Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hum? Déjà le matin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moriyashi Inugami

Moriyashi Inugami


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hum? Déjà le matin? Empty
MessageSujet: Hum? Déjà le matin?   Hum? Déjà le matin? EmptyMar 7 Jan - 23:51


    Ce fut un matin comme les autres.. J'ai dit comme les autres? Non, ce n'était pas du tout un matin comme les autres. D'habitude, quand Moriyashi se réveillait, il pouvait voir son cousin. Aujourd'hui, il était seul. Pourquoi? Tout simplement car la veille, après une dispute avec son cousin et une grosse migraine il avait préféré dormir seul dans une cabane. Étant entré par la fenêtre avant de sombrer dans les bras de Morphée, il se retrouvait à présent, bien que réveillé, incapable de sortir.

    La fenêtre par laquelle il était rentré avait été claquée par le vent durant la nuit et l'homme ne parvenait à présent plus à la décoincer. Enfermé dans cet espace assez étroit, entre quatre murs il se mettait à penser. Heureusement qu'il n'était pas claustrophobe. Aussi, en cherchant dans le petit local, il trouva deux potions, cinq pokeballs ainsi que quelques pokedollars. Il les ramassa et les rangea sur lui.

    Le barbu appela son cousin mais celui ci ne répondait pas. Il faut dire, le soleil semblait être levé depuis plutôt longtemps, il pensait sûrement que Moriyashi ne voulait plus lui adresser la parole et il était donc parti sur le dos de son Dracolosse pour voyager autre part. Tant pis, le grand Inugami n'avait pas besoin de son cousin, il saurait de débrouiller seul.

    Ce mec avait d'ailleurs déjà une bonne idée, il glissa doucement une main dans sa poche arrière droite et en sorti une petite boule bicolore et la lança en l'air. Apparu soudain sous ses yeux une chose qu'il ne connaissait pas encore mais avec qui il voulait se lier d'amitié. C'était le pokemon que lui avait donné son cousin au cas où il était seul et qu'il devait se défendre. L'homme à barbe regarda le Pokemon et lui demanda d'enfoncer la porte.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hum? Déjà le matin? Empty
MessageSujet: Re: Hum? Déjà le matin?   Hum? Déjà le matin? EmptyMer 8 Jan - 15:20

C'est que c'est pas courant de voir un Terhal défoncer une porte en bois... En tout cas, je vous assure que la porte est bien défoncée. Y'a l'air d'avoir personne dans la cabane, qui semble abandonnée depuis fort longtemps. Jusqu'à ce qu'une voiture arrivée...

- Dam dieu, ça fait bien longtemps que j'étais pas venu ici ! s'écrie une voix, plutôt campagnarde.

C'est peut-être sa cabane, là où vous êtes, car il s'approche de la porte d'entrée. Une idée?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Moriyashi Inugami

Moriyashi Inugami


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hum? Déjà le matin? Empty
MessageSujet: Re: Hum? Déjà le matin?   Hum? Déjà le matin? EmptyVen 10 Jan - 19:58


    Apparemment, cette cabane, bien que semblant abandonnée était en fait à un homme à la voix plutôt montagnarde. Ses pas étaient lourds et s'approchaient doucement. Moriyashi ne savait trop que faire, il hésitait entre se cacher, s'excuser, se sauver ou aller l'affronter.

    Après un court temps de réflexion, comme l'homme était vraiment prêt, il se prépara à sortir. Il hésitait encore sur ce qu'il allait faire, mais il voulait jouer les gentils pour voir ce qu'il aurait à y gagner. D'ailleurs, il se souvint qu'une fois cela était arrivé. Ce souvenir le mettait de bonne humeur. Il avait, dans sa jeunesse, volé des bonbons et les avait donné à un pauvre, racontant au vendeur que c'était le petit qui l'avait prit. Et ainsi il avait pû récolter quelques pokedollards dans la caisse lorsque le vendeur poursuivait l'innocent.


- Moriyashi: Bonjour Monsieur, excusez moi mais j'étais bloqué dans cette cabane et personne ne venait, j'ai donc dû forcer un peu la porte, comme vous pouvez le constater.


    L'ancien gendarme cherchait aux alentours des endroits où il pourrait aller ensuite, il remarqua un arbre, un unique arbre, qui était à quelques mètres de lui. Cette arbre était un peu bizarre, on aurait dit qu'il mourrait, un liquide en sortait. Le dresseur du pokemon psy qui flottait non loin se demandait pourquoi il n'avait pas été coupé. D'autant plus que cet arbre donnait des sensations bizarre au grand Inugami. En regardant encore mieux, il vit que l'arbre était étrangement dépeuplé de feuilles.

    Ensuite, Moriyashi tourna les yeux vers l'homme qui était devant lui et regarda vite fait si son Terhal était toujours derrière lui. Il ne parlerait bien sûr pas des objets qu'il avait volés.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hum? Déjà le matin? Empty
MessageSujet: Re: Hum? Déjà le matin?   Hum? Déjà le matin? EmptySam 11 Jan - 16:28

« Beh, t'es bien bizarre toi pour être dans la cambrousse, attend, je vais voir un truc. »

Suite à ça il s'engouffre dans la cabane. Vous lui avez volés des trucs plutôt rare pour un campagnard, il doit bien se douter de quelque chose, et il ne va pas tarder à constater avec effroi, que vous lui avez tout volez. Il ne faut plus hésiter, combattre, se sauver, se cacher ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Moriyashi Inugami

Moriyashi Inugami


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hum? Déjà le matin? Empty
MessageSujet: Re: Hum? Déjà le matin?   Hum? Déjà le matin? EmptyLun 13 Jan - 12:14


    Moriyashi avait eu peur de se prendre un coup mais l'homme n'avait rien fait, il était juste parti "voir un truc". Le voleur se doutait que le campagnard remarquerait les objets manquants. Il se mit donc à réfléchir à une stratégie à adopter. Il pouvait fuir, mais la fuite étant un acte lâche, il préférait y recourir qu'en extrême nécessité. Il pouvait aussi le tuer, l'affronter ou plusieurs autres choses. Il aurait aussi pu l'enfermer dans la cabane s'il n'avait pas défoncé la porte.


- Moriyashi: Vous aussi vous visitez les cabanes abandonnées? Moi j'y ai dormi juste parce que la nuit d'avant un homme l'avait fait. C'est d'ailleurs de sa faute si je me suis retrouvé enfermé, j'ai voulu faire comme lui et avoir un lieu où dormir. D'ailleurs vous devriez faire attention à ne pas être enfermé à votre tour. Bien que je doute de la possibilité d'être enfermé vu l'état de la porte..
Ah au fait, y'a des trucs intéressants dans cette cabane, comme je pense qu'elle n'est à personne j'ai emprunté un petit truc, je le rendrais peut-être si je reviens ici. Mais après d'autres peuvent prendre, comme le mec dont je vous ai parlé avant, j'sais pas s'il a piqué un truc. D'autant plus qu'il avait l'air assez pauvre.



    Le criminel s'approchait de la maison pour rentrer, ouvrit sa veste et en sorti une corde, il la montra en disant que c'était l'objet qu'il avait trouvé ici. Il resta donc dans la cabane en attendant de voir ce qu'il se passerait. Il avait une boule au ventre, il avait toujours peur de devoir tuer quelqu'un alors qu'il venait juste d'arriver.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hum? Déjà le matin? Empty
MessageSujet: Re: Hum? Déjà le matin?   Hum? Déjà le matin? EmptyLun 13 Jan - 18:42

L'homme cherche frénétiquement quelque chose dans la cabane, et en voyant la corde, il semble n'en avoir rien à faire. Il continue de cherche puis soudain se stoppe immédiatement lorsqu'il réfléchit à vos paroles.

« Il était comment le gars ? »

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Moriyashi Inugami

Moriyashi Inugami


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hum? Déjà le matin? Empty
MessageSujet: Re: Hum? Déjà le matin?   Hum? Déjà le matin? EmptyMar 14 Jan - 20:11


    L'homme continuait à chercher. Il lui fallait le temps de comprendre et surtout le temps que les paroles de Moriyashi lui montent au cerveau. Cet inconnu semblait plutôt un peu bébête. Moriyashi avait donc une idée. Il savait que faire à cet instant. Il allait encore une fois mentir. Mais il ne faudrait pas que cela devienne une maladie. Comment aurait il la confiance d'autres s'il ne faisait que mentir?


- Moriyashi: Alors là, bonne question. Il est partit avant l'aube, je n'ai vu que sa silhouette, j'en suis désolé.


    Après ce mensonge, le barbu se mit à chercher avec l'homme sans savoir ce qu'il cherchait et il montrait chaque objet qu'il trouvait. Le campagnard lui dirait peut-être d'arrêter car ils perdent leur temps à chercher et se montrer des choses inutiles. Peut-être qu'ensuite l'homme écouterait la personne qui avait dormi dans sa cabane, car en effet, Moriyashi s'interrogeait toujours au sujet de l'arbre. Mais peut-être irait il le voir seul ensuite pour ne pas avoir l'autre dans les pattes.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hum? Déjà le matin? Empty
MessageSujet: Re: Hum? Déjà le matin?   Hum? Déjà le matin? EmptyMar 14 Jan - 21:43

Cet homme grogne un bon coup, et il vous sort :

- Dites, si vous le retrouviez, vous me l'amèneriez ? Je vous récompenserai.


John.
Revenir en haut Aller en bas
Moriyashi Inugami

Moriyashi Inugami


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Hum? Déjà le matin? Empty
MessageSujet: Re: Hum? Déjà le matin?   Hum? Déjà le matin? EmptyMer 15 Jan - 13:13


    L'homme venait de proposer une récompense au barbu pour retrouver le squatteur d'avant lui. Bien évidement, l'inconnu ayant dit le mot magique "récompense", Moriyashi serait prêt à partir à la recherche de n'importe quoi. Il rappela donc le Terhal dans sa ball avant de se tourner vers le campagnard.


- Moriyashi: Dites moi ce qu'il a prit, je le lui reprendrais et vous le ramènerais. Dites moi aussi quelle récompense j'aurais et je pars directement à sa recherche.


    Le voleur pensait qu'il aurait du mal à trouver ce que lui même avait volé. Mais peut-être qu'après tout l'homme cherchait autre chose. Et ainsi Moriyashi aurait une récompense gratuite. À condition qu'il trouve ce que l'homme voulait. Le grand Inagumi pouvait être chercheur d'objet, il s'en moquait. Du moment qu'il chassait et recevait des récompenses.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Hum? Déjà le matin? Empty
MessageSujet: Re: Hum? Déjà le matin?   Hum? Déjà le matin? EmptyMer 15 Jan - 16:35

Le fermier commence à énumérer ce qu'il a prit. Vous le savez déjà évidemment, mais lorsqu'il mentionne les Pokéball, il dit qu'ils les avaient gravé de ses initiales, car et lui avaient été offertes par un être cher. Puis il s'arrête. Il regarde les Pokéball de vôtre ceinture et s'exclame.

« Eh mais c'est celle là ! Canaille, c'est toi ! Tu vas regretter ton acte ! »

Il envoie directement une Pokéball au sol délivrant un...


Hum? Déjà le matin? 672

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum? Déjà le matin? Empty
MessageSujet: Re: Hum? Déjà le matin?   Hum? Déjà le matin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum? Déjà le matin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matin c'est le mal...
» C'était un matin calme.
» Un Matin pas comme les autres
» A peine arrivés et déjà des découvertes ~
» A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: