Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Corbeaux au marché noir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Corbeaux  au marché noir! Empty
MessageSujet: Les Corbeaux au marché noir!   Les Corbeaux  au marché noir! EmptyLun 23 Avr - 19:50

Le corbeau, ayant eut vent de cette offre en Or se dirigea directement vers le terminal Mondial, la ou il avait effectué ses précédent échanges, donc la même atmosphère sinistre, le marché noir des dresseur qui ne faisait pas qu'échanger leur pokemon, il en savait quelques chose c'était même une des activité qu'il pratiquait ici...


Et c'était, cet homme au passé peu reluisant, se faisant appelé "Le maitre corbeau" qui déambulait entre les motards et les vielle dame à la recherche du jeune homme au cheveux bleu, on en croisait rarement avec une tel teinture de cheveux, à moins que cela soit naturel? Peu importe il s'ne foutait il était la pour échanger son Tarsal le reste l'importait peu...

Après quelques minute de recherche il repéra le jeune homme et commença par l’interpeller en premier sans même avoir la bienséance de se présenter:

"J'ai ce qu'il te faut....T'as ce que je cherche? Peu importe faisons vite j'ai pas intérêt à traîner dans le coin...."

Il dit alros ces paroles en regardant autour de lui fuyant le regarde du "partenaire" en masquant une partie de son visage sous sa capuche couleur ébène, attendant que le jeune homme fasse ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Corbeaux  au marché noir! Empty
MessageSujet: Re: Les Corbeaux au marché noir!   Les Corbeaux  au marché noir! EmptyLun 23 Avr - 20:27

J'avais eu de la chance. À peine avais-je mise en ligne l'échange de mon Dinoclier que j'avais eu une réponse. Le gars semblait très intéressé par mon offre et il me proposait un Tarsal contre ce pokémon Acier. J'avais immédiatement sauté sur l'occassion, un pokémon psy pouvait toujours m'être utile dans mon équipe. Sans oublier la pokéball, je me rendis rapidement au Terminal Mondial. C'était la première fois que j'y allais et je me demandais à quoi cela pouvait bien ressembler. En chemin, je me demandais comment j'allais faire pour reconnaître ce gars, puisque je ne l'avais jamais vu. J'avais reçu quelques descriptions physique de lui, mais sans plus.

Une fois arrivé dans la grande salle, je fis rapidement le tour des lieux. Il y avait pleins de gens de toutes sortes, des motards, des vieilles dames, des jeunes enfants en quête de pokémon rare, des scientifiques... Et tout le monde était ici pour faire des échanges. C'était assez incroyable quand j'y pensais. Mais bon, je devais tâcher de trouver le gars qui allait faire un échange avec moi. Le cherchant toujours, je vis un inconnu s'approcher de moi. S'agissait-il de lui ? Ce dernier ne se présenta pas, il semblait même plutôt pressé, mais j'en déduisis qu'il s'agissait du gars que je cherchais.

- Oui, j'ai ce que tu cherches. Le voici.

Je tendis ensuite la pokéball vers mon interlocuteur, celle qui renfermait le Dinoclier.

- Si je me souviens bien, ce Dinoclier connait les attaques Abri, Charge, Provoc, Strido-Son et Bélier. Il est assez fort pour son niveau et cet espèce est assez rare, en plus. Alors, tu es toujours intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Corbeaux  au marché noir! Empty
MessageSujet: Re: Les Corbeaux au marché noir!   Les Corbeaux  au marché noir! EmptyLun 23 Avr - 21:46

Et c'est sans surprise que l'interlocuteur répliqua sans s'attarder, sans doute avait il compris la situation du corbeau, après tout un revendeur de pokemon de sa trempe ne pouvait se laisser repérer aussi facilement, son secteur d'activité n'était pas des plus recommandé par la loi, et ceux même dans un lieu tel que le marché noir qui si déguisait sous le nom de "terminal mondial".

Le jeune homme tendit alors la pokeball du pokemon acier tant convoité par Black, lui énumérant ensuite ses capacité actuel allant jusqu'à affirmer sa puissance en comparaissant au pokemon de son niveau. Le dresseur n'en doutait pas le moins du monde il était de type acier, le type de pokemon le plus parfait qui existe sur cette terre cela va de soit!

Il tendit à son tour la pokeball du Tarsal répliquant alors le plus brièvement possible, il n'était pas du genre bavard:

"Tarsal, Femelle, attaque actuelles: Rugissement, Choc mental, reflet, téléport, Aire veinard, feuilemagik, Plénitude..... Elle est fraîchement capturé malgrès son très haut niveau elle sera plus facile à dresser."

Il se saisit alors de la pokeball que lui offrait le jeune homme au cheveux bleu, i sans trop se précipité, sinon ce serait du Vol après tout il était revendeur au marché noir pas voleur malgrès le peu de reluisance de leur milieu d'activité.

[A toi de Clore]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Corbeaux  au marché noir! Empty
MessageSujet: Re: Les Corbeaux au marché noir!   Les Corbeaux  au marché noir! EmptyMar 24 Avr - 0:29

L'offre du jeune homme me paraissait plus qu'alléchante. Selon moi, sa Tarsal semblait bien plus forte que le pokémon que je lui donnais en échange. Probablement était-il rendu plus loin dans son aventure, comparativement à moi qui n'était encore qu'au début. De plus, je n'en avais rien à faire d'un type acier, mais cela semblait faire son bonheur. Je ne connaissais pas encore les capacités d'un type psy, mais étant dresseur, je voulais que mon équipe soit le plus diversifiée possible. Cette Tarsal pouvait sûrement apprendre d'autres attaques qui n'étaient pas de son type.

Une fois la pokéball dans mes mains, je l'observai un moment. Elle était identique aux miennes, mais j'avais vraiment très hâte de faire connaissance avec mon nouveau pokémon. Satisfait, je redressai la tête pour remercier le jeune homme, que j'ignorais toujours le nom. Mais bon, ce n'était peut-être pas l'endroit approprié plus faire plus ample connaissance. Peut-être allais-je le rencontrer une nouvelle fois, au cours de mon aventure.

- Merci beaucoup pour cette Tarsal. Et bonne chance avec le Dinoclier.

Je voulu rajouter quelque chose, mais je me ravisai. Ce n'était pas important de toute façon et puis je ne connaissais même pas ce gars. Il devait probablement se ficher de ce que je pensais. Une fois en possession de mon nouveau pokémon, je m'éloignai pour sortir du Terminal Mondial.

[Terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Corbeaux  au marché noir! Empty
MessageSujet: Re: Les Corbeaux au marché noir!   Les Corbeaux  au marché noir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Corbeaux au marché noir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Marché Noir
» Le marché noir de Déméter.
» Affaire entre corbeaux [PV Black Raven]
» Le marché parallèle
» Le marché des attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: