Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un achat qui m'est précieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un achat qui m'est précieux. Empty
MessageSujet: Un achat qui m'est précieux.   Un achat qui m'est précieux. EmptyMar 14 Mai - 21:41

Un achat précieux.

Lors de mon passage au Centre Pokémon de Jadielle, j'avais reçu un e-mail d'un inconnu ayant entendu que je possédais un Caninos et qui me proposait une Pierre feu pour le prix de 1600 Pokédollars. L'affaire m'avait l'air honnête et cette acquisition me serait extrêmement utile pour Caninos. Je décida donc d'aller utiliser pour la première fois les téléporteurs pour le terminal mondial situés à l'étage du centre.

Je pénétra dans un des téléporteurs puis arriva directement au terminal mondial, endroit ou un nombre conséquent de personnes étaient groupées. La sensation subie pendant le court voyage était particulièrement étrange, je n'avais jamais rien ressenti de tel. Cela m'a paru à la fois très court mais aussi très long, tant pour un premier voyage j'avais du mal à me remettre de ce que je venais de traverser. Enfin bref, cela passa assez rapidement tout de même et je pu reprendre mes esprits.

L'auteur de l'e-mail me demandait d'attendre près de mon téléporteur, m'assurant qu'il me reconnaitrait une fois que je serai arrivé au terminal. J'attendis donc son arrivée, faiblement, étant particulièrement pressé de pouvoir serrer cette pierre feu près de moi, si précieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un achat qui m'est précieux. Empty
MessageSujet: Re: Un achat qui m'est précieux.   Un achat qui m'est précieux. EmptyMar 14 Mai - 22:15

Kimblee étant toujours dans le centre pokémon d'Ebenelle, quelqu'un avait répondu assez rapidement à l'annonce de la pierre feu, 1600 pokédollar pour cette pierre classique. Kimblee était ravi de pouvoir se faire de l'argent après avoir acheté cette pierre, il allait pouvoir la revendre, car elle lui était tout bonnement inutile. Kimblee parti donc en direction du téléporteur pour faire affaire avec son acheteur. Au moment où il entra en contact avec le téléporteur, il atterrit donc au terminal mondiale là où plusieurs dresseurs étaient regroupés pour affaire. Kimblee avait la description de l'homme qui avait fait le mail, Kimblee lui avait dit d'attendre près de son téléporteur. Kimblee le remarque aisément du lot de dresseurs venus pour affaire, il s'approcha de l'homme musclé en question et lui exposa l'affaire.

-Je te donne la pierre feu contre 1600 pokédollar, cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Un achat qui m'est précieux. Empty
MessageSujet: Re: Un achat qui m'est précieux.   Un achat qui m'est précieux. EmptyMar 14 Mai - 22:24

Un achat précieux.

Rapidement, un homme aux cheveux noirs s'est approché de moi, et m'a directement engagé la conversation.

- Je te donne la pierre feu contre 1600pokédollars, cela te convient ?

Tu parles que ça me convient ! Sans l'ombre d'un doute, je l'achetais.

- Bien sûr, voilà tes pokédollars !


L'homme repartit rapidement. Je fis de même, fier de mon acquisition en me dirigeant vers le TP d’où je venais. Je pensais d'ores et déjà au futur que cette pierre allait pouvoir m'apporter. J'étais très content de mon achat.


Bilan.

Solf J > +1600 pokédollars - Pierre feu
John > - 1600 pokédollars + Pierre feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un achat qui m'est précieux. Empty
MessageSujet: Re: Un achat qui m'est précieux.   Un achat qui m'est précieux. EmptyMer 15 Mai - 0:35

Echange validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un achat qui m'est précieux. Empty
MessageSujet: Re: Un achat qui m'est précieux.   Un achat qui m'est précieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un achat qui m'est précieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat éclair 8D
» Achat de Griknot.
» Achat [pv Lambo ]
» [HRP] Un achat inattendu...
» Un achat, un Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: