Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Achat éclair 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Achat éclair 8D Empty
MessageSujet: Achat éclair 8D   Achat éclair 8D EmptyDim 13 Mai - 22:51

Je venais de finir mon premier combat contre un pokémon sauvage, un Axoloto pour être précise. Je ne savais si il avait été aussi long filtré par mes yeux de débutante que dans la réalité, mais il m'avait semblé durer des heures et des heures !!!
À présent, mon Riolu avait besoin de repos, ayant été blessé par les assauts du tétard. Aussi dus-je faire demi-tour vers la ville que je venais de quitter pour rencontrer des créatures à capturer : Rosalia.
J'eus au début un peu peur d'avoir envie de retourner chez moi, cependant, grâce à la présence de Goemon, je n'éprouvais pour le moment aucune solitude, et donc aucunement besoin de retourner à la maison.
Quand j'arrivai au Centre Pokémon, très peu de monde était présent. La plupart avait du voyager dans le téléporteur jusqu'au Terminal Mondial, en attendant que leurs compagnons ne soient soignés.
Je fis de même en apprenant que la guérison pouvait prendre quelques dizaines de minutes, entrant dans cette sorte de cabine.


À l'arrivée, les dresseurs étaient bien mille fois plus nombreux qu'au départ. Il y en avait de tous poils, du vieux papy vétéran à la gamine de dix ans en passant par des hommes plutôt louches que je préférai ne pas approcher.
J'aperçus très vite un ordinateur où étaient affichées les annonces lancées par un peu tout le monde.
Beaucoup concernaient des combats, l'autre part des échanges.
Je n'avais sûrement pas assez de pokémons pour combattre et n'avais aucune envie de les échanger pour le moment.
Seulement, il existait également des ventes, qui me permettraient d'obtenir une bestiole par le biais de mon argent.
Non pas que je sois richissime, mais cette optique m'intéressait. D'autant plus que j'avais trouvé un animal plutôt intéressant.
Il s'agissait d'un Zébibron, venant uniquement de Unys, donc rare par ici. Sa dresseuse souhaitait l'échanger contre un Dragon... Dommage, je n'en avais pas... mais elle proposait aussi de dépenser des Pokédollars pour l'acheter. 800 P$ tout rond ~... Ce n'était pas excessif !
Je pris soin de réserver l'annonce avant de chercher la jeune fille en question.

Je la trouvai quelques minutes plus tard, grâce au zèbre à ses côtés, qui était le seul des environs.

-Bonjour... je viens pour l'annonce du Zébibron... J'ai vos 800 Pokédollars.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Achat éclair 8D Empty
MessageSujet: Re: Achat éclair 8D   Achat éclair 8D EmptyDim 13 Mai - 23:18

Lal traînant à Acajou depuis quelques jours déjà, son bras en écharpe ne lui permettant pas beaucoup de folie, elle préférait attendre et guérir un minimum avant de repartir s’aventurer dans une grotte qu’on disait de glace, cette idée lui glaçait un peu le sang, comme beaucoup le savait les Pokémon glace étaient de dangereux ennemi au type dragon, enfin ce n’était pas comme si Lal en avait sur elle en ce moment, même si elle considérait son Leviator et son Reptincel comme des dragons et Tylton n’était pas encore un dragon, juste un Pokémon cotonneux, puis il y avait cette choses qui la laissait perplexe, les expériences scientifiques sur les Pokémon, il y avait de plus en plus de Pokémon qui revenait avec des effets secondaires étranges, l’infirmière Joëlle était inquiète et les agent de la ville n’avait pour le moment rien trouvé. Si cela continué ainsi, Lal irait elle-même faire un tour pour trouver quelques choses.

Donc pour tromper son ennuie, la jeune femme passait le plus claire de son temps au Terminal Mondial, en plus d’être un centre d’échange et de combat, cela faisait aussi bar c’était un moyen comme un autre de passer le temps et puis elle pourrait trouver des choses intéressante ou même que certaine personnes répondent à ses propres annonces. A cette pensée, un petit « bip bip » se fit entendre de la part de son téléphone, qu’elle avait relié à sa boîte mail du centre. On lui proposé 800P$ pour un Zebibron, Lal n’était pas en manque d’argent, mais cela l’intéressant quand même, ce Pokémon était dans chez elle à Janusia à se prélasser alors qu’elle savait très bien qu’il était du genre combattif.

Le récupérant, elle se rendit à un point stratégique, la personne n’allait surement pas tarder à arriver, elle fit sortir le petit zèbre électrique de sa Pokéball, tout content d’être dehors.

« Bonjour… je viens pour l’annonce du Zébibron… J’ai vos 800 P$. »

C’était donc elle la personne qui voulait son Zebibron, une jeune fille qui n’avait pas l’air méchante et elle semblait commencer son aventure. Zebibron était assez docile pour se faire obéir par une débutante.

« Bonjour. Je suis Lal, voici Zébibron il vient tout droit d’Unys. Procédons à l’échange, j’espère que vous prendrez soin de lui. »

Fidèle à elle-même, elle ne montra aucun sentiment, elle regarda son Pokémon une dernière fois et le rappela dans sa Pokéball avant de la tendre à la dresseuse en échange de l’argent qui lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Achat éclair 8D Empty
MessageSujet: Re: Achat éclair 8D   Achat éclair 8D EmptyLun 14 Mai - 17:36

Dès mon arrivée au près d'elle, la jeune femme me jugea d'un coup, et enchapina immédiatement :

-Bonjour. Je suis Lal, voici Zébibron il vient tout droit d’Unys. Procédons à l’échange, j’espère que vous prendrez soin de lui.

Je ne comprenais pas comment elle s'y était prise, mais elle restait impassible. Pourtant, si c'était un des ses pokémons, j'aurais imaginé qu'elle aurait une petite larme ou un sourire nostalgique... Mais non... même pas il léger rictus, tandis que je souriais niaisement comme une gamine, contente d'obtenir un deuxième compagnon, qui plus est étant originaire d'Unys, ce que son ancienne propriétaire venait de confirmer.

Je tandis les billets à la dresseuse, qui me les échangea contre la pokéball du zèbre, qui était rentré dedans à l'instant.
Maintenant que j'avais une nouvelle recrue, j'aurais sûrement quelques handicaps en moins. Pas de là à écraser les faiblesses de Goemon, cependant, si je rencontrais un pokémon Psy, j'aurais un choix un peu plus élargi, et n'aurais pas à envoyer le Riolu qui aurait un désavantage évident.

Je finis par saluer la jeune femme et prendre congé d'elle. J'avais oublié de lui demander si elle avait surnommé ce Zébibron... Zut ! Quelle tête de linotte ! Si ça se trouve il était plus habitué à un nom qu'à un autre...
Quoique... lors de son regard vers moi, elle devait avoir deviné que j'étais une débutante, donc l'équidé devait être docile et pourrait sûrement s'adapter à n'importe quelle appellation, sinon, si il avait été récalcitrant, elle aurait refusé l'échange...
Cette petite analyse me rassura quelque peu. Au pire, je réfléchirai à cela une fois de retour à Rosalia, je n'aurais qu'à vérifier si le petit nom que je lui ai choisi lui conviendrait...


[Pour ma part j'ai terminé... ça dépend si tu veux répondre après, mais j'écris déjà le bilan ^^']
[Lal : -Zèbibron; +800 P$
Shizuka : +Zèbibron; -800 P$]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Achat éclair 8D Empty
MessageSujet: Re: Achat éclair 8D   Achat éclair 8D EmptyLun 14 Mai - 17:58

Je valide l'échange, et je vous met vos sous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat éclair 8D Empty
MessageSujet: Re: Achat éclair 8D   Achat éclair 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat éclair 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un achat qui m'est précieux.
» Achat [pv Lambo ]
» [HRP] Un achat inattendu...
» Un achat, un Pokémon.
» Un achat intéressant [ PV Aze ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: