Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le matin c'est le mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le matin c'est le mal... Empty
MessageSujet: Le matin c'est le mal...   Le matin c'est le mal... EmptyMar 15 Mai - 19:22

J'ai pas envie de me lever. Pourquoi le soleil se lève tout les matins... De toute façon y'a aucun garçon mignon à Mauville... Enfin si mais tous m’ont filé un râteau. C'est nul-euh ! Pourquoi personne me comprend ? Je suis tellement exceptionnel c'est pour ça ? Bah... Je m'en fiche aujourd'hui je me lèverais pas. J'ai pas envie. Je vais rester la tête sous ma couette comme ça le soleil me dérangeras pas... Ah... Mais maintenant j'ai du mal à respirer... Aaah ! C'est nul...
Bon tant pis je me lève.
Je m'assoit sur le bord de mon lit, puis passe la main dans mes cheveux, avant de me rendre compte qu'ils sont complétements emmêlés... Pfff c'est pour ça que je déteste les cheveux longs parfois... Mais bon la beauté à toujours un prix élevé.
Je me lève et enfile mes habit en vitesse. Pourquoi en vitesse ? Ben euh... Il fait froid. Bref. J'ouvre les rideaux et regarde dehors. Il fait un temps magnifique. Un coup d’œil au réveil... Déjà 10h ! Oh remarque c'est pas si tard que ça... Je pourrais me rendormir...

Toc toc !

Quelqu'un à frappé ? Qui ça peut être ? J'ouvre la porte et... Maman ?

«Eh bien tu es toujours là toi ? Tu ne voulais pas partir aujourd'hui ?»


Ah ! Mais oui ! Oh nan c'est pas vrai comment j'ai fait pour oublier ça ?! Je prend aussitôt un regard affolé et évidement Maman comprend. Elle me dit que Ace est en bas et commence à s'impatienter... Euh... C'est vrai qu'en fait j'avais prévu de partir à 8h... Mais pourquoi mon réveil n'a pas sonné ?! Ah... Plus de piles... Pfff fichu réveil !
Après avoir finit de me préparer, je sort de la maison, mon Minidraco à nouveau dans sa poké-ball.
Mais maintenant que j'y pense ! Je devrais peut être me promener un peu en ville avant de partir ! On n'en sais rien, je vais peut être rencontrer quelque chose d'intéressant... Ou quelqu'un♥
Au lieu de prendre la direction pour sortir de la ville, je commence donc à marcher un peu dans la ville.

[apparition d'un pokémon sauvage, bleu de préférence]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le matin c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le matin c'est le mal...   Le matin c'est le mal... EmptyMar 15 Mai - 19:35

Un Nidoran femelle se dore tranquillement la pilule au soleil, elle vient de finir de manger des baies tombées d'un arbre situé à proximité d'ici.

Le matin c'est le mal... 029


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le matin c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le matin c'est le mal...   Le matin c'est le mal... EmptyMer 16 Mai - 14:54

Mais-euh ! Pourquoi il fait aussi chaud ? J'étais plutôt content de voir une si belle journée commencer moi ! Je suis déjà en T-shirt je vais quand même pas me mettre torse nu ? Bah non je risque les coups de soleil sinon ! Hum... Je dois être maudit pas le matin. Mais remarque euh... Sachant que cet aprem il risque de faire encore plus chaud... Aah ! Je suis carrément maudit par le soleil !
Enfin bref. Je marche, je marche, mais il va quand même falloir songer à partir. Je m’apprête à faire demi-tour mais quelque chose attire mon attention.
Ah oui là bas ! Il y a un petit machin bleu près des arbres... Il prend un bain de soleil on dirait... Il pionce ? Attend c'est un pokémon ? Ah oui ça doit être un Nidoran... Enfin UNE vu la couleur... Eh elle est sauvage ou quoi ? Eh mais ! Elle est bleu j'ai dit ? Wahou ouais ! Vive le bleu ouais ! Ouaaais ! Faisons la fête ouais ! Euh... Non j'ai du me gourer quelque part là... Hey mais ?
Mon Minidraco viens de sortir de sa ball ! Qu'est ce qui lui prend ? Il a les yeux tout brillants et lancent quelques regards vers la Nidoran... Mais... Ou il veut en venir celui là ? Tiens ? Maintenant il vient prendre un regard consterner et il monte sur mes épaule... Il fait qu... Waillleuh !
Mais mais mais pourquoi il a fait ça ? Il viens de me frapper là j'ai pas rêvé quand même ? Ça m'étonnerais d'ailleurs, en rêve ça ferrait pas aussi mal ! Mais pourquoi... Plusieurs de mes amis disent bien que je suis long à la détente mais... Oh ! Je crois que je viens de comprendre !

«Tu veux en découdre c'est ça ?»


Cette fois son visage consterné vire à la détermination et l’excitation. Ouaip j'ai bien raison. Il veut se battre.

«Mais Ace on peut pas embêter une pauvre petite qui dort quand même !»


La consternation reviens, je sens aussi une autre baffe arriver. Bon... Après tout je suis un dresseur je dois bien combattre des pokémons non ? Ok ! On va le combattre et ensuite il deviendra notre compagnon ! Enfin euh... Je crois.
J'ai jamais capturé de pokémon de ma vie et... Bref ! Je vais pas rester là toute la journée ! C'est partit !

«Bon ok mon pote c'est partit ! Mais déjà il faudrait qu'elle arrete de pioncer ! ... Hey le Nidoran réveille toi !!!»

Ok ça c'est fait. Maintenant on est à peu prêt à égalité. J'ordonne tout d'abord à mon compagnon Gros yeux pour déstabiliser notre adversaire, puis ensuite de passer derrière elle pour ligotage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le matin c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le matin c'est le mal...   Le matin c'est le mal... EmptyJeu 17 Mai - 19:05

Nidoran est en colère, et pour cause : Se faire attaquer à peine réveillée, c'est pas très agréable. Et en plus, c'est par une sorte de serpent qui fait une tronche pas possible.

Du coup, avant même qu'Ace n'utilise Ligotage, Nidoran ♀ griffe violemment votre Pokémon, avant de le piétiner avec Double Pied. Ceci fait, il se recouche, espérant pouvoir enfin dormir en paix.

Nidoran : En pleine forme, Défense -1
Minidraco : Bonne forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le matin c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le matin c'est le mal...   Le matin c'est le mal... EmptyVen 18 Mai - 19:04

Eh ! Je la réveille pour être fairplay et elle elle m'attaque... Enfin elle me griffe... Enfin elle griffe Ace... Enfin j'me comprend. J'aurais peut être mieux fait de la laisser dormir et la prendre par surprise ? Pfff J'suis trop sympa.
Quoi qu'il en soit je vais certainement pas rester sur une défaite ! Hein ? Non c'est pas de l’entêtement c'est... Euh... Bon ok.
Mais attends... Elle s'est rendormie ? Wah ! Mais mais mais... C'est pas cool ça. Bon je fais quoi ? Je la re-reveille au risque que mon Minidraco se prenne encore en dérouillée ou je l'attaque en traitre pendant sa sieste... Hum... Il faudrait que je trouve un moyen pour l'attaquer sans prendre trop de risques. Je pourrait peut être l’assommer mais... Ca sert pas à grand chose puis ce qu'elle dort déjà. Je pourrait l'étouffer avec ligotage mais si elle se libère Ace risque de tout prendre. Oh mais bien sur ! J'ai un autre moyen de l’immobiliser !

«Ace je croit que j'ai trouvé ! Utilise cage éclair, et si ça marche, attaque la avec que de fer ! »

Cette fois je suis sur que ça va marcher ! Bon ok c'est un peu lâche mais ça va marcher ! Euh... Enfin euh... Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le matin c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le matin c'est le mal...   Le matin c'est le mal... EmptyVen 18 Mai - 23:02

Nidoran ♀ se réveille en sursaut, mais est bien incapable de faire le moindre mouvement : Elle est paralysée. Minidraco la percute violemment avec Queue de Fer et l'envoie valser contre un arbre.

N'étant plus crispée, Nidoran ♀ se remets debout et lance Dard Venin, qui n'empoisonne heureusement pas Minidraco, avant de recommencer à le piétiner. Elle est cette fois décidée à se battre.

Minidraco : Forme Correcte à Bonne.
Nidoran ♀ : Bonne forme, paralysée.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le matin c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le matin c'est le mal...   Le matin c'est le mal... EmptySam 19 Mai - 17:14

Wouhou ça a marché ! Elle s'est prit l'attaque de plein fouet ! Mouahaha bien fait pour elle ! Je suis le maitre du monde et je vais... Hum hum. C'est pas le moment de se réjouir pour ça. Elle a beau être paralysée, elle parait encore en bonne forme et je ferait mieux de rester concentré... Même si la concentration c'est pas vraiment mon fort...
Ah ! Je pense à autre chose quelques secondes et elle lance déjà une nouvelle attaque. Heureusement qu'elle à échoué, si Ace avait été empoisonné j'aurais été en mauvaise posture. Je devrais penser à acheter des remèdes d'ailleurs.
Mais c'est pas le moment de penser encore à autre chose ! Si on continue à ce rythme mon Minidraco risque de tomber KO avant que je puisse capturer nidoran !
Voyons voir... Elle semble maintenant prete à se battre, mais il faudrait que je trouve une stratégie... Oh ! Le pokédex peut peut être m'aider. Voyons voir...

1#Bien qu'il rechigne à se battre, une goutte du poison sécrété par ses piquants peut s'avérer fatale.
2#Un poison très puissant suinte de ses piquants. Une égratignure peut causer un empoisonnement fatal.


Euh... Ok donc c'est pour ça qu'elle voulait pas se battre au début... J'aurais préféré qu'elle abandonne tout de suite et se laisse capturer bouh... Sinon à propos du poison... Il vaudrais mieux éviter les attaques physique c'est ça ? Mais j'ai pas d'attaques à distance comment je fait moi ?! La poisse... C'est le premier pokémon que je combat, se faire battre par empoisonnement c'est la honte...
Bon j'ai pas trop le choix, je vais devoir continuer quand même ! Après tout c'est du hasard cette histoire... Enfin je croit. J'espère surtout.
Soit passons à l'action maintenant ! Elle est encore paralysée, donc pas trop de danger qu'elle contre-attaque pour le moment.
Oh mais j'ai une idée pour l'affaiblir !

«Ace, éloigne toi d'elle pour éviter une contre-attaque et lance gros-yeux deux fois à la suite


Après ça, tu devrais moins faire la maligne !

[Ace peut-il apprendre ouragan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le matin c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le matin c'est le mal...   Le matin c'est le mal... EmptyDim 20 Mai - 17:08

{. On verra le prochain RP .}

Le matin c'est le mal... 29
Nidoran♀ paralysé, n'arrive pas à attaquer, pendant ce temps Minidraco lance Gros Yeux deux fois de suite. La défense du Pokémon adverse baisse.

Situation :

Minidraco : Forme bonne
Nidoran ♀ : Forme bonne. Paralysé. Défense - 2

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le matin c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le matin c'est le mal...   Le matin c'est le mal... EmptyDim 20 Mai - 17:55

Ca, c'est fait. Apparemment la nidoran ne peut toujours rien faire donc j'ai l'avantage. Mais bon, peut être plus pour longtemps, je ferait mieux d'en profiter le plus vite possible, mais il faudrait sans doute mieux que je baisse encore sa défense... Oui mais se sera peut être trop tard après... ou bien... Ah ! Mais c'est pas le moment d'hésiter pour ça !
Allez vite... Je l'ai déjà affaiblie deux fois, ça devrait suffire. Je pourrais aussi relancer cage-éclair pour prolonger la paralysie... Non c'est pas vraiment une bonne idée, je ferais mieux d'attendre qu'elle soit terminée. Pour le moment, queue de fer suffira... Non. Queue de fer terminera et c'est tout !
J'ordonne à Ace d'utiliser rapidement queue de fer, en espérant que sa cible soit atteinte. Juste après, je sort une poké-ball de mon sac et la lance en direction du pokémon sauvage.
J'espère qu'elle va rester immobilisée encore un peu... Juste un tout petit peu et c'est bon ! Si jamais je la manquait à cause de quelques secondes, c'est vraiment la poisse... Et ces quelques secondes, ce serait celles que j'aurais perdu en réfléchissant inutilement. Pourvu que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le matin c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le matin c'est le mal...   Le matin c'est le mal... EmptyDim 20 Mai - 18:06

À force de volonté, Nidoran ♀ parvient à bouger, ou plutôt à bondir, esquivant ainsi Queue de Fer, avant de lancer un Dard-Venin qui empoisonne Mini-Draco. Quant à la Pokéball, Nidoran vous la renvoie d'un coup de patte. Heureusement, elle est toujours intacte.

Minidraco : Bonne forme, empoisonné.
Nidoran : onne forme, paralysé, défense -2.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le matin c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le matin c'est le mal...   Le matin c'est le mal... EmptyDim 20 Mai - 19:19

Et mince... Ce que je redoutais est arrivé apparemment. J'aurais mieux fait de lancer queue de fer tout le suite raah ! En plus maintenant les deux pokémons ont chacun un handicap, au détail près que celui de la Nidoran arrive à son terme. Mais bon, Ace étant empoisonné, j'ai pas vraiment le temps de trop réfléchir non plus cette fois. Mais au moins, je peut l'attaquer sans trop m'en soucier maintenant, ce qui est fait est fait, on verra bien par la suite.
Je m'assure d'abord de mon Minidraco aille bien. Il hoche de la tête, réponse positive donc. Tant mieux. Mais jusqu’à combien de temps ?
Et puis zut. Comme je l'ai dit plus tôt, pas le temps de trop réfléchir. Il m'a renvoyé ma ball ? Si je l'immobilise encore plus ça ne se reproduira pas. Je choisit donc Ligotage sans hésiter !
Et cette fois cette pokéball va atteindre sa cible ! C'est partit !

«Ace rapproche toi d'elle en faisant attention à ses attaques, et bloque là avec ligotage ! La poké-ball va suivre fait attention à l'éviter surtout !»


Ouais... Parce que si c'est lui qui se la prend, ça risque de moins bien marcher...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le matin c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le matin c'est le mal...   Le matin c'est le mal... EmptyDim 20 Mai - 23:54

Nidoran campe sur ses positions et attaque Minidraco à coups de griffes ce qui a eu pour effet... que Minidraco s'est pris la pokéball en pleine poire. Encore heureux qu'elle est encore réutilisable.

Nidoran: faible, paralysé
Minidraco: forme correcte, empoisonné, sous le choc de la pokéball reçue en pleine poire


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le matin c'est le mal...   Le matin c'est le mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin c'est le mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum? Déjà le matin?
» Un Matin pas comme les autres
» C'était un matin calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: