Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roy Blackfox [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Roy Blackfox [Fini] Empty
MessageSujet: Roy Blackfox [Fini]   Roy Blackfox [Fini] EmptyMer 30 Mai - 21:41

Comment tu t’appelles ? On m'appelle Roy Blackfox!
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je suis pas sûr de ma date de naissance, mais j'ai 19 ans. Quoi? Comment ça je fais vieux pour mon âge?! M'énerve pas sinon tu le regrettera!
Dans quel région es tu actuellement ? Paumé dans Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je vagabonde (ou criminel voir l'histoire)
Et quel est ton Pokémon ? Tu veux dire Daichi? C'est un meditikka et c'est aussi mon frangin adoptif.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées

Alors déjà je mesure dans les 1m85 on va dire, pour 75kg de muscle, l'entrainement y a que ça de vrai! Vous l'aurez compris j'ai une silhouette plutôt athlétique, taillée pour le combat plus que pour la discrétion vu que j'ai poussé comme une champignon sous engrais OGM. Sinon pour ce qui est de ma trombine j'ai les yeux rouges (non je ne consomme pas de substance illicite je suis né comme ça!) qui ressortent bien avec ma tignasse noire. J'ai beau être un mec je prends quand même un minimum soin de mon apparence, un peu de gel pour mes piques et pour pas que je pique, un rasage de près tout les matins s'impose. Je porte souvent des pantalons et des t-shirt à manches longues pour cacher les multiples cicatrices qui me zèbrent le corps. Et quand je lis je dois porter des lunettes. Avec ça vous pouvez à peu près vous faire une idée de mon physique.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

C'est très simple, mon crédo c'est je tabasse, je me sers et je me casse.
Voilà ma seule façon de vivre car il faut pas se leurrer ici bas c'est la loi du plus fort. Vous pouvez pas savoir la haine que j'ai contre ce monde de merde, tout le monde se plaint pour des conneries alors qu'ils devraient plutôt être heureux de la simple chance qu'ils ont de vivre et d'être libre! Enfin bon, je vais éviter de dériver la dessus, mon tempérament colérique n'aide pas pour remplir des formulaires, à cause de cela je voyage généralement seul. De là a dire que je suis solitaire je ne pense pas, j'aimerais bien avoir d'autre compagnon de route que mon fidèle Meditikka. C'est juste que, je suis pas très doué en relation humaine et généralement même quand je leur veut aucun mal les gens se sentent intimidé par ma carrure. J'ai pas demander à être comme ça, c'est pas facile tout les jours je pense que si j'avais pas Daichi avec moi, j'aurais sombré. J'ai pas un cœur de pierre loin de là, je vais même vous avouer une chose, j'ai encore jamais été ami de près ou de loin avec une fille et encore moins amoureux. Devant une demoiselle je perd tout mes moyens.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Comment être malheureux quand on a jamais connu le bonheur? Comment sentir l'enfermement quand on n'a jamais connu la liberté? Comment se révolter quand on pense que tout cela est normal?

Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vécu entre les murs de cet orphelinat, tout ce que je sais sur ma venue ici c'est qu'on m'a trouvé un jour sur le pas de la porte dans un vieux carton qui portait pour seule inscription mon nom. Les 16 premières années de ma vie je les aient passé dans cet endroit qui n'était orphelinat que de nom. Surpeuplé, le centre devait usé de méthode toujours plus stricte et violente pour tenir les enfants parfois difficile. Formaté dès le plus jeune âge j'étais une proie facile, après tout quoi de plus normal que de se faire tabasser quand on n'a connu que ça toute sa vie? La lois du plus fort règne en ce bas monde, lutter pour manger, lutter pour dormir sur une couverture miteuse, lutter se laver, même pour aller au toilette. Bref j'étais en enfer sans même le savoir, je peux dire un grand merci au début de l'adolescence qui m'a ouvert les yeux sur mes conditions de vie. J'ai commencer à me rebeller, à rendre les coups et j'ai rapidement fini dans la cellule d'isolement, sans nourriture, pendant des jours, des semaines. Je me souviens m'être dit que j'allais mourir ici au bout de 3 semaines quand un grand bruit retentit dans tout le centre. La police était venu le faire fermer, ils m'ont libéré mais, je n'ai pas attendu qu'on me donne mon reste, j'ai filé.

Me voilà a 12 ans seul livré à moi même dans ce qui était pour moi un autre univers totalement inconnu. Brisé, le regard vide j'ai marché dans la forêt des heures durant, il faisait déjà sombre. C'est là que je l'ai rencontrée.

Quelle pouvait bien être cette étrange créature? J'en avais aucunes idées à l'époque mais, je venais juste de rencontré pour la première fois un pokémon, une Charmina pas très commode je m'étais aventuré sur son territoire et elle protégeais la chose la plus précieuse au monde pour un pokémon, son œuf. Elle eu à peine le temps de faire quelque pas vers moi pour me faire déguerpir que je tombe inconscient à ses pieds usé par la faim. Quand je me suis réveiller j'étais dans la tanière de Charmina, un confortable abri dans le creux du tronc d'un arbre centenaire. Je la retrouve assise devant moi, son œuf sur les genoux sur le coup j'ai eu peur et quoi de plus normal que la peur de l'inconnu. Elle semble avoir sentit ma crainte, elle a fixé son regard dans le mien et en une fraction de seconde elle sonda mon esprit. Quand elle y a vu la vie que j'avais mené jusqu'alors une larme ruissela sur son visage et elle me prit dans ses bras. Grâce a ses pouvoir psychique elle me montra tout ce qu'elle avait pu voir de ce monde. Il est tellement faste, comment ai je pu rater tout ça, c'est là que je réalisa une chose, ce monde est injuste et cruel. Charmina ne s'attendait pas a ce que je vois le monde de cette façon elle voulais absolument me faire changer d'avis et elle m'adopta, après tout je n'avais nul-part où aller.

Je dormais toute les nuits sur un lit de paille avec Charmina et son œuf qui un soir nous fit la magnifique surprise d'éclore dans mes bras, Meditikka venait de naitre.

Charmina m'appris l'art du combat en même temps qu'a son fils, au fil des ans nous devenions de plus en plus proche, c'était la famille que je n'avais jamais eu. Ma mère adoptive ne voulais pas voir ce que j'étais en train peu à peu de devenir. Je sombrais dans ce flot insoutenable de jalousie et de frustration laisser par mes années de tortures en tout genre, seul Meditikka, que j'ai surnommé Daichi (grande sagesse) semblait l'avoir vraiment remarqué, c'est fou comme il a mûri vite de nous deux c'est plutôt lui qui à le rôle du grand frère finalement. Je fini par devenir incontrôlable au bout d'un certain temps je ne pouvais tout simplement plus supporter le fait d'être encore d'une certaine façon prisonnier. J'ai crier a Charmina qu'il était grand temps que j'aille vivre ma vie puis j'ai demandé à Daichi ce qu'il attendait pour venir avec moi. Il me lança un regard qui voulais tout dire, il était furieux que j'ai osé manquer de respect a Charmina alors que sans elle je serais mort de faim depuis longtemps.

Je suis partit seul, je suis descendu en ville pour tomber sur un bien désagréable spectacle.

Un gars de quoi, 15 ou 16 ans, faisait des course avec son père en vu de son départ en voyage pokémon, je vous dit pas le scandale qu'il a fait pour avoir six pokéball au lieu de cinq pour ses fournitures. Au final il a eu ce qu'il voulait et je compris combien j'ai pu être odieux avec Charmina, j'étais en colère contre moi même mais c'est ce mec qui était déjà sortit du magasin alors que son père était en train de payer qui encaissa toute ma haine. Ca lui apprendra à faire les mêmes conneries que moi, je lui ai fait les poche et je l'ai laisser parterre la gueule en sang. Me voilà l'heureux propriétaire d'un pokédex flambant neuf, d'une demi-douzaine de pokéball ainsi que de 2 potion et même 3000 P$ d'argent de poche.

Pendant ce temps là Daichi qui se faisais du soucis pour moi reçu la bénédiction de sa mère pour m'accompagner dans mon voyage. La première chose qu'il fit en me retrouvant, un câlin, la seconde, une bonne baffe et la troisième, entré de son propre chef dans une de mes pokéballs. Ainsi se tourne une page de mon histoire pour laisser place à l'avenir.


As tu repéré le code dans le règlement ? [ok pour le chat]
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'ai déjà un compte ici.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? C'est Kurogane de Tsubasa Reservoir Chronicles by CLAMP <3

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Roy Blackfox [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roy Blackfox [Fini]   Roy Blackfox [Fini] EmptyJeu 31 Mai - 23:56

Validé ~♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Blackfox [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de Roy Blackfox
» I'll be the very best [Fini]
» Usopp - Fini
» Aiming for the top ! [OS FINI]
» Timoclés Swa (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: