AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Comme un Dragon sorti de sa cage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Comme un Dragon sorti de sa cage...   Jeu 19 Juil - 9:32

Comment tu t'apelles ? Mon nom? Eh bien c'est Zero. Mon prénom est Wind, alors je suis Wind Zero.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai à peine 15 ans...
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh, à Frimapic, on se les gèlent d'ailleurs...
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis un dresseur qui espère bien gagner le plus d'arène possibles et devenir maître de Sinnoh.
Et quel est ton Pokémon ? Un Beau Drakkarmin nommé Zenith.(Shiney ou non? :3 AH bah non alors ^^")

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Wind, malgré ses quinze ans, possède plutôt un physique de jeunes adultes. Il possède des muscles bien formés, des abdominaux massifs en béton et ses épaules sont plus carrées que peuvent l'être celle d'un adolescent. Pourtant, sa taille n'est pas si impressionnante car il ne fait qu'un mètre quatre-vingt-cinq, ce qui est presque normal... pour quelqu'un de 18 ans... Il ne pèse pas extrêmement lourd car la balance indique juste 80 kilos, de muscles bien sur.

Malgré une silhouette qui rompt largement avec son âge, Wind possède un visage jeune et qui permet d'encore donner un doute sur sa véritable identité. Avec ses cheveux blonds en bataille et ses grands yeux verts, on pourrait croire à un tout petit garçon tout mignon mais la réalité est ailleurs. Sa cicatrice qui surplombe son oeil droit montre le résultat d'un entraînement contre son père, l'ancien Dragon master du dojo familial d'Unys.

Pour finir, nous pouvons voir ses vêtements. Il porte souvent un gilet beige avec des bords en fourrure noirs, par-dessus un simple justaucorps gris pour faire preuve d'un minimum de pudeur. Son pantalon ne change pratiquement jamais et demeure un long pantalon noir. Wind possède par-dessus celui-ci, une sorte de bout de tissu ressemblant à une cape.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Wind est quelqu'un de très farceur. Il aime rire et faire rire les autres. Il trouve toujours des blagues à raconter, des histoires drôles ou bien même parfois des chansons. Pour ceux qui le croisent, il se révèle un véritable boute-en-train. Mais son petit côté taquin se révèle en présence de personnes de son âge et c'est pour ça que lorsqu'il est avec des adultes, le jeune dresseur peut paraître froid. Et oui car son père est un éminent dresseur. Il a toujours enseigné à son fils que les Pokémon étaient les amis des humains mais qu'ils servaient à montrer la valeur d'un être humain. Un dresseur possédant de puissants Pokémon est quelqu'un qui a réussi à gagner la confiance de ses amis et qui a réussi à les entraîner au maximum de leur capacité. Voilà pourquoi plus un dresseur était fort, plus il avait de la valeur. C'est ainsi que Wind voit désormais les choses, avec le regard de son père. Bien évidemment, il ne va pas penser qu'un faible dresseur possède forcément une valeur moindre car c'était faux bien sur.

Excepté ça, il possède un gout très prononcé pour certains types de Pokémon. Tout d'abord, Wind est un véritable fan des Pokémon Dragon. Il avait vécu avec ceux de son père et de sa mère depuis tout petit alors évidemment, il s'était créé des liens avec. Mais un tout nouveau type de Pokémon avait attiré son attention en ce moment, les Pokémon spectres le fascinaient depuis peu. La combinaison des deux risquait d'être exotiques mais il fallait bien essayer un jour. Mais cette perspective n'empêchera pas Wind de capturer un autre Pokémon si celui-ci lui fait envie ou s'il a prouvé sa valeur en le combattant.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

La vie à Unys:

Tout commença dans la ville de Janusia, plus précisément dans une bâtisse nommée: "au Grand dojo". À l'intérieur se trouvaient des dizaines de dresseurs n'ayant qu'un but, réussir 20 combats d'affilée. Une fois ce défi rempli, il pouvait alors affronter les maîtres du dojo en combat double. Ces deux dresseurs étaient mariés et se prénommaient Angel, le père, et Sakura, la mère. Leur spécialité? Les Pokémons du type Dragon. La femme possédait un Tranchodon, un Drattak et un Drakkarmin et l'homme possédait un Libegon, un Carchacrok et un Drakkarmin lui aussi. Ils étaient réputés pour posséder le dojo de combat le plus compliqués qu'il soit depuis que la règle des 5 combats d'affilée était passée à vingt. De nombreux dresseurs venaient chaque jour de différents endroits dans le monde, tout ça pour avoir le plaisir de se mesurer à eux. Entre tous c'est duel, les deux maîtres possédaient tout de même beaucoup de temps libre car la plupart des dresseurs perdaient avant de réussir les vingt combats, c'est pourquoi, ils eurent le temps de concevoir et d'élever un fils. Un petit blond aux yeux verts qu'ils nommèrent Wind. Son père l'emmena régulièrement au dojo pour qu'il s'imprègne des combats et des différentes stratégies. Tout se passait bien dans leur vie et le dojo marchait à merveille lorsqu'un jour... Iris et Watson commencèrent le défi. Les deux champions réussirent haut la main le défi des 20 combats et furent prêts à démarrer le duel contre Angel et Sakura. Ce fut alors un combat en duo qui s'engagea et qui fut terrifiant! La synchronisation Père/fille contre Mari/Femme, ce fut un véritable choc de titan! Mais les vainqueurs furent bien sur les deux champions. Suite à cette défaite les "Dragons Masters" tels que s'appelaient les parents de Wind, décidèrent de partir s'entraîner dans une autre région et de reprendre le dojo quand ils seraient assez forts, et c'est ainsi que toute la famille Zéro se rendit à Frimapic dans la région Sinnoh.

Le départ à l'aventure:

Le voyage eut lieu lorsque Wind venait d'avoir ses 10 ans. Il ne voulait pas quitter le dojo car pour lui, c'était sa maison et comme tous les petits enfants de son âge, il pensait ne jamais devoir de quitter cet endroit... Mais le jour était venu et il comprit bien vite qu'il ne verrait peut-être plus jamais le dojo. Enfin il s'était consolé car ses parents lui avaient fait un cadeau plus que magnifique. Leurs pokémons avaient eu un oeuf! On ne sait pas comment cela s'est passé mais le fait est que cet oeuf fut donné au petit garçon pour qu'il possède un Pokémon à lui tout seul. Wind se voyait pour la première fois confier une grande responsabilité et il fut très sérieux quant à l'occupation de celui-ci lorsqu'un jour: l'oeuf a éclôt. Il se trouve que c'était un Drakkarmin! Un Dragon que possédait et son père, et sa mère! Et c'est le même jour que Wind se promit d'être le prochain Dragon master! Et c'est ainsi qu'il s'entraîna tous les jours avec ses parents dans les contrées glaciales désavantageuses pour les Dragons. Il s'entraîna pendant plus de 4 années et le jour de ses quinze ans, son cadeau d'anniversaire fut... spécial. Les deux amoureux lui offrirent un Kit pour démarrer une aventure Pokémon! Il contenait: un Pokedex, 5 Pokéball, 2 potions mais dans un autre petit paquet à côté, se trouvait un Pokématos flambant neuf. Ses parents lui payèrent même le voyage pour qu'il se rende directement à la première arène, celle de Charbourg. Ils rajoutèrent que lorsqu'il viendrait montrer son premier badge, ils lui donneraient un autre cadeau encore plus important. Et voilà comment commença l'histoire de notre petit dresseur qui se trouve désormais aux alentours de la ville à entraîner son Pokémon.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .} (Toujours aussi beau :3)
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je suis le double compte de Silver Steel-trainer (J'aime tellement ce forum que je pourrais y reste toute la journée *o*)
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Sting Eucliff, le Dragon Blanc du manga Fairy Tail.


Dernière édition par Wind Zero le Jeu 19 Juil - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comme un Dragon sorti de sa cage...   Jeu 19 Juil - 9:33

Drakkarmin Shiney? Ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: Comme un Dragon sorti de sa cage...   Jeu 19 Juil - 9:33

Le membre 'Zero Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Comme un Dragon sorti de sa cage...   Jeu 19 Juil - 12:04

Dragon Master, hein ? Sache ... qu'il y a qu'un seul Dragon Master sur ce forum ... ET C'EST MOI !!! AHAHAHAHAHAHA *part dans un délire, d'une autre dimension* Et en plus de ça, tu prends Drakkarmin ? Le Pokémon qui a réussit à ridiculiser Lal lors d'un match ? Toi ... On va se battre tout les deux èé

Je valide.


Attaques : Griffe / Gros Yeux / Aiguisage / Morsure / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche de Drakkarmin

Bref... Tu connais la routine ? DC, Avatar à recenser et Pokédex à créer.

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comme un Dragon sorti de sa cage...   Jeu 19 Juil - 12:20

J'ai hâte de voir ce combat :3 Quand je serais entraîné bien sur :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme un Dragon sorti de sa cage...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un Dragon sorti de sa cage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» Piégé comme un rat ou tournant comme un fauve en cage
» A comme Amour, A comme Astrid
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: