Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Loin des yeux ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux ... Empty
MessageSujet: Loin des yeux ...   Loin des yeux ... EmptyMar 31 Juil - 23:26

Cela faisait trois jours que j'étais revenue à Entrelasque dans l'espoir incertain que mes parents qui soit encore, mais malheureusement se n'était pas le cas. D'aprés les renseignement que j'avais récoltée en posant des questions aux passants que je croisais ou aux voisins, ils avaient quittés la ville il y a de cela des années maintenant.
J'avais envisagée cette hypothése lorsque le directeur m'avais donnée ma toute premiére adresse, mais faire réellement face à la situation était vraiment loin d'être évident tout de même.
Maintenant, il était temps pour moi d'avaler la pilule et de prendre la route pour faire se que j'avais envie et tenter d'avoir un semblant de liberté. Je devais prendre mon destin en main et j'avais pris la décision de partir à l'aventure dans la région d'unys pour y trouver de nouveau pokémon.
Pour le moment, je n'avais qu'un seul et unique pokémon et bien que j'en étais fiére, je voulais qu'elle s'unise à d'autre pokémon pour montrer à tous sa propre valeur. Se pokémon était un Mascaiman de sexe féminin et elle m'avait été confier alors qu'elle se trouvait encore dans son oeuf par le seul homme à m'avoir demander ma version des faits et qui de plus me croyais. Il m'avait autorisé à garder le croco avant de me donner l'adresse où j'avais passée les premiére années de ma jeunesse et où j'avais été si heureuse.
Pour le moment, le pokémon était en train de manger et je savais qu'elle allait vouloir se reposer un peu ensuite et pour cela, j'allais la faire revenir dans sa pokéball pendant le début de mon périple. Je voulais qu'elle soit heureuse et de plus, je me considérais un peu comme sa maman puisque je l'avais vu grandir, que je l'avais nourri et qu'en plus j'avais réparée tant bien que mal ses petites bêtises.

Mes yeux été posé sur le dos de mon pokémon qui bougeait légérement à chacune de ses boucher. Elle mit une bonne dizaine de minutes pour terminer sa gamelle et aprés avoir fait revenir le pokémon, je terminais de maniére rapide à faire mon sac de voyage.
Dehors, le soleil était éblouissant et tappait vraiment fort sur le sommet de ma tête, mais je n'avais pas vraiment le temps ni l'envie de m'en faire pour si peu. Je regardais devant moi en avançant à travers les rues de la ville lorsque mon regard fut attiré par une affiche de couleur prune avec des lettre jaune poussin. Je ne voyais pas se qu'il y avait d'écrit, mais cela éveilla ma curiosité alors je me dirigea vers elle et je vis rapidement que de nombreuses personnes en faissaient autant que moi.


Annonce inscrite sur l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Loin des yeux ... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux ...   Loin des yeux ... EmptyMer 1 Aoû - 21:00

{. N'oublie pas de créer ta fiche de personnage dans ton profil et de créer aussi ton Pokédex qui est obligatoire, tu ne seras pas modérer tant que ce dernier ne sera pas fait et ne sera pas mit dans ta signature. .}

Lal.

(Tu peux up pour prévenir que c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux ... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux ...   Loin des yeux ... EmptyMer 1 Aoû - 21:04

up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Loin des yeux ... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux ...   Loin des yeux ... EmptyVen 3 Aoû - 14:01

Citation :
Le Cirque ! Mesdames et Messieurs, oui le cirque est en ville rien que pour aujourd'hui, venez voir nos Pokémon spectaculaire, nos clowns et autres spectacle tous plus impressionnant les uns que les autres ! Approchez ! Approchez !
Nous sommes en dehors de la ville juste à côté de celle-ci !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux ... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux ...   Loin des yeux ... EmptyVen 3 Aoû - 14:37

Je n'étais pas sur que cela soit vraiment une bonne idée, mais j'avais envie de me rendre là bas et de voir cela de mes propres yeux. Je tournais les talons et je parvins à me faire un passage dans la foule qui était vraiment importante, cela me surpris car je n'avais pas remarquée qu'autant de monde était arrivé depuis que je me tennais devant l'affiche du cirque.
Je me mise donc en route vers la direction de la sortie de la ville. Plus je progressais dans les rue de la ville et plus je sentais mon coeur se serrer. Je n'avais pas vraiment d'attache, ni de souvenir dans cette ville, mais je savais que si je partais maintenant, je ne pourrais sans doute pas y revenir tout de suite.
Je savais aussi qu'en partant, je pourais tenter de retrouver mes parents, mais j'avoue que cela n'est pas vraiment dans mes priorités actuelles. Si je parvenais à trouver une pistepourquoi pas, mais pour le moment je n'avais rien d'autre que leurs noms.
Au bout d'une vingtaine de minutes, je parvins à la sortie de la ville qui se dirigeais vers la ville de Janusia, mais pour le moment, je ne voyais que le cirque qui se tenait devant moi.
Le chapiteau était de couleur verte et jaune pâle et parraissait tellement grand qu'il pouvait sans doute contenir l'ensemble de la ville d'entrelasque et bien plus encore.
Il me restait seulement une centaine de métres à faire, mais je dus me stopper car un pokémon se tenais devant moi.
Je le fixais un moment, mais celui ci ne bougeait pas.

Apparition d'un pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux ... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux ...   Loin des yeux ... EmptySam 11 Aoû - 19:50

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Loin des yeux ... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux ...   Loin des yeux ... EmptyDim 12 Aoû - 6:49

C'est un Lewsor qui vous fixe du regard.

Loin des yeux ... 605

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des yeux ... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux ...   Loin des yeux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux, Loin du corps.
» Loin des cendres
» Viser plus loin ?
» Le chevalier aux yeux bleu.
» Une région encore inconnue à mes yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: