Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Flint Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flint Dark Empty
MessageSujet: Flint Dark   Flint Dark EmptyJeu 12 Juil - 12:35

Comment tu t'apelles ?

Moi c'est Flint Dark, si tu es passer par Doublonville ces 2 dernière année tu me connait forcément


Superbe prénom, et t'as quel âge ?

J'ai 21 ans

Dans quel région es tu actuellement ?

En ce moment je suis à Doublonville dans la région de Johto

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Je suis Dresseur de Pokémon et anciennement Etudiant à l'Université Pokémon de Doublonville, mais sa c'est une autre histoire ......

Et quel est ton Pokémon ?

Embrylex

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Je suis un homme plutôt grand, environ 1 mètre 80. Ni trop gros, ni trop mince j'ai une taille plutôt normal. Suite aux entrainement acharner avec mon Embrylex j'ai une Force plutôt acceptable. J'ai les Cheveux noir surmonter d'un Casque High Tech crée par moi même lors de mes études à l'Université, c'est un casque plutôt spécial avec micro intégré relié par Infrarouge à un appareil que j'ai nommé le Pokématos Alpha 6.0 qui regroupe les fonction de Pokédex, TV, Radio, Carte, Vidéo Conférence et plein d'autre application très utile, il est toujours ranger dans la poche intèrieur de la veste Noir à manche courte et à col gris, j'ai également un T-shirt Rouge foncé, un Jean Noir et des Basquette montante noir avec semelle noir et rouge. Je Porte assez souvent des lunettes de soleil et pas forcément quand il y a du soleil. Ha j'allait oublier ! je porte toujours des mitaines Noir.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je ne l'ai pas toujours été mais aujourd'hui je suis très sur de moi particulièrement au combat de Pokémon, pour moi chaque attaque est importante, en fait rien ne doit être laisser au hasard à par peut être l'attaque Trempette d'un Magicarpe. J'ai un sens pratique plutôt aiguisé et j'ai développer une faculté à m'adapter à n'importe quel environnement un peu comme un Kecleon.
Avec les autres mon comportement est différent selon qui est cette personne, je peut me trouver insolent fasse à un dresseur qui l'est envers moi ou qui pense pouvoir me vaincre sans difficulté. Ou je peut me trouver énerver fasse à un criminel sans principe comme les Sbire de ce ramassis d'incapable que l'on nomme la Team Rocket.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Tout d'abord je suis originaire de L'Archipel Orange, plus particulièrement de l'Ile de Valencia où j'ai vécu jusque qu'a mes 18 ans, la vie las bas était très différente que celle du continent mais pas moins animé, c'est d'ailleurs dans les colline de cette Ile que j'ai rencontrer mon cher Embrylex, enfin pas exactement en fait je me balader dans la jungle de et près d'une falaise j'ai trouver un Oeuf de Pokémon en plein milieux de la route, comme je savais que des braconnier roder dans les parage je l'ai recueilli chez moi et au bout de quelques jours Embrylex à éclos, depuis ce jour une amitié indescriptible es née entre Embrylex et moi, notre but était de plus en plus clair nous devions parcourir le monde ensemble pour devenir les meilleur dans les combat professionnel de Pokémon, à mes 18 ans je suis donc parti étudier à l'Université Pokémon de Doublonville avec Embrylex pour perfectionner nos technique de combat, dès notre arrivée à l'Université j'ai appris que le Célèbre Professeur Chen donné un cour sur les nouvelle Technique de combat pokémon suite à ces cours nous étions devenu plus fort et un étudiant qui été à cette époque le plus fort de l'Université nous défia, il possédait un Malosse surpuissant mais grâce à notre entrainement moi et Embrylex l'avions vaincu et nous somme donc devenu l'équipe la plus puissante de l'Ecole. Quelques mois plus tard j'ai décider de suivre le cours de Haute Technologie du Prof Asuki venu spécialement de Volucité dans la région d'Unys pour nous enseigner tout ce qu'il y a à savoir sur les nouvelle technologie et grâce à ce cour j'ai pu crée mon Pokématos Alpha 6.0 qui m'a valu une interview à la Tour Radio de Doublonville. Mais j'avais peur que cela brise notre rêve de Voyage autour du monde que je partager avec Embrylex, j'ai donc décider de partir en Voyage Pokémon.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}

Comment as-tu trouvé notre forum ?

Google est un pote Flint Dark 1071211947

Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?

C'est un personnage que j'ai crée moi même sur Devianart ( grâce à une appli java je crois )


Dernière édition par Flint Dark le Jeu 12 Juil - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Flint Dark Empty
MessageSujet: Re: Flint Dark   Flint Dark EmptyJeu 12 Juil - 13:34

Bienvenue Flint.

Alors attention ton code n'est pas complet, il te manque une partie Flint Dark 1071211947 Aller encore un petit effort ! J'ai lut ta fiche et je ne vois aucun problème, donc plus que le code et c'est bon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flint Dark Empty
MessageSujet: Re: Flint Dark   Flint Dark EmptyJeu 12 Juil - 13:39

Sa y est j'ai compléter le code Flint Dark 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Flint Dark Empty
MessageSujet: Re: Flint Dark   Flint Dark EmptyJeu 12 Juil - 13:49

Okay je valide dans ce cas !

Flint Dark 246
Attaques : Gros Yeux / Morsure / Tempête Sable / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche d'Embrylex

N'oublie pas de faire recenser ton avatar, même si tu l'as créer avec un programme et de créer ton Pokédex. Et bien sur le plus important de t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flint Dark Empty
MessageSujet: Re: Flint Dark   Flint Dark EmptyJeu 12 Juil - 13:58

Merci à toi Flint Dark 1071211947
j'espère te croiser un jour si tu passe à Johto ^^

Pour l'attaque par reproduction d'embrylex je prendrais: colère



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flint Dark Empty
MessageSujet: Re: Flint Dark   Flint Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flint Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokématos Alpha 6.3 de Flint Dark
» John Flint || En cours
» Pokédex de John Flint
» Petites annonces de John Flint
» Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: