Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maitre, apprenez moi les éléments

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maitre, apprenez moi les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:20

Vous veiller sur votre pokémon, Pierre voyant que vous êtes un bon dresseur vous propose d'aller vous chercher le météore pendant que vous gardez votre pokémon. Vous l'avez impresionné par votre combat! Il revient une dizaine de minutes plus tard avec la pierre que vous recherchez! Il vous la donne et vous propose de vous raccompagner jusqu'au limites du site!
Aze
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maitre, apprenez moi les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:39


Décidément, cette mission ne se déroulait pas du tout comme prévue. Déjà, en premier lieu, l'objectif était assez saugrenu. Trouver une météorite... enfin un fragment. Sur un des sites de fouilles les plus prisés au monde ? Les chances de réussite étaient maigres, au départ. Ensuite, il y'avait eu la rencontre avec Pierre Rochard. Fiou, il n'imaginait pas rencontrer le maitre de la ligue de si tôt, à vrai dire... C'était un bon choc, quand même. C'était un peu l'homme qu'il révait d'avoir en face et d'affronter. Bon là il l'avait en face, mais même pas la peine de penser à l'affronter, il n'avait clairement pas le niveau... Pis y'avais eu ce soucis avec ce cromagnon aussi, qui avait voulu les tuer, et son Flobio, qui été maintenant plus ou moins inconscient, et en tout cas sévèrement blessé. Nan, tout ca, ca faisait quand meme que l'aventure de Benjmin n'avait rien de banal... Dire qu'il comtait entrainer ses autres pokemons ...
Là en tout cas, l'heure n'était plus à l'entrainement, et Benjamin était très anxieux. Il avait demandé à Pierre où trouver une météorite mais... Pierre répondait pas. C'était très frustrant, pensez vous, il paniquait un peu Benjamin. Comment voulez vous qu'un novice des météorites en trouve une dans un site aussi fouillé ? Pierre semblait l'avoir compris, et pour toutes réponses, lui fit un bref signe affirmatif avant de faire signe à Benjamin de rester là, partant seul avec son matériel d'explorateur, sans doute pour lui récupérer un caillou stellaire. Pendant ce temps, le jeune Hoennien veillait sur son pokemon, lui parlant avec des mots aussi absurdes que "Hé", "tiens le coup !" quand il tournait de l'oeil. Salamèche blotti près de lui, ce dernier réchauffait Flobio, qui, si il n'était plus partiellement gelé, était toujours en mode tartare au niveau du flanc.
Pierre ne tarda pas à revenir, ce qui était une bonne chose, avec dans ses mains un petit morceau de caillou d'un bleu nuit pas bien naturel, pour un caillou terreste du moins... Un morceau de météorite ! Il l'avait fait... Benjamin balbuita moultes remerciements pour l'aide du Maitre... C'est lui qui avait fait la mission, en fin de compte... Pierre sourit et proposa à Benjamin de mettre les voiles rapidement, pour soigner son Flobio. Encore heureux, l'hélico ne l'attendait pas très loin, et il n'y eut nul autres cromagnons sur la route. Après de nouveaux remerciements, Pierre congédia Benjamin, après ces quelques mots qui résonnaient encore dans la tête de Benjamin.
- ... Et on se retrouve à la ligue !
Et comment qu'ils se retrouveraient à la ligue ! Il y comptait bien. Cette fois, il l'affronterait... Cette fois, Flobio serait au meilleur de sa forme, surement même un Laggron. Et hautement plus entrainé. Mais pour l'heure, la prioritée était de le soigner. Comme par hasard, le centre d'Autequia était fermé en plus... Il fallait qu'il se hate, pas Hélico... heureusement que celui ci était rapide. Une heure plus tard, il avait traversé la région, et se trouvait à Pacifiville, ou Benjamin avait laissé son Flobio en convalescence. Pendant ce temps, et afin d'éviter de le perdre, ce qui serait un dur choc psychologique pour le dresseur, Benjamin apporta son morceau de météorite au Maitre des capacités...

[Confirmation des soins de Flobio + Confirmation de l'apprentissage de Poinglace pour : Farfuret, Kirlia, Makuhita, Vigoroth, et Flobio une fois qu'il sera rétabli. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maitre, apprenez moi les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:02

[Nan, j'ai pas envie ._. /SBAAF/ Bon, bon, d'accord >.<]

"Oh, Oh, Oh. Je suis le maître des capacités ! Viens-tu pour que je partage mon savoir avec toi ? Comment ? C'est toi, Benjamin ? Ah mais oui ! Alors... Euh, tu devais faire quoi, déjà ? Une météorite ? Bon, je te crois.

Le vieux gâteux gaga vous apprend finalement les arcanes secrètes du Poing de la Neige du matin, aussi connu sous le nom de Poinglace. Quant à Flobio, il va déjà mieux. Qu'est-ce que c'est bien, la technologie.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maitre, apprenez moi les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:16




Benjamin pénétra dans la cabane flottante tu vieux maitre des capacités pour la énième fois, Pressé d'obtenir le dernier des poings élémentaires. Non pas que son voyage auprès de ce maitre soit fini, non non, mais il avait débloqué la trilogie élémentaire, ce qui était un atout considérable en soi. Enfin il l'avait débloqué, pas encore... Le vieux le reçut étrangement, comme si il était à moitiée gateux, celui ci ne semblait plus se souvenir de la mission qu'il avait confié au jeune dresseur... QUOI ! Il avait failli perdre son Flobio pour récupérer le précieux fragment, et voila que le vieux ne se souvenait même plus que c'était cela l'objectif ? Il aurait tout aussi bien pu dire qu'il s'agissait de ramasser un simple caillou que la réaction du vieux aurait été la même...
Tout ce mal pour rien. Enfin, pas concrètement, bien sur, vu que le vieux lui demanda ses pokeballs afin de leur enseigner les arcanes de la glace, mais penser que faire autre chose de moins difficile aurait tout autant satisfait le Maïtre des capacités troublait Benjamin. De plus, il n'avait pu réprimer un grognement de frustation lorsque le vieux jeta le morceau à la flotte, après l'avoir observé une seconde ou deux à peine... Rhaaa, il était cruel dans sa vieillesse ! Mais bientôt, cependant, ses pokémons connaitraient le Poinglace. Flobio pour l'instant ne pouvait guère s'entrainer, mais dès qu'il irait mieux, il recevrait lui aussi l'entrainement : Maintenant que les poings étaient scéllés, il restait une seule des quatres attaques pour lesquelles Benjamin était venu à la base. A la base, oui, car il avait repéré deux autres attaques très pratiques dans un combat : Boost, et Danse-Lames. Mais leur utilitée n'était pas immédiate. Il les récupérerait plus tard. Pour l'heure, il lui restait à apprendre Vent Glace, avant de partir enfin à la conquête de son 3eme badge.


[Fin de RP. Demande de Bilan.]

[Le dé servira en cas de réussite pour le prochain RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Maitre, apprenez moi les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:16

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Maitre, apprenez moi les éléments - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maitre, apprenez moi les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:39

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): //
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

Total : 200 P$

Objets perdus : //
Objets gagnés : //

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre, apprenez moi les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre, apprenez moi les éléments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les trois éléments
» Maitre de capacité
» Maitre de capacité
» Maitre de Capacités
» Maitre de capacité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: