ses iris rivés sur ce dément, au cas où il tenterait quelque chose. Elle ne se sentirait en sécurité que lorsqu'elle serait hors de cet endroit lugubre, loin de cet être complètement dérangé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:24

L'homme ne vous regarda même pas, il semblait hypnotisé par ses propres pensés. Cependant, alors que vous vous emparez d'un butin, lui il répond à voix haute, mais surtout pour lui-même.

- Non !.... Euh, oui... Oui bleu.... comme le ciel que nous avions oublié... Comme la mer que nous ne voyons plus... Il était sot !... Heheheh-HEHE, il s'est trompé à la première énigme ~ HIH !! ... Mais après, après quand on l'a détaché, il nous a frappé, oui.... Il nous a frappé puis il est parti avec ses Pokémon... On a gagné, mais lui aussi... On comprend pas trop...

Bon, au moins vous savez ce qui s'est passé ici. Midô a dut être attrapé un peu comme vous, puis a subis le jeu des énigmes. Perdant, il s'est vengé sur le dément et s'est en aller avec ses choses, probablement précipitamment. La bonne nouvelle : Il n'est pas mort, ou en tout cas il ne l'était pas il y a deux heures. Mauvaise nouvelle : Il a quand même disparu, et c'est vous qui avez ses papiers d'identification.

Toujours perdu dans ses pensés, l'homme ne vous voit pas partir, vous êtes libre. Sur la table vous avez réussi à prendre une Super Potion, une Sombre Ball et une Love Ball, en plus d'une carte des tunnel avoisinant. Un beau butin et une façon de sortir de là, c'est pas beau la vie?

Bilan Intermédiaire

Objets : +1 Super Potion; +1 Love Ball; +1 Sombre Ball; +1 Carte des Mines de Charbourg.

*Note sur le Butin : J'ai roulé un dé pour connaître la valeur équivalente, puis j'ai pigé dans la boutique. (Valeur de 900P$ petite chanceuse.)


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:28

Lilianne n’attendit pas que son ravisseur ait fini de parler avant de s’échapper de la pièce, voulant à tout prit fuir cette atmosphère brûlante de folie. Une fois sorti, elle couru sans s’arrêter pendant plusieurs minutes dans le dédale des souterrains, voulant mettre le plus de distance possible entre elle et ce dément. Une fois assez loin à son goût, une bonne dizaine de bifurcations plus tard, elle cessa sa course et s’assit sur le sol, dos au mur. Le souffle de l’adolescente était haletant, ses jambes lui faisaient mal et son cœur battait à tout rompre, mais au moins, elle était libre. Elle resta dans la même position une poignée de seconde, yeux clos, à reprendre ses esprits. Elle finit par se calmer et décida de la marche à suivre. En regardant sa Pokemontre (accessoire obligé pour une ancienne étudiantes à Féli-Cité), elle constata qu’il était seulement midi passé et qu’il lui restait pas mal de temps devant elle. Pour commença, elle décida de faire le point sur ce qu’elle avait pu récupérer, sur la table du dégénéré. Tout d’abord, une Super Potion, un objet bien pratique. Ensuite, deux Pokeballs de couleurs différentes de ce qu’elle connaissait. L’une était rose, l’autre noir. Sans doute avaient-elles des particularités propres. Lili se promit de demander conseil à un marchand, dès qu’elle sortirait de la Mine. Le dernier objet qu’elle avait obtenu était une carte assez détaillé des souterrains, ce qui était un beau trésor en soit. Elle ne risquait plus de se perdre dans les méandres de cet endroit lugubre !

Mlle O’Connord se permit un vrai sourire, le premier depuis bien deux heures, puis réfléchit. Que faire ? Essayer de retrouver Midô ? Il avait sans doute réussi à échapper au fou, mais il était parti de son côté sans tenter de retrouver Lilianne. C’était peut être idiot, mais cela vexait légèrement la demoiselle. Elle se redressa puis poussa un soupir, tout en croisant les bras et en méditant. Elle n’allait pas partir de la Mine sur le champ, elle voulait d’abord entraîner Dinoclier et Tiplouf, en prévision du combat d’arène qu’elle comptait mener le lendemain. Le petit manchot lui serait d’une grande utilité, face aux types roches qu’utilisait Pierrick. Evidemment, pendant qu’elle marcherait, elle en profiterait pour chercher son ami. Un peu. Oui, Lili était un peu grande pour bouder, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Finalement, la jeune fille commença à avancer, attentive aux moindres sons. Des Pokemons sauvages rôdaient sans doute dans les environs, et un match était justement ce qu’elle recherchait. Elle ne passerait pas à côté d’une bonne occasion de se battre ! Elle passa par un tunnel et arriva dans une alcôve, que l’on pouvait compter en grand nombre dans la Mine. Elle aperçu une ombre, dans la salle et l’analysa comme étant un Pokemon. Elle sortit son Pokedex et s’avança avec prudence. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:39

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 095
Un Onix sauvage apparaît à quelques mètres de vous. Il semble essayer de trouver quelque chose à manger, et il frappe les environs avec sa queue... Attention, soyez prudente... Les rochers pourraient bien vous tomber dessus.


Skye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:07

L’ombre devint peu à peu une silhouette, tandis que les yeux de l'adolescente s'adaptait à la pâle lumière d'une lanterne. Grande, longue, on aurait dit qu’un immense serpent rocheux se trouvait dans l’alcôve. La voix mécanique du Pokedex résonna dans la pièce, destinée à lui en apprendre plus sur cette mystérieuse créature :

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 95

Onix, le Pokemon Serpenroc.
Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage.

Voilà exactement ce qu’il fallait à Lilianne : un adversaire de choix pour entraîner Tiplouf ! L’adolescente attrapa la Pokeball du petit manchot bleu et la jeta sur le sol. Le pingouin apparu dans une gerbe de lumière blanche et bondit sur le sol en piaillant. Il observa l’Onix avec un mélange de fascination et de crainte, voyant bien la force de son opposant. Pourtant, le serpent de pierre restait un Pokemon sauvage, donc moins puissant et moins stratégique que l’équipier de Mlle O’Connord. La jeune fille aux cheveux mauves sentit l’adrénaline du combat envahir ses veines. Enfin, elle était dans son élément ! Certes, une vingtaine de minutes auparavant, elle était attaché à un mur, un psychopathe dérangé devant elle lui posant des énigmes, elle aurait sans doute du être un poil plus affecté. Mais que voulez-vous, un match n’attend pas ! Lili prit une grande goulée d’air et donna ses ordres à son partenaire :

- En avant Tiplouf, utilise Vent Glace et enchaîne avec Ecume !

Le but de la tactique était simple : ralentir Onix avec la capacité de type glace, puis frapper fort avec une attaque eau. Car en effet, d’après le Pokdex, le serpent géant était de type sol et roche, ce qui signifiait que les coups aquatiques lui faisaient bien plus mal les autres. Dégâts multiplié par quatre, disait l’encyclopédie électronique. La demoiselle aux iris violets observa Tiplouf générer un souffle froid sur son adversaire, et attendit la réaction de celui-ci. Il était immense, avait-il seulement remarqué la présence du minuscule manchot avant que celui-ci n’attaque ? En tous cas, malgré sa taille, il ne se laisserait pas faire et prouverait sa puissance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:22

Lorsque le petit manchot bleu envoie un vent glacé le moins qu'on puisse dire est qu'il se prend ce qui s'appelle un vent: le Serpenroc plonge sous terre au moment où le vent passe avant de projeter avec sa queue des mais c'est sans compter sur Tiplouf qui lui balance des bulles d'eau acide qui font très vite effet: il ne lui reste en effet plus que la moitié de la vie qu'il avait avant.

Onix: Forme moyenne
Tiplouf: Bonne forme

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:25

La première chose que Lili remarqua, ce fut la rapidité d'Onix. Il venait de s'enfoncer dans le sol, esquivant l'attaque du petit manchot avec une grande facilité. La jeune fille serra les poings en voyant que le Vent Glace n'avait servi à rien, et espérait que son deuxième coup serait plus utile. Le Pokemon roche et sol envoya de grosses pierres sur le pauvre pingouin, qui ne put les éviter. Heureusement, dès que le serpent de pierre fut sorti de son trou, Tiplouf utilisa Ecume, et cela fit son petit effet. En effet, l'eau était une grande faiblesse pour le Serpenroc, Mlle O'Connord avait vu juste. Son ami aquatique n'avait pas l'air grandement blessé, mais la créature rocheuse sembla avoir du mal à s'en remettre. Son immense corps tangua légèrement avant de se redresser, visiblement prêt à poursuivre le combat. La demoiselle aux yeux mauves esquissa un sourire. Elle avait trouvé un sacré adversaire pour l'entraînement de Tiplouf, c'était parfait. Ce match le préparerait à celui qu'ils allaient tous mener dans l'arène, le lendemain. Mais l'heure n'était pas à rêver de la bataille contre Pierrick, mais à terrasser Onix. Aussi, étant donner l'efficacité des petites bulles d'eau, Lilianne décida de s'en servir à nouveau.

- Très bien ! Maintenant, envoie une double Écume sur ce serpent souterrain ! S'il se cache, attend qu'il sorte et vise la base de son corps.

L'idée qu'avait la jeune fille en tête était simple. Elle comptait sur la puissance de l'attaque pour faire chuter le Pokemon ennemi, évitant ainsi qu'il n'utilise son énorme queue de pierre pour frapper Tiplouf ou lui envoyer des cailloux dans la figure. Avec sa taille gigantesque, il était bien capable de créer un éboulement, et c'était ce que craignait la demoiselle. Elle avait eu son lot de catastrophes pour la journée, elle n'avait pas besoin d'une supplémentaire. Lili voulait finir ce combat proprement, à la loyale. Enfin, elle avait quand même un sacré avantage, elle ne pouvait le nier. Pourtant, au fond d'elle, Mlle O'Connord devina que la lutte ne se finirait pas si vite. Le Serpenroc était plus solide que les autres, elle ne devait pas l'oublier.

Spoiler:


Dernière édition par Lilianne O'Connord le Jeu 24 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:49

La première attaque Écume se frappe à un mur de roche, mais pas celui escompter. Onix a utiliser Jet-Pierres, et les bulles ne sont pas suffisante pour arrêter les cailloux, qui viennent heurter Tiplouf. Il se relève heureusement et relance son attaque Eau. Cette fois, c'est un Coup Critique ! Onix n'arrive à rien et se prend les bulle de plein fouet ! Il est au bord de l'effondrement !

Situation

Tiplouf : Forme Bonne à Moyenne
Onix : Forme Critique à KO


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:30

Tiplouf emplit ses poumons d’air et envoya sa première attaque Ecume. Malheureusement, Onix, visiblement encore prêt à répliquer et à donner le meilleur de lui-même, utilisa sa capacité Jet-Pierre, ce qui arrête les bulles acides. Le petit manchot se mange les gros rochers et est propulsé contre les parois de la grotte. En le voyant se redresser avec difficulté, Lilianne serra les dents. Elle avait mal pour son partenaire, qui se battait sans doute pour la première fois et qui devait se mesurer à un tel adversaire. Heureusement, le pingouin bleu avait encore des ressources et sa deuxième Ecume s’échappa de sa bouche, venant percuté violemment le serpent de pierres. L’attaque fonctionna à merveille : Onix commençait à flancher. Mlle O’Connord comprit, en voyant son état, qu’il n’en avait plus pour longtemps. Il était temps de l’achever une bonne fois pour toute. La jeune fille aux cheveux violets échangea un regard avec son Pokemon, voulant lui montrer qu’elle était très fière de lui. Tiplouf était plein de bonne volonté et d’énergie, c’était des qualités respectables et Lili les admirait. Ses prunelles se posèrent ensuite sur le Serpenroc. Ses instincts de dresseuse lui soufflaient de mettre fin au combat, tout en se demandant si la capture d’Onix se serait pas intéressante. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pourrait faire de ce gigantesque serpent, ne le trouvant pas tellement à son goût. L’adolescente secoua la tête et donna ses ordres au manchot :

- Finissons-en Tiplouf, utilise Vent Glace !

Onix, dans son état, n’aurait sans doute pas l’énergie de plonger dans le sol ou de répliquer. La dresseuse regarda son ami Pokemon prendre une grande inspiration avant de souffler un courant d’air frigorifiant. Cette attaque devrait suffire à mettre fin aux souffrance du serpent géant, ainsi qu’à ce combat déséquilibré. Malgré tout, Tiplouf s’était reçu pas mal de roches dans la figure, lors de ce duel. Le pingouin avait quelques bosses et une ou deux égratignures, mais il était toujours fièrement debout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 5:37

[Tourniquet accordé, ma jolie! Félicitations. Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 1071211947]

Tiplouf est bien déterminé à terminer avec ce Serpenroc, et il envoie donc son Vent-Glace, qui frappe d'un coup de fouet le Pokémon roc. Celui-ci, incapable de continuer le combat, s'écroule sur le sol. Il est K.O., mais vous avez toujours la possibilité de le capturer. De plus, son évolution pourrait être bien utile... Mais cela, c'est à vous de le décider.
Tiplouf est ravi d'avoir mener ce combat à bien. Il sautille en piallant, vous souriant tendrement.

Situation

Tiplouf : Forme Bonne à Moyenne
Onix : K.O.


Skye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:38

Le petit manchot bleu n’eut besoin que d’un seul Vent Glace pour achever Onix. L’immense serpent s’écroula sur le sol dans un bruit impressionnant. Une fois qu’il fut KO, Lilianne s’approcha un peu, admirative devant la taille de la créature. Il était gigantesque ! Après un coup d’œil sur son Pokedex, elle nota que ce genre de Pokemon mesurait en moyenne dans les huit, voir neuf mètres. Ce n’était pas rien ! La jeune fille se mordit la lèvre, encore en proie à l’hésitation. Finalement, elle se décida et sorti une Pokeball de son sac. Elle l’a lança sur le Serpenroc inanimé, la capture fut automatique. Elle possédait désormais un nouvel équipier, qui pourrait peut être lui servir pour des prochains combats. Il fallait qu’elle analyse les attaques que connaissait Onix et qu’elle voit comment s’en servir au mieux. Cependant, l’entraînement n’était pas terminé ! L’adolescente sourit et rappela Tiplouf après lui avoir gentiment caressé le crâne, vraiment très fière du travail de son partenaire aquatique. Une fois le minuscule pingouin dans sa boule bicolore, elle se remit en marche, en quête d’un autre affrontement. Pendant qu’elle avançait dans le dédale sombre, elle laissa son esprit s’égarer. Elle pensa à son père, à ses réactions, à sa manière de vivre. Qu’aurait-il fait, lui, face au serpent de pierre ?

Mr O’Connord était un homme strict, carrer, qui refusait qu’on vienne perturbé son quotidien. Il avait mis sa fille en garde une bonne centaine de fois contre les Etourmis qui venaient parfois voleter devant leur maison. Lorsque Lilianne lui avait annoncé qu’elle voulait devenir dresseuse de Pokemon, il avait voulu l’en empêcher. S’il s’était retrouvé à la place de la jeune fille aux yeux mauves, ce jour, peut être l’aurait-il forcé à rentrer chez eux. Mais, malgré le danger, la demoiselle ne regrettait pas d’être parti. Elle était tellement plus heureuse sur les routes, plongé dans une aventure passionnante avec ses amis ! Pour rien au monde elle n’aurait renoncé à ça, même pour tout le confort dont son géniteur ne cessait de lui parler. Depuis son départ, elle n’avait plus eu de nouvelles. En même temps, elle ne possédait pas de Votkit, ce appareil étant plus répandu dans la région d’Unys, et sa Pokemontre ne permettait pas de téléphoner. Il ne restait que les messages électronique, et elle n’en avait pas reçu. Sa mère avait peut être voulu lui en envoyait un, mais Mr O’Connord avait du la retenir. Il n’était plus question pour Lili de rentrer chez elle. Un bruit la fit se retourner vivement, alors qu’elle marchait dans un large couloir, bien plus vaste que les petits tunnels qu’elle avait traversé jusque là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:05

Onix a Lance-Boue, Charge, Armure, Ligotage, Grincement, Jet-Pierres + une capacité par reproduction au choix.

Un Ouvrier qui a cinq pokémons sur lui veut se battre, vous disant qu'il cache ses pokémons pour venir au travail. Il veut vous affronter avec 3 pokémons. Il envoie un truc à tentacules nommé:

Spoiler:

Qu'allez vous faire?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:31

Le bruit qu’elle avait entendu était une voix humaine. La dresseuse se tourna et se retrouva face à homme qui portait un casque jaune et des vêtements de travailleur. Un ouvrier de la Mine sans doute, mais qui prenait sa pause. Il s’approcha de l’adolescente avec un grand sourire. Visiblement, il s’agissait d’un amateur de combat Pokemon qui voulait s’amuser un peu. La jeune fille accepta le défi avec joie, enchanté de pouvoir se mesurer un adversaire doté d’un esprit intelligent cette fois. L’ouvrier sorti une Pokeball de sa poche et envoya son premier équipier. Il s’agissait d’un espèce d’escargot bleu avec des tentacules. Lilianne dégaina son Pokedex, ce dernier s’alluma automatiquement.

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 138

Amonita, le Pokemon Spirale.
Le dernier Amonita est mort il y a des millions d'années. D'après l'étude de ses fossiles, il avait exactement dix tentacules, qu'il utilisait tantôt pour nager, tantôt pour attraper le plancton dont il se nourrissait. Amonita gérait l'air de sa coquille pour couler ou faire surface.

Un Pokemon réanimait à base d’un fossile ! Comme son Dinoclier… Voilà qui était intéressent. La demoiselle jeta un dernier coup d’œil à l’encyclopédie électronique pour voir de quels types étaient son adversaire. Eau et roche. Un sourire se dessina sur le visage de Mlle O’Connord : elle savait qui elle allait utiliser. Elle attrapa une boule rouge et blanche accroché à sa ceinture et l’envoya sur le sol en appelant son allié.

- Vortente go !

La créature de plante apparu dans la lumière, la bouche grande ouverte. Ce Pokemon était très puissant, elle en avait eu la preuve en affrontant Dinoclier. La jeune fille comptait d’ailleurs l’utiliser pour se battre contre Pierrick, le lendemain. Un petit entraînement ne lui ferait donc aucun mal. Lilianne lança un regard fier à sa partenaire, cette dernière pivota vers son ennemi du jour en se léchant les babines. Amonita ressemblait beaucoup aux insectes qu’elle aimait manger, visiblement. Ce n’était pourtant pas la stratégie que comptait utiliser la lady, voulant privilégier les attaques à distances. Elle ouvrit la bouche et lança ses ordres d’une voix puissante :

- Aller, c’est parti, utilise Croissance et enchaîne avec FeuilleMagik !

Le but était simple pour ce tour. Augmenter les statistiques de Vortente avec la première attaque pour frapper fort avec la deuxième. La jeune dresseuse étai cependant impatiente de voir ce que lui réservait Amonita, quels attaques il avait à sa disposition. Le combat venait juste de commencer, mais l’excitation parcourrait le corps de la demoiselle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 5:20

C'est sans attendre que votre plante carnivore utilisa Croissance, augmenta ainsi son attaque et son attaque spéciale par le même coup. L'Amonita adverse n'a presque pas attendu avant de vous attaquer: il tente une attaque Morsure (avec quelle bouche, je ne sais pas) et réussit à mordre votre Pokémon avant de retourner à sa place. Au moins, l'attaque n'avait pas fait tant de dommage.

Votre Vortente utilise enfin FeuilleMagik, des milliers de feuilles se dirigeant vers le Pokémon spirale qui les reçurent de plein fouet. Ne voyant pas d'autres choix, l'ouvrier ordonna à son Pokémon d'augmenter sa défense avec Repli.

Situation:

Vortente: Forme Très bonne, Attaque +1, Attaque Spé. +1

Amonita: Forme Bonne, Défense +1


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:20

Le Chopinsecte utilisa son attaque Croissance sans problème, augmenta sa force brute et spéciale en même temps. Pratiquement au même moment, l’Amonita bondit vers Vortente et envoya Morsure. Cette capacité ne causa pas énormément de dégâts au Pokemon de type plante, qui répliqua aussitôt avec une pluie de feuille colorées, frappant la créature Spirale de plein fouet. Ce tour commençait plutôt bien pour l’adolescente aux cheveux violets. Lili eut un franc sourire, ravie des qualités de sa partenaire. Cette dernière semblait enchantée de pouvoir se battre : elle s’en voulait d’avoir été battu par Goupix et n’avait plus qu’un but depuis : devenir plus puissante encore. La dresseuse lui lança, d’un ton encourageant :

- Beau travail Vortente !

A présent, Mlle O’Connord devait réfléchir à son prochain coup. Les statistiques de son amie aux bras tentacules étaient assez hautes pour frapper fort, il fallait en profiter. Elle devait désormais faire le plus de dommages possible sur Amonita, afin de la mettre hors combat le plus rapidement possible. Après tout, le match se composait de trois manches, et Lilianne comptait bien sur Vortente pour la suite. Elle poursuivit, d’une voix identique :

- Maintenant, utilise Fouet-Liane puis FeuilleMagik ! Ne lui laisse pas une seconde de répit.

Cette fois l’objectif était d’épuiser le Pokemon adversaire, pour qu’il ne trouve pas le temps de répliquer. L’attaque et l’attaque spéciale du Chopinsecte ayant été monté, elle devrait causé bien plus de dégât sur une créature de type eau et roche. La demoiselle était tout de même assez étonné de se retrouver face à un Amonita car, d’après son Pokedex, il s’agissait d’un Pokemon originaire de Kanto, une région fort éloigné de Sinnoh. Peut être l’ouvrier venait-il de là bas… En vérité, cela ne la regardait pas, mais la créature qu’elle affrontait semblait être forte, il n’était donc pas étonnant que la dresseuse cherchât un moyen de s’en procurer une. Enfin, pour le moment, elle se concentrait d’avantage sur la lutte que sur des techniques de capture. Quelle serait l’issue de cette bataille ? Il lui tardait de le savoir. Son alliée venait d'ailleurs de se jeter sur son adversaire, prête à lui envoyer ses bras tentacules dans la figure (puisse-t-elle en avoir une).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:33

L'Amonita commence par une attaque Pistolet à Eau, mais le type plante de votre Pokémon réduit considérablement les dégâts de l'attaque. Fouet Liane, en revanche, inflige de gros dommages au Pokémon Eau/Roche. De plus, l'offensive l'envoie voler un peu plus loin, mais cela ne le fait pas esquiver les Feuilles Magik, qui le poursuivent puis le percutent.

Très affaibli, le Pokémon Fossile parvient tout de même à lancer une Onde Boréal, son attaque par reproduction, qui touche Vortente en lui infligeant des dommages non négligeables, mais pas non plus faramineux.


Vortente: Forme Bonne à correcte, Attaque +1, Attaque Spé. +1

Amonita: Forme Moyenne à Faible, Défense +1

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]   Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jour, nouveaux défis [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !
»  Je reviendrais un jour ~ [ Terminé ]
» Vers de nouveaux horizons
» Un nouveau départ ? Mais il est trop tôt... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: