Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation - Keiko Yume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation - Keiko Yume Empty
MessageSujet: Présentation - Keiko Yume   Présentation - Keiko Yume EmptyVen 20 Juil - 14:37

Comment tu t'apelles ? Keiko Yume
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 - 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Jotho
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Eleveuse ^^
Et quel est ton Pokémon ? Evoli Présentation - Keiko Yume 133


Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Keiko a de long cheveux noirs attachés de chaque côtés. Elle une peau très claire, de grand yeux pétillants bleus, et toujours un sourire effacé. Elle est fine, plutôt grande et très gracieuse.
Elle s'attache les cheveux en queue de cheval pendant qu'elle travaille à la pension. Elle a comme uniforme de travail un T-shirt dans le style asiatique bleu, ainsi qu'un pantacourt en jean bleu. En temps normal, elle porte un haut style bikini noir avec un short court noir et un long manteau où il y a son emblème : une étoile blanche. Elle a une cicatrice sur la côte doite, qui ne la fais pas souffrir. Elle a un joli visage aux trais fins.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Keiko Yume est une jeune fille très timide, et elle a un peu peur des autres. Elle reste néanmoins très gentille. Sa principale qualité est l'honnêteté, et son principal défaut... La gourmandise ! Elle pourrais faire des kilomètres pour avaler un muffin ~
Keiko a toujours aimé être avec les autres, malgré sa timidité, et tente tant bien que mal de se faire toujours plus d'amis. Elle est suceptible, et déteste se voir refuser quelque chose comme le don d'un service à une autre personne. Keiko est plutôt rêveuse et mélancolique, souvent dans la lune, et aime s'entendre dire qu'elle est mystérieuse.



Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis née il y a 16-17 ans, dans une famille aisée, vivant dans un manoir. Mes parents ont toujours abusés de leurs autorité et ne m'autorisaient jamais rien, et voulaient me forcer à ne pas voir ni avoir de Pokémon car ils jugeaient que ces créatures sublimes étaient "grossières" et "incorrectes". A l'âge de 12 ans, j'ai rencontré un petit Evoli dans mon jardin, puis je me suis très secrêtement liée d'amitié avec lui. Souvent, pour aller le voir, je devais mentir à mes parents pour qu'ils me laissent sortir dehors... Afin de pouvoir officiellement l'adopter, je suis même allée jusqu'à acheter une PokéBall avec mon argent de poche, relativement bas à l'époque. Ce manège a duré environ deux ans, juqu'au jour ou mon père c'est rendu compte de mon amitié avec mon Evoli. Dans la colère, il a tout détruit sur son passage, m'a grillèvement poignardé à la côte droite, puis a assassiné mon Evoli. Le lendemain, je suis partie, rongée par la tristesse, en prenans le nom de mon Evoli pour nom de famille et ne jamais entendre de nouveau parler de ma famille : Yume (rêve en Japonais). Depuis, j'ai toujours rêvé d'élever des Evolis pour prouver à mon cher Yume que je ne l'oublierais jamais. Une fois partie de chez moi, je suis partie de Sinnoh et a atteind la région de Jotho. Je me suis réfugiée dans une famille merveilleusement gentille qui a acceptée de m'acceuillir et qui m'a fais découvrir l'élevage Pokémon. J'ai pu pendant ces dernières années apprendre le métier l'Eleveur et rester autour des Pokémon. Depuis un an, on prépare mon départ : je vais tenir mon propre centre d'Elevage ! Le jour est venu, je dois m'en aller, avec mon actuel Pokémon : Hana (rose en Japonais).

As tu repéré le code dans le règlement ? [Ok pour le chat]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par un partenariat :)
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Black Rock Shooter !, et l'avatar est un graph' by moi ^^ (fabriqué par moi, je suis graphiste amateur).



Dernière édition par Keiko Yume le Ven 20 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation - Keiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Keiko Yume   Présentation - Keiko Yume EmptyVen 20 Juil - 18:15

Sympa ton avatar et pour t'aider c'est Black Rock Shooter sur l'avatar x) Une personnage très apprécier par notre chat officiel qui est aussi Nana notre admin ♪ Donc s'il t'enlève sur la chatbox c'est normal !

Sinon Bienvenue, je suis contente de voir quelques éleveurs sur ce fow =) On en a pas beaucoup d'actif x) Je te valide de ce pas ma p'tite. Un peu hard ton histoire, le père de ta perso est fou de tuer un Pokémon, juste parce que tu as fait copain-copain avec lui xD

Présentation - Keiko Yume 133
Attaques : Charge / Coup d'Main / Mimi Queue / + une attaque par reproduction de ton choix.

Fiche d'Evoli

Bref, je te souhaite un bon jeu, n'oublie pas de créer ton Pokédex et de faire recenser ton avatar avant de commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Keiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Keiko Yume   Présentation - Keiko Yume EmptyVen 20 Juil - 18:17

Je tient à signaler : j'avais un avatar d'un manga que je ne connaissais pas avant et j'ai oublié d'éditer - je m'en excuse, je l'ai changé entre-temps, et je connais bien Black Rock Shooter ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Keiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Keiko Yume   Présentation - Keiko Yume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Keiko Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Keiko Yume
» Présentation ~
» Présentation de May
» Présentation de Nao
» Présentation de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: