Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite investigation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite investigation Empty
MessageSujet: Une petite investigation   Une petite investigation EmptyVen 11 Mai - 23:31

Sambre sortie du centre pokémon avec Fouinette dans les bras, ce pokémon qu'elle avait combattu ne réveillait pas malgré qu'il soit soigner.
Elle décida donc de continuer ce qu'elle avait à faire dans la ville.

Après avoir interrogé plusieurs personnes sur les piégeurs inconnus en faisant preuve de subtilité, elle n'avait obtenu aucune information concrète.

Alors qu'elle allait abandonner elle senti du mouvement entre ses bras et posa Fouinette par terre qui venait de se réveiller et qui était totalement perdu.
Elle lui sourit et après lui avoir expliquer ce qui c'était passé pendant qu'il dormait, elle lui demanda la question fatale:

"ça te dirai de voyager avec nous? je sais que pour le moment tu es un peu déboussoler, mais je sais que tu peux me répondre. si tu ne veux pas je comprendrait et je raccompagnerai dans la forêt.Alors qu'es-ce que tu en penses?"


(réponse de Fouinette)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptySam 12 Mai - 21:39

Fouinette hésita un moment, mais vous fit finalement non de la tête. Il est trop jeune pour partir à l'aventure, et il le sait. Il vous est cependant très reconnaissant.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptySam 12 Mai - 23:15

Sambre ne put empêcher un sourire triste, elle avait beaucoup apprécier le combat qu'elle avait fait contre lui, mais elle respectait sa décision.
Elle se dirigea vers la forêt, Fouinette la suivait mais à peine ils arrivèrent à l'orée de la forêt Fouinette se mit à courir et disparut dans la forêt sans qu'elle put lui dire au revoir.

sambre fit donc demi-tour et retourna ,là ,elle fut interpelé par une vielle dame.

"excusez-moi jeune fille, j'ai entendu parler que tu cherchais des personnes étranges qui serait aller dans la forêt. Eh bien j'ai les peut-être vu il y a deux jours mais je ne suis pas sûr que ce soit ceux que tu recherches. Je pourrai tout t'expliquer en détails mais comme je sais pas ce que tu leurs veut et pourquoi tu les recherches....Peut-etre que tu pourrais m'expliquer?"

Sambre avait très envie de lui expliquer pour avoir cette information.cependant celle-ci pouvait être erronée ou inutile, peut-être même qu'elle était leur complice.
je suis stupide c'est juste un vieille dame en plus il me faut cette info.

"Eh bien je recherche des personnes qui auraient placer des pièges dans la forêt, et ce que je compte faire après ah ça j'ai plein d'idée: comme les pendre. non je rigole.je me contenterai de laisser les pokémons les massacrer.
bon alors c'est quoi cette info?"


(réponse de la dame et sa prise de position contre ou avec sambre)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptySam 12 Mai - 23:39

La dame vous révèle qu'une bande de voyous de la ville tendent des pièges pour attraper des pokémons avant de les revendre au marché noir. Toutefois vous allez devoir la battre pour avoir une chance de mettre la main sur ces bandits, elle sait où ils se planquent exactement. Relevez vous son défi?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptyDim 13 Mai - 21:02

la vieille dame sourit
"cela me semble une excellente raison, je dois dire que moi aussi j'aimerai bien étrangler ces garnements. une nuit je ai surpris deux hommes en train de poser leur pièges et comme j'étais bien cachée j'ai pu entendre leur conversation: il semblerai qu'ils piègent les pokémons pour les revendre au marché noir."

Sambre sera si fort les poings que ses phalanges blanchirent, dans sa famille les braconniers étaient un sujet dangereux et qui en général finissait par une colère commune.
Quoi de plus normal pour une famille de biologiste et garde forestier d'une réserve.

"savez-vous où on peut les trouver?demanda Sambre en serrant les dents

-oui ,en effet, mais je ne laisserai pas une jeune fille en sous-nombre et pas assez forte, aller se suicider dans leur planque.

-ne me sous-estimer pas,crachat-elle

-bien j'ai une idée qui nous permettra de nous entendre: faisons un combat pokémon comme je verrai votre niveau et si vous si forte que vous le dites vous n'aurez aucun mal à battre une vieille femme faible comme moi.Alors?"

Sambre voyais très bien la remarque mesquine pour l'énerver et la faire fonçer la tête la première dans ce combat. Mais sambre n'avait pas d'autre choix pour connaître l'emplacement de leur base aussi elle accepta:

"D'accord, quel sont les règles:duo, trio, normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptyLun 14 Mai - 18:34

La vieille dame vous indique que ce sera un match simple. Elle possède deux Pokémons et lance son premier :

Mélo !

Une petite investigation 173


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptyLun 14 Mai - 21:54

la vieille dame lança son pokémon, un mélo.
très bien il était tant pour Phanpy de faire son premier combatpensa Sambre.

"Phanpy, à l'attaque."

Phanpy apparut les yeux brillant de fierté, Emolga sur l'épaule de Sambre ne pu s'empêcher de lâcher un soupir.
Il fonça sur sa dresseuse et se mit à se frotter contre elle. Emolga essaya de le discipliner en lançant un éclair sur lui mais sans aucun effet.
Sambre du intervenir en ordonnant

"Phanpy c'est ton premier combat montre-toi digne et concentre-toi."

le pokemon réagit aussitôt et se mettant près à l'attaque

"bon commence avec une attaque charge et puis recommence"

(utilisation de deux attaques charge)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptyMar 15 Mai - 2:51

Une petite investigation 173
Phanpy lance une première attaque charge sur Melo, qui se la prend de plein fouet, mais le Pokémon rose lance Charme sur votre Phanpy, ce dernier en oublie d'attaquer, trouvant le Pokémon trop mignon, il ne voit pas venir alors l'attaque Ecra's Face qui suit !

Situation :

Phanpy : Forme bonne
Melo : Forme correct

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptyMar 15 Mai - 20:50

Phanpy fonça sur le pokémon et le toucha en plein fouet mais Melo répliqua vite et utilisa son charme pour infliger un ecras'face. le pauvre phanpy ne réussit pas à faire son attaque par attirance pour l'ennemi.
il revient vers sa dresseuse pour se remettre en garde malgré ses sentiments mitigés pour Melo.
Sambre serra les dents puis s'adressa à son pokémon:

"Phanpy c'est pas le moment de craquer pour ce pokémon, on est là pour attraper ceux qui t'on piégé. à moins que tu t'en fous que d'autre pokémon subissent le même sort que toi?"

Phanpy la regarda puis se reconcentra.
C'était son premier combat avec sambre pourtant il était attentif au moindre ordre de son éleveuse.
Celle-ci sourit elle aurait besoin d'une équipe unie et forte pour construire son rêve:sa pension, mais elle était sûr qu'elle y arriverai avec ses pokémons.
Elle se reconcentra sur le combat elle devait battre cette femme puis retourner au centre pour se guérir, enfin donner une bonne leçon à ces voleurs.

"utilise un charge puis si il t'attaque utilise riposte"

(utilisation de charge et de riposte(appris par reproduction) )



Dernière édition par Sambre Shira le Mer 16 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptyJeu 17 Mai - 18:51

Phanpy parvient à charger Melo, mais s'en veut aussitôt. Ainsi, lorsque le petit Pokémon Rose lance ses deux séries de Torgnoles, ile ne réplique pas, considérant qu'il le mérite.

Phanpy : Forme correcte à bonne.
Melo : Forme moyenne à correcte.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptyJeu 24 Mai - 22:13

Phanpy fonça vers Melo et réussi a l'envoyer valser mais aussitôt le petit pokémon réplique avec deux séries de torgnoles pourtant malgré les ordres de Sambre, l'éléphant bleu n'utilise pas riposte; puis s'écarte penaud comme s'il méritait cet assault.
L'éleuse le regarda d'un sourire pené l'attaque charme causait beaucoup de dégâts chez Phanpy.
Tant pis elle devrait en prendre compte, elle lui demanderai d'attaquer de son mieux en espérant que l'avantage de la défense et de la résistance de Phanpy suffirait pour abattre l'ennemi rose.

Sambre se redressa droite et pris un visage fier et indéchiffrable
"je suis fière de toi phanpy, continue comme ça et bientôt elle pourra se reposer au centre pokémon.

utilise ton attaque charge puis enchaine avec une deuxième attaque charge"

Phanpy se tourne vers sa dresseuse et à peine a-t-il acquiescé qu'il fonce vers sa cible.


(utilisation de 2 attaque charge)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptySam 26 Mai - 3:35

Tout d'abord réticent, Phanpy se décide à charger deux fois Melo.... et le moins qu'on puisse dire est qu'il n'y va pas de main morte puisque le pokémon normal encaisse des dommages assez conséquents malgré le charme qu'il vient de subir. Melo utilise alors Encore et vous ne controlez plus grand chose à présent, d'autant que Melo utilise alors Ecras'face. Ce sera un duel de force à présent.

Phanpy : Forme moyenne à correcte, sous Encore.
Melo : Forme faible à moyenne.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptySam 26 Mai - 23:00

Sambre le vit démarrer doucement puis accélérer comme s'il avait décider de ne plus réfléchir. mélo encaisse les deux attaques et se relève bien blessé mais elle réussi à utiliser son attaque encore , suivis d'un ecras'face.

"et mince"pensa la dresseuse cette attaque était particulièrement vicieuse, mais heureusement elle l'avait utiliser alors que Phanpy attaquait.

A vrai dire cela ne changeait pas l'idée de départ puisque Sambre comptait bourriner en comptant sur la défense relativement puissante de Phanpy.
"Bon phanpy, on a pas le choix alors attaque de toute tes forces"expliqua-t-elle.

la vieille dame sourit et dit:
"Tu es peut-être proche de la victoire mais méfie toi des retournements de situation, ne sous-estime jamais ton adversaire.

-pourquoi vous me donnez des conseils?

-si vous gagnez il faudra que vous vous battiez et pas seulement contre une personne. Alors je pense que mes conseils pourrons vous être utile.

-eh bien... merci"

(utilisation de deux attaques charge)



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptySam 26 Mai - 23:11

Conaissant déjà l'attaque lancée, Mélo n'a aucun mal à esquiver la première Charge de Phanpy, mais la deuxième, survenue dans son dos, le percute.

Mal en point, le petit Pokémon rose tente un Doux Baiser, qui rate, uen chance pour vous.

Phanpy : Forme moyenne à correcte, sous Encore.
Melo : Forme faible.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptyMar 5 Juin - 20:12

Phanpy comme prévu charge Mélo mais le pokémon l'exquive aisément puisqu'elle connait déjà ce qu'il allait faire. pourtant le pokémon bleu réussit à faire un demi-tour si rapide qu'il réussit à frapper Mélo.

Sambre jubilait, elle ne s'attendait pas à grand chose ,cependant ça avait réussit.
Avec un peu de chance on pourrait continuer comme ça.

Son regard traversa celui de la vielle femme. Ces yeux étaient calme et apaisant.

Continuer... pour faire quoi ? Se battre contre ces types puis avancer dans son voyage.
Mais serait-elle à la hauteur? ne serai-ce pas trop téméraire? certain on perdu beaucoup dans ce genre de combat.


soudain son regard vague fixa les légères ecchymoses de Phanpy sur ces pattes arrière. le regard de sambre se releva plus déterminé que jamais.

non je n'abandonnerais pas. je leur ferait payer.

"Phanpy continue d'attaquer, on y est presque"


(utilisation d'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptyMar 5 Juin - 21:10

Mélo tombe finalement sous les coups de Phanpy. La femme rappelle son Pokémon et vous dit finalement :

"On dirait que je t'ai sous-estimé. Bonne chance pour la suite."
Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptyLun 9 Juil - 20:15

Phanpy se jeta sur son adversaire et grâce à un coup de trompe bien placé, Melo s'effondra.
Sambre ne pu retenir sa joie et dans un hurlement digne de groupie, elle se mit à sauter partout en serrant phanpy dans ses bras. Lorsqu'elle se calma et reposa au sol le pokémon bleu qui proche de l’asphyxie avait viré au rouge, la vielle dame dit:

"On dirait que je t'ai sous-estimé. Bonne chance pour la suite.Je vais te mener à ce repaire mais gare à toi ils sont surement plus fort que moi.

sambre déglutit.

-bien on y va. vous savez, vous êtes plutôt forte.Pourquoi n'y être pas aller avec des villageois, je suis sûr qu'à plusieurs vous y serez venu à bout.

-Peut-être, mais il se pourrais que j'attendais une personne forte pour réglé le problème.

la vielle dame sourit jusqu'au oreille et Sambre empourpra, mais rapidement elle repris un air sombre.

-oui mais si je n'étais pas venue et si personne n'était venue, qu'es-ce que vous auriez fait?

-je ne sais pas, il y a certaine choses qui ne peuvent se savoir à l'avance. Oui, j'aurais pu aller leur demander de l'aide mais sachant que seulement quelque pokémon sauvage ont été touché, je ne sais pas s'ils se seraient bougés."

Sambre préféra ne rien dire et continua de suivre la vielle dame.


(à choisir lieu de la cache, je ne sais si l'antre noire peut servir à autre chose que pour le maître des capacités, et situation lors de leur arrivé (grotte, soutterain,base sous l'eau,cabane abandonné, feu de camp... nuit,soir...Un ou deux enemis...))










Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptyMar 10 Juil - 12:04

La vieille dame vous fait emprunter une chemin en friche puis, vous arrivez à l'entrée d'un grotte, à la gauche de cette grotte vous pouvez apercevoir deux hommes qui patientent auprès d'un feu, ils semblent garder l'entrée de la grotte pour la nuit, vous allez sûrement devoir vous battre contre eux pour pouvoir entrer.

En effet, la vieille avance et les deux hommes bondissent devant l'entrée de la grotte, ne cherchant pas à comprendre, ils envoient tous deux leurs pokémons, un Marill Une petite investigation 183 et un AxolotoUne petite investigation 194

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptyMar 10 Juil - 13:25

Sambre suivit son guide à travers la forêt. le chemin qu'elles prirent était impraticable, ainsi lorsqu'elles furent enfin arrivé à une grotte, Sambre était d'humeur exécrable. Tant à cause de ses jambes griffé de partout et de ses cheveux ressemblant à un nid d'oiseaux, qu' à l'idée qu'elle allait rencontré les ignobles braconniers.

Devant la grotte, elle pu observé deux individus campant près d'un feu. Leur sens qui étaient en alerte ne mis qu'un instant pour repéré les deux arrivant et ils réagir immédiatement en lançant deux pokémons à l'attaque.

Sambre conclu qu'ils étaient les deux criminels qu'elle recherchait vu leur tête inquiète et malveillante ainsi que leur réaction démesuré face à des promeneurs en forêt.

Sambre se dégagea entièrement du buisson où elles étaient cachées et envoya ses deux tournegrins pour contrer l'agression. Pendant que ,discrètement, Emolga descendait de la capuche de sa maîtresse, avant de disparaître dans les alentours pour observé s'il n'y avait pas d'autre ennemis.

"tournegrin lance force nature et l'autre tournegrin utilise méga-sangsue"commença-t-elle.

arg, il faut vraiment que je leur donne des noms

" A partir d'aujourd'hui le tournegrin s’appellera Terrance et la tournegrin: Lily" déclara-t-elle après avoir un peu réfléchis.

les deux tournegrins se retournèrent tout joyeux vers leur dresseuse pour montrer leur approbation puis ils se redirigèrent vers le combat qui venait de commencer.



(utilisation de l'attaque force- nature (apprise par reproduction) qui deviendra un canon graine vu que le lieu est la forêt et un méga sangsue)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation EmptyMer 11 Juil - 12:14

[Tu ne peux pas décier des attaques qu'utiliseront tes pokémons même avec Force Nature, bon ça passe pour cette fois car c'est coherent si on regarde l'environnement mais évite Une petite investigation 1071211947]

Vos deux Tounegrins côte à côte lance Force Nature, Tournegrin (M) utilise Balle Graine sur Axoloto qui prends plusieurs rafales de graines dans la face, les dégâts semblent peu importants.

Tournegrin (F) lance Megasangsu sur Marill, cependant ce dernier ne se laisse pas faire, il réplique avec Roulade qui contre votre Tournegrin et le touche!

Situation:

Tournegrin(M): En pleine forme
Tournegrin(F): Très bonne forme voir excellente

Axoloto: Très bonne forme
Marill: Excellente forme, roulade(X1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite investigation Empty
MessageSujet: Re: Une petite investigation   Une petite investigation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite investigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute petite petite suggestion *patapééé*
» Petite pause
» Petite question
» Petite pause
» Une petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: