Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyJeu 19 Juil - 13:22

Il venait tout juste d'arriver à Charbourg que déjà, Wind était prêt à affronter le champion. Heureusement qu'il reçut un appel de ses parents car sinon, il serait directement aller se battre. Son père lui a bien indiqué de s'entraîner à combattre des Pokemon d'abord. En rechignant un peu, le New Dragon Master décida qu'il serait sage d'écouter son père et de ne pas courir immédiatement vers le champion. Il décida alors de sortir de la ville par le nord et alla dans les hautes herbes en espérant voir un Pokemon Sauvage.

Comme il savait qu'il allait se battre, Wind sortit Zenith de sa Pokeball pour le faire jouir du soleil environnant. Son Pokemon était vraiment imposant... Sa tête rouge était effrayante et sa peau si dure que les Pokemon perdait de la vitalité en se cognant contre elle. C'est d'ailleurs comme ça que Drakkarmin arrivait à gagner ses combats. Il lui suffisait d'attaque et de se laisser attaquer. En caressant sa tête, il attendit qu'un adversaire se montre à lui.

[Modération: Apparition d'un Pokémon de type spectre je vous en prie... Et si non... Peu importe :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyJeu 19 Juil - 14:57

Vous recherchez un type spectre, le pokémon qui fonce devant n'en est, malheureusement pour vous, pas un, en effet vous ne trouverez pas de pokémon spectre en plein jour! Le pokémon qui s'est présenté à vous est un Machoc L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  066

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyJeu 19 Juil - 16:00

Alors que le jeune nouveau Dresseur se trouvait dans les hautes herbes avec son fidèle Drakkarmin, un Pokemon sauvage apparu. c'était une sorte d'homme mais en plus pâtit. Il possédait trois crêtes qui pouvaient sans doute être qualifié de cheveux et l'air farouche qu'il affichait semblait indiquer un combat. Bien, c'était aussi le souhait de Wind et de son Dragon. Mais tout d'abord, il devait se renseigner sur son adversaire. Il sortit de son sac en toile, un Pokedex noir d'une toute nouvelle génération. En l'ouvrant et en le dirigeant sur le nouveau venu, la machine lui parla:

L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  066
"Machoc, le Pokémon Colosse. En général utilisé pour les tâches physiques, on trouve souvent des Machoc sur les chantiers. Ils adorent tout ce qui est musculation, et travailler pour les hommes est comme un jeu pour eux. Il ont des muscles spéciaux qui empêchent les courbatures et les claquages musculaires."

Voilà d'où venait l'impression de déjà vu que possédait Wind depuis que le Machoc était arrivé... Lors du déménagement qu'il effectua, c'était des Pokemons similaires à lui qui firent les cartons et qui transportèrent les affaires dans le camion... Sa mère lui en avait parlé en plus! Les Machoc était petit mais très puissant! Ils étaient sur un pied d'égalité avec les dragons car aucun des deux ne possédaient d'attaque particulièrement efficace envers l'autre c'est pourquoi tout se jouait à la force de l'un et l'autre. Wind fit un grand sourire car sa tactique était faite.

"Vas y Zenith, utilise deux fois Aiguisage pour te renforcer puis assis toi pour rendre son attaque Balayage inutile!"

Voilà pourquoi sa mère l'avait mis en garde des Machocs. Leur attaque Balayage permettait de renverser un adversaire et plus celui-ci est lourd, plus l'attaque est puissante... Et comme Zenith est excessivement pesant, il ne devait prendre aucun risque. C'est pourquoi, Wind comptait bien réduire les dégâts de l'attaque en faisant s'asseoir son beau Dragon...

[Résumé: Drakkarmin> Aiguisage + Aiguisage. Action complémentaires: Il s'asseoit pour "contrer" Balayage.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyJeu 19 Juil - 23:05

Une tactique intéressante. Machoc est un combattant, et il vous observe attentivement avant de lancer son premier assaut. Drakkarmin utilise donc deux fois Aiguisage et augmente ses capacités offensives et sa précision. Il s'assoit ensuite, afin d'empêcher Machoc d'utiliser Balayage. Bonne stratégie mais... Machoc connaît bien d'autres attaques non? Voyant qu'il ne pourra pas utiliser Balayage, le combattant lance Poing Karaté qui fait tomber votre pokémon en arrière, en lui infligeant quelques dégâts sans trop d'importance.

Situation:

Drakkarmin: Forme très bonne, Attaque +2, Précision +2
Machoc: Forme parfaite



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyJeu 19 Juil - 23:20

Tout se déroulait comme le voulait Wind. Les aiguisages de Drakkarmin avaient totalement réussi et Machoc ne put pas utiliser l'attaque balayage. Au lieu de ça, le Pokémon utilisa un poing karaté d'une grande puissance, faisant tomber le Dragon. Bien sur, heureusement qu'il possédait la faculté spéciale peau dure qui allait infliger des dégâts à Machoc rien qu'en le touchant. La stratégie de cette session était une merveille remportée Haut la main. Et c'est en prenant un peu plus confiance que Wind commença à réfléchir pour la deuxième partie du plan.

Pour résumer la situation, c'est comme si rien ne s'était passé. Drakkarmin s'était doucement relevé et attendait les ordres en regardant avec fierté le Pokémon Combat. La tension entre ces deux-là était palpable et en effet, Zenith détestait les adversaires qui se prenaient prenait à lui. C'était son caractère et rien ne pourrait le changer. Wind réfléchit et adopta une stratégie purement offensive. Il sourit en se tournant vers Drakkarmin.

"Let's Go! Maintenant que tu es à fond, il va comprendre! Attaque Queue de Fer deux fois, comme pour lui mettre des baffes!"

[Résumé: Drakkarmin> Queue de Fer + Queue de Fer.
Autres: Sa capacité spéciale, Peau Dur, blesse l'adversaire quand il le touche, souvenez vous en :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyDim 22 Juil - 16:37

J'ai enfin compris le truc :D Donc Up? :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyDim 22 Juil - 23:35

Le pokemon combat utilise Poing-Karaté au même moment que vous utilisez Queue de fer : Votre pokemon subit, mais lui aussi ! La peau de votre bestiole est dur, et à force, ca commence à lui faire un peu mal... D'autant plus que les deux Queues de fer lui mettent très cher ! Avec cette attaque boostée... Machoc, combattif, n'abandonne cependant pas. Il se boost avec Puissance.



Machoc : Forme bonne à correcte, CC +2
Drakkarmin : Forme très bonne à bonne, vitesse +2, attaque +2.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyLun 23 Juil - 21:49

Au nord de Charbourg, le combat continuait entre le Machoc ouvrier et le Pokémon de Wind. Le dresseur se trouvait adosser à un arbre et regardait son Drakkarmin s’exécuter. Il trouvait ça amusant de voir se combattre deux Pokémon ne possédant pas d’affinités en commun et donc, aucune attaque spécialement efficace l’un envers l’autre. Les Queues de Fer lancé par Drakkarmin avait été eut un succès mitigé mais heureusement, le gros Pokémon possédait la peau dure, et cette capacité spéciale allait bien le servir. Le combat allait surement tourné au barbarisme mais après tout, ce n’est pas lui qui allait sans plaindre. Un peu de choc frontalier n’allait pas faire de mal à Zenith ! Justement, il le trouvait un peu mou lors de ses derniers entrainements, il fallait que ça change. En regardant son Dragon il lui ordonna :

« Grâce à la vitesse qu’Aiguisage te donne, utilise Queue de Fer pour t’elever au dessus de Machoc et abat toi à pleine puissance avec une deuxième Queue de Fer ! J’espère que tu n’as pas peur d’affronter ce petit Pokémon hein ? Sinon on peut directement rentrer chez nous mon vieux. »

Des paroles qu’un autre dresseur aurait pu qualifier de blessante. Seulement, Drakkarmin était quelqu’un de fier et qui détestait être rabaissé. Cette injonction venant de son dresseur qui se la coule douce sous son arbre allait mettre Zenith en colère et celui-ci allait tout faire pour surpasser son adversaire. Méthode peu orthodoxe en effet, mais rudement efficace en temps normal. Le but de Wind était clair : Réussir à battre tous les champions des dragons des continents. Ici, il visait Sandra, mais aussi Peter de la ligue, Aragon du conseil 4 d’Hoenn, Wallace d’Unys et sa fille, Iris. Tout ces dresseurs considérés comme les plus puissants dragonniers allait bientôt devoir l’affronter et il prouverait sa valeur !

[Résumé: Drakkarmin> Queue de Fer indirect pour sauter + Queue de Fer en plein sur Machoc depuis les airs.
Autres: Sa capacité spéciale, Peau Dur, blesse l'adversaire quand il le touche, souvenez vous en :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyMar 24 Juil - 18:10

Machoc fonce sur votre pokémon et utilise deux poings karatés, cependant la peau de votre Dragon étant dure, le Machoc commence à avoir mal la main, votre Dragon en profite pour enchainer ses deux attaques queue de fer, il saute grâce à la première et attaque avec la deuxième, le Machoc subit des dêgats moyens.

Situation:


Drakkarmin : Forme très bonne à bonne, vitesse +2, attaque +2.

Machoc : Forme correcte, CC +2

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyDim 5 Aoû - 23:15

Toujours adossé à l'arbre, Wind regardait les exploits de son Pokémon. Il n'était pas faible du tout ce petit Machoc. Bon, il est vrai qu'il commençait vraiment à avoir mal aux mains à force de frapper la peau écailleuse et plus dure que de l'acier qui recouvrait Drakkarmin mais il tenait bon le petit. Enfin le futur Dragon Master décida de corser un peu les choses pour ce petit Pokémon. D'une part, il s'allongea à l'ombre en donnant ainsi peu d'importance au combat, puis il ordonna d'une puissante voix à Zénith:

"Arrête de faiblir mon vieux! Tu vois bien que ta peau lui fait mal à ce Machoc alors tu vas continuer mais en plus efficace! Utilise queue de Fer sur ses mains puis recommence mon vieux! Il est temps de le ridiculiser ce petit!"

Sur ce, Wind ferma un oeil afin d'énerver encore plus Drakkarmin. Cette fois-ci, sa figure allait encore plus devenir écarlate et plus rien ne pourrait le stopper et Wind eut un instant une pensé pour ce pauvre Pokémon...

[Résumé: Drakkarmin> Deux fois Queue de Fer sur la main de Machoc
Autres: Sa capacité spéciale, Peau Dur, blesse l'adversaire quand il le touche, souvenez vous en :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyLun 6 Aoû - 19:11

Le pokédex étant obligatoire maintenant, il doit apparaître dans ta signature et aussi être validé par un admin. Tant que cela n'est pas fait tu ne pourras être modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyMar 7 Aoû - 21:42

Désolée, il était fait mais j'avais complètement oublié qu'il fallait mettre dans la signature... Enfin, il ne manque plus que la validation :3

[Ps: Je lance le dé, s'il rate, oubliez le :)]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyMar 7 Aoû - 21:42

Le membre 'Wind Zero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyMer 8 Aoû - 12:14

La premiere attaque queue de fer fonctionne, la main du Machoc semble fracturée voir brisée, cependant ce Machoc est coriace, de son autre main il attrape la Queue de votre pokémon et dans un effort Titanesque le fait s'écraser au sol l'empêchant d'utiliser sa seconde attaque Queue de fer!

Situation:


Drakkarmin : Forme bonne, vitesse +2, attaque +2.

Machoc : Forme correcte à moyenne, CC +2, main fracturée voir cassée(gauche)

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyMer 8 Aoû - 17:59

Le combat faisait rage et la Queue de Fer de Drakkarmin avait sérieusement amoché l'adversaire. C'était incroyable la façon avec laquelle la main avait craqué. La capacité spéciale Peau Dure ainsi que l'attaque Queue de Fer en supplément, c'était tout à fait normal que le membre n'ait pas tenu. Mais la chose incroyable c'était la force de Machoc. Il avait complètement retourné Drakkarmin avec sa queue, malgré sa main brisé, il avait puisé dans ce qui semble être la force de la colère pour y arriver. C'était un véritable exploit pour le petit Pokemon et Wind salua son courage. Immédiatement après, le jeune dresseur se releva et sembla s'intéresser deux fois plus au duel de force. Il intima un ordre à son Pokémon:

"Bon Zénith! Tu vois ce petit gars? Il a du cran! La force qu'il a obtenu venait de sa colère et de sa douleur! C'est la force du désespoir! Voilà ce que je veux que tu maîtrises mon vieux! Allez Zénith utilise Morsure et envoie le contre l'arbre derrière moi, puis balais le avec Queue de Fer! Je te le dis mon beau, ce Machoc, je le veux pour l'arène. En plus de son état téméraire, il est de type combat, ce qui est parfait :D "

[Résumé: Drakkarmin> Morsure pour l'envoyer contre un arbre puis Queue de Fer afin de le balayer.
Autres: Sa capacité spéciale, Peau Dur, blesse l'adversaire quand il le touche, souvenez vous en :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyMer 8 Aoû - 20:36

Aouch, mais vous êtes fou, voulez le briser completement, ce pokemon ? Machoc essaye de riposter, mais la gueule d'acier c'est refermé sur son torse et son bras encore valide. Sa main gauche est libre, mais vu son etat... Il ne peut rien faire et se fait envoyer valguinder contre un arbre, avant de se faire balayer, au sens propre, par votre Queue de fer. Vous le tuez maintenant ou vous le capturez ?



Machoc : Forme critique, fractures multiples et variées, cc +2.
Drakkarmin : Forme bonne, attaque +2, vitesse +2.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyLun 13 Aoû - 10:16

Wind éclata d'un rire tonitruant en voyant à quel point la stratégie qu'il avait employé était une réussite. Le Pokémon dragon avait fondu dans une colère immense et a réussi à complètement battre Machoc. Le petit bonhomme venait de recevoir une leçon qu'il n'allait pas être prêt d'oublier. Drakkarmin avait déchaîné toute sa colère et le Pokémon sauvage avait très salement souffert. Sa main gauche en lambeau, son bras droit enfermé dans la mâchoire terrible du Dragon, et en plus, il avait été balayé contre un arbre. Son état était plus que critique mais maintenant, il était temps pour Wind de capturer l'adversaire! Mais ce n'était pas une assurance de réussite, Machoc pouvait peut être refuser de faire équipe avec lui... En espérant que non, Wind lança sa Pokéball sur son adversaire.

"C'est parti! Alea Jacta Est"

[Résumé: Tentative de capture de Machoc]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyLun 13 Aoû - 18:39

    Vous lancez votre Pokéball sur le Machoc et ....

    Spoiler:

    Votre capture est une réussite ~

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyLun 13 Aoû - 21:23

Wind souris lors du tintement de la Pokéball. Il avait réussi à capturer un bon atout pour l'arène et surtout un Pokémon valeureux! Drakkarmin était fatigué du combat, tout comme le nouveau compagnon provisoire de Wind. Pourquoi provisoire? Tout simplement parce qu'il voulait une équipe de dragons, pas d'autre types. Une fois que son équipe dragonesque serait complète, il en finira avec lui en l'abandonnant ou bien pourquoi pas en le vendant... Ce serait intéressant dans un rapport qualité/prix. Enfin il verrait ça plus tard. Le jeune homme rentra vite à Charbourg et alla directement au centre Pokémon. Il déposa ses deux Pokémons se faire soigner le plus rapidement possible sans accorder une seule parole à l'infirmière Joelle. Une fois l'opération finie, il repartit sur l'impasse au nord de la ville. Dès qu'il fut arrivé, Wind sortit les deux Pokémons et leur prévint qu'il allait s'entraîner dur pour combattre ce looser de Pierrick. Quand tout d'un coup, il entendit un bruit derrière lui.

[Apparition de deux pokémons. Si possible dragons mais sinon peu importe :P]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyLun 13 Aoû - 22:25

    Deux Pokémon apparaissent devant vous. Un Laporeille tenant une baie dans ses pattes et un Griknot.

    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  427L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  443

    Mais vous voyez le Griknot disparaitre rapidement derrière des buissons, il semble rentré dans un grotte. Le Laporeille vous regarde tranquillement.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyMar 14 Aoû - 10:37

Une fois ses Pokémons sortis le dresseur leur fit une petite leçon de moral. Quand d'un coup il sentit une présence derrière lui. A environ deux mètres l'un de l'autre, se trouvait deux Pokémons. Le premier était un petit Lapin qui portait une sorte de fruit dans les mains et l'autre, une espèce de monstre avec une grande mâchoire. Il sortit directement son Pokédex pour savoir qui était ces deux là.

L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  427
Laporeille, Pokémon Lapin. Pour son coton très doux, Laporeille est apprécié en tant que Pokémon de compagnie. Mais il n'est pas forcément inoffensif pour autant : il attaque en déroulant violemment ses oreilles. Ce petit Pokémon se nourrit de baies. Les froides nuits d'hiver, il se roule en boule et enfouit la tête dans sa fourrure

L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  443
Griknot, Pokémon Terrequin. Griknot, qui vivait autrefois sous les tropiques, préfère aujourd'hui les grottes doucement chauffées par le magma. Il élit domicile dans les cavités naturelles des parois des grottes ; en se plaçant juste à l'entrée et en restant immobile dans l'obscurité, il peut guetter et bondir sur la malheureuse proie qui passerait, tout crocs sortis.

Le premier était un véritable lapin de type normal tout mignon. Wind le trouvait écoeurant. Tant de caractères mignons dans un petit corps frêle, c'était minable. Il passa ensuite au second Pokémon et enfin son visage s'illumina. C'était un dragon! Enfin un dragon! Ni une ni deux, il s'élança vers le Pokémon qui fuyait vers une grotte. Au passage, il ordonna à Machoc de voler le fruit du Laporeille, ce serait toujours utile. Enfin il allait voir un dragon et il comptait bien ne pas le laisser filer!

[Résumé: A l'assaut de Griknot+ vole de baie de Laporeille!
Autres: None]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyMar 14 Aoû - 14:37


    Un petit Pokémon mignon hein ? Tout frêle et inoffensif ? Vous vous trompez ! A peine votre Machoc veux prendre la baie que le petit lapin pousse un cri et utilise Frustration, envoyant votre Pokémon rouler à vos pied. Par la suite, le Laporeille s'approche de vous. De l'autre côté, le Griknot disparaît dans la grotte plutôt sombre, il faudra surement de la lumière pour vous éclairer ~

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyMar 14 Aoû - 21:48

Wind continuait à courir en recherchant absolument ce Griknot quand tout à coup, il entendit le cri de Machoc. Il se retourna et vit que la saleté de lapin ne s'était pas laissé faire... Exaspéré, celui qui espérait devenir le New Dragon Master se retourna en abandonnant quelques minutes le Pokémon tant cherché car de toute façon, la grotte était sombre et il aurait besoin d'un peu de temps pour l'explorer. Il préféra s'atteler à la tache qui est la punition du sale lapin qui avait osé l'attaquer. Sa tombe bien, ses deux Pokémons étaient présents et le combat serait une expédition. Il sourit et ordonna à ses deux compères:

"Zenith attaque Queue de Fer au ras du sol vers la sale bête afin qu'elle saute et la Machoc, tu al récupère avec poing Karaté. Ensuite, Drakkarmin Aiguisage et toi petit utilise Puissance"

[Résumé: Attaque sur Laporeille expliqué dans la dernière phrase
Autres: None]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyMar 14 Aoû - 21:58

    Laporeille regarde ses deux adversaire et utilise Tenacite, en attendant, Drakkarmin utilise Queue de Fer et le lapin saute sur lui ! Machoc se plante dans son attaque et il utilise Poing-Karaté sur Drakkarmin ! Pendant ce temps, Laporeille descend du dragon et s'enfuit discrètement, laissant Machoc et Drakkarmin " s'engueuler "

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  EmptyMar 14 Aoû - 23:31

Et voilà qu'il devait régler une dispute entre ces Pokémons... Son voyage venait à peine de commencer que déjà les deux compagnons s'enguirlandait joyeusement! Mais qui lui avait fichu deux idiots pareil... Lui qui rêvait de gros Pokémon Dragon destructeur, il retombait avec ses deux Pokémons à la noix. Son Zenith avait perdu toute sa férocité qu'il possédait enfant! Pourtant, Wind n'avait que fait de le booster afin qu'il soit méchant et hargneux mais on dirait que l'entrainement avait fait l'effet contraire! Voilà maintenant qu'il offrait avec Machoc ne scène pitoyable. Arrivant derrière eux, Wind cria un bon coup et leur ordonna de se calmer. S'en suivit une dispute digne d'une mère a ses deux gosses qui viennent de faire la plus grosse bêtise de leur vie. Une fois finit, Wind n'était pas pour le moins calmé et il rappela les deux Pokémons dans leurs balls. LE lapin n'avait qu'a voir ailleurs, ce qui intéressait Wind c'était le Griknot qu'il avait vu, et peu importe s'il faisait sombre, il aurait ce Pokémon. En se dirigeant alors vers la grotte, il sentit une odeur charbonneuse et dérangeante. En se couvrant le nez, il avança dans les méandres formé par les galeries souterraines, perdant peu à peu la lumière du jour et gardant pour lui, la lumière au bout du tunnel.

[Apparition de Griknot et demande d'apprentissage au prochain post de la CT Piétisol :D]


Dernière édition par Wind Zero le Mer 15 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty
MessageSujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?    L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux, Loin du corps.
» Loin des cendres
» Viser plus loin ?
» Loin des yeux ...
» On continus l'aventure, toujours plus loin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: