Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une région encore inconnue à mes yeux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyJeu 5 Déc - 20:32


Le réveil fût quelques peu délicats, car c'était l'annonce sonore du navire qui nous amenait à Unys qui m'avait surpris dans mon sommeil. Elle nous annonçait l'arrivée à Unys dans les 30 prochaines minutes. J'avais donc dormi quasiment tout le trajet, et cela n'était pas plus mal, car ça m'avait permis de me reposer, chose que je n'avais pas pu faire depuis longtemps.

Alors que le bateau arrivait à quai, je pu admirer les hauts buildings de Volucité qui me rappelèrent certaines villes de ma région natale, Celadopole et Safrania. Mais l'architecture était plus moderne, plus lisse qu'à Kanto ou la tradition était de rigueur. La ville semblait bien plus grand que les deux grosses pommes de Kanto, ce qui était là un véritable changement pour moi.

Je venais de sortir du port, quand je pu voir des combats pokémons se dérouler non loin, dans un petit parc jouxtant le port. Décidant de ne pas perdre de temps dans mon entrainement, j'entrais dans ce parc et demanda à qui le voulait bien, de m'affronter dans un combat double...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyVen 6 Déc - 21:26




Alors que vous arrivez dans ce nouveau monde, le premier combat éclate déjà. Deux jeunes dresseurs au sourire confiant se mettent en position et dégainent un des nombreuses Pokeball à leur ceinture. Avec des mouvements rodés et souples, ils lancent leurs sphères d'acier sur le terrain, libérant leurs Pokemon au centre de l'arène de combat dessinée au milieu du parc. Alors, on se sent prêt à devenir un héros ?

Une région encore inconnue à mes yeux... 537Une région encore inconnue à mes yeux... 561

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptySam 7 Déc - 9:59

Le premier dresseur qui vint me voir me balança deux pokémons particulièrement moches à mon sens... Je ne savais quoi en penser de ces pokémons, j'avoue ne les avoir jamais vu. L'un devait être de type eau au vu de sa couleur mais je n'en étais pas persuadé. Il allait falloir me servir du pokédex, ce que je fis de façon à en connaitre un peu plus. Une fois cette chose faite, c'était au tour du choix des pokémons !

Je pense que j'allais poursuivre les entrainements de Draco et Miaouss pour après me concentrer sur Evoli et un autre. Je pris donc les balls de ces deux pokémons afin de pouvoir les libérer et leur ordonner leurs attaques respectives. Draco et le chat apparurent et se mirent en position de combat, c'était parfait !

_ Draco, utilise Danse Draco suivi de Dracocharge ! Toi Miaouss utilise deux attaques Grincement !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptySam 7 Déc - 10:30

Vous cassez les oreilles de vos adversaires avec vos Grincement, et on peut dire que leurs défense à prit un sacré coup. Crapustule lui décide de rendre fou votre Miaouss avec un Ultrason. Il tente sur Draco mais sans succès. Votre majestueux dragon augmente sa vitesse et son attaque avant d'utiliser de Dracocharge sur Crapustule qui reçoit pas mal de dégâts. Pire qu'un coup critique...
Cryptéro lui vient en aide à son ami en utilisant de deux Tornade sur Draco. Sans efficacité démentielle...

Situation :


Miaouss : Forme Parfaite, confus.
Draco : Forme Bonne, att +1, vit +1.

Cryptéro : Forme Parfaite, def -4.
Crapustule : Forme Correcte, def -4.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptySam 7 Déc - 11:56

Le combat avait débuté, et Miaouss avait bien fait son job, je pouvais donc espérer taper plus dur en utilisant des attaques physiques. D'ailleurs, c'est ce que j'allais continuer à faire avec les deux pokémons qui me faisait face ! Il me fallait les entrainer davantage pour qu'ils soient prêt à toutes les épreuves qui nous attendent. C'était cool de pouvoir voir ses pokémons évoluer, et ma Draco semblait de plus en plus forte chaque instant, tout comme le félin. Ils avaient d'ailleurs appris de nouvelle attaques. J'allais pouvoir m'en servir pour combattre les deux pokémons me faisant face !

_ Miaouss, utilise Jackot et Combo Griffe sur Cryptero, toi Draco, balance ta colère sur Crapustule !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyDim 8 Déc - 23:03

Draco se jette sur le Crapustule avec toute sa rage, mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille : Il refuse catégoriquement de laisser approcher le pokemon dragon et le renvoie à deux reprises à sa position initiale à grands coups d'Ocroupi. Cela touche aussi Miaouss d'ailleurs, une fois du moins, qui foire donc son Jackpot. Par contre, enragé comme il est, le pokemon ne manque pas de se jeter sur le Cryptero pour le lacérer. Celui ci se l'est d'ailleurs jouer protecteur ce tour-çi : Il a posé une Protection puis un Mur Lumière... Il veut sans doute compenser les Grincements. Cryptero en a douillé d'ailleurs....


Situation :

Miaouss : Forme très bonne à bonne, confus, accroché à Cryptero.
Draco : Forme correcte à Moyenne, att.+1, vit.+1.

Cryptéro : Forme correcte, déf. -4.
Crapustule : Forme correcte, déf. -4.


Terrain : Protection et Mur Lumière sur Cryptero et Crapustule.


B.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyLun 9 Déc - 8:38

Cryptero avait lancé deux attaques qui allaient bien m'embêter pour la suite. Protection et Mur Lumière, réduisant les attaques physiques et spéciales, cependant leur défense étant déjà considérablement réduite, je privilégierais tout de même les attaques physiques. Miaouss était malheureusement confus ce qui rendait la tâche quelque peu ardue, mais je pourrai profiter de sa proximité avec Cryptero pour le toucher plus facilement. De son côté, Draco pourrait encore s'occuper du pokémon assez moche qui lui faisait face, et décanter une situation qui est assez similaire d'un côté comme de l'autre. Sur ce, j'allais donc utiliser des attaques physiques !

_ Miaouss, profite de ta proximité pour balancer deux Combo-Griffes, et toi Draco, continue de tenter Colère sur Crapustule !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyLun 9 Déc - 9:26


Vos pokémons son tellement à cran qu'ils se laissent porter par leur élan, enchainant les attaques avec autant de force que de rapidité même si, grâce aux différents murs de protection de Cryptéro. Le pokémon Psy est finalement touché à pas moins de sept reprises ! Pendant ce temps il semble tenter de placer une attaque Hypnose mais il ne trouve pas d'angle de tir. Et tandis que Crapustule est frappé par Colère, il se contente de lancer une Danse Pluie qui augmentera sans doute la puissance de ses prochaines attaques. Maintenant, Draco a terminé, et on dirait bien que la confusion l'a rattrapé... Il reste là, sans rien faire ( et sans se blesser lui même d'un certain point de vue ) regardant avec un air un peu hébéter Crapustule lancer son Anneau Hydro et Cryptéro préparer la suite avec Vent Arrière.
Vos adversaires déchainent les puissances du climat à leur avantage, on dirait qu'ils ont de bonnes stratégies l'air de rien, la suite ne s'annonce pas aussi facile que ça...

Situation :

Miaouss : Forme Très bonne à Bonne, accroché à Cryptéro.
Draco : Forme Correcte à Moyenne, attq+1, vit+1, confus.

Cryptéro : Forme Moyenne, def-4, sous Anneau Hydro.
Craputule : Forme Critique, def-4.

Terrain : Mur Lumière, Protection, Danse Pluie et Vent Arrière du côté ennemi ( rien que ça ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyLun 9 Déc - 14:15

[Petite erreur de mod, c'est Crapustule qui bénéficie de l'anneau hydro]

Mon adversaire avait une tactique en tête, c'était certain. Le nombre de boost dont il bénéficiait allait certainement me nuire dans les prochains tours mais il me faudrait faire face pour mieux triompher. Jusqu'ici, j'avais parfaitement géré le combat, et Crapustule était en bien mauvaise posture. Cryptero de son côté, avait lancé vent arrière également. De mon côté, mes pokémons étaient en meilleure forme mais Draco était confus et cela allait quelque peu compliquer la tâche de cette dernière. Miaouss s'accrochait toujours à Cryptero, ce qui me permettrait une nouvelle fois de profiter de ce corps-à-corps pour tenter de nouvelles combo-griffes. Ou un Jackpot. Allez, voyons ce que cela donne.

_ Draco, tente le tout pour le tout, avec une attaque Dracochoc suivi d'une Dracorage sur Crapustule. Toi Miaouss, un jackpot et un combo-griffe sur Cryptero.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyLun 9 Déc - 17:52

Et vous finissez par les avoir ! Enfin, vos pokémons en pâtissent un poil aussi, à votre niveau les combats ça se gagne plus finger in the nose...

Situation :

Miaouss : Forme Bonne à correcte.
Draco : Forme Faible, attq+1, vit+1, confus.

Cryptéro : KO
Craputule : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyMar 10 Déc - 10:21


Et c'est une nouvelle victoire pour moi ! Malgré les boosts de mes adversaires, Draco et Miaouss étaient parvenus à obtenir la victoire. Je saluai donc le dresseur afin de pouvoir passer le plus rapidement au centre pokémon pour soigner les deux monstres puis retourner au même endroit pour continuer de les entrainer. Sur le chemin du centre, j'ai pu croiser bon nombre de personnes habillées de façon assez classe. La ville était réputée pour ses hommes d'affaires et ces personnes étant continuellement pressées étaient donc les hommes d'affaires. Ils étaient tout le temps accroché à leur cellulaire et regardait toutes les deux minutes leur montre. Décidément, cela me changeait vraiment du calme de Kanto, bien que Safrania et Céladopole aient un semblant de cette folie. Mais Volucité était bien plus grande que les deux villes de Kanto... Une fois arrivé au centre, je donna mes pokémons à soigner. Après les avoir récupéré, je repartis dans le square trouver d'autres dresseurs à affronter... Alors que je défiais un dresseur, j'envoyais donc Draco et Miaouss une nouvelle fois se battre. C'est alors que Draco commença à s'illuminer et devenir blanc... Il évolue ! Super !

Une région encore inconnue à mes yeux... 149

Je n'en revenais pas : j'avais un Dracolosse ! Un superbe dragon, capable de tout et d'une puissance inouïe. Mon équipe commençait doucement à prendre forme et mon dur labeur, à porter ses fruits. Et c'est avec cette évolution que je m'apprêtais à livrer un nouveau combat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyMer 11 Déc - 15:44

En voyant Dracolosse sur le terrain, votre adversaire n'hausse même pas un sourcil. Et pour cause, il envoie à son tour le dragon de sa région, Tranchodon. Néanmoins ce dernier n'a pas l'air si entrainé... Un match de titan se prépare. Miaouss lui se retrouve à affronter un simple Ponchien, comme chien et chat dirait-on...

Eleven

Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyMer 11 Déc - 19:24

Deux pokémons que je connaissais pas encore une fois. Je pris donc mon Pokédex pour inspecter les deux monstres, et les données m'informèrent grandement sur l'équipe que j'affrontais.

Pokédex a écrit:
Tranchodon, pokémon dragon. Il est doux, mais ne pardonne pas à ceux qui viennent saccager son territoire. Ses crocs peuvent découper de l'acier.

Ponchien, pokémon normal. Les poils qui entourent son corps comme un manteau sont extrêmement durs et amortissent les coups.

C'était donc une équipe identique à la mienne au niveau des types : dragons et normal. A cela près que Dracolosse disposait d'un double type dragon/vol. Je n'étais nullement impressionné par les pokémons qui me faisaient face et j'étais bien décidé à remporter ce match, comme tous les autres. C'est parti, je pense commencer avec un Laser-Glace et un Dracochoc.. De son côté, Miaous balancerait des attaques Tranches. Oui, ça m'a l'air pas mal. En fait non...

_ Miaouss, utilise grincement suivi de tranche sur Ponchien ! Toi Dracolosee, Laser-Glace puis Dracocharge sur Tranchodon, allez !
[/justify]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyMer 11 Déc - 21:02


Et c'est parti pour le match de gros monstres tout pas beaux !

Dracolosse est le plus rapide et inflige un Laser Glace à Tranchodon qui l'encaisse en mugissant de douleur mais en préparant une Danse-Lames qui vous prépare de sacrés souvenirs. Ca se confirme quand Dracolosse a le malheur d'aller au corps à corps avec la bête : En voyant le dragon de Kanto se jeter sur lui, celui d'Unys prépare une grande Dracogriffe qui atteint votre bestiau de plein fouet, en un coup super efficace qui plus est. Va falloir trouver une autre stratégie que le pinage, si vous voulez mon avis.

Côté Miaouss et Ponchien...j'ai presque honte de m'occuper de ça alors que je sors d'un combat de monstres géants et surpuissants, mais bref. Le Grincement produit son effet coutumier tandis que le gros chien se contente d'user de Rengorgement. Quand Miaouss s'élance, Ponchien ne peut esquiver le coup rapide qui fait mouche, mais réplique d'une Machouille redoutable quoique moins que votre Tranche.

Situation :

Dracolosse : Forme Correcte
Miaouss : Forme Bonne

Tranchodon : Forme Bonne, Att +2, déf -2
Ponchien : Forme Correcte, Att +1, Att Spé +1, déf -2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyMer 11 Déc - 22:54

Le Dragon d'Unys m'avait particulièrement surpris avec son boost d'attaque physique et sa dracogriffe. Il allait donc falloir éviter le contact avec ce dernier et se consacrer sur du spécial. J'avais ma petite idée en tête pour cela, j'utiliserai Hâte pour éviter plus rapidement les attaques de Tranchodon et pour me maintenir à distance afin de lancer Laser-Glace au loin. Cela pouvait être effectivement pas mal, nous verrons si cela marchera. De son côté, Miaouss se débrouillait plutôt pas mal malgré l'adversaire un peu plus entrainé que lui, j'étais fier du chat. J'avais également hâte qu'il évolue, aimant beaucoup Persian. Mais il fallait se concentrer sur le combat actuel, et il fallait tout faire pour l'emporter.

_ Dracolosse, utilise ta hâte pour te maintenir à distance de Tranchodon et use de Laser-Glace. Toi Miaouss, utilise deux attaques Tranches !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyJeu 12 Déc - 21:55

Dracolosse utilise Hate au bon moment ! Il esquive de peu une Dracogriffe qui ruine un arbre du parc comme s'il s'agissait d'une vulgaire allumette. Quand Dracolosse inspire pour un Laser Glace, Tranchodon prend son souffle et son Dracochoc rencontre votre Laser Glace en une grosse explosion qui blesse les deux dragons et ruine le centre du parc. Votre Dracolosse semble avoir pu s'éloigner assez vite pour recevoir moins de dégats. Quand la fumée se dissipe, le dresseur que vous affrontez sourit comme un démon. Ce combat est diablement bien !

Miaouss a plus de mal cette fois : Ponchien se met à user de Belier, et ça fait rudement mal. Le premier coup envoit valser Miaouss qui se reprend habilement avant de répliquer de sa Tranche. Et c'est un coup critique !

Situation :

Dracolosse : Forme Faible, Vitt +2
Miaouss : Forme Moyenne

Tranchodon : Forme Faible, Att +2, déf -2
Ponchien : Forme Critique, Att +1, Att Spé +1, déf -2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyJeu 12 Déc - 23:58

Le combat entre les dragons était dantesque, à tel point que les dégâts laissés dans le centre risquaient de nous coûter cher... Mais cela ne semblait pas déranger outre mesure le garnement que j'affrontais. C'était moi le plus fort, et de loin. J'allais lui le prouver avec Dracolosse ! Malgré tout, Dracolosse avait tout de même pris pas mal de dégâts... Que faire ? Tenter de se soigner, ou privilégier l'attaque ? De son côté, Miaouss s'en sortait comme il pouvait, sa tranche critique ayant permis de reprendre l'avantage. Le combat était intense et je ne devais pas douter, et ne pas perdre de temps si je voulais l'emporter. Il me fallait donc mettre toutes les chances de mon côté.

_ Dracolosse, prends encore de la vitesse avec Hâte pour tenter d'esquiver une nouvelle fois, puis balance un Laser-Glace sur Tranchodon ! ! Toi Miaouss, poursuis avec deux Tranches sur le chien !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyVen 13 Déc - 11:25

Ce combat touche à da fin, mais de quel côté ? Dracolosse tout d'abord se sert aussi de Hâte pour esquiver la première attaque de Tranchodon. Mais il est plus rapide maintenant, et donc au deuxième tour, Laser Glace est la première attaque. Tranchodon essaye, d'esquiver, mais se fait toucher et tombe hors-combat. Miaouss lui n'ayant aucun stat boosté, est désavantagé face à Ponchien, mais Tranche est une attaque très efficace, et la défende baissée de Ponchien lui joue des tours. Bref, c'est une victoire pour vous.

Situation :

Dracolosse : Forme Faible, Vitt +4.
Miaouss : Forme Moyenne.

Tranchodon : K.O.
Ponchien : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyVen 13 Déc - 17:47

Génial ! La vitesse m'avait permis de mettre Tranchodon K.O et Dracolosse n'avait pas loupé son coup, c'était donc un combat parfait, puisque Miaouss avait réussi à mettre K.O le chien également. J'étais donc plutôt content de ce combat. Le parc, par contre, avait pris pas mal de dégâts... Je décidais donc de m'éclipser tout doucement après avoir saluer mon adversaire. Direction le centre pokémon, pour aller soigner mes pokémons et repartir m'entrainer, une nouvelle fois.

(...)

Une fois arrivé au centre, je donna mes pokéballs à l'infirmière, qui ressemblait une nouvelle fois à celles de Kanto, donc pour cela, ça ne me dépaysait pas tant que ça. Une fois que mes pokémons furent soigner, je sortis donc du centre, puis monta au nord de Volucité, jusqu'à une Grand-Place avec pas mal de dresseurs. Chouette, j'allais encore pouvoir m'entrainer. Justement... On m'interpella.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyVen 13 Déc - 19:52

Le jeune garçon (en short) qui vous aborde vous gueule quelques phrases sans intérêt sur son amour des pantacourts et envoie ses deux Pokemons : un pseudo Pikachu et une espèce de roue de 4x4.

Une région encore inconnue à mes yeux... 587 Une région encore inconnue à mes yeux... 544

Déglinguez le !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyVen 13 Déc - 22:49

Et encore un gamin qui se la pète avec son short Adidas. Génial. Et en plus, il m'envoie deux pokémons plutôt ridicules, quand on les regarde... Bon, et bien c'est l'occasion d'entrainer Evoli et Miaouss, mes deux pokémons normaux. J'allais lui apprendre ma façon de penser à ce gamin, non mais sérieusement. J'envoyais mes balls claquer le sol, donc. Les deux pokémons originaires de Kanto apparurent, prêts à se battre. Pendant ce temps-là, je fixais le gamin qui me regardait de haut. Nom de dieu, il allait voir ce qu'il allait voir ce morveux. On me provoque pas impunément, et j'allais lui faire regretter cet air hautain.

_ Miaouss, commence par deux grincements. Toi Evoli, envoie deux Bâillements, un pour chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptySam 14 Déc - 10:45

(Tes deux pokemons apprennent une attaque.)

Deux Grincement, deux Baillement... Vous savez comment entamer un combat, vous ! Le gamin au short Adidas va avoir fort à faire, car aucun de ses deux pokemons n'esquive la bulle de sommeil qui lui éclate à la figure. Emolga lance cependant Etincelle sur Miaouss, et le paralyse. Quant à Scobolide, il a commencé une attaque Roulade qui a frappé Evoli, mais s'endort dans son élan. Le gamin a l'air désemparé déjà. Et ça ne fait que commencer.


Situation (combat duo contre dresseur avec 2/2 pokemons :

Miaouss : Forme très bonne à bonne, paralysé
Evoli : Forme très bonne

Emolga : Forme parfaite, déf -4, endormi
Scobolide : Forme parfaite, déf -4, endormi


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptySam 14 Déc - 11:30

Le combat avait parfaitement débuté, même si Miaouss était paralysé... Tiens, Miaouss devenait blanc ! Et la pierre foudre dont je disposais commençait à s'agiter à la vue d'Evoli ! Les deux étaient donc en capacité d'évoluer, mais je comptais attendre pour Evoli. De mon côté, j'admirais l'évolution de Miaouss, et c'est alors qu'un pokémon majestueux arriva.

Une région encore inconnue à mes yeux... 053

Un Persian ! Magnifique ! Le dresseur regardait aussi mon pokémon, avidement. Il allait voir de quel bois je me chauffe le gamin. Allez, on va gagner ce combat avec ce nouveau compagnon ! J'allais ordonner a Evoli d'user de sa nouvelle attaque, et à Persian de faire comme il pouvait malgré la paralysie.

_ Evoli, deux vive-attaques sur Emolga et toi Persian, une tranche sur Scobolide !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyDim 15 Déc - 9:00

Alors là... Défense moins quatre et enfin les ennemis endormis, mais ça va être la fête... Je peux donc vous dire que la Tranche de votre tout nouveau Pokémon fait son effet, et elle ne réveille même pas Scobolide ! Ce dernier est rentré dans sa carapace...
Evoli lui réveille son adversaire, au bout de la deuxième Vive-Attaque, ce dernier trop dans la pâté ne réagit pas de suite...

Situation :

Persian : Forme Très Bonne à Bonne, paralysé.
Évoli : Forme Très Bonne.

Scobolide : Forme Bonne à Correcte, déf -4, endormi.
Emolga : Forme Correcte à Moyenne, déf -4.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... EmptyDim 15 Déc - 11:37

Le gamin faisait tout de suite moins le fier. Tant mieux, parce que c'était pas fini et que j'allais exploser ses pokémons. Persian trancha au bon moment et Evoli se débrouillait comme un petit chef. Allez, je vais changer de tactique, et tenter de toucher les deux pokémons avec Météores d'Evoli, pendant que Persian continuera les tranches sur le pokémon le plus en forme. De mon côté, j'invectivais mes troupes pour battre ce môme. Je détestais ces gosses en short qui se prenaient pour les rois du monde, et il allait avoir le droit à une sacré correction en combat pokémon.

- Evoli, Météores deux fois et toi Persian, deux Tranches sur Scobolide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une région encore inconnue à mes yeux... Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une région encore inconnue à mes yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux ...
» Le chevalier aux yeux bleu.
» Une région encore inconnue
» Loin des yeux, Loin du corps.
» [Changement dé région] L'élu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: