Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyLun 7 Mai - 8:36

* Après la cérémonie d'ouverture du tournoi, le stade se remplit petit à petit. Des touristes venus de tout le pokémonde, que ce soit Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh ou même la très lointaine région Unys. Avec le retrait prématuré de dresseurs aussi valeureux qu'Aaron Stone ou Ranto Silvino la course au titre allait être plus que serrée. D'ailleurs les spectateurs sont plus qu'indécis pour savoir qui va emporter ces championnats organisés et sponsorisées par l'un des participants, le dénommé Pertti Hänninen. Est-ce que la victoire finale sera pour Lal Mirch, Benjamin Makuno, Nana Kuroame, Black Raven ou encore Reo Silmetal? Toujours est-il que le Bouclier des Pierres ( orné de rubis, saphirs et émeraudes que Pertti a gardé de son séjour à la mine du Mont Chimnée juste avant de prendre la route, d'où l'importance attachée au bouclier ) est convoité en ce moment et, une chose est sûre tous le convoitent.

Les lourdes portes d'acier s'ouvrent des deux côtés du stade et l'ambiance commence à monter crescendo dans le stade quand l'arbitre, Liora Ulta s'avance vers le centre du terrain:*

Mademoiselle Aradia Madison et Monsieur Benjamin Makuno, permettez moi de vous rappeler quelques règles de combat. Le combat se déroulera à trois pokémons chacun, le switch est autorisé mais l'utilisation d'objets est strictement prohibée. Un pokémon sera considéré comme hors d'état de combattre quand il sera K.O.. Il est strictement interdit de contredire mes décisions en public. Si contestation vous avez à faire c'est par MP uniquement. Bon match et que le meilleur gagne!

DRESSEURS, ENVOYEZ VOS POKEMONS!



Le premier Pokémon d'Aradia sera Ponyta.
Le premier Pokémon de Benjamin sera Tarsal.

Benjamin commence les hostilités. Veuillez commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyLun 7 Mai - 21:33


- Back on the street, Wohooo, Wohooo ~
Benjamin chantonnait tranquillement une petite mélodie de son crue en faisant les cents pas dans la salle d'attente, ne tenant plus en place sur sa chaise. Ne cherchez pas du sens à ce petit morceau de chanson, je vous préviens, il n'y en a pas. Le jeune dresseur ne maitrisait guère l'anglais. Mais chanter en français, cela n'a pas la même classe, M'voyez ? Enfin, en tout cas, il l'avait de base la classe : Bah oui, participer à un tournois de cette envergure, avec ce nombre de spectateurs, oui, j'appelle cela la classe. Bon, evidemment, si il se faisait ridiculiser contre sa future adversaire, il la perdait completement. Plus qu'à retourner vivre au fin fond d'Hoenn. D'ailleurs, c'était le seul dresseur de cette région du tournois, avec son organisateur, un ex-taulard du nom de Pertti. Hmm... Il l'avait pas croisé, et vu son look punk et son air menacant, à vrai dire, il ne le regrettait pas vraiment... Mais le monde est petit. Et si ils se croisaient un jour au détour d'un chemin, mieux vallait ne pas se le mettre à dos...
Surtout vu son équipe, assez soutenue. Comment conaissait-il son équipe ? Eh bien grace à la banque de données du tournois, bien sur ! Tous les pokemons inscrits des participants y étaient recensiés, ainsi que les poules. C'est ainsi que le dresseur avait appris qu'il se retrouvait dans la poule "Saphir", constituée d'un jeune garçon nommé Axel Rivers, originaire de Unys et possédant un badge, ainsi qu'une jeune fille du nom de Aradia Madison, originaire de Kanto et qui ne possédait guère de badges... Cette information, cependant, n'était pas forcément révélatrice du niveau : Même si lui même en possédait deux, elle ne cherchait peut être tout simplement pas à se presser pour en obtenir, et l'autre jeune homme non plus... Benjamin c'était également renseigné sur les pokemons qu'ils avaient inscrits : Axel avait un Vipélierre, un Zorua, un Pikachu et un Poichigeon... Hmmm, une equipe avec de grandes possibilitées que Benjamin craignait tout particulièrement, malgré son défaut du manque de pokemons inscrits... Mais là pareille, Benjamin se méfiait. Ainsi, Aradia n'avait que trois pokemons inscrits : Ponyta, Chetiflor et Roucool. Il conaissait donc dors et déjà ses trois adversaires, de quoi élaborer son équipe pour tenter de parer celle de la jeune fille qu'il allait affronter sous peu.
Il sortait d'ailleurs du stade... Enfin il sortait : Ca faisait bien deux jours que le match était fini. Mais cela était encore frais dans sa tête : Vous pensez bien, il avait essayé de bien analyser la méthode de combat des deux autres dresseurs de sa poule, profitant un maximum de l'avantage qui lui était conféré : Trois matchs avaient lieux dans une poule, chaqu'un des trois participants en livrant deux. Coup de cul, la journée où il n'y avait pas match, et bah, c'était la première. De quoi observer, théoriquement... Bon, bien sur, il avait vu diverses ruses : Les techniques de spores de Aradia avec Chetiflor, que Yuki redoutait particulièrement, les illusions du Zorua d'Axel, la torpeure du Pikachu (a)... Mais pour le jeune dresseur, ce n'était pas qu'un avantage : Bah oui, mine de rien, ca lui foutait une certaine pression, peur de ne pas être à la hauteure de son match, ni à celui d'après... Le combat entre Aradia et Axel c'était soldé par un match nul. Deux points de chaque cotés, donc. Il fallait donc qu'il gagne absolument ce match, sous peine de quoi il se ferait prendre la premiere place par Aradia. Et ce serait fichu...
Une voix retentit, sommant Benjamin et Aradia de se rendre aux portes du stade. Cette fois, il était de l'autre coté des gradins... Il entendait, d'ailleurs, la clameure de la foule, ce grondement bruyant, ce tremblement... Mais étais-ce lui ? Rhaaaaa, il avait tendance à avoir le trac, comme un con. Bon, on reste calme. Si on flagelle, on est foutu, faut quand même tenir pour donner des ordres...
Une musique retentit. Un grincement sourd, lent, se fit entendre. La lumière perça : Les gigantesques portes en fer s'ouvraient... C'était le début, l'arrivée triomphale dans l'arêne. Enfin triomphale... Pas un encourragement de la part du public pour le moment. D'un coté il conaissait personne ici. Il était seul... Avec ses pokemons, bien sur ! Et il allait gagner, il le fallait si il voulait avoir une chance de se qualifier ! Mais Aradia aussi, voulait gagner... Hmmm. Dur dur tout ca. Benjamin se positiona à la place que devait occupé le dresseur dans ce genre de cas. L'arêne était grande, le terrain en terre battu, relativement lisse. Du moins, plat. Sans rochers pour se cacher, par exemple. Cela n'allait pas être simple : Ah mais oui, t'façon pourquoi il s'en plaignait, il l'avait vu hier...
L'arbitre, qui avait changé ~ A moins que le dénomé Chisame se soit fait des implants mammaires ? ~ prononca quelques mots, les règles sans doute... Benjamin écoutait sans vraiment faire attention. Lorsque son discours fut terminé, cependant, Benjamin regarda l'arbitre, qui fit signe aux deux challengers d'envoyer leurs pokemons. Pour le moment, Benjamin n'avait toujours pas regardé Aradia dans les yeux. Ce n'était pas de la lachetée, c'était pour rester concentrer : Elle pourrait essayer de je ne sais pas moi... l'intimider ? Benjamin en tout cas, lança sa première ball en même temps qu'elle, et les deux pokemons se matérialisèrent en même temps...
- Hmphf....
Benjamin eut une très légère moue : Evidemment, comme par hasard, cela tombait sur le pokemon qu'il ne fallait pas parmi ses trois : Ponyta. Un grand sifflement se fit entendre : L'arbitre venait de souffler dans son sifflet, annoncant le début des hostilitées... La foule cria. Maintenant, c'était le début de l'affrontement. Et dès maintenant, il devait être à 100% dans le match. Faisant abstraction des supporters, et toujours sans regarder Aradia, Benjamin dicta ses premiers ordres à Tarsal, le pokemon sentiment... Ils étaient tous les deux à fond, ils le savaient l'un et l'autre, vu qu'ils percevaient leurs émotions...
- Enchanté, Aradia. Mais sache que ce n'est pas parce-que tu es une fille que je vais te laisser la victoire ! Tarsal, on va commencer par de l'échauffe, veux tu ? Utilise rugissement pour l'effrayer et le mettre dans le bain, ainsi que pour réduire son attaque. Tu utiliseras alors Reflet, les éparpillant le plus possible sur la surface que tu possède ! C'est la première étape : L'intimidation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyMar 8 Mai - 20:55

J'étais installée dans une pièce qui servait de salle d'attente en attendant que le second combat de ma poule commence et j'étais un des deux acteurs principaux. D'éprès se que je savais, je devais affronter Benjamin, le second garçon de la poule.
Pour moi, le fait d'être la seule fille ne me génais pas du tout et je n'avais pas l'intention d'en jouer pour remporter le combat. D'ailleur, si je voulais prendre part à la suite du tournois, je devais remporter le combat. Je ne pouvais pas me permettre de refaire un match nul et encore moins de le perdre.
Je savais que si Benjamin remportait le combat, je n'avais aucune chance de passer à l'étape suivante alors qu'un match nul me laissais espéré que Axel fasse lui aussi un nouveau match nul à son tour, ce qui avait peu de chance de fonctionner.

Devant moi se trouvait mes trois pokémons qui comme pour le dernier combat allait tous prendre part à celui ci, mais dans un ordre complétement différent. Je n'avais inscrit que trois pokémons alors je me devais de prévoir un effet de surprise en les faissant apparaitre dans un ordre différent de celui utiliser lors du combat avant.
Je promenais ma main sur le plumage de Roucool pendant que Ponyta était en train de boire un peu d'eau. Chétiflor était en train de prendre le soleil pour se détendre et toute l'équipe en avait grand besoin.

A ce moment, je fis revenir mes pokémons dans leurs pokéball, tout simplement parce que je savais que le combat allait bientôt commencer.
je n'avais pas pensée que ce combat me stresserais autant alors que j'étais détendu lors du premier combat contre les pokémons d'Axel. Je devais oublier ce combat pour me concentrer sur celui qui allait maintenant commencer, s'était la voix de la nouvelle arbitre qui me fis sortir de la pièce pour me rendre sur le terrain. Il était temps maintenant de tout faire pour remporter le combat actuel.
L'arbitre nous demanda, à Benjamin et à moi, de faire sortir notre premier pokémon et j'envoyais mon Ponyta qui allait affronter le Tarzal de mon adversaire et d'une certaine manière.
J'attendis que le jeune homme finise de donner ses consignes avant de prendre à mon tour la parole :

"J'y compte bien, je ne veux pas de traitement de faveur parce que je suis une fille. Je te souhaite bonne chance et que le meilleur remporte le combat."

Je pensais ce que je venais de dire, il était certain que celui qui remporterait le combat serait meilleur que l'autre, mais peut importe le gagnant, j'étais heureuse d'être là en se moment.
je fixais mon pokémon qui savait éxactement ce qu'il avait à faire et elle attendait mes consignes de combat. Je repris donc la parole :

"Odinna, je veux que tu lance une attaque mimi queue pour annulé l'attaque rugissement de Tarzal avant de tenter de le plaquer au sol en utilisant Plaquage."

Je savais que si je parvenais à clouer, des maintenant, Tarzal au sol, j'avais des chance de prendre l'avantage durant le combat, mais je savais aussi qu'à se stade, les mouvements des deux pokémons étaient plus rapide alors j'allais devoir attendre de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyMar 8 Mai - 22:06

Le mignon rugissement de Tarsal attendri un peu Ponyta qui voit son attaque baisser le pokémon émotion enchaîne en ce dissimulant parmi ses reflets. Ponyta exécute tout de même mimi-queue avec succès, réduisant ainsi la défense du pokémon émotion. Le pokémon cheval feu frappe avec plaquage un des reflets de Tarsal.

Situation:
Tarsal : En pleine forme avec plusieurs reflets sur le terrain, défense -1
Ponyta : En pleine forme aussi, attaque -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyMer 9 Mai - 10:35

Maintenant que je venais de réduire à néant la tentative de Benjamin et de son pokémon de baisser l'attaque de mon pokémon.
On pouvait dire que cela n'avait servit à rien vu que de mon côté, j'en avais provité pour baisser la défense du pokémon adverse.
J'avais la solution parfaite pour me débarasser des répliques du pokémon de Ben. Je regardais un temps les mouvements de tous les pokémons qui se trouvait sur la partie du terrain qui appartenait au jeune homme qui se trouvait en face de moi.

Comme tout les participants aux tournois, j'avais intérogée la basse de donnée du tournois pour connaitre le nom des pokémons qu'avait inscrit Benjamin au tournoi et j'avais eus ma réponse, alors j'avais juste à entrainer mes pokémons pour qu'il contre les attaques de chacun d'entre eut et Odinna avait été entrainée durant la journée de hier, après le match qui m'avais oposé à Axel.
Je savais que mon pokémon feu était capable de se sortir de là avoir l'attaque que j'allais lui demander d'exécuter dans quelques secondes, mais je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de jouer avec les nerfs de mon adversaire alors je le fixais pendant un petit moment avant de prendre enfin la parole en m'adressant à mon ponyta :

"Odinna, il est temps d'allumer le gateau d'aniversaire."

*Gateau d'aniversaire* était un nom de code qui appartenait à mon pokémon feu. Il était à utiliser s'il devait faire face à une situation comme les répliques du Tarzal de Benjamin et s'était justement cela qui se passait.
Le pokémon feu devait rester innerte avant d'envoyer une attaque Flamèche tout en se mettant à tourner sur lui même afin de détruire le plus de réplique possible et qui sait peut être qu'elle parviendra à toucher le vrai Tarzal, lui affligeant des dégâts en passant. Cela serait la meilleur solution pour moi, mais j'allais m'adapter au résultat obtenu et a la futur attaque de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyMer 9 Mai - 18:11



Et c'est partit (pour le show, et c'est partit tout le monde est chaud, nah nah nah naaah naaaaaaah... Nadia, personne n'a reconnu è_é) ! Le combat était maintenant lancé, et la foule en délire le faisait bien savoir : Rien de spectaculaire ne s'était encore produit que la foule commencait déjà à hurler, disant de faire ça ou ça... Personne n'était d'accord sur ce point d'ailleurs. Pfff, pouvaient pas se contenter de regarder ? C'était plus facile à dire dans les gradins qu'à faire sur le terrain. Il le savait bien, lors du match Aradia-Axel, c'était le premier à faire ce genre de choses. Mais cette fois, c'était à son tour. Il était vraiment là en chaire et en os. Oh je vous vois venir : Oui, en chaire, mais bon, il est pas gros non plus è_é... Où en étais-je ?
Ah oui, c'était le début du combat : Les hostilitées débutaient. Et en première phase, comme l'avait dit Benjamin, il fallait commencer par sonder l'adversaire... à l'aide de l'intimidation ? Allez, testons les nerfs de ce poney de feu ! Tarsal fit sortir de son mignon petit corps un rugissement du tonerre, qui surprit relativement Ponyta : Un pokemon si petit, d'apparence si chétive, rugir ainsi ? Mais malheureusement, Aradia était très douée : Elle avait trouvé une parade à la baisse d'attaque de Ponyta : La baisse de défense de Tarsal. Elle fit cela grace à mimi-queue... Intelligent. Mais Tarsal était plus malin, et ce dernier se démultiplia sur le terrain dans une multitude d'images de lui : C'était l'attaque reflet. Les images se trouvaient disséminées sur toute la surface du terrain, Ponyta était pour ainsi dire encercler. Sans doute troublé par cela, le poney se rua sur un des Tarsals, mais logique, il ne trouva pas le bon du premier coup, et il ne fit que de traverser un des reflets. Bien, la technique fonctionnait jusqu'à présent.
Aradia donna alors ses ordres à son pokemon. Enfin ses ordres... Son code. "Le gateau d'anniversaire" ? Notre jeune homme n'avait aucune idée de la signification de tels propos... Bouaf, rien de grave. Toujours sans regarder Aradia et en faisant abstraction du public, Benjamin donna ses ordres à son Tarsal.
- Allume ton gateau si tu veux, nous, on est pas à la fête : Tarsal, utilise une succession de deux assauts mentaux pour lui infliger de bons dégats et peut être tenter de le rendre confus... sait on jamais.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyMer 9 Mai - 18:58

L'étonnante façon qu'à Ponyta d'utiliser flammèche porte ses fruits en faisant disparaitre les reflets de Tarsal qui est légèrement touché par l'attaque.
Mais Tarsal réplique de plus belle avec un double choc mental qui rend confus son adversaire.

Situation :
Tarsal : En forme correct
Ponyta : Peu affaibli, mais confus
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyMer 9 Mai - 19:57


Benjamin s'attendait à toute avec l'appélation "Gateau d'anniversaire"... Sauf à cela. Bon, il avait au moins compris que c'était une manoeuvre en rapport avec les flammes, d'où la présence du verbe allumer... Mais à sa grande stupeure, le cheval se mit à tournoyer sur lui même, commencant à lancer des flammèches en cercle autour de lui. Hmm... La manoeuvre était à la fois intelligente mais sans calcul de conséquences : Bien sur, cela avait eu pour effet de dissiper tous les clones de Tarsal, les petites flammes volant partout dans le terrain, et donc de toucher aussi très légèrement le pokemon psy... Mais l'attaque n'était pas faite pour être utiliser ainsi.
Ce n'était pas une attaque de précision certaine, comme une Onde de Choc, mais une attaque censait être à la base précise. Cela eu pour effet de réduire considérablement les dégats subits par le petit pokemon émotion de Benjamin, qui semblait toujours en excelente forme. D'ailleurs, le pokemon psy ne sembla pas apprécier du tout, mais alors pas du tout une telle offense : à croire que ce genre de tournois, encouragé par de grands cris, lui donnait de la force. C'était surement le cas après tout, c'était bien le cas pour Benjamin. Le pokemon psy se concentra alors pour utiliser ses pouvois psychiques, ses yeux devenants rouges sous cette utilisation.
Le cheval, ou plutôt le poney de feu, était toujours en train de tourner sur lui même, lachant des flammes de flammèches par ci par là. C'est à ce moment que Tarsal lui assaina un bon petit assaut mental, un choc. Cela ne sembla pas plaire au pokemon feu qui poussa un hénissement sonore. Tarsal recommenca, usant encore de ses pouvoirs psy pour torturer l'esprit du poulain. Après tout, c'était cela la facultée des pokemons psys. Nouveau cri de douleure. Mais cette fois-çi, le cheval s'arrêta de tourner, titubant : Oh... Confus ~ Parfait !
- On a le tournit ? En plein milieu d'un match, c'est tout de même dommage... Tarsal, réutilise Reflet ! Dans son etât, il ne pourra pas te parrer, cette fois. Tu retentera alors un Choc Mental, pour l'enfoncer un peu plus ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyJeu 10 Mai - 22:56

La confusion, je n'avais pas pensée à cela. J'avais passée en revu toutes les attaques des pokémons qu'avaient inscrits Ben au tournois, mais je n'avais pas penser à préparer une parade pour contrer la confusion de l'un de mes pokémons alors j'allais devoir improviser.
Je devais trouver une combinaison qui éviterais à mon pokémon de s'attaquer lui même ou tout du moins de s'infliger de gros dégâts.
Contrairement à mon premier combat du tournois, la situation n'était pas à mon aventage, mais j'étais loin d'avoir dit mon dernier mot.
Je devais attaquer au moins une fois pour tenter de contrer l'attaque psy que Tarzal allait lancer.
Je fixais mon pokémon qui était en train de tituber sur le terrain tandis que des murmures venant du publique arrivaient jusqu'à mes oreilles. Ils se demandait comment j'allais faire pour me sortir de là et je me possais également la question, mais je devais rester concentrer sur le combat et ne pas faire attention à se qui se passait dans le publique.
Je pris une grande aspiration avant de prendre la parole pour donner des consignes à mon poney de feu.

"Odinna, lance une attaque Rugisement avant de lancer une attaque Plaquage pour te coucher sur le sol pendant que Tarzal lance son attaque psy afin de tenter de l'esquiver."

J'espérais bien que Odinna parviennadra à combatre la confusion qui la touchait pour faire se que je venais de lui dire. Si cela ne fonctionnait pas, s'était mal partie, mais je savais aussi que j'étais capable de faire tourner la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyVen 11 Mai - 20:36

Tarsal renouvelle son lot d'illusion grâce à reflet mais ça ne le protège pas du rugissement de Ponyta qui fait chuter son attaque. Le cheval de feu fait de son mieux malgré la confusion il arrive à esquiver le choc mental en utilisant plaquage pour se mettre au sol, mais il se blesse lui-même dans son mouvement.

Situation:
Tarsal : En forme correct avec plusieurs reflets sur le terrain, défense -1, attaque -1
Ponyta : Assez faible, confus, attaque -1


PS: Désolé depuis quelques posts j'avais oublié de mettre les variations de stats je profite du rugissement pour les remettre dans le résumé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyDim 13 Mai - 21:20

Mon pokémon était mal partie et je n'avais pas de possibilité de lui donner une potion qui aurait pu changer la donne de la première manche du combat, mais les objets étaient tout simplement interdit dans le tournois.
Je fixais mon poney de feu en cherchant ce que j'allais lui demander de faire, mais je savais aussi qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps à ce train là alors j'allais devoir faire en sorte que le prochain de mes pokémons puise le faire tomber hors jeu des son entrée sur le terrain brunâtre du stade.
J'allais devoir baisser la défense du pokémon de Ben le plus possible pour que je parvienne à faire cela le plus vite possible. Odinna était en train de fatiguer et pas qu'un peu, mais je connaissais le poney de feu depuis un long moment maintenant et bien plus depuis que j'avais pris la route alors je savais qu'elle était capable de luter un petit moment tout de même. A cette pensée, je souris avant de prendre la parole :

"Odinna lance une attaque mimi-queue avant d'enchainer avec une attaque flaméche."

L'attaque rugisement avait pour but de baisser l'attaque de Tarzal alors que l'attaque Flamèche allait servir a faire quelques petits dégâts au pokémon adverse. J'espérais toutefois que mon pokémon allait pavenir à faire tout cela sans subir de nouveau la confussion.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyMer 16 Mai - 15:08


Ce début de match sentait bon, très bon même, pour Benjamin. Mais l'odeur ne fait pas le moine, comme le dit le dicton. Ou peux-être le prêtre ? Il ne savait plus vraiment la formulation exacte, mais l'idée était là : Dans ses matchs, il avait su apprendre à ne pas crier victoire trop tôt... Rien n'était jamais joué... Jusqu'à l'annonce d'un KO, bien sur. Et vu la tournure actuelle des choses, cela risquait d'arriver plus vite que prévu... Pour le pokemon d'Aradia, du moins. Et après tout, ce n'était pas vraiment une mauvaise nouvelle, n'est ce pas ?
Le pokemon de la dresseuse venait de lancer son attaque Rugissement, ce qui eu pour effet de baisser l'attaque de Tarsal pendant que celui-ci se démultipliait... Moui. Une idée comme une autre, mais Benjamin ne voyait pas trop l'interet de cette manoeuvre. L'attaque de Tarsal, la diminuer ? Il n'avait pas de coups physiques... Mais bon, après tout pourquoi pas. Peut-être avait elle cru que le rugissement allait effrayer Tarsal et faire disparaître par magie sa multitude de reflets ? Benjamin sourit... Drole d'idée. Celle qui s'en suivit, d'ailleurs, ne fut guère plus compréhensible pour Benjamin, qui ne pensait tout de même pas avoir un cerveau si limité. Le Ponyta, conformement aux ordres, se jeta au sol pour esquiver le Choc Mental de Kirlia, dans une attaque plaquage.... Ah bah, il évita l'attaque. Mais du coup, en fonçant ainsi sur le sol, il ce prit tout de même quelques dégats ! Nouveau sourire de Benjamin, qui pour la premiere fois depuis le début du tournois, regarda Aradia, qui visiblement ne savait plus trop où donner de la tête. Celle-çi demanda à son pokemon de lancer Mimi-queue avant d'utiliser Flammèche sur Tarsal.... Ca aurait pu être malin, mais y'avait un hic pour la dresseuse, tout de même, et il était de taille : Sur quel Tarsal ?
Le vrai n'était toujours pas réapparu, il possédait toujours sa multitude de reflets, comme précédemment. Et cette fois, pas de gateaux d'anniversaires en vue... Cela lui avait sans doute coupé l'envie de souffler les bougies, après ce petit manège et la confusion qui s'en suivit, et qui s'en suit d'ailleurs toujours. Benjamin sourit... Il y'avait peu de chance que l'attaque touche le vrai Tarsal. Mais la chance existait, si infime qu'elle soit... Il fallait donc agir en sachant cela.
- On ne sait plus où donner de la tête ? Pendant que Ponyta lancera son Mimi-Queue, Tarsal, je veux que tu utilises Choc Mental sur lui. D'ailleurs, tu le feras deux fois s'il te plait... Finissons-en avec ce poney.
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyMer 16 Mai - 19:05

Ponyta réussis ses attaques malgré sa confusion qui a pour effet de diminuer encore un peu la défense de Tarsal et de réduire grandement le nombre de reflets sans pour autant arriver a touché l'original. Le pokémon émotion attaque avec un double choc mental est vient à bout de sont adversaire.

- Ponyta est hors-combat !

Aradia envoie son Roucool sur le terrain.

Situation:
Tarsal : En forme correct avec peu reflets sur le terrain, défense -2, attaque -1
Roucool : En pleine forme

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyMer 16 Mai - 21:06


Huées, cris, félicitations... Benjamin souriait. La foule semblait le supporter pas mal, en fait, malgré ce qu'il pensait au début. Tsss, ils étaient toujours pour ceux qui étaient actuellement en train de gagner, de toute manière. Et il savait que si la situation venait à tourner, il serait aussitôt hué et traité de tout les noms. Un grand cri d'étonnement se fit entendre dans tout le stade : Sur le terrain, Ponyta semblait reprendre du poil de la bête. Le pokemon feu se releva, utilisant sa technique de la Mimi-Queue. Réduire les défenses ? Pas bête... Mais visiblement pas suffisant. Car même si les flammèches du Ponyta balayèrent une bonne partie des reflets de Tarsal, à qui il en restait tout de même quelques un, ils ne touchèrent guère le pokemon psy.
Lui, par contre, toucha largement le pokemon feu. Ainsi, utilisant une nouvelle fois ses pouvoirs psychiques, Tarsal lança une suite de deux Choc mentaux sur le pauvre petit Poney. Déjà confus et affaibli, le pokemon cria quelque peu avant de s'effondrer sur le sol, sans bouger. L'arbitre leva alors un drapeau, et fit une déclaration solenelle : Ponyta était K.O.
C'est à ce moment là précisément que la foule haussa le ton. Benjamin, lui, ne pouvait réprimer un sourire : Il savait que rien n'était joué, bien sur, mais mettre un des pokemons de l'adversaire KO était toujours une bonne chose, d'autant plus que son propre Tarsal n'avait reçu qu'une attaque amoindrie car dissipée. Aradia rappela alors son pokemon, avant d'envoyer un des deux qu'il lui restait : Roucool. Mmmh... Soit. Un pokemon volant, c'était agile. Mais Benjamin sourrit : Le toit n'était guère ouvert, vu que personne ne l'avait demandé au début du match. De ce fait, les mouvements de l'oiseau seraient assez limité.
Benjamin regarda son pokemon psy, qui lui fit un grand signe de tête. Il semblait vouloir continuer le combat. Il avait la forme pour, après tout... Mais ses statistiques avaient mines de rien été altérées. Non, il fallait qu'il se repose un peu, au cas où Benjamin en aurait besoin plus tard. Il rappela donc son pokemon psy, avant de lancer dans les airs une autre pokeball. Celle de son prochain pokemon.
- Bravo, Tarsal, t'as bien combattu. Mais te reposer, même si je sais que t'es en forme, ne sera guère de trop. Pis chacun son tour, tes camarades ont aussi le droit de s'amuser, et donc de participer ! N'est ce pas, Flobio ? Allez, utilise Toxik !
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyDim 20 Mai - 12:20

Aradia reste figée sur place sans donner de consigne a son pokémon qui de ce fait n'esquive pas l'attaque toxik de flobio.

Situation:
Flobio : En pleine forme
Roucool : En pleine forme, mais gravement empoisonné


PS: Aradia n'ayant pas posté après 3 jours dans le match après ce post c'est ton tour Ben
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyJeu 24 Mai - 18:00


Le spectacle tournait au ridicule, en ce moment meme : L'adversaire de Benjamin, Aradia, semblait perdre tout ses moyens... Etrange lorsque l'on voyait le match qu'elle avait fait contre Axel, serré et haut en action... Pourquoi ne faisait elle rien ? En effet, elle ne bougeait pas, malgré les regards incistants et les cris que lancaient son roucool, paniqué à l'idée que sa dresseuse ne l'aide pas à se battre. Mais enfin, pourquoi ne réagissait elle pas ? L'idée de la défaite la paralysait elle à ce point ? Rien n'était perdu, Benjamin avait un avantage, mais ce n'était jamais décisif, un avantage... Du moins pas dans l'immédiat. De plus, si elle avait peu de perdre, elle devrait justement tout faire pour éviter cela, et se battre à fond, non ?
Flobio et Benjamin profitèrent de cela : Certains auraient pu trouver cela lache, mais après tout, que faire d'autre ? Ils n'allaient pas passer l'heure qui suivait à se regarder sans bouger. Flobio l'avait bien comprit, et le pokemon boueux déchaina ses toxines contre le pauvre oiseau qui ne savait pas quoi faire, sans Aradia pour l'aider. Et un pigeon aux toxines ! A ce train, si Aradia continuait, elle allait se faire disqualifier, ou en tout cas battre... Allait elle plus réagir sur ces paroles ?
- Bah alors, on stress ? J'aimerais que tu te battes, je ne veux pas d'une victoire facile... Allez Flobio, double pistolet à ô sur Roucool. Peux être que cela fera reprendre connaissance à sa dresseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Liora Ulta

Liora Ulta


Région : Sinnoh
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno EmptyDim 27 Mai - 20:58

Aradia qui semble ailleurs depuis que Ponyta à été mit K.O la dresseuse déboussolée ne donnant plus d'indications à son pokémon, je ne peux pas laisser le match stagner ainsi indéfiniment et conformément aux règles du tournois il ne reste plus qu'une seule option.

- Mademoiselle Aradia Madison est disqualifiée, la victoire revient donc à Benjamin Makuno!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno   [Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois] Premier tour: Aradia Madison vs Benjamin Makuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournois] Premier tour: Axel Rivers vs Benjamin Makuno
» [TOURNOI] Premier tour: Aradia VS Axel
» [Tournois] Premier tour : Pertti Hänninen VS Reo Slimetal
» [TOURNOI] Premier tour: Pertti VS Nana
» [Tournoi] Premier tour : Nana Kuroame VS Reo Slimetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: