Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une région encore inconnue à mes yeux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 21:05


Vous pensiez vraiment avoir aussi facile ?! Ahahaha la bonne blague... Scobolide se réveille avec la première tranche et lorsque votre Pokémon veut faire la deuxième, il se fait rouler dessus... Effrayer, il n'attaque pas... Il faut dire qu'il est à l'état d'une crêpe aussi. Scobolide continue de rouler et passe devant Persian encaissant de lui même les météores prévues pour Emolga... Il roule roule roule jusqu'à écraser votre deuxième Pokémon qui... Lui aussi est effrayer... Emolga profite de la couverture et utilise Chargeur... Suivit d'une ONDE DE CHOC !!

Situation

Persian : Forme Correct à Moyenne, paralysé.
Évoli : Forme Correct.

Scobolide : Forme Moyenne, déf -4, ( Kamikaze )
Emolga : Forme Correcte à Moyenne, déf -4. +1 Déf spé.
Z'
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 8:42

Le combat se poursuivait et Scobolide s'était réveillé en devenant complètement fou. Le gosse avait l'air de s'exciter parce qu'il avait réussi quelque chose durant ce combat, mais cela n'était pas bien grave. J'allais le surprendre en changeant une nouvelle fois de tactique, afin de ne pas tomber dans la continuité de ce que j'avais fait. Persian allait effectuer un Jackpot ainsi qu'un combo-griffe, pendant que j'ordonnerais à Evoli d'user de deux vive-attaques pour passer devant les deux monstres Unysiens qui me faisaient face dans ce combat. Après ce combat, j'avais déjà une idée de ce que j'allais bien pouvoir faire pour m'occuper en attendant la suite des évènements.

_ Evoli, utilise deux vive-attaques, une sur chacun des adversaires. Toi Persian, utilise Jackpot et Combo-Griffe sur Scobolide.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 14:10


Grâce à la vitesse que prit évoli, il pu toucher ses deux adversaires en premier. Emolga vola jusque évoli et le toucha avec Étincelle... Persian utilisa Jackpot qui toucha sa cible... Mais lorsque votre pokémon s'approche de scobolide, celui-ci contre avec une queue poison ! Aie.. Vous êtes empoisonné..

Situation

Persian : Forme Moyenne à faible, paralysé - empoisonné.
Évoli : Forme moyenne.

Scobolide : Forme faible, déf -4, ( Kamikaze )
Emolga : Forme faible, déf -4. +1 Déf spé.

Terain: Jackpot

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 14:30


Le combat durait, et malgré les attaques physiques de mon équipe sur les pokémons adverses, ces derniers semblaient ne pas prendre énormément de dégâts. La défense avait pourtant été baissée deux fois grâce à Grincement, et cela n'avait pas l'effet escompté pour le moment... Je décidais donc de tout miser sur la puissance des attaques de Persian, malgré son empoisonnement. De son côté, Evoli allait user d'attaques jouant sur les stats des pokémons adverses ou bien sur leur statut. Pourquoi pas tenter de nouveaux baillements sur les adversaires ? Voyons ce que cela donne donc.

_ Evoli, utilise deux bâillements, un sur chacun des adversaires. Toi Persian, donne tout ce que tu as, et utilise deux nouvelles Tranches, une sur chaque !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 15:24

En même temps que Persian achève Scobolide avec Tranche – et oui, vu l'état du pauvre insecte, ça suffit largement – Emolga lance Etincelle sur Evoli, qui essaie de se défendre avec Baillement. C'est totalement inutile, puisqu'Emolga n'est pas dans un meilleur état que son allié et tombe K.O. sous l'attaque Tranche de votre majestueux chat, qui aura réussi à combattre la paralysie. Le poison a quand même agi malgré tout.


Situation (combat duo contre dresseur avec 0/2 pokemons) :

Persian : Forme faible, paralysé, empoisonné.
Évoli : Forme faible à critique.

Scobolide : K.O.
Emolga : K.O.


Jackpot : +100$


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 16:17


C'était parfait, le combat s'était achevé, et l'attaque Jackpot m'avait même fait gagner un peu de sous ! Et pendant que le gamin rageait un peu, je partais au centre pokémon pour aller soigner mes deux pokémons. J'allais maintenant bouger un peu de Volucité, voir un peu ce qu'il y avait aux alentours de cette nouvelle région. L'air moderne me marquait et m'inspirait.

J'en profitais également pour enseigner plusieurs CT à mes pokémons, grâce à une CT particulière que j'avais récupérée par hasard sur le trajet de Kanto à Unys, je fis donc sortir Roucarnage et Persian de leurs balls, en plus de Farfuret. Ball'Ombre et Dévorêve pour Persian, Aeropique pour Roucarnage.

Une fois au centre pokémon, je demanda des conseils à l'infirmière sur les endroits où je pouvais trouver de bons dresseurs de pokémons pour m'entrainer, ainsi que pour visiter la région. L'infirmière prit alors une carte, puis me demande passer derrière son comptoir pour venir voir de plus près la région d'Unys.

- Nous sommes ici, relié par le pont que vous voyez là. Au nord de Volucité, se trouve un désert, menant tout droit vers Méanville.

- Merci mam'zelle alors ! Direction Méanville.

Je pris donc mon sac et mes pokémons, direction une nouvelle ville, pour de nouveaux défis de dresseurs. La route fût assez longue, mais j’arrivai tranquillement à Méanville, de nuit. La ville paraissait moins grande que Volucité, mais tout aussi moderne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 21:36

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : +100 Jackpot

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1300P$


Objets perdus : - 3 CT sur le Lot CT Miracle
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une région encore inconnue à mes yeux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux ...
» Le chevalier aux yeux bleu.
» Une région encore inconnue
» Loin des yeux, Loin du corps.
» [Changement dé région] L'élu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: